Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 15:27


Kahlan Amnell




Nom/Prénom: Kahlan Amnell.
Surnoms: Mère inquisitrice
Univers: De Legend Of The Seeker (Mi-Saison 2, vers l'épisode 10).
Groupe: Les avocats.
Age: 24 ans.
Espèce: Inquisitrice.
Pouvoirs: Le toucher de l'Inquisitrice, appelé la conversion : cela fonctionne sur tous les Hommes ressentant un peu d'amour envers les autres grâce à un seul touché peau à peau. Cela transforme cet amour pour le rediriger entièrement vers l'Inquisitrice qui le touche, transformant totalement l'homme et ne lui faisant plus voir que l'Inquisitrice en question. Il tuerait pour elle et mourrait pour elle, elle serait le centre de son univers. Le pouvoir de Kahlan met quelques heures à se recharger. ◌ Elle a également accès au Kun Dar qui est appelé la Rage de Sang. C'est un état où elle n'a plus de limite à son pouvoir, pouvant convertir des gens par dizaines sans même un toucher, mais aussi où elle n'est plus capable de reconnaître l'ennemi de l'allié. Le seul moyen d'interrompre le Kun Dar est qu'une personne proche d'elle arrive à la raisonner ou alors qu'elle atteigne l'objectif pour lequel le Kun Dar s'est déclenché (par exemple sa volonté de tuer un homme, quand l'homme sera mort, l'Inquisitrice sortira du Kun Dar). ◌ Son statut d'Inquisitrice lui permet de démêler le mensonge de la vérité quand on lui parle.
Quelques traits de caractère: Charismatique ☽☾ Meneuse ☽☾ Volontaire ☽☾ Empathique ☽☾ Clairvoyante ☽☾ Perspicace ☽☾ Juste ☽☾ Douce ☽☾ Combattive ☽☾ Forte ☽☾ Aimable ☽☾ Intelligente.
Anecdotes et habitudes
Kahlan n'est jamais tombée amoureuse, en dehors de Richard ◌ Richard a été son premier ami ◌ Elle ne supporte pas qu'on ligote ses mains ou celles de quelqu'un d'autre ◌ Elle a l'habitude des randonnées et les apprécie même beaucoup ◌ Elle a souvent eu peur de son pouvoir et n'osait pas approcher les autres personnes ◌ Elle est l'une des dernières Inquisitrices existants au monde ◌ Elle se bat avec deux dagues ou une épée mais aussi avec son toucher d'Inquisitrice ◌ Les enfants lui font peur ◌ Les gens ont instinctivement confiance en elle ◌ Elle présente une façade forte au reste du monde qui cache une petite fille qui n'a pas pu grandir ◌ Elle parle plusieurs langues ◌ Elle a un phobie des serpents ◌ Elle ne supporte pas le fromage.

Mon histoire
Dans une histoire, il faut commencer par présenter le conteur n'est-ce pas ? Je suis Kahlan Amnell, inquisitrice depuis ma naissance, Mère Inquisitrice depuis quelques mois. Mon histoire est complexe, longue, parcourue par de nombreuses embûches. Je vais tenter de la résumer en quelques mots.

Tout d'abord, avec ce nouveau monde, j'imagine qu'il vous faudra quelques notions pour comprendre mon histoire. Alors dans mon monde, il n'y avait que des humains, mais avec parfois quelques capacités. Nous avions des sorciers, bons ou méchants, hommes ou femmes. Des Inquisitrices, toujours des femmes, je vous expliquerais pourquoi plus tard. Des Mord'Siths, des femmes qui avaient été les enfants les plus doux que le monde puisse trouver. Des enfants qui avaient été brisés par la torture et qui finissaient leurs formations en tuant leurs parents. Elles manipulaient l'Agiel, une arme qui torture celui qui la touche et qui est emprunte de magie noire. Et pour finir, il y avait les Sourciers de Vérités, de simples hommes qui réunissaient les caractéristiques nécessaires pour manipuler l'Epée de Vérité, qui était capable de déceler le mensonge et de mener les hommes à la bataille, se battant pour la justice. Notre territoire était découpé en deux lieux biens distincts : les Contrées du Milieu et les Terres de l'Ouest. Ses deux territoires étant séparés, à l'origine, par une barrière magique tirée du monde des morts. Avec ces informations, vous devriez comprendre mon histoire alors... Laissez moi commencer.

Je suis née dans une famille que je pensais normale. Sauf que la normalité n'existe pas avec les Inquisitrices. Ma mère en était une et elle avait convertie mon voleur de père, le choisissant ensuite comme époux pour pouvoir avoir des filles. Ma grande sœur Dennee et moi. Nous vivions une vie plutôt normale jusqu'à ce que ma mère meurt quand nous étions très jeunes. Cela a délivré mon père de son emprise, en effet, seul la mort peut briser le toucher d'une Inquisitrice. Il s'est rendu compte des années perdues et de ce que nous pourrions faire, il a prit peur mais en même temps, il savait que nous serions son gagne-pain. Il a profité de nos facultés, de notre façon de détecter le mensonge, voir même de notre toucher d'inquisitrice. Quand nous refusions, il nous attachait les mains et nous enfermait pendant des jours. Avec ma sœur, nous nous sommes protégées au mieux jusqu'à ce que nous soyons sauvées par un ordre de femmes nommées les Sœurs de Lumières. C'étaient des sorcières qui avaient trouvées un lieu secret pour mettre les enfants spéciaux en sécurité. Elles nous avaient trouvé, enlevé à notre père et nous avaient amené à cet endroit : Thandor. Là-bas, nous avons grandis normalement, apprenant les langues, les sciences, le respect, le combat. Nous n'étions pas des sorcières, nous étions des Inquisitrices et nous étions les seules là-bas. Toutefois, notre devoir se rappelait à nous sous la forme d'un roi tyrannique, un despote nommé Darken Rahl qui avait mis à genoux les Contrées du Milieu et comptait assoir sa domination sur les Terres de l'Ouest. Nous ne pouvions plus restées insensibles alors nous avons décidé de partir à la recherche d'un Sourcier de Vérité, sachant que seul lui pouvait briser le règle du Seigneur Rahl. Les rumeurs voulant que ce dernier se trouve en Terres de l'Ouest, nous sommes partis vers ce lieu.

Pendant notre trajet, nous avons du combattre et malheureusement, les D'Haran, des soldats à la compte du seigneur Rahl nous ont retrouvé. Juste avant que nous n'atteignons la barrière nous séparant des Terres du l'Ouest, une flèche a atteint ma sœur, la blessant mortellement. Je suis descendue de mon cheval au milieu de la course- poursuite pour retrouver ma sœur mais cette dernière m'a supplié de la laisser, me disant que l'avenir du monde était bien plus important que son sort. Nous avions été élevé pour penser ainsi alors même si cela me brisa le cœur, je l'abandonnais avant de courir vers la frontière. Avec l'aide d'un outil magique, je pus traverser la frontière, malheureusement toujours poursuivie. C'est pendant que je tentais de fuir, une fois arrivée en Terres de l'Ouest, que je rencontrais pour la première fois Richard. Il me sauva la vie en s'interposant, me permettant de prendre le dessus sur mes opposants. Même si je le remerciais, je n'oubliais pas ma mission et je me séparais de lui pour partir à la rencontre du Premier sorcier Zeddicus Zul'Zorander (Zedd), le dernier à avoir été en contact avec le Sourcier de Vérité. Il ne fût pas vraiment coopératif jusqu'à ce que Richard arrive, blessé. Il m'avait sauvé la vie, alors j'aidais Zedd à le soigner et quand il fut tiré d'affaire, je tentais de le convaincre de partir à la recherche du Sourcier. C'est là qu'il sortit une bombe : Richard serait le sourcier de vérité. Quelque chose que je ne pouvais pas croire, il n'était pas préparé, il n'était qu'un paysan. Or il devait sauver notre monde, j'avais perdu ma sœur pour lui ! Richard se réveilla pendant que je parlais et me prouva qu'il était le Sourcier en lisant un livre que j'avais apporté, un livre que seul un véritable Sourcier pouvait déchiffrer. Face à cette vérité et l'acceptation difficile de Richard, nous pûmes le nommer Sourcier de Vérité et lui donner l'Epée de Vérité. Le trio fût formé et nous nous mîmes en route vers les Contrées du Milieu.

On ne peut pas dire que nos péripéties furent de tout repos. Nous avons affronté beaucoup de dangers. Il faut savoir que le Seigneur Rahl avait toujours eu peur du Sourcier, il savait qu'il serait celui qui le détrônerait, alors il a envoyé beaucoup de ses ressources contre nous. Il a retourné les habitants contre notre groupe, envoyé des troupes. Chaque pas nous rapprochant de lui était une épreuve et nous avons failli mourir des dizaines de fois. Enseigner à Richard le rôle d'un Sourcier dans ce genre de conditions était difficile. Tout comme tenir mon rôle d'Inquisitrice. Car même si ma plus grande mission était d'aider Richard à trouver Darken Rahl, je ne pouvais pas négliger les plaintes des villageois que nous croisions.

Cette aventure fit naître en moi des sentiments profonds, des sentiments interdits envers Richard. En effet, une Inquisitrice ne pouvait pas aimer un homme et si elle l'aimait, le mieux qu'elle pouvait faire pour lui était de le laisser derrière elle. Car le seul moyen de maîtriser notre toucher était de maîtriser nos émotions. L'amour, l'amour physique et les émotions que cela créée, cela libérait toujours notre pouvoir. Nombreuses étaient les Inquisitrices qui pensaient que l'amour de leurs amants étaient assez puissants pour résister à notre pouvoir et finalement, tous ses hommes furent brisés par la conversion. Je ne pouvais pas laisser cela arriver à Richard mais je ne pouvais pas non plus m'éloigner, pas sans le mettre en danger. Alors je tus mes émotions et nous continuâmes à avancer. Affronter des aventures qui me fit m'ouvrir à cet homme plus que je ne l'avais jamais fait. Il connaissait mon passé avec mon père, mes faiblesses. Je connaissais sa vie, ses espoirs. Mais je n'osais toujours pas lui expliquer les conséquences de mon pouvoir, même s'il l'avait déjà vu, même si Zedd me poussait à tout lui révéler.

Finalement, notre aventure nous permit de savoir que le Seigneur Rahl cherchait des outils magiques pouvant provoquer la fin du monde, accélérant encore plus notre course contre la montre. Mais surtout, cela nous fit rencontrer une voyante qui prédit que je serais la perte de Richard, que je le trahirais. Je ne pouvais pas imaginer cela, je ne pouvais pas risquer cela. Alors, je partis du groupe, trouvant une autre Inquisitrice pour Richard afin que le trio reste complet. Toutefois, pendant ce temps, Richard se fit capturer par les Mord'Siths, des femmes qui avaient pour mission de briser Richard. Il faut savoir qu'en plusieurs mois, ce dernier avait su devenir un symbole d'espoir pour le peuple et que le seul moyen pour que Darken Rahl garde le pouvoir était qu'il force Richard à se soumettre. Il réussit presque mais Richard prouva encore une fois que sa volonté était la plus forte et après cela, je ne pus le laisser derrière, surtout que ma sœur inquisitrice avait péri pour le sauver. Nous reprîmes donc la route afin d'arrêter Darken Rahl, non sans que Richard et moi n'évoquions nos sentiments et l'impossibilité de notre vie ensemble...

Quelques temps plus tard, j'eus la surprise de tomber sur un homme, un converti qui cherchait Dennee. Alors que je me laissais emporter par la tristesse en repensant à ma sœur décédée, Richard me fit remarquer qu'il était toujours converti. Or, seule la mort pouvait briser la conversion. Ma sœur était donc vivante. Nous réussîmes à la sauver pour la découvrir enceinte et sur le point d'accoucher, ce qu'elle fit peu après. Malheureusement, c'était un garçon. Je suppose que je dois vous expliquer en quoi cela est malheureux. Il faut savoir que si les Inquisitrices sont toujours des femmes, c'est parce qu'elles sont les seules à pouvoir maîtriser le pouvoir de la conversion sans pour autant perdre leurs cœurs. Les garçons naissent également avec ce pouvoir mais cela les prive de leurs empathies, créant de véritables sociopathes. Toujours. A chaque fois. Alors, il fût décider que cet enfant, le fils de Dennee, mon neveu, allait mourir. Mais encore une fois, Richard s'y opposa et réussit à sauver l'enfant. Toutefois, la Mère Inquisitrice n'était pas d'accord pour briser le cercle de nos traditions et elle y perdit la vie. Il fallait donc une nouvelle Mère Inquisitrice. Mes sœurs encore en vie, si peu nombreuses, décidèrent que je serais la prochaine Mère inquisitrice. J'acceptais ce rôle et pendant que Dennee, son compagnon et son enfant partirent vers un lieu sécurisé, mes sœurs partirent aider le peuple. Quand à moi, je poursuivis mon chemin avec Zedd et Richard pour trouver Darken Rahl.

D'autres péripéties sont arrivées, même si je ne compte pas toutes vous les raconter en détail. Mais il serait utile, par exemple, de savoir que peu de temps après cela, je pus déclencher pour la première fois la Rage de Sang, le Kun Dar. C'est une capacité réservée aux plus puissantes inquisitrices mais dont on ne m'avait jamais enseigné la maîtrise. Ce pouvoir se réveilla quand je crus Richard mort, ma rage fut telle qu'elle me fit perdre la raison avec un seul objectif : tuer Darken Rahl. Mais une fois celui-ci hors de ma portée, j'aurais du rester dans cet état. Sauf que Richard réussit à me faire revenir à moi, me faisant sortir de cet état de rage avec de simples mots et cette absence de peur qu'il avait toujours manifesté face à mes pouvoirs.

Tant bien que mal, nous arrivâmes à retrouver la trace des objets magiques que cherchait le seigneur Rahl et nous pûmes lui tendre un piège. Je ne saisis pas réellement ce qui se passait, suivant le plan de Richard, mais nous réussîmes à obtenir l'aide d'une Mord'Sith nommée Cara et à tuer le tyran. Nous aurions pu être parti pour une fin heureuse mais malheureusement, cela ne fut pas le cas. Pendant une fête organisée par les villageois pour fêter la mort du Seigneur Rahl, nous fûmes attaqué par des monstres, des fillettes furent également enlevées afin d'être éduquées et brisées pour devenir des Mord-Siths. Nous ne pouvions pas laisser cela arriver alors nous partîmes combattre. Et cela nous permis d'apprendre quelque chose de choquant : Richard était apparemment le demi-frère de Darken Rahl. Son père et le sien était la même personne. Richard se retrouvait donc à prétendre pour le trône, quand bien même cela ne l'intéressait pas. Nous reportâmes ce problème à plus tard, en effet, nous avions appris que des évènements étranges se passaient à plusieurs endroits. Et quand nous sommes partis enquêter, nous avons appris l'impensable. Les morts revenaient à la vie grâce à un pacte avec le Seigneur des Morts. S'ils tuaient chaque jour alors ils pourraient rester sur terre, agrandissant l'armée des morts car les êtres qu'ils tuaient pouvaient à leurs tours passer un pacte. Une vie pour une vie, un mort pour rester en vie.

Cara, la Mord'Sith ayant rejoint notre groupe, notre trio s'était transformé en quatuor. Nous étions en train de chercher un moyen d'arrêter ce désastre quand Richard fut prise de migraine atroce. Les sœurs de la Lumière, que nous avons trouvés sur le chemin, nous ont expliqués pourquoi. Richard était également un Sorcier et il devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs, sinon ces derniers le tueraient. Le choix n'en était pas vraiment un. Alors Richard partit avec les sœurs, nous laissant son épée pour que nous puissions nommer un nouveau Sourcier. Ni Cara, ni Zedd, ni moi ne le voulions, mais notre quête était trop importante pour nous laisser sans Sourcier. Alors nous partîmes à la recherche d'un nouveau Sourcier, que nous trouvâmes après quelques temps. Et si ce Sourcier était bon, il n'était pas Richard. Notre quête nous porta sur ses traces, pour que nous puissions le retrouver. En effet, on avait appris que chaque jour passé dans la terre des sorciers équivalait à des mois chez nous. Et nous voulions le prévenir. Nous n'étions plus qu'à quelques kilomètres de sa localisation quand nous entendîmes tous deux voix psalmodier une étrange incantation. Puis une lumière éblouissante et je perdis connaissance. Quand je fus de retour, je me trouvais dans un autre lieu, un autre monde, seule, sans savoir si mes amis avaient pu me suivre. Mais il n'était pas dit que je me laisserais abattre. Je les retrouverais, même si c'était la dernière chose que je devais faire. Parce que je ne pouvais pas vivre sans eux et parce que nous avions laissés notre pays en grand danger. Ma plus grande peur était que l'ennemi nous ait suivi ici. Quoi qu'il se passe, je devais résoudre les mystères qui m'entouraient maintenant et survivre dans ce nouveau monde. Cara, Zedd,... Richard. Soyez en vies, je vous en supplie.



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Kah!an ღAge: 23 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grâce à Daisy coeur2 ღ Pourquoi ce personnage: Parce que Kahlan est juste un de mes personnages favoris, la preuve, dans tous les forums où j'ai été il y avait toujours un de mes persos ou scénarios qui s'appelait Kahlan ! ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non, ça devrait allerღ Autre chose à dire ?: Plein de coeurs sur vous ! coeur1 coeur2 coeur1
By Soso



Dernière édition par Kahlan Amnell le Mar 6 Aoû - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 15:40
Tu le sais mais .... Comme je suis contente de te retrouver ici ! brill brill choupi coeur
Bienvenue par ici ! choupi
Hate de découvrir ce personnage et l'univers ! yee en tout cas jaime beaucoup ton avatar ! love
Tu disposes de 10 jours pour ta fiche. Si tu as des questions ou autres tu sais ou me trouver ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 15:47
Merci à toi ma belle @Daisy Johnson !
Je suis contente d'être là aussi brill brill
J'espère que tu aimeras Kahlan autant que je l'aime et qui sait, je te convertirais peut-être *sors*
Merci en tout cas pour ton accueil coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 17:47
coucou ! bienvenue sur le forum. je ne connais pas du tout l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 17:50
Merci mon cher @Simon Lewis !
Malheureusement je pense que beaucoup de monde ne connaît pas cet univers ^^ Mais avec de la chance, qui sait, j'arriverais peut-être à vous donner envie de regarder la série ! Parce que cette série est juste... *-*
Moi en tout cas je connais ton univers et tu as fais un super choix, Simon est juste l'un des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 17:53
Oui parfois découvrir des univers donnent envie d'en savoir plus !
Ahah et oui je sais, simon is the best, mais le pauvre va prochainement mal tourner sur le forum !xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 18:08
@Simon Lewis

Ouii ! Et j'avoue qu'ici, on est servi ! On ne peut que avoir envie de découvrir tout plein d'univers vu qu'il y a l'air d'en avoir plein que je ne connais pas ^^

Nan ! T'as pas le droit de faire ça ! Ce pauvre Simon alors, il faut aller le sauver ! Saches que tu m'en as dis soit trop, soit pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 20:26


Félicitations Kahlan !

Ce personnage! brill brill Je ne connaissais pas l'univers, comme tu le sais. Mais alors la BA + ta fiche, ça me donne envie de regarder tout ça! ananas Ca a juste l'air génial! asc Sinon pour en revenir à ta fiche. J'adore tout simplement. Ca promet de belles choses entre ses pouvoirs et sa façon d'être. Et une bonne quête l'attend pour retrouver ses amis aussi! hihi En tout cas, tout est bon pour moi! Je te valide donc avec grand plaisir. Bon jeu parmi nous! coeur

ღ Félicitations, te voilà validé(e) !

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson).

Amuses-toi bien parmi nous! coeur


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 20:43
Kahlan Amnell a écrit:
@Simon Lewis

Ouii ! Et j'avoue qu'ici, on est servi ! On ne peut que avoir envie de découvrir tout plein d'univers vu qu'il y a l'air d'en avoir plein que je ne connais pas ^^

Nan ! T'as pas le droit de faire ça ! Ce pauvre Simon alors, il faut aller le sauver ! Saches que tu m'en as dis soit trop, soit pas assez !

Hafaha il faudra suivre ses aventures de près lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 21:51
@Rose Hathaway Merci beaucoup à toi ma belle dhampir coeur2

@Simon Lewis Comptes sur moi ! Avec ce que tu m'as dis, je vais être obligée de suivre ça de près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 22:15
Bienvenue sur le forum ma chère ! Legend of the seeker ! C'est sur ma liste de mes prochaines séries à regarder ^^ !

Espérant se rencontrer dans le rp !

Amuse-toi bien avec nous ! fou chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyLun 5 Aoû - 22:44
Oh tu as tellement raison @Volastrasz ! C'est l'une des meilleures séries ! J'espère que tu accrocheras autant que je l'ai fais ! Very Happy

Et on se rencontre quand tu veux en RP, je n'attends plus que des gens pour m'aider à me lancer clindoeil cache

Merci en tout cas pour ce bel accueil coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyMar 6 Aoû - 6:35
Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker EmptyMar 6 Aoû - 11:24
Merci beaucoup ma belle @Rafcoeur1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker  Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Amnell et les réseaux sociaux
» Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie
» Retrouvaille inattendue (Kahlan)
» Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: K - O-
Sauter vers: