Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène Empty

MessageSujet: Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène  Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène EmptySam 5 Oct - 2:48

Le choc des titans, pardon, vampires

J'avais beau être dans ce monde depuis déjà quelques déjà plusieurs semaines, je ne comprenais pas la différence entre ce monde et l'autre. Enfin celui dont je venais auparavant. Dans ses deux endroits, il y avait des villes que j'aurais pu retrouver dans mon monde d'origine, avant que je ne me fasse transporter ici. Il y avait même certains lieux que j'avais déjà visité. Raison pour laquelle, maintenant, je cherchais des villes dont je n'avais jamais eu la connaissance. J'avais entendu parler de cette ville : Mystic Falls, une ville du surnaturel où se trouverait des vampires. J'étais prudente avec les rumeurs, sachant très bien que la plupart étaient fausses, pour preuve, j'étais l'une des rares vampires dans le monde (ou était-ce continent ?) où je voyageais précédemment. Mais si jamais je pouvais avoir la chance de retrouver les miens, je ne pouvais pas la manquer et quoi de mieux pour cela qu'une ville de vampires ?

J'étais arrivée sur ma moto en plein milieu de la journée et j'en avais profité pour faire un rapide tour de la ville. Une école, une mairie, une bibliothèque, quelques magasins et un restaurant qui faisait également bar. Rien de bien grandiose, mais c'était une petite ville après tout. Après ce tour, il paraissait normal de supposer que le centre des informations soit le restaurant, surtout avec la période hors scolaire où nous nous trouvions. Pour dire la vérité, je prévoyais de ne passer que rapidement dans le restaurant, afin d'y prêter une oreille attentive mais de ne pas paraître suspecte. Je savais très bien que ma tenue n'était pas tout à fait passe partout et que ne pas manger porterait sur moi une attention non désirée. Alors je rentrais uniquement pour parler au barman, lui demandant de m'indiquer où est-ce que je pourrais trouver un endroit pour la nuit. Après avoir repéré les lieux et avoir fait un tri visuel, je commençais à partir quand j'entendis un bruit étrange. Fronçant les sourcils, je me dirigeais vers la ruelle arrière, celle où tous les videurs entreposaient toujours les poubelles quand je vis uniquement un chat. Rien de bien passionnant. Toutefois, en relevant la tête, je remarquais ensuite un couple enlacé. Je m'apprêtais à partir, après tout, il me fallait des vêtements plus passe-partout que ma tenue de cuir (bien que j'avais fais l'effort d'enfiler un trench-coat bleu-gris sur mes vêtements à la place de mon manteau lui aussi en cuir) et je devais également passer à ce motel. Sans compter que les affaires d'un couple ne m'intéressait pas. Mais là, je sentis une odeur que je connaissais habituellement que sur un champ de bataille ou dans une poche de sang. Je pris la parole rapidement, avant de réfléchir, ce qui n'était pas habituel chez moi et même plutôt idiot.

« On ne peut pas dire que tu es très discret toi, tu ne m'avais même pas repéré. »


Je croisais les bras sur ma poitrine, tant qu'à m'être faite remarquer, autant paraître comme celle qui avait prévu d'agir ainsi. Et en même, j'analysais réellement la situation. Une pauvre femme qui paraissait bien molle dans les bras du vampire qui avait encore du sang sur la bouche. Je remarquais très vite que la jeune femme n'avait pas l'air sous le coup d'un quelconque poison, ce n'était donc pas un vampire de mon espèce. Par contre... Plissant le front, je jetais un regard au-dessus de nous mais non, le soleil était bien toujours présent. En même temps, il n'était pas encore seize heures donc ce n'était pas étonnant. Par contre...

« Depuis quand les vampires de ton espèce peuvent sortir au soleil ? »

Malgré mon impassibilité habituelle, je pense que la surprise s'entendait dans mon ton. Je m'étais renseignée sur toutes les espèces existantes, surtout après ce jour où j'avais été entraîné à cet étrange barbecue où plusieurs espèces se mélangeaient. Et je savais que les vampires, même ceux sans venin, ne pouvaient pas sortir au soleil. Alors... Qu'est-ce que c'était que cette situation encore ?

Code by Kah!an


@Aaron Jones
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Co-fondatrice
Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène Empty

MessageSujet: Re: Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène  Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène EmptyJeu 24 Oct - 12:08


Le choc des titans, pardon, vampires.


Sélène & Aaron




Assis au bar un verre de Whisky à la main, Aaron observe sa proie qui constituera son repas du soir. Une petite blondinette qui discute avec ce qui semble être sa meilleure amie au bar. Furtivement elle lui jette des coups d’œils. Pas besoin d'hypnose pour attirer une proie dans ses filets quand on a un physique avantageux. Aaron esquisse un petit sourire en coin de lèvre en levant son verre dans sa direction comme la saluer. Gênée la fille parle de nouveau à sa copine, euphorique. Du coin de l’œil il l'observe se diriger vers la piste de danse. C'est le moment. Aaron se lève et enchaîne le pas de la blonde. Rapidement il se retrouve derrière elle. Il glisse ses mains le long de son corps qui ondule au rythme de la musique. La fille se laisse faire entrant dans un jeu de séduction au plus grand plaisir de l'hérétique. Il presse plus fortement la pression sur son corps alors qu'elle bascule la tête en arrière lui offrant une vue direct sur son cou dénudé et appétissant. Fermant les yeux il hume son odeur avec délice. Il va se régaler. Le brun dépose ses lèvres prêt de l'oreille de son repas du soir lui chuchotant à l'oreille de le suivre dans l'arrière cours du bar. Ouais, avoir senti son odeur à la fois épicé et sucré lui a donné l'eau à la bouche. Il n'a plus envie d'attendre. Et la fille, tout sourire sans se douter un instant de ce qui l'attend le suit docilement faisant un petit signe à son amie pour la prévenir qu'elle s'en va temporairement. Aaron esquisse un petit sourire. Une fois à l’extérieur en pleine journée -parce que oui, qui a dit qu'on ne pouvait chasser que la nuit ?- Aaron la traîne un peu plus loin prêt du muret auquel il la plaque doucement. Il n'est pas dans un mood de violence mais de sensualité pour l'instant. Il prend le temps de l'hypnotisé pour qu'elle reste docile et qu'elle ne cri pas. Si parfois il aime voir ses proies se débattre et crier, il évite de le faire en pleine journée. Rapidement sa sauvagerie reprend le dessus, des veines noirs glisse sous ses yeux ses canines se rétractent et il enfonce ses crocs dans sa jugulaire lui pompant le sang avec délice. La maintenant par les cheveux alors qu'il se presse contre elle pour aspirer son essence vital.

En pleins repas, il entend quelqu’un arriver -des pas derrière lui- grâce à son ouïe vampirique mais ne prête pas attention ni à elle, ni à ses paroles. Il déteste être dérangé pendant qu’il mange. Il compte bien finir et s’occuper ensuite de l’intruse qui finira sûrement sous ses crocs aussi. C’est qu’il a la dalle l’hérétique. Sa proie devient toute molle dans ses bras alors qu'elle fini par se vider de toute vie. Il aurait pu la laisser partir tout simplement après l'avoir hypnotisé. En faire son calice et la recontacter plus tard comme il l’avait fait avec Tessa quand elle était encore humaine mais rien à faire. C’était pas la même chose qu’avec elle. Aucune de ces humaines arrivait à le contenter mieux qu’elle l'avait fait. Il enchaînait échec sur échec. Donc il fini son dîner aspirant les dernières gouttes de sang ignorant la nouvelle arrivante. Oui, il tue cette innocente et sans le moindre scrupule. Il le fait surement aussi pour terrifier l'intruse et la mettre en garde. Peut-être que sans son intervention la blondinette serait encore en vie. Une fois la fille complément vidé il jette son cadavre froid sur le côté et ce dernier tombe lourdement sur le sol. C’est donc les lèvres pleines de sang qu’il se tourne vers la femme. Drôle de femme d’ailleurs. Il fronce les sourcils. Elle aurait bien besoin d’un bain de soleil celle-la avec son teint pâle. D'ailleurs il hausse un sourcil à ses paroles avant d’éclater de rire.

« De mon espèce ? Tu sors d’où toi ? D’une grotte ? Quoi que vu ton teint aussi pâle qu’un cachet d’aspirine ce serait logique. Tu dois pas le prendre souvent le soleil toi, hein ? »

Il se moque, il est cassant, presque blessant mais il a toujours été comme ça. Aaron n'est pas quelqu'un de gentil. L'observant plus en détail, le brun la jauge de haut en bas avec intérêt s'arrêtant sur chaque partie de son corps sans aucune gêne ni pudeur. Il faut dire que cette tenue en cuir la met bien en valeur et moule parfaitement ses formes, d'autant plus que cette matière à quelque chose de très excitant dans un sens.

« Mmh, sexy la tenue en cuire par contre, ça me plait bien »

Il esquisse un sourire narquois puis fais quelques pas dans sa direction sans pour autant l'approcher directement. Il est de bonne humeur aujourd’hui elle a de la chance. Il lève alors sa main à la hauteur de son visage et agite ses doigts où l’on peut apercevoir une petite chevalière sur son index.

« Ma bague. Je me la suis faite, petit avantage d’être un hérétique. Et il est où ton bijou à toi ? »

C’est vrai il n’en voit aucun c’est étrange. Parce qu'il présume qu'elle est aussi un vampire. En tout cas elle a tout du stéréotype cliché qui n'est pourtant pas sa réalité. Cette fille l'intrigue, faut l'avouer. Il y a quelque chose de diffèrent chez elle. Il ne sait pas mettre le mot dessus mais il le sent.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène | Underworld
» Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène
» A visage découvert | Grant & Sélène
» Aaron Jones | The Vampire Diaries
» Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls :: Mystic Grill-
Sauter vers: