Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Murphy
J. Murphy
Humain
ღ Date d'inscription : 03/10/2019
ღ Messages : 28

Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven] Empty

MessageSujet: Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven]  Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven] EmptyLun 11 Nov - 22:54
Encore dans les emmerdes ?

Si on oubliait mon escapade de 6 ans dans l'espace, c'était la première fois que je passais autant de temps avec le groupe des 100. Enfin le groupe agrandi par quelques non-membres des 100. Après tout, il y avait presque plus d'adultes que d'adolescents dans notre groupe. Toujours est-il que je n'avais pas l'habitude de fréquenter autant de monde prétendant exercer une autorité sur moi. Ce n'est pas parce qu'ils avaient inventé des règles et une pseudo société sur l'ancienne Terre qu'il fallait pour autant s'y plier. J'avais plus envie de leur cracher à la figure que de leur obéir.

En l'absence de mon acolyte habituelle de bêtise, j'ai nommé Emori, j'étais parti plusieurs fois à l'aventure seul, explorant un peu le monde qui m'entourait. Si les autres 100 avaient préféré s'établir dans cette ville nommée Dunwall, y trouvant une certaine ressemblance avec l'ambiance de Polis, j'avais plusieurs fois pris le large pendant quelques jours afin d'explorer d'autres lieux. Mais là pour le coup, je ne m'étais pas réellement éloigné de Dunwall. Pourquoi ? Parce que les amis de Teresa devaient me retrouver ici.

« Murphy, ça fait un moment qu'on t'attend. »
« Bah mon gars, on ne t'a jamais dit que l'attente était la meilleure partie de la chasse ? »

Je claque amicalement l'épaule du grand gars mais je reçois juste un regard agacé. Je laisse un sourire apparaître sur mon visage, parce que je savais très bien que le gars avait envie de me cogner mais ne pouvait pas. Et oui, même si j'étais un petit nouveau, j'avais vécu des aventures avec Teresa qui me permettait d'avoir une place plus respectée que la sienne dans son organisation. On parle pendant plusieurs minutes, échangeant des marchandises quand un gars vient vers nous en courant.

« J'ai vu quelqu'un nous espionner mais je n'ai pas réussi à l'attraper. Il a forcément vu nos visages. »
« Merde, Josh, c'est ton boulot de veiller là-dessus ! Murphy, tu bouges pas d'ici, les autres, avec moi. »

Le grand gaillard prend les devants et ils partent se promener avec leurs flingues à la main. Moi ? Je hausse juste les épaules. Si j'ai bien compris le fonctionnement moderne, faut avoir un casier judiciaire mais surtout une vraie existence pour se faire emmerder dans cette vie. Sinon t'es juste un fantôme et pour le coup, ça me va parfaitement. J'étais en train de jouer avec ma balle rebondissante quand j'entends un bruit reconnaissable, même si lointain. On aurait dit le bruit de l'attelle de Reyes quand elle était pas huilée. Je me fige, rattrapant ma balle et j'entends un coup de feu lointain mais pas de la même direction. Pour le coup, je range ma balle et je me dirige vers l'endroit où je pense trouver Reyes et ça ne manque pas. Certes, j'arrive dans son dos et je la vois scruter un truc devant elle, derrière une petite palissade mais... Je me glisse dans son dos et je dépose ma main sur sa bouche, entourant son corps de mon autre bras pour éviter de me prendre un coup. On peut dire ce qu'on veut de Raven, Echo l'a bien entraîné et elle est maintenant assez dangereuse comme meuf. Alors je reprends immédiatement la parole.

« Reyes, t'as l'air de t'être foutu dans les emmerdes ! »

Je chuchote à son oreille avant de la lâcher. Et quand je regarde devant moi, dans la direction qu'elle observait auparavant, je vois les gars de Teresa qui ont l'air de se confronter à un autre gang. A moins que ce soit des solitaires ? Bah va savoir.

« Rassures-moi, c'est pas toi que ces gars là recherche, n'est-ce pas ? Parce que sinon, comptes pas sur moi pour faire les présentations. »

Ouais je compte pas rester si ça tire de tous les sens. Mais franchement qui resterait dans ce genre de cas, à part la petite princesse Clarke dans son grand désir de sauver tout le monde ? A moins que ce soit le truc de Wanheda ? Bah allez savoir. Toujours est-il que ça m'arrivait d'absolument pas comprendre la blonde, même si je la respectais grandement... Bon d'accord souvent disons.

Code by Kah!an


@Raven Reyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la même galère (murphy)
» Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy]
» Raven Reyes | The 100
» John Murphy | The 100
» Vol en pleine rue. [Murphy/Eleanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Dunwall-
Sauter vers: