Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène | Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyMer 7 Aoû - 18:23


Sélène




Nom/Prénom: Sélène, nom inconnu.
Surnoms: Servante de la Mort.
Univers: Underworld (Blood wars).
Groupe: Les Litchi.
Age: 636 ans.
Espèce: Vampire aînée diurne (hybride grâce à la souche Corvinus).
Pouvoirs: Sa morsure est venimeuse : elle tue les lycans et transforment seulement un humain sur 100 environ ✧ Elle est capable de voir les souvenirs grâce au sang, comme tous les vampires de son espèce ✧ Elle peut marcher au soleil ✧ Elle se déplace avec une très grande vitesse.
Quelques traits de caractère: Implacable ✧ Maîtresse de ses émotions ✧ Déterminée ✧ Intrépide ✧ Stratège ✧ Protectrice ✧ Possessive.
ღ Sélène est une guerrière, habituée à combattre chaque jour que la vie fait. Ayant plus de 600 ans, elle a appris à combattre avec tous les types d'armes : les épées, les dagues, puis les mousquets. Maintenant ses armes favorites sont deux Beretta 92FS (des pistolets semi-automatiques) ღ  Elle a été transformée jeune bien qu'elle ne se rappelle plus de la date exacte ღ Elle a longtemps considéré Viktor comme un père, avant d'apprendre que leur relation était basé sur une trahison, elle l'a ensuite tué ღ Elle a été une Servante de la Mort pendant presque 600 ans ღ Elle n'a jamais essayé de transformer un humain, en dehors de Michael Corvin, son amant ღ Elle a une fille, Eve, mais elle n'a jamais eu l'occasion d'exercer son rôle de mère. Sa fille étant née pendant une période de cryogénisation ღ  Elle a été un sujet d'expérience pour les humains ღ  Elle est capable de marcher au soleil et elle en a longtemps profité pour mettre de la distance entre elle et les autres vampires ღ Elle est fatiguée de se battre mais elle ne renonce jamais devant un combat ღ Elle a récemment acquis une vitesse supérieure ainsi qu'une paix intérieur avec le Rituel Sacré de Var Dohr ღ Elle est morte récemment, toutefois grâce au Rituel elle est revenue à la vie ღ Elle n'a que peu d'amis, préférant une vie de solitaire.


Mon histoire

La plupart des personnes pensent que l'immortalité est un cadeau. Ils ont raisons. Mais en même temps qu'un cadeau, c'est un poison pour les vampires. Car à chaque siècle qui passe, notre cœur se durcit et notre âme s'assombrit. Je n'ai pas échappé à la règle, loin de là.

Je suis née il y a maintenant plus de six cents ans. La date exacte, je l'ai oublié depuis longtemps. Ce n'est pas le plus important. Ma famille humaine se composait de deux parents aimants, une soeur et des nièces. Nous vivions en Hongrie, heureux d'être ensemble. Puis un jour, mon père a été approché par son travail d'architecte pour construire une forteresse pour Viktor. Ca a signé la fin de notre vie. En effet, dès que la construction a été terminé, Viktor est venu assassiné ma famille, se retenant de me tuer car je ressemblais à sa fille. Il a fait passer le massacre pour une action des lycans avant de me proposer la morsure, me prévenant tout de même que cela avait de fortes chances de me tuer. Quand je me suis réveillée, il avait une servante de la mort pleine de haine envers les lycans, prête à y consacrer sa vie. Et une femme totalement fidèle dans ses rangs, prête de reconnaissance envers son sauveur.

"Pour ceux qui comme moi sont des Tueurs, cela marque la fin d'une époque. Comme les armes du siècle passé, nous sommes devenus nous aussi obsolètes. C'est dommage, parce que c'était ma raison de vivre."

Alors que je traquais ce que je pensais être l'un des derniers groupes de lycans existants, j'ai rencontré Michael Corvin, le dernier descendant d'Alexander Corvinus. Alexander est l'homme qui a eu pour enfant : un humain, un vampire et un lycan. Il faut savoir que Michael était le seul à pouvoir être un hybride, à la fois vampire et lycan. Il était l'objectif principal des lycans, leur seul moyen de survie et il était également l'objectif de Viktor, qui le voulait mort. Pour Michael et parce que j'ai appris la vérité sur ma vie humaine, j'ai finalement tué mon Créateur. J'ai tué Viktor, un des aînés et par cette acte, je suis devenue une paria.


"Pendant six siècles, j'avais été un brave soldat dans le clan des Vampires. Mais j'ai été trahie. La guerre avait pris un autre visage. En l'espace d'une nuit, les liens qui unissaient ceux de notre espèce avaient été brisés."

Après cet évènement, c'était Michael et moi contre le reste du monde. Nous sommes devenus amants, plus proche que jamais. Toutefois, nous étions pourchassé par Marcus. Si vous vous rappelez, je vous ai parlé d'Alexander et de ses enfants. Marcus est le vampire aîné originel. Le tout premier vampire. Et il voulait absolument le pendentif que j'avais arraché à Lucian, l'ancien chef de guerre des lycans. Ce pendentif servait à libérer son frère, William, le premier des lycans et un être incontrôlable. Il m'a fallut beaucoup de recherches pour trouver ses informations. Cela m'a permis également de rencontrer Alexander qui, en réalité, était immortel. Nous nous sommes fait attaquer et Alexander était mourant. Il m'a proposé de boire son sang, sachant que j'étais la seule à pouvoir tuer William et Marcus si c'était nécessaire. J'ai bu son sang et j'ai appris plus tard que ce dernier allait me permettre de marcher au soleil, après 6 siècles passés dans l'obscurité. J'ai tué Marcus et Michael a réussi à tuer William. Nous avions encore tué des aînés, les derniers à être encore vivants mais toutefois, cela devait nous promettre une vie plus heureuse, cela n'a pas été le cas.

En effet, six mois après, les humains ont été mis au courant de notre existence et ont commencé à nous tuer, tous. Avec Michael, nous devions nous enfuir quand nous nous sommes fait capturer. Antigen était le nom d'une société en réalité contrôlait par des lycans qui nous utilisait comme expérience. Moi, Michael, et la fille que je n'avais pas encore conscience d'avoir porté : Eve. J'ai été réveillé douze ans plus tard, cherchant Michael sans le trouver. J'ai rencontré mon plus fidèle allié : David. Un jeune vampire idéaliste qui souhaitant l'aide d'une Servante de la Mort pour combattre les lycans qui étaient devenus plus fort que les vampires. Sauf que je n'étais plus une Servante de la Mort. J'ai rencontré Eve et compris qu'elle était une hybride et ma fille, juste avant qu'elle ne se fasse capturer et que David ne se fasse tuer par une attaque de lycans. Je ne pouvais pas leur laisser, elle était notre meilleur espoir mais aussi ma fille. Et David m'ayant montré que les vampires ayant encore une conscience et des valeurs, je l'ai réanimé, lui donnant en même temps accès à la bénédiction d'Alexander. Je suis partie ensuite récupérer ma fille, combattant des lycans insensibles à l'argent, mais pas forcément plus intelligent. Nous avons remporté la victoire mais nous avions perdus la trace de Michael qui était dans cette entreprise, lui aussi sujet d'expérience. Je ne l'ai plus jamais revu...

Pour notre sécurité, nous nous sommes séparés. J'étais toujours aussi pourchassée, par les miens qui voulaient ma mort, par les lycans qui voulaient Eve. Toutefois, Thomas, le père de David a réussi à convaincre la plus grande assemblée de notre espèce que j'étais nécessaire à leurs survies. Je suis partie les rejoindre pour former la future relève des Serviteurs de la mort. C'était des enfants, bien loin de l'entraînement et du niveau que je possédais. Et ils ont tous été tué quand je me suis fait trahir par Semira et son sous-fiftre : Varga. Ils m'ont mis les morts sur le dos pour se venger de la mort de Viktor mais également pour tenter de trouver un moyen de profiter de ma capacité à aller au soleil. David et Thomas m'ont trouvé et aidé à sortir de là et David y a perdu son père, Thomas y laissant la vie contre Semira. Nous sommes partis rejoindre une assemblée, celle du Nord, une assemblée pacifiste qui pourrait nous aider à être en sécurité. Toutefois, nous nous sommes fait attaquer par les lycans et nous avons mené à la mort de plusieurs d'entre eux. Ma mort également, mais Lena, une vampire que j'avais rencontré depuis peu ainsi que David m'ont sauvé la vie en me faisant réaliser le Rituel Sacré de Var Dohr. Ce rituel m'a fait voyager proche de la mort, le temps que mon corps se soigne et revienne plus fort encore. Pendant ce temps, David est reparti vers l'Assemblée de l'Est pour récupérer sa place, en effet, nous avions appris qu'il était le fils d'un des vampires aîné et donc, le meilleur prétendant au "trône". Quand je me suis réveillée, j'ai convaincu l'assemblée du nord de venir aider et nous avons marché vers l'Assemblée de l'Est. Ils étaient en train de subir un carnage quand nous intervenus. Je me suis retrouvée devant Marius, le dernier chef des lycans mais aussi l'homme qui m'avait tué, et qui était lui même devenu un hybride. J'ai appris grâce à son sang qu'il avait tué Michael sans la moindre pitié et qu'il se servait de son sang pour gagner en puissance. Je l'ai vengé en arrachant sa colonne vertébrale, mettant fin à la guerre. Cette action m'a permis de regagner la confiance des vampires et je suis devenue ainsi l'une des trois nouvelles vampires Aînée. L'autre étant bien évidemment David et le dernier étant Lena afin qu'elle nous fasse profiter de sa sagesse. Je lui ai donné mon sang, faisant de nous trois les seuls marcheurs au soleil et nous mettant à égalité.

Me voilà, des années après toutes ses trahisons, à la tête maintenant de tous les vampires, accompagnés de mes plus puissants et fidèles alliés : Lena et David. Cette dernière m'ayant transmis qu'Eve était à ma recherche et marchait vers le Nord, je m'y suis également dirigé quand tout à coup, l'anomalie s'est manifestée. Une anomalie qui m'a amené dans un nouveau monde, un avec bien trop de créatures et bien trop de dangers. Mais surtout, seule à nouveau contre tous. En espérant que mes alliés n'est pas pensé que je les avais abandonné...


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Kah!an ღAge: 23 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Je suis le DC de Kahlan. Et sachez que c'est de la faute de Daisy et Malia si je cède aussi vite ! Mais ça sera la seule fois ! D'ailleurs pour protester je vais prendre longteeeeeeeemps avant de faire ma fiche ღ Pourquoi ce personnage: Parce que Kate c'est ma chouchou. Et si Kahlan est le personnage de série que je préfère, Sélène est le personnage de saga que je préfère ღ Désires-tu un parrain/marraine : Nopeღ Autre chose à dire ?: Ma vengeance sera terrible !
By Soso



Dernière édition par Sélène le Dim 11 Aoû - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Sélène | Underworld Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyMer 7 Aoû - 18:26
Ce choix yeah
Re par ici et bonne chance pour ta fichette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyMer 7 Aoû - 18:31
@Raf Ha ha merci, on parle de ma chouchoute après tout, je ne pouvais pas la laisser de côté... Même si je pensais que j'aurais résisté plus longtemps que ça larmes marteau

En tout cas merci pour les encouragements hug
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
Sélène | Underworld Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyMer 7 Aoû - 19:21
Re avec ce superbe choix! ananas
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver. N'hésites pas !
Tu disposes de 10 jours toujours pour faire ta fiche! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyMer 7 Aoû - 19:30
@Rose Hathaway
Yep je sais ! J'hésite entre te bouder ou te faire un câlin quand même vilaine ! fouet chamaillerie hug
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Sélène | Underworld Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyJeu 8 Aoû - 18:14
Reee miss badass. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyJeu 8 Aoû - 18:31
@Lucifer Morningstar merci monsieur le diable ! C'est un joli compte que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Mastrano
Jillian Mastrano
Moroï
Sélène | Underworld Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 03/04/2019
ღ Messages : 49

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyJeu 8 Aoû - 18:33
Rebienvenu personne aux gouts parfaits coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyJeu 8 Aoû - 18:36
Ha ha xD Merci à toi ma belle @Jillian Mastrano
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Sélène | Underworld Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptySam 10 Aoû - 3:21
Rebienvenue avec cette vampire awesome ! brill hello
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptySam 10 Aoû - 17:20
Merci @Volastrasz brill Contente que le choix plaise autant aux gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Sélène | Underworld Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyDim 11 Aoû - 19:27
 

Félicitations Sélène !

Tout est bon pour moi ! ananas J'aime toujours autant ce personnage ! Bon jeu parmi nous ! coeur

ღ Félicitations, te voilà validé(e) ! 

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson). 

Amuses-toi bien parmi nous! coeur 


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyDim 11 Aoû - 19:48
Merci ma @Daisy Johnson d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyLun 12 Aoû - 21:56
Bienvenue à twa ici j adore l univers du sélène
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld EmptyMar 13 Aoû - 18:09
Merci à toi @Bruce Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sélène | Underworld Empty

MessageSujet: Re: Sélène | Underworld  Sélène | Underworld Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène | Underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène
» A visage découvert | Grant & Sélène
» Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie
» Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: P - T-
Sauter vers: