Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teresa Mendoza | Queen of the south

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Mendoza
Teresa Mendoza
Humain
Teresa Mendoza | Queen of the south Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 06/07/2019
ღ Messages : 5

Teresa Mendoza | Queen of the south Empty

MessageSujet: Teresa Mendoza | Queen of the south  Teresa Mendoza | Queen of the south EmptySam 6 Juil - 15:29
sorcier



Teresa Mendoza




Nom/Prénom: Teresa Mendoza.
Surnoms: Terisita par Potte, la reine du sud.
Univers: The Queen of the south (début saison 3).
Groupe: Mi figue mi-raisin.
Age: 28 ans.
Espèce: Humaine.
Pouvoirs: A part un don pour l'argumentation verbal et persuasif, les armes à feu et s'attirer des emmerdes... rien.
Quelques traits de caractère: Stratégique, persuasive, déterminée, survivante, ambitieuse, audacieuse, autonome, impassible, complexe, dure à cuire mais avec un coeur, forte, courageuse, débrouillarde, intelligente, têtue, gentille, rusée, parfois téméraire et ca peut lui jouer de mauvais tour. Si elle a une part d'ombre, elle fait tout pour garder son âme sauvé.
Anecdotes et habitudes Elle dirige un cartel de drogue | Elle a un contrat avec les boliviens, si elle ne leur donne pas la somme d'argent qui convient à chaque fois elle risque la mort | Elle fait partie de la secte des boliviens malgrès elle | Elle a commencé comme mule pour sauver sa peau | Depuis la prétendu mort de Guero Teresa n'a fait que survivre | Elle a été formé par James | Elle a été une source de change à Sinaloa pendant cinq ans. Elle peut donc faire la différence entre argent réel et argent contrefait | Teresa a une cicatrice cachée dans ses cheveux qu'elle a reçue après avoir été punie par son patron pour avoir pris des faux billets alors qu'elle travaillait à Sinaloa; elle a été à l'hôpital pendant cinq semaines | Elle parle couramment l'anglais et l'espagnol | Elle a pris des cours de pilotage aerien en Europe| Elle a d'innombrable d'ennemis un peu partout qui veulent sa peau | Elle a tué Epifanio Vargas | Elle c'est fait violé une fois au début de sa cavale | Elle sait se servir d'une arme à la main | Son commerce commence à s'étendre de plus en plus à travers les continents | Elle a travaillé pour Camila Vargas mais maintenant cette dernière veut sa peau | Elle est souvent en déplacement | Son visage est connu des autorités qui la recherche & sa tête est mise à prix à dix million de dollars | La vrais méchante ce n'est pas elle mais Camila

Mon histoire

La vie ne se soucie pas de ce que vous voulez. Nous n'avons pas à choisir
Ca n'a jamais été aussi vrais que pour mon histoire.

Je m'appelle Teresa Mendoza, je suis mexicaine, je suis née pauvre. Ce n'est pas un mal, mais croyez en mon expérience pour avoir connu la pauvreté et la richesse, c'est mieux d'être riche je peux vous l'assurer. Aujourd'hui je suis à la tête du plus grand empire de la drogue de l'hémisphère occidental. Vous pourriez dire que je suis la preuve vivante que le rêve américain existe bel et bien c'est vrais qu'il m'a plutot réussi. Vous pourriez ne pas être d'accord avec la facon dont je suis arrivé là mais peu importe, qui êtes vous pour me juger ? Grâce à moi vous avez toujours de la weed pour vos stupide soirée du weekend ou un gramme pour vos enterrement de vie de jeune fille à la con. Inutile de me remercier, la vrais prouesse est de réussi à rester en vie suffisamment longtemps pour récolter les fruits de son travail. Dans ce buisines votre durée de vie reste limité. Je sais que ma mort viendra, on a toujours voulu s'en prendre à moi. Ca a commencé au Sinaloa...

***

Je suis née à Culiacán, la capitale du Sinaloa au Mexique. Ma mère était infirmière. Ma famille a été assassinée par les cartels alors que je n'avais même pas encore huit ans. Déjà jeune j'ai du apprendre à fuir pour échapper à la mort et à me débrouiller seule. Non ma vie n'a rien d'un conte de fée. Elle se parfume de sang et de mort, à la sueur de mes efforts pour survivre. J'ai fuis bien trop longtemps.

J'ai été vendeuse au Buelna Mercado. Puis je suis devenue une changeuse de monnaie à l'âge de quinze ans. J'ai passé cinq ans comme agent de change sur la Calle Juarez. J'ai réussi à garder le nez propre, en quelque sorte. J'avais une drogue de premier choix son nom était Guero c'était un chicano venu du Texas. Je l'ai rencontré alors que j'exerçai sur la route les changements de monnaie. Mon patron était un porc, Guero c'est chargé de lui, il l'a tabassé contre une voiture. Pour être honnête, c'était le truc le plus sympa que personne n'avait jamais fait pour moi.

Je n'avais jamais vraiment eu d'amis, je ne savais pas ce que c'était d'avoir une famille alors le destin m'en a envoyé une Guero, son cousin Chino et la femme de Chino : Brenda. Tous les hommes que je rencontrai me traitait comme de la merde. Mais Guero j'avais l'impression qu'il me comprenait, qu'il me protégeait alors oui c'était un dealer mais si vous étiez passé par où je suis passé vous auriez fait exactement la même chose. C'était comme de l'héroïne j'étais accro et folle amoureuse. J'ai vécu avec lui, ses activités nous permettait de vivre dans le grand luxe auquel j'avoue avoir pris gout. Mais le rêve c'est vite terminé. Quand mon téléphone a sonné ce jour là j'ai toute suite compris. Guero était mort. La vérité c'est qu'il c'était fait de l'argent sur le dos de Batman et donc Epifanio Vargas le chef du cartel mexico. Quand ils ont tout découvert, ils ont envoyé des hommes de main l'assassiner lui et Chino. Ce que j'ignorai à l'époque, c'est que Guero n'était pas mort. Il avait été sauvé par la DEO juste à temps afin de l'utiliser pour détruire les cartels dont principalement Camila Vargas, la femme d'Epifanio.

Brenda, son fils et moi avons du fuir les hommes du cartel à nos trousse mais la route nous a séparé. Pendant ma cavale je me suis fais violé par un membre du cartel d'Epifanio, il s'apellait Gato. Je lui ai tiré une balle dans la joue, et je l'ai fuis lui et Potte pour m'enfuir de nouveau. Je pensais que le carnet que m'avait donné Guero pouvait me sauver comme il me l'avait dit. Je devais le donner à Epifanio en échange de sa protection, mais rien ne c'est passé comme il était prévu. Epifanio avait l'intention de me tuer alors j'ai fuis de nouveau après avoir provoqué un accident de voiture dans lequel je l'ai laissé pourrir. Il avait promis de me retrouver et de se venger. Le Mexique n'était plus un lieu sur pour moi je devais partir. J'ai réussi à cacher le carnet à temps dans les toilettes d'une petite station sur la route avant de me faire kidnapper. Je me suis réveillé en Amérique dans le cartel de Camila Vargas. Cette dernière avait une dent contre son mari, et puisqu'il me voulait, elle me voulait. Je me suis proposée comme mule pour éviter la prostitution. C'est comme ca que j'ai rencontré James. C'est lui qui m'a formé.

Lors de notre première mission ensemble j'ai bien faillit mourir. Il y avait des problèmes avec les sachets que j'avais ingurgité. Si James voulait tout arrêté moi j'ai voulu continuer. Il fallait que je fasse mes preuves, que je devienne indispensable aux yeux de Camila pour qu'elle ne me renvoie pas auprès de son mari. Ca a marché, je l'ai impressionné. Après ca elle a continué à me donner des missions toujours en compagnie de James. Ce monde j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. J'ai du m'habituer à voir des innocents mourir de sang-froid sans pouvoir rien faire. J'ai reproché à James d'être aussi insensible, mais il faut voir la réalité en face ce monde est sombre et merdique. L'injustice est partout. Je n'avais jamais tué avant ca, j'ai du tuer pour le bien du cartel et pour me défendre. Je me souviens encore de mon premier meurtre. Avec le temps on fini par s'y habituer même si pour l'instant je tente de conserver mon âme. J'ai voulu m'enfuir aussi, plusieurs fois. Mais sans la protection de Camila je savais qu'elle n'hésiterait pas à me dénoncer à Epifanio, j'étais coincé. La seule chose qui pouvait me sauver moi et Brenda c'était le carnet que j'avais laissé au Mexique.

J'ai sauvé cette femme de chambre alors que James suivait les ordres de Camila qui était de l'exécuter. Elle était un témoin, elle avait vu mon visage et elle pouvait me dénoncer et ainsi mettre tout le cartel en danger. Mais je ne pouvais me résigner à la laisser mourir par ma faute. Alors je me suis débrouillé pour obtenir des papiers et la ramener chez sa famille au Mexique. Par la même occasion je pouvais en profiter pour récupérer le carnet que j'avais laissé. Tandis que James était à ma recherche je menais à bien mes deux missions non sans mal. Revenu en Amérique, je confiais le carnet à Brenda et je retournais à la base retrouvant James. Il a menti pour moi, il a fait croire à Camila que la femme de chambre était morte. Au fond de moi c'est surement à ce moment précis que mon coeur a commencé à développer quelques sentiments pour lui. Mais après la mort de Guero, la dernière chose que je souhaitait c'était une autre relation amoureuse.

Une fois avoir décrypté le carnet avec Brenda nous nous sommes rendu compte que les codes correspondaient à des emplacements au Mexique. On pouvait tout aussi bien donner de carnet à la DEO pour fait tomber Epifanio. Mais on savait que les répercussions tomberaient directement, on se ferait assassiner. Il nous fallait de l'argent pour nous enfuir. Grâce au carnet on est de nouveau retourné au Mexique pour trouver la base où ils blanchissaient surement leurs argent afin de leur voler. Mais ce n'était pas le bon endroit, c'était là qu'ils entassaient tous leurs cadavre. Je n'ai jamais vu un tel spectacle de toute ma vie. Tous ces cadavres en putréfaction dans cet endroit sombre. Je ne voulais pas finir ici. Brenda et moi avons fini par être séparé après notre kidnapping, j'ai réussi à m'enfuir pas elle. Mais je fus une nouvelle fois kidnappé après ca. Quand j'ouvrais les yeux j'étais face à Gato, Potte puis Epifanio. Si il ne m'a pas tué toute suite c'est parce qu'il voulait savoir où était le carnet. Grâce à un coup de bluff j'ai réussi à gagner du temps et il est partie me laissant aux mains de Gato et Potte. Après un débat animé, j'ai tué Gato. Puis j'ai pris en otage Potte pour qu'il me conduise là où j'avais laissé Brenda. Sur la route la radio a annoncé que Epifanio qui avait été élu gouverneur avait fait assassiné plusieurs membres des cartels surement pour déjouer Camila. Après ca Potte a décidé de m'aider de son plein grès. Quand j'ai retrouvé Brenda elle était morte, mon coeur c'est déchiré.

Je ne voulais plus fuir, je voulais me battre. Après avoir retrouvé Camila et James, Potte et moi sommes retourné avec eux en amérique. J'ai juré allégeance à Camila et nous avons repris nos affaire, tout en essayant de faire tomber Epifanio. C'est lors d'une soirée que j'ai retrouvé Guero que je croyais mort. Mais vite je compris qu'il était de mèche avec la DEO. Tout ce qu'il faisait c'était pour moi. J'étais face à un dilemme : trahir Camila en la dénonçant et partir avec lui. Ou rester fidèle à Camila. Je lui suis rester fidèle. Car peu importe où nous irons, nous serons toujours traqué. J'ai décidé que je ne fuirai plus c'est fini. Finalement c'est Guero qui a trahit la DEO pour moi, et qui nous a rejoint même si personne ne lui faisait confiance moi oui. Je savais pertinemment que Camila comptait le tuer, mais il c'est avéré utile. Guero avait des contacts en Bolivie. Le cartel étant mal, on a du tenter un coup de poker. Guero, James et moi nous sommes rendu en Bolivie et via le contact de Guero on a pu trouver non sans mal et complication El Santos. Le chef du secte complètement folle. La drogue des boliviens contrairement aux autres est pure, c'était un avantage considérable pour se relancer sur le marché. Nous sommes finalement parvenu à un accord une fois qu'il m'ait initié à sa secte. Je suis tenu par un contrat désormais, la livraison se fait quotidiennement et si il ne reçoit pas son paiement je risque la mort. Vous vous demandez surement comment j'ai été assez bête pour accepter ca mais vous n'étiez pas à ma place. La vie m'a appris qu'on a rien sans prendre des risques. C'est ce que je faisais encore une fois prendre un risque.

Grace à mon arrangement avec El Santos le commerce de Camila a pu reprendre. Guero lui a du partir pour affaire personnel et éviter que Camila ne le tue. J'ai sauvé la vie de Camila plusieurs fois, j'ai même appelé la DEO quand elle était sur le point de se faire assassiner. A la place de la mort elle c'est fait emprisonné. Je lui étais dévoué comme je l'ai promis et elle m'a trahis. J'ai appris que sur les papiers du port qu'elle avait acheté illégalement elle les avait mise à mon nom. Pour me faire porter le chapeau à sa place. J'ai donc brulé les papiers et j'ai fuis alors qu'elle se faisait évader de prison par James et ses hommes. Camila a commencé à envoyer des hommes à mes trousses. Je me suis rendu compte qu'elle m'avait retrouvé grâce à la console de jeu que James avait offert au fils de Brenda. Il m'avait trahit. Encore une fois j'ai du fuir pour survivre avec l'aide de Potte qui m'est toujours resté fidèle et qui m'a toujours protégé. Après ca j'ai décidé que je récupérerai la drogue bolivienne qui m'appartenait. Si El Santos n'était pas livré, je mourrai. Après quelques collaboration nous avons attaqué James pour récupérer la drogue. Lors de notre affrontement je lui ai proposé un partenariat contre Camila, mais il a essayé de me tuer, du moins sa balle m'a loupé volontairement sans que je le sache. Nous avons fini par récupérer la drogue, mais encore une fois James m'avait dupé, ce n'était que de la farine.

J'étais dans une belle merde, mais j'ai fini par m'en sortir comme toujours. Grace à l'aide de Guero. J'ai récupéré ma drogue, j'ai tué Epifanio avant qu'il ne s'en prenne à moi sous les yeux de Camila qui venait de faire la paix avec lui. J'ai eu mon argent. Puis j'ai fuis, encore. Guero n'est pas arrivé à temps pour prendre le bateau, tandis que je n'avais aucune nouvelle de ce traitre de James pour qui j'avais pourtant commencé à éprouver quelques sentiments. Il m'avait trahit, tenté de me tuer, il était lui aussi devenu mon ennemi. J'ai du donc partir seulement avec Potte. Aujourd'hui j'ai repris mon commerce en main et mon influence s'étend au delà des frontière. J'ai su faire plusieurs collaboration mais je ne suis toujours pas hors de danger. Camila veut ma tête et cette dernière est mise à prix. Les autorités me recherche, je dois constamment bouger. Je n'ai pas encore de base, seul Potte est resté auprès de moi. Maintenant je compte bien bâtir mon empire tout en continuant de survivre comme je l'ai toujours fais. C'est le début d'une grande carrière que je compte bien mener à bien.

Assise dans ce bateau en direction de mon avenir, j'observe cette femme en blanc avec ses lunettes de soleil. Cette femme c'est moi, mon alter-égo, mon avenir. Celle qui me parle dans ma tête depuis le début. Elle veut encore me dire quelque chose.

"Cette humanité que tu essayes à tout prix de sauver penses tu pouvoir la conserver dans un monde comme le tiens ? Tes faiblesses te feront tuer. Cela en vaut-il vraiment la peine ? Tes efforts vont payer. Mais à quel prix ? Fais attention au chemin que tu empreintes car il n'y aura pas de retour en arrière. Tu sais ce que tu dois faire maintenant si tu veux devenir la reine du sud".


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Princesse/Marion ღAge: 20 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Arrow ღ Pourquoi ce personnage: Parce que big énorme coup de coeur pour cette série.  yee Puis pour l'évolution de Teresa  yee J'avais trop envie de la jouer  yee Puis James & Teresa  yee ღ Désires-tu un parrain/marraine : nooooon ღ Autre chose à dire ?: I'm the Queen in the South ! #concurenceAjonSnow
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
James Valdez
James Valdez
Teresa Mendoza | Queen of the south Ipost
ღ Date d'inscription : 06/07/2019
ღ Messages : 9

Teresa Mendoza | Queen of the south Empty

MessageSujet: Re: Teresa Mendoza | Queen of the south  Teresa Mendoza | Queen of the south EmptySam 6 Juil - 15:31
La reine de mon cœur ! angell clindoeil brill coeur2
Contente de voir Teresa ici ! amour
James va faire des bébés à Teresa pour se faire pardonner ! baby babys
Hâte de jouer avec toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Teresa Mendoza | Queen of the south Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Teresa Mendoza | Queen of the south Empty

MessageSujet: Re: Teresa Mendoza | Queen of the south  Teresa Mendoza | Queen of the south EmptySam 6 Juil - 20:46
Re chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Mendoza
Teresa Mendoza
Humain
Teresa Mendoza | Queen of the south Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 06/07/2019
ღ Messages : 5

Teresa Mendoza | Queen of the south Empty

MessageSujet: Re: Teresa Mendoza | Queen of the south  Teresa Mendoza | Queen of the south EmptySam 6 Juil - 22:27
James, c'est ca, fais toi pardonner. Traitre. poele
merci homme de mon coeur. bisous
fouet boude

Raf, merci petit ange. coeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Teresa Mendoza | Queen of the south Empty

MessageSujet: Re: Teresa Mendoza | Queen of the south  Teresa Mendoza | Queen of the south Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Teresa Mendoza | Queen of the south
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Valdez | Queen of The South
» Retrouvailles aussi piquantes qu'une sauce salsa. [Teresa/James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: P - T-
Sauter vers: