-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A visage découvert | Grant & Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

A visage découvert | Grant & Sélène Empty

MessageSujet: A visage découvert | Grant & Sélène  A visage découvert | Grant & Sélène EmptyJeu 3 Oct - 1:58

A visage découvert

Cela faisait déjà quelques semaines que je me réunissais avec Daisy pour que nous apprenions l'une de l'autre. Je ne nous considérerais pas comme amies, parce que je ne pensais pas posséder d'ami. Toutefois, elle était une connaissance qui m'était précieuse et que je comptais aider de mon mieux. De plus, d'une certaine façon, si elle était ma professeure, elle était également mon élève. Et j'avais toujours pris soin de rendre mes élèves les plus fort possibles. Quelque chose que les miens avaient remarqué et qui avait failli me coûter cher quand Semira et Varga avaient décidé de me piéger.

Tout ce cheminement pour en venir au fait que j'avais remarqué que Daisy agissait différemment ses derniers temps, elle était préoccupée. Alors, même si je ne lui avais rien dit, je l'avais suivi et je l'avais vu interagir avec cet homme brun, qui la provoquait tout en cherchant à la protéger. Un mélange entre attraction et répulsion. Cela avait un petit goût de nostalgie, me rappelant Micheal. Et je savais comment mon histoire avait pu mal tourner alors je tenais à vérifier si cet homme-ci pouvait être digne de confiance, histoire de savoir si je pouvais enfin mettre un terme au tourment de mon élève et lui permettre de se reconcentrer sur notre partenariat.

Tout ceci expliquait pourquoi, alors que le soleil commençait à se lever, je suivais l'ex-agent Ward avec ma moto à travers les rues de Riverdale. Et finalement, quand ce dernier arriva à la lisière de la ville, je ralentis pour mettre de la distance entre nous deux, comptant sur ma vue vampirique pour effacer la distance entre nous et continuer à le suivre, quand bien même il ne me verrait pas. Je le suivis ainsi jusqu'à le voir rencontrer un groupe d'hommes avec de drôles de tenues. Je restais en retrait, écoutant la conversation avec attention jusqu'à ce que les hommes partent et qu'il ne reste plus que l'agent devant moi. Enfin loin devant moi, vu que nous ne tenions dans ce qui semblait être une ancienne zone d'habitation, laissée à l'abandon. Ou alors un projet de construction ? Enfin, peu importe...

Ensuite, ce fut un jeu de patience et de traque. Je me positionnais sur le chemin de l'homme brun et attendis qu'il passe devant moi. Ce que je n'avais pas prévu, c'est de voir des hommes sortir de la pénombre pour se préparer à tirer sur l'agent brun. Je plissais les yeux, jetant un regard à l'homme que j'avais suivi et qui n'avait pas encore remarquer les ennemis. Puis je vis le pointeur laser qui se positionnait sur la tête de l'homme et je poussais un léger soupir. Il était temps de remercier le rituel de Var Dohr et les capacités qu'il m'avait offert. Je finis par courir jusqu'au brun, et grâce à ma vitesse, je ne me fis pas remarquer par les humains à temps pour qu'ils réajustent leurs tirs. Nous pûmes entendre le bruit de la détonation et de la balle qui allait heurter le mur d'un bâtiment pendant que j'amenais le brun là où je me trouvais auparavant. Un recoin où nous pouvions voir sans être vus. Je relâchais finalement le brun et je fis un pas en arrière, gardant un air froid. Je me demandais un instant ce qu'allait penser l'humain de mon apparence froide, avec ma tenue de cuir et mes cheveux bruns méchés de blancs, sans compter mes yeux bleus pâles (car ma nature de vampire avait été réveillé par cet échange). Mais ce n'était pas important. Pas pour le moment. Je m'étais dévoilée alors que j'aurais préféré ne pas le faire, amenant plutôt les informations que j'avais amassé à Daisy. Mais voilà, maintenant, notre rencontre à visages découverts risquait fort de changer mes plans.

« On peut dire que vous avez beaucoup d'ennemis et des ennemis dangereux. Si vous ne bougez pas, ils ne devraient pas nous trouver. »

Sans rien rajouter de plus, je continuais à le scruter mais tendis l'oreille, entendant les humains s'organiser pour retrouver l'homme brun. Et en même temps, je me faisais la réflexion que cela n'avait pas l'air d'être le genre du brun de se faire discret quand on manquait de le tuer. Heureusement donc que j'avais pensé à prendre mes fameux Beretta avant de partir...

Code by Kah!an


@Grant Ward
Revenir en haut Aller en bas
Grant Ward
Grant Ward
Co-fondatrice
A visage découvert | Grant & Sélène Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 30

A visage découvert | Grant & Sélène Empty

MessageSujet: Re: A visage découvert | Grant & Sélène  A visage découvert | Grant & Sélène EmptyJeu 24 Oct - 13:17


A visage découvert.


Ward & Sélène




Rien ne c'était passé comme prévu. Vraiment rien. Ward avait mis tous ses plans en danger juste pour protéger Daisy. Si la brune ne c'était pas retrouvé là, en danger nul doute que Ward aurait déjà conclu son affaire. Mais il avait tout risqué pour la sauver elle. Il pensait que cette époque était révolu, qu'il avait tourné la page. Leurs histoire remontait au passé et l'eau avait coulé sous les pont depuis. Ward avait révélé son vrai visage et l'inhumaine c'était senti trahit. Amour... Haine. Voilà ce qu'était devenu leur relation. Et malgré tout après tout ca il avait quand même tenu à la protéger même après ce qu'il c'était passé. Cette fille le perdra un jour, il le jure. Quoi qu'il en soit il devait rattraper les pots cassé aujourd'hui. Il n'oublie pas son objectif de reformer Hydra, il a réussi à recruter plusieurs anciens adhérant et nouveau. Mais pour s'étendre encore il doit conclure des affaires avec d'autres gang. Histoire d'avoir des hommes de main un peu partout. Le shield allait lui payer, Coulson allait lui payer de l'avoir tué. C'est lui qui le tuerait cette fois-ci. Et ca même si il sait que Daisy ne lui pardonnerait jamais. De toute façon elle le déteste déjà donc ca ne changerait rien. Il avait dans son atout l'effet de surprise, personne ne se doutait qu'il reformait HYDRA et c'était très bien comme ca. Parce que oui, pour détruire le shield avec Coulson, il avait besoin d'Hydra. Mais cette fois-ci ce serait lui qui serait à la tête de l'organisation en prenant les commandes.

Le soleil se lève et Ward a rendez-vous avec le patron du gang qu'il a du affronter la veille en protégeant Daisy. Il avait réussi à obtenir le nom du patron en questionnant l'homme qui s'en était pris à Daisy hier avant de le tuer. Il avait donc pu remonter jusqu'à lui, il c'était présenté. Ca c'était le plus simple. Le plus compliqué serait quand ses hommes qui ont survécu remarqueront son visage. Mais Ward a confiance dans le deal qu'il a à leur proposer. Après tout ces criminels ont aussi une dent contre le shield, surement plus que contre lui. Il avait grillé quelques carte en protégeant Daisy, il ne le prendrait surement pas au sérieux mais Ward avait plus d'un atout dans sa manche. Sortant au petit matin, il se dirige vers le quartier de riverdale où avait eu leur précédente altercation. Le brun sent comme une drôle de présence mais il ne fait pas plus attention. Disons qu'il y est un peu plus sensible étant un maître dans l'art de l'espionnage.

Sauf que Ward il est concentré sur son principal objectif : rallier le gang à sa cause et il a un plan pour ca. Arrivant sur les lieux il salue le patron qui l'attend ainsi que quelques hommes de mains. La discussion se passe bien, trop bien. Aucun pépin en vue ce qui aux yeux de notre expert est louche. Ward capte un échange de regard rapide entre le patron et un de ses hommes. Ca sent pas bon. Il va devoir sortir sa carte secrète. Surtout qu'il se fait maintenant braquer par des armes d'hommes sorti de nulle part. Okay, les hommes l'ont reconnu. Ward pourrait très bien dégainer ses armes à son tour qui se trouve à l’intérieur de son manteau mais il n'en fait rien. Soupirant il lève les mains en l'air. Il n'est pas venu ici pour se battre mais pour négocier. Il faut juste qu'ils entendent ce qu'il a à dire.

-"Ecoutez..."

Sauf qu'il a pas le temps de finir sa phrase que tout s’enchaîne rapidement en une vitesse éclair il se retrouve dans un petit coin isolé avec une femme à l'allure bizarre. Ward fronce les sourcils face à cette scène surréaliste avant de finalement en conclure qu'elle doit être une inhumaine comme Daisy et les autres. L'ex agent du Shield n'est pas content, elle vient de complètement faire capoter son plan. Avec une deuxième fuite consécutive, ils ne prendront plus la peine de l'écouter. Tout tombe à l'eau alors il s’énerve.

-"Bon sang vous avez tout fait foirer !" s'exclame t-il en pinçant des lèvres pour contenir sa colère alors qu'il ferme les yeux, serrant les poing et passant une main dans ses cheveux pour se calmer.  

Il fini par se retourner brusquement vers la femme et en colère l'homme sort son arme à feu et le pointe sur cette dernière. Il va la butter. Ouais, clairement. Il sait pas d'où elle sort mais là il a qu'une envie : la descendre pour ce qu'elle a fait. Il a les nerfs. Deuxième fois qu'un imprévu l'empêche de poursuivre ses projets. Le doigt posé sur la détente le regard froid et meurtrier fusillant celle qu'il prend pour une inhumaine. Il sort de son envie meurtrière en entendant les pas de courses et les voix. Ward soupire fermant les yeux d’exaspération. Et voilà que ca recommence. Il se retrouve dans exactement le même schéma qu'il était avec Daisy hier. Bordel de merde. Mais quelque chose lui dit que si il veut s'en sortir vu que l'autre a tout fait capoter, il aura besoin d'elle. Donc il met sa haine et sa rancœur de côté et baisse son arme bien que son regard noir en dit long sur ce qu'il pense de la jeune femme. Déjà qu'elle a fait capoter une première fois son plan hors de question qu'elle le laisse décider encore une fois pour lui. Ca non.

-"On se bouge"

Ouais, il fait tout le contraire de ce qu'elle a dit. Tant pis, il la tuera plus tard celle-là. Attrapant ses deux armes il entame une nouvelle course d'un pas prudent. Va falloir qu'il trouve un autre plan et vite. Il ne peut pas laisser le shéma d'hier se répéter, encore. Peut-être qu'il pourrait utiliser l'inhumaine pour marchander avec eux ? En la neutralisant en signe de paix. Ca c'est une bonne idée. Mais du coup il connait les inhumains, il sait très bien qu'ils sont fort -il n'y a qu'à voir Daisy- il va encore donc devoir jouer de tromperie et de manipulation pour mieux l'avoir par derrière. Après tout Ward est un bon menteur, le meilleur. Il a lui même trompé le détecteur de mensonge expérimenté là où même Natasha Romanoff avait échoué. Alors embobiner une autre ne devrait pas être si compliqué.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
A visage découvert | Grant & Sélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grant Ward | Agent of Shield
» Sélène | Underworld
» Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène
» Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie
» Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Riverdale-
Sauter vers: