Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans la même galère (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Mendoza
Teresa Mendoza
Humain
Dans la même galère (murphy)  Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 06/07/2019
ღ Messages : 5

Dans la même galère (murphy)  Empty

MessageSujet: Dans la même galère (murphy)  Dans la même galère (murphy)  EmptyJeu 24 Oct - 15:56


Dans la même galère.


Teresa & Murphy




Courir. Encore. Toujours. Survivre. Voilà le maître mot de son existence. Toute sa vie elle n'a fait que survivre. Depuis qu'elle a tué Epifanio elle est dans la ligne de mire. Les hommes de Camila sont sur ses talons. Et encore aujourd'hui elle court pour sa survie. Son souffle devient saccadé à force de courir. Encore une fois, ils l'ont retrouvé. Bon sang. Teresa s'apprête à appeler Potte, mais elle se rend compte qu'elle a cassé son telephone sur le chemin. Pas grave, elle va se débrouiller. Elle est assez doué pour improviser. Alors qu'elle court dans une ruelle de la ville elle s'arrête soudainement. Anticipant le mouvement de l'homme qui lui barre la route, Teresa sort son arme et le braque sur lui avant qu'il n'ai le temps d'en faire de même. Sauf que pas de bol. Elle entend un autre clic derrière sa tête et a en juger par le sourire de celui qu'elle pointe elle comprend que c'est perdu. Elle jette donc son arme à terre et lève les mains en l'air. Alors qu'elle s'apprête à parler pour désamorcer la situation l'homme derrière elle l'assomme violemment avec le revers de son arme. La brune tombe au sol complètement inconsciente.

Sa tête est lourde vibrante. Elle papillonne des yeux alors qu'elle reprend doucement connaissance. Elle essai de bouger sauf qu'elle sent bien vite les cordes qui la serre et lui irrite la peau. Enchaîné à une chaise, voilà ce qu'elle est. Malgrè qu'elle voit trouble elle peut percevoir des voix. Une première voix masculine sanguine -"Qué hacemos ? ¿La matamos?" de l'espagnol, ce qui lui confirme bel et bien qu'il s'agit des hommes de Camila. Traduction : On fait quoi ? On la tue ? Une autre voix masculine fini par lui répondre plus calme et autoritaire -"No. Camila la quiere viva por ahora" ce qui signifie que pour le moment Camila la veut vivante. Elle ne sait pas si c'est bon signe ou non mais au moins ca lui laisse du temps pour se sortir de cette situation. Après tout elle est déjà sortie de situation similaire, Teresa a arrêté de compter le nombre de fois où elle c'est faite kidnapper. -"¿Y qué hay del hijo de puta?" qu'est-ce qu'ils font de qui ? La vision lui revient enfin correctement alors qu'elle tourne la tête et apercoit un jeune homme lui aussi enchaîné à une chaise. -"veremos con el jefe cuando regrese" traduction : ils verront avec le patron quand il rentrera. D'accord. Teresa reste silencieuse, observant l'adolescent à côté d'elle qui semble encore inconscient.

Elle ne cesse d'observer l'adolescent et les deux hommes armés juste devant elle. L'un d'eux fini par remarquer qu'elle est réveillé. -"Teresita tu es réveillé ! Camila a hâte de te revoir" gardant son calme et son attitude impassible, Teresa ne se laisse pas impressionner se contentant de répondre simplement -"Ca j'en doute pas" répond la brune ce qui arrache un sourire à l'homme. Depuis qu'elle a tué son mari, Camila est obsédé par l'idée de la retrouver et de la tuer. Sauf que ce n'est pas de sa faute. Epifanio lui a fait vivre un enfer c'était le seul moyen de lui échapper. Mais Teresa leur avait laissé une chance. Et son mari serait encore en vie si elle avait accepté le marché soit raccroché son rôle de baronne de la drogue pour vivre avec sa famille et la laisser en paix. Sauf que Camila n'a pas voulu, Teresa avait donc été obligé de tirer sur Epifanio. Pour survivre. Au fond Camila Vargas ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. -"On y va Pedro. Felipe s'occupera de les surveiller. On doit avertir Camila" c'est à contre coeur que le plus sanguin des deux suit celui qui semble être le plus calme. Teresa se retrouve alors seul dans la salle avec le jeune homme à ses côté, même si elle se doute que d'autres hommes doivent être posté devant la porte. Gigotant elle tente de trouver un moyen de se défaire de ses cordes quand soudain, l'adolescent ouvre les yeux. Elle retourne son regard sur lui, concentrant son attention sur ce dernier -"Eh, ca va ?" c'est peut-être une question stupide, mais il pourrait être blessé. Donc elle demande. Au moins elle n'est pas seul, à deux ils pourront trouver un moyen de sortir d'ici. -"Comment t'es arrivé ici ?" ce qui veut dire aussi qu'est-ce que t'as fais pour te fourrer dans ce merdier ? Surtout qu'il est encore jeune.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la même galère (murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy]
» Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven]
» Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]
» John Murphy | The 100
» Vol en pleine rue. [Murphy/Eleanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Rosewood-
Sauter vers: