Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Empty

MessageSujet: Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)  Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) EmptySam 10 Aoû - 2:45
Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)


Je suis de retour dans ce continent qui est habité majoritairement par des humains et qui vivent dans un monde où la technologie a pris une place importante dans leur vie. Lors de mes derniers passages, j’avais remarqué des canaux magiques qui circulaient partout dans la ville, comme un peu la magie en Azeroth circule. Je voulais étudier un peu ce flux magique afin de pouvoir savoir si je pouvais me connecter à celle-ci et pouvoir l’utiliser. Pourquoi ? Parce que la magie arcanique de mon monde est très limité alors il est important que je puisses puiser dans un réservoir magique autre afin de pouvoir réaliser mes sortilèges. Donc, le but de ma présence était d’enquêter sur le niveau de la dangerosité de ce flux magique.

Le soir arrive à grand pas, selon ces mortels, il est dix-neuf heures, c’est tout de même intéressant comment ces mortels sont très ordonnés dans leur temps. En Azeroth, ce genre de temps n’existe pas. C’est le matin, l’avant-midi, l’après-midi, le soir et la nuit, tout simple comme ça. Ce qui m’impressionne le plus est leur méthode de communication. La plupart de ces gens possèdent un appareil pouvant communiquer à condition que l’autre personne en possède un. Chez nous...la magie fait bien son travail, sauf que je dois avouer que ces « téléphones » est un moyen très rapide pour communiquer.

Je me promènes dans les rues de la ville de Mystics Falls avec mon identité d’Erik, ressemblant à l’un de ces humains modernes. Je laisses mes senses magiques me guider vers la source de ce flux magique, mais en tournant un coin, je vis une créature ressemblant à un démon remarquer ma présence et je le vis charger à ma rencontre. Le démon me percuta de pleins fouets et je me protèges naturellement avec mes bras. Elle avait tenté de me mordre le bras, mais pauvre créature démoniaque, elle ne sait pas qu’en réalité, ce sont des écailles d’un dragon alors la plupart de ses dragons tranchantes se brisèrent. Je réussis à la prendre et la repousser avec ma force draconienne. Je pris la décision de m’enfoncer plus loin dans les rues pour ne pas attirer l’attention. J’entendis le cris désagréable de la créature démoniaque que je ne pouvais identifier car je n’en avais jamais vue de ce genre. Je me tournai afin de faire face à celle-ci, je décidai d’utiliser un sort arcanique, soit celui qui lance un missile magique ! J’utilisai ma main droite en direction du démon, un cercle magique et de couleur mauve apparut en face de ma main accompagné de quelques runes requises pour réaliser ce sort :

« Rath ! »

Une boule de lumière tricolore apparut à l’épicentre du cercle magique pour au final se transformer en un missile de couleurs mauve, blanc et bleu qui se tourna sur lui-même afin d’imiter une torpille qui alla à grande vitesse sur le démon qui se fait pulvériser assez facilement.

« Saleté ! »

Alors que je croyais être en paix, j’entendis plusieurs cris qui ressemblaient trop au démon vaincue. Je soupirais, je ne pouvais pas me transformer en un gros dragon en pleine ville...de toute façon, j’étais trop vieux et énorme pour entrer dans cette ruelle. Je vis plusieurs démons sortir de tous les côtés pour venir venger leur ami mort. Sans se poser de questions, j’ouvris mes bras vers l’avant afin de performer un sort défensif :

« E’rath omnas ! »

Une lumière violet vive sortie de mes deux mains afin de former un dôme autour de moi afin de me protéger de cet assaut. Le premier démon se désintégra au contact de la bulle arcanique. Il devait être faible pour s’être détruit ainsi...espérant que les autres étaient du même calibre. Malchance, les autres semblaient un peu plus forts donc ils donnèrent des coups de poings sur le bouclier afin de l’affaiblir. Je dois faire un effort supplémentaire pour maintenir mon bouclier, s’ils continuent ainsi, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. J’appelai donc à l’aide, qui sait qu’une âme charitable pourrait venir m’aider...il me suffit qu’une distraction pour me débarrasser de ces abominations.

« À l’aide ! »  

[Image de la créature démoniaque]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Empty

MessageSujet: Re: Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)  Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) EmptyVen 16 Aoû - 11:06


Un buffet démoniaque pour tous
Feat Jace & Volastrasz


Cette ville, cette vie étaient étranges. Les habitudes prises, les constructions faites, les outils utilisés. J'avais l'impression d'être une enfant devant tout découvrir. Et sachant que je n'avais jamais eu l'occasion d'être une enfant, cela rendait la situation plutôt aberrante. Mes amis me manquaient en cet instant, je savais qu'affronter ses nouveaux mondes avec eux aurait été bien plus simple mais j'étais seule et je ne pouvais pas me permettre de faiblir, ni même d'arrêter de les chercher. C'est pour cela que je me trouvais de nouveau sur un monde où la... technologie. Oui c'était le mot. Enfin, j'étais de nouveau sur un monde où la technologie était avancée en espérant pouvoir ainsi retrouver la trace de mes amis. Et pour cela, il fallait apparemment signaler les disparitions aux autorités compétentes. Ce que j'avais déjà fait. Et après, il fallait revenir souvent pour avoir des nouvelles. Ce que j'allais faire donc.

Je sortais du poste de police quand j'entendis des bruits étranges. Ces bruits me rappelaient mes rencontres avec les sorciers, mais aussi ma rencontre avec le blond étrange de la dernière fois, celui qui avait vite fait demi-tour face à moi. En entendant les bruits se répéter, mais personne n'y prêtant attention, je me décidais. Je sortis mes deux lames avant de me mettre en marche en direction des bruits, espérant ne pas le regretter. Je finis par me retrouver devant une situation bien étrange. Je veux dire, il y avait une espèce de dôme emprisonnant un homme et des êtres malformés tentant de passer outre ce dôme. Ce n'était pas le genre de situation qu'on pouvait rencontrer tous les jours, n'est-ce pas ?

« Qu'est-ce que... »

Je n'eus pas le temps de finir de parler, entendant l'homme crier finalement à l'aide, ce qui me décida. Tout comme le brusque retournement de quelques monstres vers moi après ma prise de paroles. A croire qu'ils avaient l'ouïe fine ceux-là. Je n'avais jamais vu ce genre d'êtres dans ma vie et pourtant, j'avais côtoyé bien des espèces. Ce qui m'inquiétais légèrement en cet instant, vu qu'ils fonçaient vers moi. Toutefois, je ne laissais pas voir cette inquiétude. L'homme avait l'air d'être un sorcier et ça ne serait pas la première fois dans l'histoire qu'un sorcier et une inquisitrice s'unissait contre un ennemi invraisemblable. Même si c'était la première fois qu'un sorcier utilisait ce genre de sorts. Mais après tout, je ne connaissais pas les sorciers des temps modernes, peut-être avait-il appris une autre façon d'utiliser la magie ?

« Attention, derrière toi : ton sortilège. »

Je n'eus pas le temps d'en dire plus, mais je supposais que le sorcier allait se retourner et remarquer que son sortilège de protection commençait à faiblir derrière lui. Et moi, je me retrouvais avec trois... démons ? Je suppose que c'est le mot. Donc je me retrouvais avec trois démons se précipitant vers moi. J'évitais le premier, refilant un coup de pied au deuxième, avant d'enfoncer ma lame dans le cœur du troisième. Cela le figea quelque peu mais sans plus, alors même que je retirais ma lame, je pus remarquer qu'il guérissait déjà.

« Comment est-ce que... ? »

Comment est-ce que c'était même possible ? Qu'est-ce que tu étais ? Mais je n'avais pas le temps de m'appesantir sur les questions quand on se faisait ainsi attaquer en continu. Visiblement, mes lames ne leur faisaient que peu de dégâts et je n'avais pas l'épée de Vérité avec moi. Donc aucune arme magique pour me défendre. La situation se présentait donc plutôt mal. J'évitais encore quelques coups, tentant d'en donner mais voyant à chaque fois la peau des démons se régénérer. Je me retrouvais finalement à côté du sorcier pour prendre la parole, sans toutefois lâcher du regard nos assaillants.

« Auriez-vous une idée pour les battre ? Mes lames n'ont pas l'air d'être très utiles dans cette partie, malheureusement. »

Code by Kah!an

@Jace Herondale @Volastrasz
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Empty

MessageSujet: Re: Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)  Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) EmptyMer 23 Oct - 17:12


Un buffet démoniaque pour tous
Feat Kahlan & Volastrasz


Jace est soulagé. Et encore le mot est faible. Il revit tout simplement. Comme si le retour de Clary lui avait remis une bouffée d’air frais. Il se sent mieux, déterminé. Il se sent tellement mieux dans son corps, comme s’il pouvait déplacer les montagnes. Certes, ce n’est qu’une image. Mais il est loin d’être la loque qu’il était il y a quelques semaines. Et peut-être qu’il doit dire merci à Alec pour ça. Il n’a pas encore osé aller trouver son parabataï, mais faudra qu’il le fasse. Si le brun ne l’avait pas empêché de faire une connerie, Jace n’aurait pas été là pour voir le retour de sa rousse. Il n’aurait plus jamais pu la serrer dans ses bras, l’embrasser, l’entendre rire. Tout cela qui fait sourire doucement Jace, qui se rend compte qu’elle est vraiment un élément essentiel à sa vie. Tout comme Alec, Izzy et Max en font partie depuis des années. Il a beau aimé Clary, il sait maintenant qu’elle fait clairement partie de leur famille.

Partant en patrouille seul, Jace ne voulait pas au départ. Depuis que la rousse est revenue, le blond veut rester près d’elle et trouver un moyen d’enlever cette marque qui la lie à Jonathan. Mais quand Clary s’est endormie dans ses bras, alors que lui n’arrivait pas à trouver le sommeil, Jace s’est dit que sortir lui ferait du bien. Après tout, il a besoin de se changer les idées. Et avec de la chance, il entendra parler de quelque chose sur Jonathan. Il faut qu’ils arrivent à mettre la main dessus, afin de sauver Clary. Parce que cette marque ne lui dit rien qui vaille. Elle est dangereuse, mais sans savoir comment pour l’instant.
Poignard séraphique en main, le blond avance à travers les rues. Pour l’instant, rien de bien méchant en vue, si ce n’est quelques personnes ivres. Mais ça ne change rien à ce qu’il a pu avoir à faire par le passé. Mais soudain, un cri retentit dans la ruelle à quelques pas de là. Courant, ne sachant pas ce qui se passe, le blond arrive rapidement sur les lieux. Des démons et deux personnes en train de se battre. Il ne faut pas beaucoup de temps au blond pour analyser la situation. Un semble possédait une grande magie, alors que la femme, une brune, sort des armes. L’homme semble plutôt en mauvaise posture, tout comme la femme d’ailleurs. Mais la lame de la femme n’a aucun effet sur la créature. Super … Avançant le long du mur en pierre, Jace arrive derrière une des créatures. Il va tenter quelque chose. Il faut savoir le point faible de ces créatures. Enfonçant sa lame dans la gorge de la créature, Jace essaye de la décapiter. La créature vole en éclats, ce qui est plutôt bon signe. Rejetant sa mèche blonde en arrière, il se tourne vers les deux autres personnes. « Il semblerait qu’en les décapitant, ça fonctionne. On se motive ! Allons casser du démon ! » D’un coup, Jace se retrouve face à un démon. Grimaçant, il se bat pendant quelques minutes avec, avant de réussir à lui planter de nouveau sa lame dans la gorge et de lui faire sauter sa tête. Parfait ! Mais au même instant, il entend un grognement venant du fond de la ruelle. Plissant le regard, il se tourne vers ses acolytes du jour. « Il y a quelque chose au fond de cette ruelle … Et ce quelque chose ne me plaît pas. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Empty

MessageSujet: Re: Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)  Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue (Kahlan)
» Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]
» Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker
» Kahlan Amnell et les réseaux sociaux
» Et toi comment tu vas? - Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls-
Sauter vers: