Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola Empty

MessageSujet: Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola  Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola EmptyMer 2 Oct - 0:42


Rencontre au clair de lune
Volastrasz & Magnus

Quand on y réfléchit, cette première rencontre était vraiment étrange, pleine de non-dits. On a plutôt fait du chemin depuis, tu ne trouves pas ?
Appel de Magnus pour Vola, huit mois après cette rencontre.

Magnus avait écouté les shadowhunters débattre pendant plusieurs minutes sur la meilleure façon de neutraliser un démon supérieur, sans que ses derniers ne daignent l'écouter. Ils devraient pourtant l'écouter car ce n'était pas la première fois que Magnus était confronté à Abbadon. Après tout, on parlait encore une fois d'un des sujets de son père, comme 80 % des démons d'Edom de toute façon.

Magnus se balançait donc nonchalamment sur la chaise où il se trouvait, observant cette réunion sans queue ni tête depuis déjà dix minutes. Et c'était bien dix minutes de trop dans sa vie, surtout maintenant que le temps lui était compté. Et Alexander n'arrivait toujours pas pour mettre de l'ordre dans tout ça et l'amener ailleurs, ce sur quoi Magnus comptait pourtant. Finalement, Magnus sent son téléphone vibrer dans sa poche et quand il le sort, il en comprend la raison. Il comprend encore mieux quand l'alarme de l'Institut se met en route. L'ancien sorcier soupira en voyant le branle combat qui se mettait en route et en déposant ses pieds sur le sol. Il était temps de prendre le large, très largement temps même. Alors Magnus mit les voiles sans se faire remarquer, un exploit pour lui.

Finalement, il put prendre une grande bouffée d'air une fois qu'il eut quitté la fameuse église. Et en tournant son regard vers elle, il continua à la voir sous son aspect le plus élogieux, reste de son statut de sorcier. L'une des dernières choses qui restait en lui. Il entendit le bruit d'un craquement de branches et malgré lui, Magnus se tendit. Il n'aimait pas cette vulnérabilité de mortel mais ne pouvait pas empêcher son corps de réagir. Il se tourna et plissa les yeux, à temps pour distinguer la venue d'un homme plutôt beau-gosse, quand on aimait le genre musclé ténébreux. Bon, il n'était pas au niveau d'Alexander mais il était plutôt appréciable. Toutefois, il n'avait pas le teint assez pâle, ni cette lueur caractéristique ou alors les runes qui expliqueraient sa présence ici. Alors Magnus se ressaisit et s'approcha de l'homme, récoltant un regard qu'il ne saurait décrire. Et pourtant, après autant de siècles de vie, Magnus était devenu plutôt bon pour déchiffrer le corps humain. Alors il ne dit rien, continuant à s'approcher de sa démarche particulière : chaloupée et féline. Et il attendit d'être à une distance respectable avant de s'arrêter et de prendre la parole.

« Je ne pense pas que ce bâtiment en ruine puisse être si intéressant à observer aussi tard la nuit, mon cher monsieur... ? »

Magnus termina sa phrase de telle sorte qu'elle sonna comme une interrogation. A la fois pour connaître le nom de son interlocuteur mais aussi pour comprendre pourquoi l'homme restait là. Serait-il un de ses êtres à la double vue ? Ça serait étonnant d'en croiser un, surtout que même en sachant où chercher, peu de monde s'arrêtait devant l’Église. Enfin, cela, c'était une des suppositions de Magnus. Il faut dire qu'habituellement, il se déplaçait plutôt de portails en portails. Un froncement de sourcils apparut d'ailleurs quelques seconde sur son visage parce qu'il était à peu près certain d'avoir senti un fourmillement ressemblant à la magie. Un sorcier ? Non, impossible. En tant qu'ancien Grand Sorcier de Brooklyn, Magnus les connaissait tous et ce visage ne lui disait rien. Non, cela devait être son envie de retrouver ses pouvoirs qui lui faisaient penser n'importe quoi. Alors pour se distraire, Magnus secoue la tête puis tape dans ses mains une fois avec enthousiasme, faisant résonner le battement de ses bagues les unes contre les autres.

« Si vous êtes perdus, je peux peut-être vous aider ? »

Code by Kah!an
@Volastrasz
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola  Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola EmptyLun 11 Nov - 4:24
Rencontre au clair de lune \ Magnus

Malgré les quelques petites rencontres de Volastrasz, il n’a pas été en mesure de rassembler les plus compétents en magie pour pouvoir revenir chez lui, en Azeroth. Le pessimisme s’installa peu à peu dans son vieil esprit. Il était en conflit intérieur : une grande partie s’accrochait à l’espoir de retourner chez lui, et l’autre partie essayait de le dissuader de continuer et de juste vivre dans ce nouveau monde. On dirait que le prince des dragons se sentait comme un orphelin qu'on a abandonné dans un autre monde. Ce n'est pas sa première fois : il a déjà été prisonnier d'un monde alternatif du monde de Draenor Il ne savait pas plus quoi faire et ne veut pas voir la réalité en face : il est coincé dans ce nouveau monde. Pensif, il tourna la rue instinctivement vers un endroit magique qu’il avait détecté de loin et se réveilla de son état pensif à la vue d’une église qui est entouré d’un champs lumineux. En tant que dragon, il peut clairement voir les runes et l’enchantement en permanence qui protège l’église. Il réussi à s’approcher à une certaine distance et fut presque émerveillé par cette magie. Il s’approcha d’un vieillard qui était assis avec une femme sur le banc de la rue et entama la discussion :

« Incroyable la magie qui protège ce lieu, vous ne trouvez pas ? Quel est cet endroit ? »

Dit-il en pointant l’église, Volastrasz vit le vieillard se tourner vers l’église pour au final retourner son regard vers lui en lui disant :

- Vous parlez de cette église en ruine ? La magie ? Qu’avez-vous fumé ?

Ne voit-il pas la même chose que lui ? Le prince draconique voit un super halo lumineux protéger l’enceinte de l’église et il peut clairement voir des runes par endroit qui semblait sceller ce puissant sortilège. Il peut clairement voir des gens à l’intérieur en train de s'entraîner ou s’affairer à des écrans dont il ne savait pas à quoi ils servent.

« Vous ne voyez pas ces gens à l’intérieur ? »

Le vieil homme se retourna à nouveau vers l’église pour affirmer à nouveau :

- Il n’y a personne à l’intérieur ! Êtes-vous aveugle ?

Puis il se leva du banc pour quitter ce lieu en compagnie de sa femme. Clairement, Volastrasz constata que ces gens n’avaient aucun sens magique. Est-il le seul à voir tout ceci ? Est-il supposé de voir cet endroit ? Peut-être qu’il a découvert un lieu de culte ou une société secrète ? Il décida de se tenir près de ce lieu afin de l’étudier, il surveillait les aller et venu des gens et il pouvait clairement confirmer que les humains autour ne semblaient pas voir que cette église émane une magie puissante et qu’elle est très active de l’intérieur.

Le vieux dragon passa donc le reste de sa journée à étudier ce lieu si intéressant. De temps en temps, il se met invisible pour pouvoir approcher le mur de lumière magique afin d’étudier les runes. Il n’a jamais vu ce genre de runes, mais il a tellement l’impression de les connaître car elles ressemblent à celles qu’il utilise avec la magie arcanique et draconique. C’est comme s’il faisait face à un langage différent. Le prince dragon était invisible depuis un certain temps et il était tellement concentré à étudier et à noter dans son grimoire des runes en essayant de les déchiffrer et faire des liens de similarités avec les runes qu’il connaît déjà qu’il ne fit pas attention à un homme près de lui, d’ailleurs celui-ci s’approcha du vieux dragon pour lui dire qu’il ne pense pas que la bâtisse en ruine soit si intéressant que ça à observer pendant la nuit. Volastrasz poussa un soupire et il décida d’ignorer cet homme qui a le même discours que ces mortels qui passaient près de l’endroit. Soudain, le prince de la volée rouge figea sur place, s’il s’adressa à lui...cela veut dire que son sort d’invisibilité a totalement fait son temps. Il se rendit compte qu’il était trop concentré à son activité actuel qui était d’étudier ces runes. L’homme s’approcha à nouveau un peu plus vers lui en lui proposant son aide. Volastrasz arrêta son travail et se tourna vers l’inconnu en restant calme, mais en arborant un petit sourire en coin et lui dit sarcastiquement :

« Dites-vous cela à tous les mortels qui passent trop de temps dans les limites de votre...base ? Société secrète ? Malheureusement, je ne suis pas un mortel. »

Puis, il continua à fixer le mur de défense comme si cela était énigmatique. Il continua à parler comme s’il se parlait tout seul, mais qui pouvait s’adresser à l’inconnu également :

« Le dôme magique qui entoure ce lieu est impressionnant, le mage qui a fait ces défenses doit être très fort. Les runes incrustées dans cette défense m’ont l’air familier. C’est comme si je fais face à un langage inconnu, mais que le lexique est la même. La magie que j’utilises possède également des runes de ce genre, mais ils sont très semblables. C’est fascinant. »

Dit-il en regardant l’inconnu avec un air passionné et fasciné. Il remarqua l’agitation à l’intérieur de la grande église et il vit des gens armés avec des épées, des arcs et ils avaient tous des tatoos runiques sur leur corps. L’homme près du vieux dragon n’en avait pas. Ce qui était curieux.

« Que faites-vous à l’intérieur ? Et pourquoi tous ces gens possèdent des tatoos runiques sur leur corps et pas vous ? Suis-je dans le trouble pour avoir découvert votre société secrète ? Je ne suis pas ici pour du troubles, rassurez-vous. Je suis toujours fasciné de pouvoir découvrir de nouvelles magies et j’en ai jamais vu de telles dans mes millénaires d’existences. »

Il ne se rendit pas compte d’avoir dévoilé son immortalité à cet homme qui n’est peut-être pas du tout affilié à cette église et il va peut-être réagir comme les autres mortels dans la journée et partir en pensant qu’ils avaient affaire à un fou.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune | Magnus & Vola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane | Shadowhunters
» Discussion à coeur ouvert (Magnus)
» Magnus Bane et John Murphy, leurs contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls :: L'institut-
Sauter vers: