ღ Nom/Prénom: Theresa Young. ღ Surnoms: Tessa. ღ Univers: After Fin du tome 3. ღ Groupe: Les mangues. ღ Age: 18 ans pour l'éternité. ღ Espèce: Jeune vampire. ღ Pouvoirs: Grande force, émotions décuplées, vision nocturne, bref, les pouvoirs d'un vampire. ღ Quelques traits de caractère: Têtue, bosseuse, déterminée, réservée, rancunière, naïve, droite, sérieuse, organisée, battante.
ღ Anecdotes et habitudes Elle adore lire. • Elle veut travailler dans l'édition. • Elle rêvait de vivre à Seattle. • Son père était un alcoolique, qui les a abandonné. • Elle n'aime pas les asperges et fruits de mer. • Elle est sortie avec Noah, mais plus par habitude. • Hardin a bouleversé sa vie. • Après une énième dispute avec lui, elle traverse la route et se fait renverser. • Elle est en transition et va devenir un vampire.
Mon histoire
Tout était réglé comme du papier à musique, et ce, depuis bien des années. L’université, trouver un travail, obtenir un diplôme et rendre fière une mère exigeante, et pourquoi pas avoir un mari aimant et des enfants. Voilà ce qu’aurait dû être la vie parfaite de Tessa Young. Mais les choses n’allaient pas se dérouler ainsi. Avant de parler présent voir futur, il faut parler passé.
Theresa Young, est née dans une famille, et serait l’enfant unique des Young. Petite, elle était déjà très solitaire. Mais dans cette vie qui semblait si parfaite, les cris ne cessaient de raisonner sur les murs de la maison. Pour échapper à ce bruit insoutenable que provoquaient ses parents, elle avait l’habitude de se réfugier dans la serre, au fond du jardin. Ca la rassurait, l’a détendait. Et puis, alors qu’elle avait environ dix ans, son père quitta le foyer familial. Même si sa mère, qui devait posséder un cœur de pierre dans le fond, ne montrait rien, Tessa savait que ce n’était pas la vérité, que ce n’était qu’une façade. Alors pour combler le vide que le paternel avait laissé en elle, et pour rendre fière sa mère, la jeune-fille se mit à travailler énormément. Deux ans avant son entrée à l’université, Tessa fit la rencontre de Noah. Agé d’un an de moins qu’elle, ils n’habitaient pas si loin l’un de l’autre. La famille de son petit-ami était adorable, et Noah, était aux yeux de la mère de Tessa, le gendre idéal. Il venait d’une bonne famille, il était bien élevé. Bref, il était parfait. Theresa avait une vie correcte, même si elle manquait d’une figure paternelle. Le Jour-J était là. Tessa allait faire les deux heures de route, qui s’éparait son chez elle de toujours, à l’université qui représentait son avenir. Noah était là, bien évidemment. Légèrement stressée, Tessa savait pourtant que c’était ce qu’elle voulait depuis toujours. Mais la première rafale de vent, qui prévoyait la tempête qui allait changer sa vie, allait arriver.
Arrivant devant la porte de la chambre qui allait être sienne pendant un long moment, Tessa se sentie légèrement angoissée. C’était la seule chose qu’elle n’avait pas pu prévoir : sa colocataire. Poussant la porte, elle resta figée. Une fille aux cheveux rouges, les bras tatouées, des piercings en vue, se trouvait là. Et puis, c’est là qu’elle le vit pour la première fois. Hardin Scott. Celui qui allait devenir sa tempête personnelle. Il la provoque, elle réplique. Il l’insupporte autant qu’il l’attire. Pourtant, elle aime Noah. Noah qui est si gentil, qui la rejoindra l’année prochaine à l’université. « Gentil, c’est ta façon ‘gentille’ de dire qu’il est chiant ? » Le type de réflexion d’Hardin Scott, qui pouvait très vite énerver la jeune-femme. Et pourtant, contre toute attente, Tessa, qui programmait tout, tomba dans son filet, qui n’était qu’une illusion en vérité. Il lui offrit bien des premières … Mais surtout, il lui prit sa première fois, contre un pari. Lorsqu’elle l’apprit de sa bouche, elle se sentie trahie, détruite, anéantie. Hardin Scott venait de lui arracher le cœur, et de le piétiner en quelques mots. Et tout ça pour quoi ? Pour quelques billets et le plaisir malsain de l’humilier.
Il l’avait détruit Tessa. Elle lui avait tout donné, quittant Noah qui était gentil avec elle, et il l’avait juste emmené plus bas que terre. Il faisait ressortir ce qu’il y avait de pire en elle. Mais surtout, il l’emmenait à être Tessa, la véritable Tessa. Mais la véritable Tessa, savait ce qu’elle voulait.
Aussi idiote qu’elle était, mais surtout accroc et amoureuse de la personne d’Hardin, elle lui donna une seconde chance. Mais rien ne serait jamais simple entre eux. Des disputes, encore et toujours, qui épuisaient Tessa au plus haut point. Elle était lasse de tout ça. Et puis, il y a la lettre où il lui parle de lui. Sûrement le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire, peu importe le cauchemar qui noircit le papier. Et elle l’aima, toujours un peu plus. Mais voilà, les choses allaient encore se compliquer. Elle avait enfin ce qu’elle voulait, à portée de bras. Une place à Neverland, ce dont elle avait toujours rêvé. Malheureusement, elle apprend ce qu’il a fait. Hardin a tout fait pour qu’elle n’ait pas de logement et surtout, il la rend jalouse en parlant de Molly. Ce qui entraine une dispute. La dernière pour Tessa, qui le quitte, lui laissant son cœur, la meurtrissant à nouveau. C’est ça le problème avec Hardin : elle a beau l’aimé autant qu’elle peut, il fait tout pour la blesser, même s’il finit par s’excuser.
Tessa savait que la vie à l’université, après sa rencontre avec Hardin, ne serait pas celle dont elle avait rêvé. Mais elle pensait au moins avoir quelques amis, sur qui elle pourrait s’appuyer au besoin. Mais ce n’était qu’une illusion, encore une.
Une drogue avait été mise dans son verre, alors qu'elle était en soirée, sans Hardin. Une première. Elle se retrouva dans une chambre, incapable de bouger, avec Dan et Steph. Steph qu’elle pensait être son amie et qui en réalité, la détestait. Ils voulaient faire une vidéo de Tessa, comme celle de Nathalie. Heureusement, ils n’en ont pas eu le temps, Zed arriva. Ce n’était pas le visage que Tessa voulait voir, mais elle se rappela qu’avec Hardin, ils n’étaient plus ensemble. Zed la conduisit chez sa mère, et Tess trouva refuge dans les bras de Noah. Mais pourtant, elle aimait Hardin. Il n’y aurait que lui. Et pourtant, cet événement a fait prendre conscience à la jeune-femme qu’elle ne peut plus laisser Hardin influencer ses choix. Aussi, elle ira à Seattle, qui se révélera être Hell Falls, même s’il ne la suit pas. Contre toute attente, cette distance est bénéfique pour les deux. Quelques sms, puis des appels. Tessa aime savoir qu’il tient toujours à elle. Elle fut contente lorsqu’Hardin arriva lui aussi en ville. Mais malgré ce sentiment, elle ne cessait de se demander : quand allaient-ils se déchirer de nouveau ?
Et la réponse tomba quelques semaines plus tard. Ils se déchirèrent à cause de la tenue trop "osée" d'après Hardin. Et c'est ainsi que Tessa traversa la route, et se fit renverser. Elle se réveilla à la morgue avec tous ses souvenirs, dont cet homme, Aaron. Et c'est ainsi que malgré la douleur qui lui vrilla les tempes, elle se mit à la recherche de cet homme.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Soso. ღAge: 20 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Bonne question ? ღ Pourquoi ce personnage: Parce que Tessa c'est un coup de cœur et qu'il fallait qu'on sache la fin du Tessaron! ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non.ღ Autre chose à dire ?: Aaron attention, l'enfer va commencer avec baby vampire!