Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Murphy
J. Murphy
Humain
ღ Date d'inscription : 03/10/2019
ღ Messages : 28

Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy] Empty

MessageSujet: Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy]  Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy] EmptyMar 15 Oct - 19:52


Deux alter-égo dans un bar

J'attendais depuis déjà bien trop longtemps sagement, il était temps de se faire la malle. Alors discrètement, profitant du sommeil des 100, je me taillais de notre campement de fortune. Restez là où on était apparus en espérant voir arriver les autres ou pouvoir retourner à notre vaisseau, c'était de la connerie, un rêve qui ne se réalisera jamais. Fallait que ces connards ouvrent les yeux, on était coincé dans ce monde et on allait certainement pas retourner chez nous. Alors autant profiter de la vie telle qu'elle nous était offerte ici.

J'avais déjà pu remarquer que dans cette vie, l'argent était plus important que tout alors avec cette information, j'avais entrepris d'en amasser. Détrousser les passants, Emory me l'avait enseigné. Certes, nous n'étions pas dans la forêt mais ça ne change rien, je m'adapte parfaitement à tous les environnements. Et encore une fois, je m'étais adapté et j'avais bien mérité un jour de repos. Alors je repère le premier... bar, du coin qui paraisse sympa et je rentre à l'intérieur. Immédiatement, je repère des tables avec des jeux tels que ceux qu'on voyait dans certaines ruines de Polis. Et je comprends que la personne derrière le bar va pouvoir me servir, alors je m'approche d'elle.

« Qu'est-ce tu veux, gamin ? »

Je relève la tête, ne sachant pas quoi répondre et je vois une ardoise avec plusieurs noms et prix devant moi. J'en comprends rapidement l'utilité alors je réponds avec un sourire un peu méprisant :

« Une barbare. »

« Ça te fera 8 dollars mon gars. »

Je sors rapidement l'argent et je récupère une espèce de bière, enfin je suppose que c'est ça. J'en avale une gorgée, m'étonnant du goût amer bien prononcé de la chose. Et alors que je cherche où m'installer, je remarque que ça commence à crier dans le fond de la salle. Je tourne la tête, à temps pour voir des mecs s'échauffer devant une table de billard. Et soudainement ça se bouscule. Le barman part direct pour régler l'affaire et je me retourne, m'adossant au bar pour regarder la scène. J'avale une autre gorgée quand tout à coup le barman est repoussé jusqu'à nous, bousculant le mec à côté de moi qui n'avait rien demandé et renversant sa bière sur le comptoir. Le barman dit un ou deux mots et repart dans la mêlée et moi je me retourne vers le pauvre gars, riant légèrement.

« Oh oh ça devient amusant. Pas de chance mec, mauvais endroit, mauvais moment, attends je te ressers. »  

Avec un clin d'œil, j'attrape la chope vide de bière du gars et je prends appuis sur le comptoir pour passer de l'autre côté. En à peine une minute, le temps que le gars m'indique de la main la bière qu'il veut, j'ai rempli de nouveau sa chope que j'ai mis devant lui et je suis repassé du bon côté du comptoir, sans qu'aucun autre que ce gars ne me remarque, tous trop concentrés sur le combat qui se déroule au fond de la salle.

« Je compte sur toi pour pas me dénoncer. Alors selon toi, ça sera qui le vainqueur de cette petite jouxte de gamins ? »

Parce que franchement, après s'être battus contre des terriens, les poings qui volaient là ? Ça paraissait à peine des claques de fillettes. Et quand on connaît Harper, Raven, Emory et Echo, on sait que les filles ne sont pas à sous estimer. Pour le coup, je ravale une rasade à leur santé.

Code by Kah!an

@Hardin Scott
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux alter-égo dans un bar [Hardin-Murphy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la même galère (murphy)
» Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven]
» Elsa D'arendelle | La reine des neiges ~ Dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste-
Sauter vers: