Partagez
 

 Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène Empty

MessageSujet: Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène  Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène EmptyMer 2 Oct - 22:45

Partageons nos connaissances

Même si la nuit allait tomber dans plusieurs minutes, je me trouvais déjà dans les rues de la ville. Le privilège d'être l'une des rares vampires à ne pas tomber en cendres à la venue du soleil. J'avançais à pas rapide, esquivant les corps pressés qui ne faisaient pas attention à ma présence. Après avoir passée une grande partie de ma vie à combattre les lycans et à tenter de survivre à des combats, éviter quelques humains était plutôt simple. A observer leurs vies, je me trouvais l'impression d'être d'autant plus décalée par rapport à eux. Surement était-ce pour cela que mon rendez-vous n'était pas totalement humain.

Jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule, je finis par entrer dans une ruelle déserte. De celle-ci, je sautais en deux bonds sur un toit, pour ensuite me déplacer d'un toit à l'autre jusqu'à arriver à un ancien entrepôt, d'apparence condamné. D'apparence seulement car des squatteurs venaient souvent s'y réfugier, je le savais, mais je ne m'y intéressais pas. Sauf ce soir, où il fallait éviter que d'autres viennent voir ce qui causait du bruit dans ce lieu. Mais heureusement, ce soir, j'étais pour le moment la seule à être arrivée. Pour le moment, car bientôt une autre personne allait venir. Je profitais de ce temps d'avance pour installer un ordinateur et le mettre en route. Soudainement, mon ouïe me permit d'entendre l'arrivée de ma future partenaire et un léger sourire étira mes lèvres. D'un bond, je me retrouvais au niveau des poutres du toit, quand Daisy entra finalement dans la salle. Je la vis avancer prudemment et son regard se fixa sur l'ordinateur. Distraite, elle était trop facilement distraite...

Je me laissais retomber souplement derrière elle, bloquant ses deux bras contre son corps d'un de mes bras, pendant que ma main libre couvrait sa bouche. Ensuite, c'est mes crocs que je fis sentir contre son cou, sans pour autant la mordre.

« Tu es déjà morte. »

Je la relâchais finalement et attendis qu'elle se retourne, conservant un aspect assez froid pendant que je l'analysais de haut en bas. Elle avait l'air d'aller bien, physiquement en tout cas, et ses vêtements pouvaient se prêter à un combat, si c'était nécessaire. Mais ce n'était pas forcément la leçon du jour. Alors à la place, je repris la parole, restant dans un rôle professoral, bien que j'ai plus l'habitude de parler des lycans que des vampires.

« Pour mon espèce, le venin tue plus de quatre-vingt-quinze pour cent des humains dès la première morsure, sinon il transforme. Dès que tu sens des crocs dans ton cou, tu as déjà perdu. Et même pour les autres vampires, ces derniers ont une force assez grande pour te faire perdre dès qu'ils te mordent, même sans ce venin. »

Je laissais finalement retomber les explications professorales et les yeux bleus pour laisser mon expression redevenir plus humaine et mes yeux se verdirent, reprenant leurs teintes naturelles. J'esquissais finalement un bref sourire à l'attention de la femme mortelle devant moi.

« Tu es en avance, Daisy, mais c'est un plaisir de te voir. De bonnes nouvelles depuis notre dernière rencontre ? »


Je ne demandais plus quelque chose d'aussi triviale que : comment vas-tu depuis déjà trois siècles alors reprendre les habitudes humaines étaient compliquées. Mais je tentais de faire des efforts simplement... Pas toujours. Et difficilement quand l'autre était au courant de ma nature non-humaine...

Code by Kah!an


@Daisy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène Empty

MessageSujet: Re: Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène  Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène EmptyJeu 24 Oct - 12:44

Partageons nos connaissances

Un pas après l’autre. Respiration courte alors que la pluie s’abat rapidement sur sa tête. Daisy se dépêche rapidement, il ne faut pas qu’elle perde sa proie. Elle voudrait bien utiliser son don, mais elle a peur de blesser les habitants de la ville. Regardant derrière elle, la brune regarde ses coéquipiers du jour. Ce n’est pas Coulson, May ou Mac. Mais elle n’a pas le choix. Regardant Rin, elle lui fait signe de prendre la ruelle à gauche. Le grand métisse, tourne immédiatement, ne discutant pas ses ordres. Heureusement pour lui, car Daisy n’aurait pas eu la patience. Maintenant ce qu’elle espère, c’est qu’il a retenu les plans de la ville, qu’elle lui a montré plus tôt dans la journée. Si jamais, il risque de se perdre dans les ruelles, et Daisy et Bleck, le deuxième de son équipe du jour, ne pourront compter que sur eux-mêmes. Regardant d’ailleurs Bleck, qui est un blond, trop fin mais pourtant bourrer de talent surtout quand il s’agit de tirer avec une arme à feu, la brune lui fait signe de prendre à droite. Au bout de la rue, il n’aura pas le choix de s’arrêter. Un cul-de-sac. Redoublant d’effort pour ne pas se laisser distancer, l’inhumaine arrive à le coincer après quelques minutes. Et heureusement, ses deux acolytes arrivent quelques secondes plus tard. Rangeant son arme, elle fait signe aux deux hommes d’en faire de même, avant de lever les mains pour montrer qu’elle ne veut aucun mal au jeune-homme face à elle. Elle peut utiliser son don dans le pire des cas de toute manière, et qui sera beaucoup plus efficace qu’une arme à feu. « On ne te veut aucun mal, petit. Je m’appelle Daisy et je suis comme toi. Je sais que tu es perdu, que tu n’as pas voulu faire du mal à ta famille. Mais on peut t’aider pour que cela n’arrive plus. Il faut juste que tu viennes avec nous. » Lui tendant sa main gauche d’un signe rassurant, la brune attend. Et finalement, après de longues minutes, le jeune-garçon avance et glisse sa paume dans la sienne. Il est donc temps de rentrer.

A l’avant du véhicule, Daisy regarde l’heure. Si elle se dépêche, elle pourra être à l’heure. Mais avant, elle veut s’assurer que Brice, le jeune inhumain, sera bien installé. L’aidant à descendre, la brune le conduit dans les chambres d’invité. Elle lui explique tout ce qu’il y a savoir, avant de lui expliquer qu’elle reviendra le voir demain matin. Il veut qu’elle reste, mais Daisy ne peut pas. Après quelques paroles réconfortantes, l’inhumaine quitte le QG du SHIELD, pour se rendre à l’entrepôt. Vérifiant qu’elle n’est pas suivie, la brune entre dans le bâtiment à l’allure déserte. A peine entrée, elle repère immédiatement l’ordinateur qui se trouve au milieu de la salle. Une erreur, quand elle sent des mains contre son corps, des crocs contre la peau de son cou. Elle aurait pu utiliser son don, mais elle sait parfaitement que c’est Sélène. Et que donc la vampire ne passera pas à l’action. Une fois libre, l’inhumaine se retourne et croise les bras sur son torse. « Et toi tu aurais pu apprendre à voler, si j’avais réagi. » C’est sûr que Daisy avait besoin d’en apprendre plus sur les vampires. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie également qu’elle n’est pas humaine. Hochant la tête, la brune retient toutes les informations que lui donne Sélène. Lui rendant son sourire, la brune décroise les bras pour reprendre une attitude moins professionnelle. « J’ai failli arriver en retard pourtant. Hormis mon travail, tout va bien, je te remercie. Et toi ? » Tournant les talons, Daisy va observer l’ordinateur. Pianotant sur l’ordinateur, elle installe un petit logiciel. Se tournant vers la vampire, quelques minutes plus tard, Daisy lui sourit, complice, avec un petit clin d’œil. « Je t’ai installé un logiciel permettant de surveiller les caméras de surveillance autour de ce bâtiment. Même si tu as ton ouïe, ça peut toujours être utile non ? »  

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène | Underworld
» A visage découvert | Grant & Sélène
» Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie
» Le choc des titans, pardon, vampires | Aaron & Sélène
» Daisy and cie ~ N'écris jamais la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Riverdale :: Southside-
Sauter vers: