Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Magnus Bane | Shadowhunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 29 Aoû - 12:33


Magnus Bane




Nom/Prénom: Magnus Bane
Surnoms: ancien Grand Sorcier de Brooklyn, demi-démon, sorcier, Mag's
Univers: Shadowhunters (fin saison 3A, début saison 3B).
Groupe: Les litchi.
Age: quelque siècles.
Espèce: sorcier.
Pouvoirs: comme tous les sorciers, Magnus maîtrise la magie et il est puissant ☼ il est capable de poser des glamours, dont l'un d'entre eux masquent ses yeux de chats qui sont sa marque de sorcier ☼ il est capable de créer des portails de téléportation ☼ il est également capable de créer des portails vers Edom, la dimension démoniaque où se trouve son père et où il a vécu quelques années ☼ il sait créer des flammes bleus qui peuvent brûler n'importe qui ☼ il est capable d'effacer des souvenirs ou des sentiments avec sa magie.
Quelques traits de caractère: Charmeur ☼ Romantique ☼ Souriant ☼ Fêtard ☼ Nonchalant ☼ Pétillant ☼ Doux ☼ Sans-gêne.
Anecdotes et habitudes
Magnus a longtemps été le Grand Sorcier de Brooklyn, il avait prit la tête des sorciers de New York et prenait son rôle très au sérieux ☼ Il a l'habitude d'organiser des fêtes et possède même un bar ☼ Il est bisexuel ☼ Il a eu plusieurs aventures qui l'ont marqués dans sa vie et il a rangé les souvenirs de ses aventures dans une boîte qu'il a dans son appartement ☼ Il a déjà été dans le camp des méchants quand il a suivi son père : Asmodée ☼ Dans la hiérarchie des sorciers, il est l'un des plus puissants car son père est un démon supérieur de très haut rang ☼ Il n'aimait pas particulièrement les shadowhunters avant l'arrivée d'Alec dans sa vie ☼ Il est capable de faire semblant très facilement mais il reste parfois fragile ☼ La perte de ses pouvoirs l'a énormément impacté.



Mon histoire

ENFANCE

Magnus est né il y a déjà plusieurs siècles de cela en Indonésie, d'une mère humaine et d'un père démon appelé Asmodée. C'est cette ascendance démoniaque qui a fait de lui un démon. Toutefois, sa mère n'était pas au courant de la véritable identité de son père et quand elle a remarqué les yeux de chats de Magnus, sa marque de sorcier, elle a préférée se suicider en comprenant le péché qu'elle avait commis. Le beau-père de Magnus n'a pas supporté cela et a commencé à formulé des reproches à l'encontre de Magnus. La fureur est monté en lui et a réveillé ses pouvoirs de sorcier, qu'il a laissé à l'encontre de son beau-père, créant son premier feu et tuant ce dernier. Devenu orphelin, Magnus a fui sa ville et sa vie, devant un sans-abri et a été ensuite recueilli par son vrai père : Asmodée. Ce dernier l'a entraîné à Edom, le monde des démons et a commencé à l'éduquer pour en faire son parfait reflet, un être démoniaque et aimant son statut de prince. Le reste d'éducation qu'il avait de son enfance a permis à Magnus de se rendre compte de l'homme qu'il devenait et il a fuit, revenant sur Terre.


AVANT LA SÉRIE

Magnus  a passé depuis lors beaucoup de siècles sur Terre, se faisant beaucoup de relations et voyageant à travers le monde. Il a ainsi rencontré d'autres sorciers qui sont devenus ses alliés ou amis tels que : Tessa Gray, Ragnor Fell ou Catarina Ross. Mais il a également rencontré quelques ennemis tel que Lorenzo Rey. Il a toutefois acquis rapidement son titre de Grand Sorcier de Brooklyn, prenant en charge les sorciers et les aidant et écoutant de son mieux.
S'il a rencontré des sorciers, il a également rencontré bien d'autres créatures obscures à qui il s'est efforcé d'offrir un début de vie confortable. Il voulait que ses créatures ne vivent pas la même chose que lui quand il a rencontré son père, à savoir succomber à leurs côtés obscures. Il est resté particulièrement lié à quelques uns d'entre eux, dont Raphael Santiago qu'il considère comme son enfant, alors même qu'il est un vampire, et Camille Belcourt qui a été son amante pendant de nombreuses années, dans une relation légèrement empoisonné.
Toutefois, les créatures obscures ne vont pas sans les Shadowhunters. Il a ainsi rencontré plusieurs d'entre eux, les trouvant très hautain, particulièrement les Lightwood et les Herondale. Il a toutefois eu une relation privilégié avec Gideon Lightwood et William Herondale. Mais également avec James Carstairs, devenu plus tard Frère Zacharias de la cité des os.

Même si Magnus s'est toujours promis de rester loin des affaires des Shadowhunters, il se fit entraîner plusieurs fois à l'intérieur.  La pire fois fut quand il accepta d'aider Jocelyn Fairchild à effacer les souvenirs de sa fille, Clary Fairchild, née Morgensten. C'est à partir de cet évènement que sa vie bascula.

PENDANT LA SÉRIE

La première fois que Magnus manque de rencontrer le groupe composé d'Isabelle, Jace, Clary et Alec, il se trouve au Pandemonium, en train de créer un portail pour permettre aux sorciers de se réfugier en sécurité. En effet, il a appris que les membres du Cercle commence à rechercher des sorciers et il cherche à protéger les siens. Il laisse toutefois à contre-coeur Dot derrière lui quand cette dernière refuse de le suivre.
Il croise ensuite réellement le groupe quand il sort malgré la quarantaine à une fête, Magnus n'étant pas lui même sans ces sorties. Il retrouve son "petit biscuit", alias Clary. Mais il rencontre également l'arrogance de Jace et labeauté d'Isabelle, qui porte sur elle le collier qu'il a offert à Camille. Il rencontre pour la première fois Alec, dont il tombe sous le charme, bien que ce dernier soit un Lightwood. Il apprend que le groupe veut récupérer les souvenirs de Clary et il les prévient qu'il les a confié à un démon. Il réalise le rituel pour les récupérer, toutefois ce dernier échoue, Alec n'arrivant pas à aller jusqu'au bout du sacrifice de souvenirs. Magnus le comprend mais la réaction d'Alec reste tout de même du rejet.
A la suite de cette situation, Magnus rencontre plusieurs fois le groupe, notamment quand Luke se fait blesser par un alpha et qu'il le soigne de son mieux. Il y a également la fois où Isabelle se fait accuser par l'Inquisitrice Herondale et qu'il est son défenseur, appréciant particulièrement la jeune femme. Tous ses évènements le rapproche également d'Alec, mais il finit par apprendre que ce dernier va se marier. Il lui laisse le choix, allant jusqu'à lui demander s'il est sur de lui. Et quand il se présente au mariage de Lydia et Alec, il échange son premier baiser avec ce dernier, voyant le mariage se faire annuler.

A côté de cela, la coupe mortelle est récupérée par Valentin, commençant une guerre qui s'annonce meurtrière. Jace rejoint Valentin pour protéger ses amis et Magnus voit sa jeune relation avec Alec devenir bancale avec la perte du parabataï de ce dernier. Quand Alec se met en danger de mort pour retrouver Jace avec l'activation de sa rune, Magnus tente de l'aider mais seul le retour de Jace le sauve réellement.
Les relations de Magnus avec le reste du groupe se renforce quand il organise la fête d'obtention des runes de Max. Il montre ses yeux de chat au reste du groupe, recevant diverses relations, toutefois il a toujours la désapprobation de Maryse, la mère des Lightwood. Durant cette fête, tous se retrouvent sous l'emprise d'un sortilège qui les fait halluciner et les poussent à tuer ou se suicider. Magnus sauve notamment Alec d'une chute de son balcon. Et la sorcière responsable de cela active une dette de sorcier qui met Clary en danger. Magnus les prévient que Clary doit accomplir la dette car il ne peut rien faire pour elle. Il continue à veiller sur le groupe, sans pouvoir agir plus.
La relation qu'il entretient avec Alec se fragilise à cause de la relation entre Izzy et Raphael qui est centrée sur les morsures du vampire. Alec soutenant sa soeur et en voulant à Raphael, alors que Magnus se retrouve partagé, Raphael étant son fils de coeur. Ce qui améliore sa relation avec Alec, c'est l'utilisation de l'épée mortelle qui tue toutes les créatures obscures de l'Enclave, en dehors de Simon. Magnus n'étant pas à l'intérieur, il se fait épargner. Toutefois, Alec ayant eu peur pour lui, il démontre ses émotions en public et la relation Malec reprend de nouveau.

La prochaine chose qui fragilise Magnus, c'est la capture de Valentin et l'apparition d'un Démon supérieur qui échange son âme et celle de Valentin. Ainsi, Magnus subit une rune d'agonie qui va réveiller de nombreux souvenirs en lui, notamment car il la subit longtemps avant d'être cru. Ainsi, il revivra le meurtre de son beau-père, ce qui le torturera un long moment. Paradoxalement, cela le rapprochera d'Alec quand il lui parlera de son passé.

Un conseil se crée ensuite entre les créatures obscures et les représentants de l'Institut de New York. Alec représente les shadowhunters, Magnus les sorciers, Luke les loups, Meliorn les fées et Raphael les vampires. Ce conseil se réunit plusieurs fois et commencent à réellement fonctionner quand Magnus finit par apprendre qu'Alec leur a menti. L'épée mortelle a disparu depuis la capture de Valentin, hors elle est capable de tuer toutes les créatures obscures. La relation Malec ne se relève pas de cela et Magnus, blessé, accepte que la reine des fées représente l'ensemble des créatures obscures au Conseil. Mais c'est également cette décision qui provoquera un effet boule de neige. En effet, quand les shadowhunters demandent de l'aide pour arrêter Valentin, la reine refuse mais Magnus et Catarina posent un sortilège qui empêche Valentin de sortir de New York. Toutefois, la reine des fées les trahit et aide Valentin. C'est cette trahison qui aura des conséquences.

Valentin ayant réunit les trois instruments, invoque l'Ange Raziel. Magnus étant présent avec Alec et Izzy à l'Institut, il assiste à l'agonie d'Alec qui perd sa rune de parabatai. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que Jace est mort puis revenu à la vie grâce à l'utilisation du souhait de Raziel. La fête de la victoire ayant lieu après lui permet de renouer le contact avec Alec et ils sont de nouveau ensemble.

Par la suite, la trahison de la reine des fées a pour conséquence sa destitution en tant que Grand Sorcier de Brooklyn, l'arrivée de Lorenzo Rey n'arrange pas les choses. Magnus redevient un simple sorcier et prend très mal cet état, même s'il tente de s'en cacher. La mort de Jace a également pour effet d'avoir créer le Hibou, un être qui obéit à Lilith, la reine des démons. Magnus est longtemps à la recherche du Hibou avant de comprendre avec les autres qui est sa véritable identité, malheureusement trop tard. En effet, il a fourni à Lilith un élixir qui a fait disparaître les sentiments de Jace pour Clary.
La vérité sur l'utilisation du vœu se fait et l'histoire se concentre sur comment sauver Clary et Jace. Magnus tente d'entrer dans la tête de Jace avec Izzy et Alec pour le sauver, mais ils n'y arrivent pas. Lilith vient chercher Jace et ce dernier est perdu pour eux. Cette fois, Magnus n'a plus le choix, il va à Edom, passer un marché avec son père afin de récupérer le sortilège qui lui manque pour faire en sorte que Jace ne soit plus possédé. Toutefois, le prix à payer est lourd, il doit donner sa magie à Asmodée. Magnus accepte, n'ayant pas d'autre choix et sachant qu'Alec ne survivra pas à la perte de Jace. Il arrive juste à temps pour lancer son dernier sortilège et empêcher Jace de tuer Magnus. Et alors qu'il envoie Jace vers son "petit biscuit", il apprend que cette dernière a disparu, tout comme le cadavre de Jonathan, alors que Lilith serait apparemment morte. Et lui, il doit maintenant s'habituer à être redevenu un simple terrestre avec le don de la double vue...




Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Kah!an ღAge: 23 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: avec Kahlan Amnellღ Pourquoi ce personnage: Parce qu'on m'a tenté beaucoup trop facilement. ღ Désires-tu un parrain/marraine : Nopeღ Autre chose à dire ?: Y a une bande de vilaines ici qui se reconnaîtra !
By Soso



Dernière édition par Magnus Bane le Mer 4 Sep - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Mastrano
Jillian Mastrano
Moroï
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 03/04/2019
ღ Messages : 49

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 29 Aoû - 15:20
Rebienvenu toi qui as encore craqué ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 29 Aoû - 16:00
Rebienvenue avec ce super choix clindoeil
Garde moi un lien pour Izzy choupi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 29 Aoû - 16:44
Re par ici avec ce très beau choix! brill (tu remarqueras j'ai sorti exprès Jace du placard! siffle )
J'en connais une qui va être contente!
Bon courage pour ta fiche. coeur Tu as 10 jours pour la rédiger. Tu connais mais si tu as besoin, tu sais où nous trouver! mmm
Et je tiens à préciser que je ne fais pas partie de la bande de vilaines! boude J'ai juste dit que c'était un superbe choix! yee choupi
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 29 Aoû - 20:10
Magnuuuuus. brill brill
Re par ici. choupi Contente de le voir sur le fofo. brill
Au passage je viens seulement de faire le rapprochement avec ton pseudo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 29 Aoû - 22:36
@Jillian Mastrano Je craque trop facilement, c'est impressionnant, dès fois je me fatigue xD Mais merci !

@Raf Ha ha, toi tu me vois craquer sur tous mes fo, tu dois te demander quel genre de fille je suis marteau
Mais merci en tout cas ! Et bien sur que je te réserve un lien ma chère belle soeur, même un Rp si tu veux hihi

@Jace Herondale oh Jace ! Je suis trop contente de le voir apparaître ^^
Et si tu es une vilaine, mais la moins vilaine de la bande xD Et ma vilaine à moi quand même ^^
Merci en tout cas <3

@Clary Fairchild Merciii Je pouvais pas lui résister (même si j'ai longuement hésité parce que j'avais aussi envie de jouer Jonathan et que bon c'est dur de faire les deux en même temps quoi *sors*)
Ha ha xD Je suis sûre qu'il y en a qui ne l'ont pas fait alors je ne t'en veux pas ^^ Mais ouais, mon pseudo vient de ce personnage et ça fait déjà des années Very Happy Comme qui dirait une grosse influence sur moi ^^
A moins que tu ne parles de nos forums en commun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyVen 30 Aoû - 2:38
Rebienvenue avec Magnus ! *w* ! J'espère que tu vas avoir du fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyVen 30 Aoû - 17:45
MAGNUUUUUUUUUUUUUUS amour amour amour
je savais que tu finirais par craquer angell
parce que faut pas qu'on le cache, Malec c'est génial quoi baby
je suis bien contente que t'es craqué pour lui **
Re ici, et j'ai hâte de pouvoir jouer ce duo avec toi, ça va être la folie angelhug
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyVen 30 Aoû - 17:58
Merci à toi @Volastrasz
Je suis sure que je vais m'éclater avec ce perso, on parle de Magnus après tout clindoeil faudra qu’on parle lien plus tard, je suis sûr que Magnus sera très intéressé par ta magie !

@Alec Lightwood
Mon Alexander !!! amour angelhug caliiin
J'étais obligée de craquer, comme tu dis on parle de Malec ^^ et tu sais très bien que j’ai jamais su te résister ^^
J’ai hâte aussi de pouvoir jouer ce duo, promis je ne tarderais pas trop, attends moi coeur1 dodocalin
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyDim 1 Sep - 1:37
^^ Clairement ! Leur magie est tellement différente ! Parfait pour un futur lien ! Have fun ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyMar 3 Sep - 21:50
@Volastrasz Ouiiii ! Et ils vont vouloir apprendre de l'autre, enfin en tout cas Magnus voudra donc ça a le potentiel de devenir un lien super intéressant ! Je viendrais t'embêter quand je serais validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyMer 4 Sep - 10:34
re bienvenue avec magnus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyMer 4 Sep - 22:55
@Simon Lewis merciiiii ! Va falloir qu'on se fasse vraiment notre lien maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 5 Sep - 8:49


Félicitations Magnus !

C’est parfait ! Contente de pouvoir te valider mon papa biscuit. brill
Re à la maison. I love you

ღ Félicitations, te voilà validé(e) !

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson).

Amuses-toi bien parmi nous! coeur


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Magnus Bane | Shadowhunters Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 5 Sep - 15:17
Magnus Bane a écrit:
@Simon Lewis merciiiii ! Va falloir qu'on se fasse vraiment notre lien maintenant (a)

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Sorcier
ღ Date d'inscription : 29/08/2019
ღ Messages : 26

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters EmptyJeu 5 Sep - 17:21
@Clary Fairchild merci mon petit biscuit ! Maintenant va falloir qu'on se retrouve sur nos demandes de Rps (a)

@Simon Lewis je te le rappellerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Magnus Bane | Shadowhunters Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane | Shadowhunters  Magnus Bane | Shadowhunters Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane | Shadowhunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane et John Murphy, leurs contacts
» Clary Fairchild | Shadowhunters
» Jace Herondale | Shadowhunters.
» Alec Lightwood | Shadowhunters
» Discussion à coeur ouvert (Magnus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: K - O-
Sauter vers: