-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:02
L'AMOUR N'A JAMAIS ETE AUSSI DANGEREUXx , Kahlan Amnell
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
est une Inquisitrice
a fêté ses 24 ans  
est Hétérosexuelle et célibataire
n'a jamais eu de relation sérieuse
paraît froide, dure, inaccessible
Avatar : Bridget Regan
Kahlan Amnell vient d'une autre terre, d'une autre contrée où les méchants sont des sorciers, des Mord'Siths manipulant la douleur et des hommes. C'est une Inquisitrice, ce qui veut dire qu'elle sait déceler la vérité dans les paroles d'un homme mais aussi qu'elle est capable de le convertir d'un toucher. Cette conversion prend tout l'amour qu'un homme peut ressentir afin de le tourner vers l'Inquisitrice, c'est un amour artificiel mais absolu que seul la mort peut briser. Elle était au milieu d'une quête avec ses amis : le Sourcier Richard (également l'homme qu'elle aime), son amie Mord'Sith Cara et le Premier sorcier Zedd; quand elle a été entraîné dans ce monde. Elle cherche maintenant à survivre dans ce monde qui ne ressemble pas au sien tout en retrouvant ses amis.
   
Recherche les liens suivants;
♀|♂: ALLIE - Dans cette quête pour découvrir ce qui c'est passé, elle aurait besoin de tous les alliés possible, vous pourriez donc en faire parti.
   ♀|♂: ENNEMI - Kahlan est foncièrement bonne. En tant que tel, certaines de vos actions pourraient faire d'elle votre ennemi. Et dans ce cas, l'ambiance pourrait être volcanique.
   ♀|♂: TOUS LES TYPES DE LIENS - Tous les liens sont possibles à exploiter (sauf les liens entre amants, à moins de vouloir être converti et donc ne plus aimer que Kahlan) alors je vous écoute avec grand plaisir
   
code by lizzou × gifs by starry eyed

   


   
My stories
en cours.

  • Ce monde est étrange, avec Jillian Mastrano
  • Une première rencontre, avec James Valdez
  • Un buffet démoniaque pour tous, avec Jace Herondale & Volastrasz
  • Objectif : modernité, avec Malia Tate
  • Retrouvaille inattendue, avec Lucifer
terminées.

   • Aucun
abandonnées.

   • Aucun
code by EXORDIUM.


   


Dernière édition par Kahlan Amnell le Sam 5 Oct - 2:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:02


❝ Love is dangerous ❞

   
- Richard Cypher -
L'homme que j'aime (Non joué sur le forum / Scénario) Nous avons souffert, nous avons vécu, nous avons survécus. Nous méritons notre fin heureuse et je t'attendrais pour l'avoir, mais ne me fait pas attendre trop longtemps.

   

- Zeddicus -
Son guide et son ami (Non joué sur le forum / Scénario ) Plus le temps passe et plus je t'apprécie Zedd. Ton amour particulier me manque. J'espère vraiment te revoir un jour mon ami.

   
   
- Cara Mason -
Une ex-ennemie devenue alliée (Non joué sur le forum / SCENARIO) Elle fût mon ennemie, puis mon alliée. Elle a tué ma soeur, mais elle m'a aidé à protéger Richard et Zedd. Elle est insupportable mais en même temps je peux compter sur elle. Nous avons tué, souffert, vécu ensemble. Finalement, elle est mon amie.

   

- Malia Tate -
Son reflet adolescent Elle est mon double. Elle a ma froideur, mon mal du pays, mes problèmes de contact. Je suppose que si je croyais à la réincarnation et que j'étais morte, elle serait ma nouvelle version.  

   
   
- James Valdez -
Son allié et frère d'arme Notre rencontre a été rythmée mais je pense maintenant pouvoir te compter parmi mes alliés. Je ne connais pas vraiment ta vie mais tu ne connais pas non plus la mienne. Que cela ne nous empêche pas de nous apprécier.

   

- Jace Herondale -
A définir Tout est encore à écrire, après cette rencontre si vite écourtée.

   
   
-Jillian Mastrano -
Sa ressemblance Elle ressemble tant à ma soeur. Je ne peux pas empêcher mon coeur de s'attendrir face à elle. Elle a l'air d'être une gentille fille, le genre que je pourrais apprécier, si seulement j'avais du temps à lui accorder.

   

- Chloé Decker -
Sa poursuiveuse Elle me suit comme si elle me pensait coupable d'un crime. Je ne sais pas quoi penser de cette femme mais en tout cas, je ne risque pas de l'oublier quand, à chaque fois que je suis dans son monde, elle finit par me retrouver. A voir comment notre relation évoluera.

   
   
- Volastrasz -
Son ami Tu me rappelles mon passé, je me vois dans ton reflet, en version masculine. Je pense que je pourrais facilement te considérer comme mon ami. Tu sembles avoir la même façon de pensées et les mêmes valeurs que moi. Qui sait de quoi demain sera fait après tout.

   

- Prénom P² Nom10 -
NOM DU LIEN10 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom11 -
NOM DU LIEN11 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom12 -
NOM DU LIEN12 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom13 -
NOM DU LIEN13 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom14 -
NOM DU LIEN14 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 

 


Dernière édition par Kahlan Amnell le Dim 11 Aoû - 22:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:02


❝ Blood must have blood ❞
- Sélène -
 636 ans × Née en Hongrie × Américaine  × Vivait à l'Assemblée de l'Est × Ex-Servante de la mort, Nouvelle vampire Aînée × Vampire diurne × Hétérosexuelle × Célibataire × Compétente ×  Sang-froid × Froide × Dure × Marche au soleil × Se déplace très vite × Grande compréhension de la mort  
   

ღ Sélène est une guerrière, habituée à combattre chaque jour que la vie fait. Ayant plus de 600 ans, elle a appris à combattre avec tous les types d'armes : les épées, les dagues, puis les mousquets. Maintenant ses armes favorites sont deux Beretta 92FS (des pistolets semi-automatiques) ღ  Elle a été transformée jeune bien qu'elle ne se rappelle plus de la date exacte ღ Elle a longtemps considéré Viktor comme un père, avant d'apprendre que leur relation était basé sur une trahison, elle l'a ensuite tué ღ Elle a été une Servante de la Mort pendant presque 600 ans ღ Elle n'a jamais essayé de transformer un humain, en dehors de Michael Corvin, son amant ღ Elle a une fille, Eve, mais elle n'a jamais eu l'occasion d'exercer son rôle de mère. Sa fille étant née pendant une période de cryogénisation ღ  Elle a été un sujet d'expérience pour les humains ღ  Elle est capable de marcher au soleil et elle en a longtemps profité pour mettre de la distance entre elle et les autres vampires ღ Elle est fatiguée de se battre mais elle ne renonce jamais devant un combat ღ Elle a récemment acquis une vitesse supérieure ainsi qu'une paix intérieur avec le Rituel Sacré de Var Dohr ღ Elle est morte récemment, toutefois grâce au Rituel elle est revenue à la vie ღ Elle n'a que peu d'amis, préférant une vie de solitaire.  


   
(M/F) Allié : Dans cette nouvelle vie, il y a peu de personne à qui elle fait confiance. Vous pourriez en faire parti, si vous l'abordez de la bonne façon, surtout si vous êtes un vampire.
(M/F) Ennemi : Sélène n'apprécie pas forcément les lycans, mais surtout, elle n'apprécie plus la guerre. Toutefois, elle sait se défendre. Si vous l'attaquez, c'est à vos risques et périls.
(M) Amant : Chacun fait son deuil comme il le souhaite. Elle n'a jamais été du genre à renier le plaisir, bien qu'il passe après ses devoirs. C'est un moyen comme un autre de penser à autre chose.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   



 
My stories
en cours.

Event 1 : barbecue party, avec Simon, Vola, Adrian, Rose et les autres.
Partageons nos connaissances, avec Daisy Johnson
A visage découvert, avec Grant Ward
Le choc des titans, pardon, des vampires, avec Aaron Jones
terminées.

  • Aucun
abandonnées.

Une soirée intéressante, avec Bruce Wayne
code by EXORDIUM.


 


Dernière édition par Kahlan Amnell le Sam 5 Oct - 2:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:05



❝ Nightmare is a dream, doesn't it ? ❞
         
   
- David -
Son ami et allié (Non joué sur le forum) David a su prouver à plusieurs reprises que Sélène pouvait lui faire confiance. Il est passé proche de la mort pour elle, elle l'a relevé, en faisant un vampire diurne. Ils ont subi beaucoup d'épreuves ensemble, ce qui a forgé entre eux une amitié indélébile. Il est l'un des seuls qu'elle appellerait ami, bien qu'elle ait eu du mal à accepter ce lien entre eux.

   

- Eve -
Sa fille (Non joué sur le forum) Eve est le dernier lien qu'il lui reste avec Michael. Sa fille qu'elle n'a jamais eu le temps de connaître. Elle aurait aimé être plus proche d'elle mais les années ont obscurcit son coeur, elle s'en rend compte maintenant. Elle est prête à faire des efforts pour tenter de louer une relation mais maintenant qu'elles sont dans deux mondes séparés, est-ce possible ?

   
   
- Lena -
Une alliée et une future amie (Non joué sur le forum) Les batailles forgent les amitiés mais la mort également. C'est grâce à Lena que Sélène est toujours vivante et elle ne l'oublie pas. Quelque part, Lena est également sa progéniture, Sélène ayant partagé son sang avec elle, tout comme Lena a su voir en elle son envie d'arrêter les combats. Elles sont liées mais elles n'ont pas eu le temps d'explorer ce lien.

   

- Bruce Wayne -
Un informateur indirect Sélène a repéré Bruce directement à la soirée où ils se sont croisés. Il avait l'air d'avoir des informations, des informations nécessaires à ses recherches. Et en parlant avec lui, cela a confirmé sa première impression. Alors elle lui a parlé, longuement, en tentant de ne pas se faire démasquer. Après tout, elle est une guerrière et non pas une politicienne. Elle sait qu'elle l'a intrigué mais en même temps, elle ne compte pas rester longtemps sous le feu des projecteurs. Toutefois, qui sait de quoi demain sera fait ?

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom7 -
NOM DU LIEN7 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom8 -
NOM DU LIEN8 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom9 -
NOM DU LIEN9 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom10 -
NOM DU LIEN10 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Kahlan Amnell le Sam 17 Aoû - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:05
A vous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:16
Moi je veux!! Je sais pas avec qui mais on va trouver! choupi
Alors j'ai Daisy (AOS), Tessa (After mais elle est bébé vampire), Drago (HP), Chloé (Luvifer), Rose (VA), Jace (SH), Marcos (the gifted), James (La reine du Sud).
Est-ce qu'un te dit plus ou quoi? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyLun 5 Aoû - 22:40
hum avec grand plaisir ! @Rose Hathaway
Par contre je t'avoue que là tout de suite je sais pas du tout xD Je connais que Drago, Rose et Jace ^^ Donc les autres je peux pas du tout te dire que ça va donner !
Toi qui a lu ma fiche, je suppose que tu en sais plus que moi. Pour le moment je cherche tous les types de liens possible et inimaginable ^^
(J'avais bien envie de dire que je les veux tous mais ça fait trop :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 8:49
Alors alors. Déjà peut-être avec James ! hum
James travaille dans les cartels de drogue. Il est amoureux de Teresa qui pour linstant ne veut plus le voir ... car lors de leur dernière entrevue il lui a tiré dessus (mais c'était pour la sauver Arrow ). Mais il va faire partie de l'équipe de Teresa par la suite. C'est un excellent tireur (il a fait l'armée avant) et il sait ce battre au corps à corps. Je me dis qu'il aurait pu croiser Kahlan qui lui demanderait son chemin. Il serait intrigué, la suivrait et peut-être qu'ils pourraient s'entrainent ensemble ? Elle pourrait lui apprendre à se battre avec ses armes à elle et lui avec une arme de nos jours ?

Après avec Chloe ? Ce qui pourrait être marrant cest que la demoiselle ressemble à un suspect sur une enquête qui date de 15 ou 20 ans ? Du coup Chloé chercherait à savoir comment Kahlan a fait pour ne pas vieillir etc? hihi

Apres j'aurai bien vu jace et du positif mais je sèche complément ! cache
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 13:28
Bon du coup me voilà ma belle @Daisy Johnson

Alors pour James, j'adore ton idée ! Tout aide est bonne à prendre pour comprendre ce nouveau monde, donc James pourrait être parfait pour lui apprendre à se remettre à niveau ! Même si c'est juste au niveau des armes de notre époque Razz
Disons du coup que pour qu'ils s'entraînent ensemble, quand il la suivra, il pourrait voir qu'elle tombe dans un cul de sac avec des gens qui veulent l'agresser ? Et elle se défend plutôt bien mais elle est sur le point de crouler sous le nombre et de devoir utiliser son toucher d'Inquisitrice quand il vient l'aider ? Ce qui leur permettrait de voir le niveau de l'autre et en même temps, d'apprendre à se faire confiance ? Qu'en dis tu ?

Ha ha, encore une fois j'adore ton idée ! Kahlan ne saura pas vraiment quoi penser de cette fille qui la suit, surtout qu'avec le Kun Dar, dès fois il lui arrive d'avoir des trous de mémoire donc elle pourrait se poser des questions, vu le voyage spacio temporelle qu'elle vient de se taper ^^ J'achète totalement ton idée !

Et du coup pour Jace, ce à quoi moi je pensais c'est qu'ils pourraient se croiser lors d'une chasse de Jace. Kahlan serait l'une des personnes avec "La double vue" qui lui permet de voir les démons. Du coup elle poserait des questions à Jace ? Et à force d'en discuter pour essayer de la dissuader qu'elle n'a pas vu un démon, il se rendrait compte qu'en fait, elle s'y connaît en chose surnaturel ? Et après faudrait voir où ça mènerait mais je pense que ça pourrait possiblement être positif tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 13:33
Parfait pour James et Chloe !
Et pour jace ca me va tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 13:42
@Daisy Johnson Ah super ! On dirait qu'on a trouvé nos liens Very Happy
Du coup y en a certain que tu voudrais lancer en RP ? clindoeil clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 13:47
Je suis libre avec les trois ! Tu as une préférence ? Apres je verrai bien celui de James peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 13:53
@Daisy Johnson Oui je me voyais bien commencer par James ou Jace ! Je te laisse choisir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 14:13
James!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 14:24
Ha ha ça marche alors !
Tu veux le commencer ou que je le fasse ?
@Daisy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 14:30
Je veux bien que tu commences stp !0
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 14:32
Pas de soucis ^^ Tu préfères faire la première rencontre ou l'une des suivantes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 14:40
Comme tu préfères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 16:47
Coucou toiiii clindoeil brill

Je viens me proposer avec mon vieuuuuux dragon. Voilà, je ne sais pas si tu connais l'univers de World of Warcraft (WoW), mais oui mon personnage est un inventé de l'univers du jeu. Il est le fils héritier d'Alexstrasza qui est l'aspect de la vie et la dirigeante de la volée rouge des dragons. Les volées principales ont pour travail (principalement) de veiller sur Azeroth (qui est la planète où ils vivent tous) donc à veiller à ce que les mortels ne fassent pas n'import quoi Surprised Bref...c'est son petit résumé :3

Sur Hells falls, il se promène de continent en continent pour trouver des gens qui se connaissent en paranormal/magie/création de portails etc... pour pouvoir rentrer chez lui. Les dragons peuvent se déguiser à volonté en ce qu'ils veulent et en ce moment, Volas se promène avec 3 identités : Erik (Henry Cavill version morderne), Volas (elfe noble voici l'image) puis prince Éogan (Henry cavill version médiévale)....ouuu ton personnage pourrait surprendre mon personnage en forme dragon xD bref, il y a plusieurs possibilités ici de rp Smile Dépend de ton personnage dans quelle sorte de société elle va vivre dans hell falls ^^

Puiiiis j'ai une proposition, je comptais aussi faire un futur rp avec Jace dans une quelconque chasse afin de pouvoir me présenter aux Shadowhunters du forum :3 Alors...si vous voulez, on pourrait faire un sujet à trois Kahlan/Volas/Jace ? si @Daisy Johnson veut bien :3

Voilou choupi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 16:54
Non moi je veux pas de papy vola en rp ! boude
Non je rigole ! Moi ça me va tout a fait franchement ! brill ça peut-être pas mal de faire ce rp à trois ! ananas
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 17:00
@Volastrasz @Daisy Johnson

Alors je connais pas du tout l'univers de Wow mais je pense que tu l'as assez bien résumé quand même pour que je cerne ton personnage Smile

J'ai l'impression que ton homme dégagera une certaine noblesse qui pourrait trouver écho en Kahlan, voir même la réconforter, ça sera le plus proche de ce qu'elle avait chez elle qu'elle trouvera ^^ Donc on pourrait facilement trouver un lien je pense !

Après ma fille ne vivra pas vraiment dans une société, elle passera son temps d'un endroit à un autre pour essayer de chercher ses amis ^^ Mais je pense qu'elle restera principalement dans le continent historique parce que c'est le plus proche de ce qu'elle avait chez elle mais aussi dans le continent Fantastique parce qu'elle a bien conscience que la technologie pourrait lui faire gagner un temps fou afin de retrouver ses amis ! Donc en soit elle pourrait rencontrer ton dragon un peu partout ! Après tout dépendra du lien qu'on choisira Smile


Sinon pour en revenir au RP pour moi aussi c'est sans problème, ça fait longtemps que j'ai pas fais un RP à trois, ça me ferait un retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 17:22
@Kahlan Amnell @Daisy Johnson

Pour Kahlan/Volas : d'accord Smile oui je veux bien lui apporter une source de réconfort Smile Ouais, Volas est un être qui se soucis beaucoup du sorts des gens et il comprit tout à fait c'est quoi d'être séparé de ceux qu'on aime. Donc, on pourrait faire rencontrer volas sous sa couverture de prince médiéval dans le continent historique ? Je peux m'occuper d'ouvrir le sujet :3

Pour le sujet à trois : super ! Alors je proposes un sujet qui pourrait se passer à quelques lieux de l'institut des SH ? Donc, dans le continent fantastique ^^ Je peux m'occupe de l'ouvrir si cela ne vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Inquisitrice
ღ Date d'inscription : 05/08/2019
ღ Messages : 59
ღ Humeur : Déterminée

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 17:30
@Volastrasz @Daisy Johnson
Alors Vola sera celui qui redonnera du courage à Kahlan Wink

Que ce soit pour les deux Rps ça me va ! Et si tu veux les ouvrir pas de soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptyMar 6 Aoû - 17:32
Ca me convient également !
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie EmptySam 10 Aoû - 2:47
@Kahlan Amnell @Daisy Johnson

Voilà notre rp à trois : iciii

Désolé du petit délais <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty

MessageSujet: Re: Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie  Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Amnell et Sélène, les liens et la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kahlan Amnell | Legend Of The Seeker
» Kahlan Amnell et les réseaux sociaux
» Sélène | Underworld
» Retrouvaille inattendue (Kahlan)
» Fiche de liens/rps (facultatif).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Le destin est en marche :: Les liens & rps-
Sauter vers: