Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille inattendue (Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Empty

MessageSujet: Retrouvaille inattendue (Kahlan)  Retrouvaille inattendue (Kahlan)   EmptyJeu 3 Oct - 21:56
Retrouvaille inattendue



Perché en haut des escaliers, sur le balcon qui domine l'ensemble de son club, Lucifer observe ce dernier animé d'une frénésie délicieuse. Tous ces corps qui bougent et se déhanchent sur la piste de danse. Cette sueur, l'alcool qui coule à flot. La musique qui cogne les oreilles. C'est comme ça qu'il l'aime sa boite. C'est donc d'un sourire satisfait qu'il l'observe. L'ambiance est particulièrement enflammée ce soir et il aime ca. Le sourire aux lèvres il descend les escaliers continuant d'observer son chef d'oeuvre. Il n'y a pas à dire, il c'est vraiment attaché à ce lieu. Depuis qu'il avait quitté les enfers, le Lux était vraiment devenu son nouveau chez lui. Il se plaisait ici. Il passe devant le bar où il attrape un verre d'alcool pure puis se faufile à travers la foule son verre à la main se tournant vers les belles demoiselles qui lui lancent des œillades en retour. Sourire charmeur en coin de lèvres il les scrute avec désir. C'est qu'il y a pleins de jolies morceaux ce soir au Lux. Il s'en régale d'avance. Bien que depuis quelque temps, Lucifer c'était calmé à ce niveau là. Il pensait davantage à une seule femme qu'à plusieurs en même temps. Chloé, oui Chloé était en permanence dans sa tête. Même si il n'arrivait pas vraiment à définir ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Ou alors ne voulait-il tout simplement pas se l'avouer le fait est qu'indirectement elle l'avait changé. Et il aimait ca autant que ca le perturbait. Encore plus quand il a appris qu'en réalité la jeune femme avait été créé spécialement pour lui sous les bons ordres de dieu. Ouais l'ancêtre avait le chic pour lui casser les noix, et Lucifer vous le dira, il en a des grosses.

Avalant une nouvelle gorgée de son verre, il vient le finir d'une traite et le pose sur une table haute mise à disposition avant de le délaisser pour se diriger vers l’extérieur. Le diable a besoin de prendre un peu l'air. Et surtout, il a besoin de chasser le lieutenant Decker de ses pensées. Alors qu'il sort de son club quelques instants, un visage familier vient attirer son attention. L'ange déchu affiche alors une mine surprise. Mais oui, il la reconnait, c'est bien Kahlan. Ah Kahlan, une histoire qui remonte à plusieurs siècles alors qu'il était descendu temporairement sur terre, il avait croise sa route. Cette femme avait su le surprendre, elle qui possédait des capacités bien spécial qu'il ne pouvait qu'admirer. Une bonne entente c'était installé entre eux ainsi qu'un respect mutuel. Puis Lucifer était retourné dirigé les enfers et ils ne s'étaient plus jamais revu. Il étire alors un grand sourire quand son regard croise le siens.

-"Oh bah ca alors, Kahlan Amnell. Ca fait longtemps dis moi, une dizaine de siècles peut-être ? Mmh et tu n'as pas pris une ride, toujours aussi resplendissante"

Oui, Lucifer est un vrai charmeur. C'est dans sa nature après tout. Et c'est bien vrai, elle n'avait pas changé.

-"Et dis moi, qu'est-ce qui t'amène dans les parages ? Non, laisse moi deviner, tu as entendu parler de ma superbe boite de nuit et tu t'es dis que tu allais venir me rendre une petite visite".

C'était forcement ca. Ou pas. Mais il se plaisait à croire que c'était le cas. Lucifer est un éternel égocentrique qui aime tout rapporter à lui alors il est naturel qu'il y ai pensé. D'ailleurs il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il reprend immédiatement la parole.

-"Eh bien c'est une excellente idée ! Allez viens je t'offre un verre"

Sans réellement lui laisser le choix il saisit sa main et la traîne à l’intérieur de son club qu'il lui présente fièrement en écartant fièrement les bras.

-"Bienvenue au Lux lieu du plaisir et de la débauche !" s'exclame t-il dans un grand sourire.

Il fini ensuite par se diriger vers son bar, dans le but de lui offrir un verre comme il lui avait promis. Et mieux encore, il allait lui confectionner lui même. Après tout c'était lui le patron. Il passe donc derrière le bar alors qu'il laisse son invité s’asseoir sur les tabourets.

-"Alors, qu'est-ce que tu fais ici ?" questionne le brun tout en commençant à préparer les deux boissons.









Soso


Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue (Kahlan)  Retrouvaille inattendue (Kahlan)   EmptyJeu 17 Oct - 16:59


Retrouvaille inattendue


Cela faisait déjà plusieurs semaines que je voyageais à travers les mondes sans pour autant reconnaître l'ombre d'un visage. Et si j'avais correctement compris où je me retrouvais, je ne pouvais même pas imaginer me retrouver dans le futur, avec les descendants de mes amis, car ce monde n'avait jamais entendu parler à de D'Hara, des Terres de l'Ouest ou des Contrées du Milieu. Alors je continuais à parcourir les différentes contrées des différents mondes avec pourtant peu d'espoir à la clé.

J'étais arrivée finalement, au fur et à mesure de mes pérégrinations, dans une ville qui avait beaucoup trop d'animation. Moi qui préférais le calme de la nature, quand bien même j'avais pendant un temps était éduquée pour pouvoir, si jamais, reprendre la place de la Mère Inquisitrice... Eh bien j'étais servie. Je passais devant un regroupement de personnes faisant une file quand je croise des yeux sombres difficilement imitables. Je sens que mon visage affiche ma surprise, surtout en remarquant le sourire de l'homme et en entendant ses paroles. Alors c'est vraiment lui ? Lucifer ? Je penche la tête sur le côté, l'écoutant parler en fronçant les sourcils à ses compliments.

« Et toi, tu n'as pas changé non plus, toujours aussi... Direct et détonnant. Mais pour moi, cela ne fait pas si longtemps. »

Alors lui n'avait pas été téléporté ici ? Parce que pour moi, cela ne faisait que quatre ans depuis ma dernière rencontre avec l'homme, l'un des seuls qui n'avaient pas peur de mon toucher. Mais il justifiait cela en prétendant être un ange des Enfers après tout, quand bien même les anges n'étaient pas l'un des contes populaires dans ma contrée. En réalité... L'existence de ce dieu, des anges et des démons, c'était quelque chose qui passait par dessus la tête des gens de mon peuple. La seule chose qui comptait pour nous : c'était la Mort et la Vie, ainsi que la Magie. Mais après avoir vu Lucifer agir... Eh bien je pouvais croire à d'autres choses. Et si j'avais bien suivi cette vie dans cette ville, alors les anges et leur Dieu unique était le centre de toutes les religions de ce lieu. Ici Dieu était le premier juge et jury, à la place de la Magie. Ce qui était relativement étrange d'ailleurs mais cela expliquait également que les Inquisitrices ne fassent pas parti des histoires de ce monde.

Lucifer m'oblige à me reconcentrer sur lui quand il prend la parole pour me dire que ce qui m'amène, selon lui, dans ce qui doit être sa boîte. Je tourne le regard derrière lui et je vois ce mot : Lux. Lumière. Assez étonnant d'imaginer qu'une... boite de nuit porte le nom de la lumière. Mais je reconnaîtrais bien là l'humour étrange de Lucifer. Quand il m'attrape la main et m'entraîne à l'intérieur, je le laisse faire et je me retrouve rapidement dans une ambiance respirant le luxe. A croire que finalement, le jeu de mort est plutôt là dessus. Je fouille le lieu du regard, autant pour en repérer les possibles dangers que pour observer cette taverne bien étrange.

« C'est plutôt... Différent de nos autres lieux de rencontre, Lucifer. Mais étrangement, je te vois bien venir ici la nuit. »

Lucifer ne m'avait jamais caché après tout qu'il était assez flamboyant et débauché. Là-dessus, cela surprenait toujours ceux qui nous croisaient ensemble. J'étais plutôt du genre calme et réfléchie, bien que passionnée, alors que Lucifer était éclatant et provocateur, mais d'une certaine façon également assez distant. Nous étions le jour et la nuit mais nous arrivions facilement à nous entendre. Je me laisse finalement entraîner, jusqu'à m'assoir sur le fauteuil haut présenté par Lucifer, ce... tabouret, gênée par la sensation du jean sur ma peau, je n'avais pas l'habitude de cette matière, ni même de laisser ma tenue d'Inquisitrice derrière moi mais j'étais maintenant assez obligée pour me permettre de me fondre dans la masse.

« C'est une longue histoire mais pour résumer, le tyran qui régnait sur mon monde a été vaincu par un de mes amis... »
Et en disant cela, Richard traversa mon esprit mais je m'interdis de m'égarer en reprenant la parole : «... mais il a réussi à réveiller l'un des souverains des morts de mon monde. Et alors que nous nous battions pour le faire condamner, j'ai fini par entendre un chant, de la magie, puis une grande lumière et je me suis évanouie. Et je me suis réveillée dans ce monde moderne il y a quelques semaines. Quand je te disais que pour moi, il ne s'est passé que peu de temps. En réalité, cela ne fait que quatre ans que je ne t'ai pas vu. »

Non désolée, je ne suis pas immortelle. Parce que même si je ne croyais pas toujours aux propos de Lucifer, même en sentant qu'il ne me mentait pas (l'immortalité était en même temps un concept très étrange), force m'était de constater à ce jour qu'il était réellement immortel. Alors je relève les yeux vers lui, le voyant s'agiter pour terminer de préparer nos verres. D'ailleurs que met-il là dedans ? En tout cas rien que je ne reconnaissais...

« D'après tes dires, j'imagine que le temps s'est passé différemment pour toi. Tu ne veux pas me faire par hasard un résumé de ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre ? »

Parce que je n'allais pas forcer Lucifer à parler mais je serais assez curieuse de savoir comment mon monde avait pu devenir... Eh bien ce monde. Et que Lucifer me confirme si oui ou non c'était le même endroit. Sans compter que je savais pouvoir compter sur Lucifer pour me dire la vérité et cela, c'était plutôt rafraichissant. Finalement, je me retrouve avec une boisson devant moi et je hausse un sourcil, autant face à son contenu étrange que sa couleur et ses compositions... Colorées.

« Qu'est-ce que tu m'as préparé, Lucifer ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue (Kahlan)  Retrouvaille inattendue (Kahlan)   EmptyMer 20 Nov - 19:25
Retrouvaille inattendue



Il allonge un sourire ravi. Parce que Lucifer est ravi de revoir la jeune femme, même après tout ces siècles passé il ne l'avait pas oublié. Il faut dire qu'elle a fait partie des premiers humains qu'il a rencontré sur cette Terre. Et surtout la première a ne pas avoir succombé à son charme surnaturel. Bien sur il y a eu Chloé après mais ce n'était pas pareil parce que Kahlan n'était pas réellement humaine contrairement au lieutenant. Il l'accueil à bras ouvert et sa réplique le fait esquisser un sourire. Oui, Lucifer a toujours été direct, peut-être même un peu trop parfois pour son propre bien mais bon il est comme ca le diable.

-"Oh arrête, tu me flattes"

Oui, il le prend bien. Il faut dire que Lucifer est particulièrement de bonne humeur ce soir. Sa boite est bondé de monde et il aime la voir comme ca. Il se sent bien ici, il se sent chez lui. Le lux c'est sa maison et il compte bien la faire découvrir à Kahlan. Il ouvre grand les bras pour lui présenter son oeuvre, il en est fière il faut l'avouer.

-"Un vrai petit coin de paradis, rien à voir avec la-haut tu peux me croire"

Ca c'est clair c'est presque même tout le contraire. Parce qu'à la cité d'argent on s'emmerde un peu, il faut se l'avouer. Enfin bon, là n'est pas le temps de penser à ca. Lucifer traine son invité jusqu'au bar où il se met à la tâche de préparer deux boissons pour lui et la jolie brune tout en continuant de papoter. Il s'interroge sur sa venu ici, ce qui est assez normal.

-"Il s'appelait comment ton tyran déjà ? Peut-être que Maze l'a rencontré en enfer pour une petite séance privé. Elle adore punir les gros méchants" dit-il à voix basse d'un air amusé.

Maze était sa meilleure acolyte, son meilleur démon et il n'y avait vraiment pas mieux qu'elle pour châtier les méchants. Enfin si, il y avait mieux, il y avait lui. Mais bon, ce n'était pas exactement pareil. Il continue alors d'écouter le discours de la brunette. Le diable fronce légèrement les sourcils face à son histoire. Cela serait venu de la bouche de quelqu'un d'autre il ne l'aurait surement pas cru. Un voyage dans le temps et puis quoi encore ? Pourtant de la part de Kahlan il ne peut pas s'empêcher de s'interroger. Il l'estime assez pour croire à ce qu'elle raconte. D'ailleurs ca lui rappel un film qu'il a vu dernièrement cette histoire.  

-"Un voyage temporel ? Ca me rappel ce film que j'ai vu il y a pas longtemps. Avec le petit gars habillé comme une citrouille d'halloween et le vieux fou. C'est plutôt étrange ces failles temporels. Et dire que moi ca fait plusieurs siècles voir millénaire que je n'ai pas vu ta belle frimousse, t'en as de la chance !"

Quand il dit qu'elle a de la chance il veut dire qu'elle au moins, elle n'a pas dû attendre aussi longtemps pour le contempler. Oui, c'est assez narcissique et ses chevilles en enflent surement mais c'est la vérité. Du moins sa vérité, il est bel homme tout le monde le sait. Maintenant c'est à son tour de se faire interroger. Il glisse le liquide dans les verres tout en continuant de converser avec la demoiselle.

-"Oh bah j'ai pris ma retraite. Après notre dernière rencontre je suis retourné en enfer pendant encore plusieurs siècles puis j'ai décidé de me prendre des vacances sur Terre. L'enfer c'est devenu redondant. Puis autant dire que la vie a plus de faveur ici. Regarde moi ca"

Il montre du regard l'étendu du Lux : les gens qui boivent, qui dansent, se trémoussent les uns contre les autres. Il est clair que Lucifer est dans son élément ici. Même si son frère a tout fait pour le convaincre de retourner en enfer, Lucifer n'en démordra pas. Hors de question qu'il retourne la-bas. Pas après avoir goûté à la vie humaine, alors oui, les humains sont parfois stupide mais ils savent s'amuser eux au moins.

"Bon ca n'a pas plus à l'ancêtre qui m'a envoyé mon frère au basque mais finalement ca c'est plutôt bien terminé. Je suis encore ici et je compte bien rester. D'ailleurs je suis devenu détective pour la police. Un enchaînement de circonstance plutôt amusante qui m'a emmené à travailler avec le lieutenant Decker qui figure toi est la première femme, après toi, à avoir résister à mon charme irrésistible"

Il s'abstient de lui dire que c'est parce que la jeune femme a semblerait été concu spécialement pour lui, bénie par son propre frère. Encore un stratagème tordu du vieux la-haut. Autant dire que Lucifer a encore du mal à avaler la pilule et refuse d'entrer dans le petit jeu de son père. Il fini enfin de servir ses boissons et fait glisser avec agilité un verre à Kahlan.

-"Un bourbon. Offert par la maison"

Et un bourbon de qualité, après tout on est au Lux. Il esquisse un sourire.

-"Et donc, tu dors où maintenant madame l'inquisitrice ? Tu te plais dans la vie moderne ?"

C'est juste par simple curiosité. Lui même a du s'habituer au début. En tout cas pour lui, la vie moderne est carrément mieux. La vie médiéval c'était bien sympa mais il n'y avait pas tout ces avantages et ce confort qu'aujourd’hui.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue (Kahlan)  Retrouvaille inattendue (Kahlan)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendue (Kahlan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker
» Kahlan Amnell et les réseaux sociaux
» Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie
» Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Los Angeles :: Le Lux-
Sauter vers: