Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: Barbecue Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Waldigo
https://hellfalls.forumactif.com
Mr Waldigo
Fondateur
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 12/01/2019
ღ Messages : 92

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyLun 20 Mai - 22:07


Barbecue Party !



Un moment convivial ... Ou pas !

Ce monde il n’a aucun sens, et c’est exactement ce qu’aime monsieur Waldigo. C’est d’un œil fier qu’il observe son monde. Celui qu’il a créé, tel Dieu observant son œuvre. Les divers continents ne font plus qu’un seul et même monde. Le sien. Il vous a bien observé depuis tout ce temps, tous autant que vous êtes. Vous qu’il considère comme ses sujets, ses jouets. Il a voulu voir comment des personnes venant de mondes différents pouvaient interagir. Et il a bien ri, ce fut très divertissant. Mais à son grand regret ça ne suffit pas, il veut plus. Il veut rassembler le plus de population possible afin de vous étudier encore mieux. Chacune de vos réactions.

Alors fou comme il est, il a décidé d’organiser un énorme barbecue. Une grande fête dans la clairière magique du continent fantasy.

Vous venez de recevoir une enveloppe qui vous convoque à cette petite fête. Vous vous demandez si c’est une blague ou non ? Après tout c’est ridicule, il n’y a même pas d’adresse. Puis vous le voyez ce petit cristal au fond de l’enveloppe. Intriguer, vous le saisissez puis pouf : vous n’êtes plus au même endroit.

Vous êtes au beau milieu d’une clairière entouré de personnes que vous ne connaissez pas et qui peuvent vous paraître étrange. Des tables de pic nique, l’odeur de viande grillée et le son mélodieux des oiseaux. Bienvenue au barbecue géant de monsieur Waldigo.

Bien sûr votre hôte n’est pas là, inutile de le chercher il ne se montrera pas. Du moins pas directement. Parce que si vous croyez qu’il va vous laisser festoyer sans s’amuser à vous tourmenter un peu, vous faîtes erreur. Après tout vous êtes sa création et il compte bien en tirer toutes les ficelles. Bon appétit !

Petites informations supplémentaires:
- Il s'agit d'un évent commun donc tout le monde peut participer, sans aucun ordre, en postant à la suite.
- Privilégiez les réponses courtes. Essayez également de répondre régulièrement, vu que votre personnage va interagir avec les autres.
- Faîtes attention, Mr Waldigo peut intervenir à tout moment.
- Nous sommes le soir, de façon à ce que même les vampires puissent être présents.
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le Staff.


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
https://hellfalls.forumactif.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyLun 20 Mai - 22:54


Event n°1: Barbecue Party!
Tout le monde
Alors que je suis tranquillement, chez moi, en train de déguster un humain, car oui, j'emmène mes repas directement à mon logement, la vie est vraiment formidable. Revenons à ce que je suis en train de dire. Je suis en pleine dégustation, lorsque l'on ose venir me déranger, en frappant à la porte. Il y a bien une chose qui m’insupporte, c'est que l'on vienne me déranger pendant mon repas du soir, enfin plutôt mon dîner.

L'humain est faible, pratiquement mort, je décide de le laisser agoniser pendant un petit moment, pour me diriger à vitesse vampirique, vers la porte, je l'ouvre, il n'y a personne, je regarde en bas, je vois une lettre. Je la prend, je retourne à l'intérieur, auparavant, je brise la nuque de mon dîner, tant pis pour moi, mais je me suis déjà rassasier.

J'ouvre la lettre, il y a un cristal vert, je le sort de l'enveloppe, et sans comprendre pourquoi, je me retrouve ailleurs. Je me retrouve dans une grande clairière, bordel, qu'est-ce que je fiche ici.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMar 21 Mai - 10:28



Barbecue Party
Enjoy !



Simon était à son appartement plongé dans ses fichus bouquins pour trouver un indice sur l’identité du vieux vampire, lorsqu’on sonna a sa porte et qu’on lui remis une petite enveloppe. Il n’y avait que son nom sur l’enveloppe. Il l’ouvrit, il était convié à un barbecue. Génial ! Il adorait ce genre de truc, enfin même s’il ne pouvait rien manger désormais il trouver toujours ça convivial et amusant. Il chercha l’adresse sur l’enveloppe, mais il n’y avait rien quelqu’un c’était sûrement moquer de lui. Peut-être un coup de Jace, il s’entendait mieux mais il était surement capable de ce genre de coup rien que pour l’embêter. Il posa alors l’enveloppe sur la table et une petite chose en tomba. Il s’en approcha, l’attrapa et POUF ! Il disparu de son appartement et se retrouva au beau milieu d’une clairière immense. Il y a déjà quelques personnes qui comme lui se demande comment ils ont atterri ici. Il regarde sa main, le cristal a disparu. Il se retourne, et décide d’aller à la rencontre de la première personne qu’il. Oui il est comme ça Simon.

Salut, vous aussi vous vous demandez ce que vous faite là.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyLun 27 Mai - 15:01

barbecue party
membres

« Quant au rêve d'être un solitaire, je l'ai refait toutes les fois que j'ai cru sentir que la vie était foncièrement mauvaise : c'est dire que je l'ai fait chaque jour.  »
Adrian était couché sur le canapé de sa chambre - car oui, sa chambre était assez luxueuse pour introduire un canapé, là où certain pouvait à peine mettre un matelas - telle une larve, incapable de la moindre activité. Voilà des jours qu'il n'arrivait plus à trouver de sens à une quelconque sortie. Ses pensées n'arrêtaient pas de dériver, rendant fade n'importe quelle autre pratique. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. C'était le cas de le dire. Il préférait d'ailleurs passer sous silence toutes remarques qu'il avait pu prendre face à toutes ces personnes qui n'acceptaient pas celui qu'il était devenu. Lui non plus, à vrai dire, n'était pas certain d'accepter celui qu'il devenait. Pas pour les mêmes raisons, certes. S'être posé pour devenir plus calme, ce n'était pas ça. Lui, c'était d'avantage le côté perte de lui-même. Il n'était plus fidèle à ce qu'il s'était juré d'être. Agréable, authentique.

La porte toque. Ca a le mérite de le faire revenir à lui-même, de lui faire quitter ses pensées sombres. Il s'extirpe de confort douillé des coussins de son canapé pour ouvrir la porte à un dhampir engagé par sa famille là pour lui remettre une lettre. Sans plus de perte de temps, il claque la porte au nez du dhampir sans aucune politesse, après avoir récupéré la dite lettre. Il l'ouvre d'un œil distrait, et dès les premières lignes, délaisse l'enveloppe sur la table basse. Sans plus prêter attention à celle-ci, il retire son t-shirt, son pantalon de jogging, et trace vers sa douche.

Une bonne douche froide plus tard, pour le réveiller, il retourne vers la pièce principale, pour ce servir un verre d'alcool, une simple serviette autour de la taille. C'est lorsqu'il porte la liqueur à sa bouche, qu'un cristal sur sa table attire son attention. Sans doute avait-il glissé de l'enveloppe lorsqu'il avait jeté celle-ci de manière négligée sur la table. Il s'en approche, toujours son verre à la main, et ce saisi du cristal sans la moindre méfiance.

Le décor change aussitôt autour de lui. Lui, en revanche, n'est toujours vêtu que d'une serviette autour de la taille, et de son verre à la main. Boarf. C'était rien de très inhabituel. Sa nudité s'entend. Car se retrouvait au milieu d'un lieu inconnu, sans avoir rien demandé, c'était autre chose. Même avec toutes les aventures de Rose et Lissa, il n'avait jamais vu pareil phénomène. Il hausse une épaule, s'approche. Alors qu'il passe à côté d'un petit groupe, il s'incruste sans gêne. « A votre place, je m'en formaliserai pas. Ce n'est sans doute qu'un mauvais rêve duquel on va se réveiller sans tarder. » Oui, c'est l'unique explication qu'il réussi à trouver. En même temps, c'était l'un de ses passe temps, jouer avec les rêves des autres, alors pourquoi l'inverse serait-il pas possible ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyLun 27 Mai - 15:14


Event n°1: Barbecue Party!
Tout le monde
En une fraction de seconde, je passe de mon logement, à cette endroit surprenant. Il n'y a personne dans le coin, mais putain de merde, qu'est-ce qui se passe actuellement. Je me pose toujours la question, vraiment, cela commence à devenir vraiment pénible. Mais, à peine ai je eu le temps de me mettre à réfléchir, qu'un homme se dresse devant moi.

Je pouvait sentir qu'il s'agissait d'un vampire, je le regarde, c'est la toute première fois que je le croise, puis, il commence à me parler. Lui aussi a eu la même lettre que moi, avant de se retrouver ici même.

"Tout à fait oui, la seule chose que je souhaite faire, m'en aller le plus rapidement possible, et retourner chez moi."

Quelques minutes plus tard, une autre personne débarque dans cette clairière, une belle brunette qui apparaît comme par magie, vient aussi se joindre à la fête.

"Je suis désolé, je n'en sait vraiment rien. D'après mon estimation, je dirait dans une clairière, et je vois que vous aussi, vous n'aimez pas trop les rendez-vous non désirer."

Franchement, cela commence vraiment à m'énerver, j'ai rapidement ce besoin de croquer un humain, de boire entièrement son sang, car l'appel du sang se fait ressentir. Et voila, une autre personne apparaît comme par magie, mais la tenue de cette homme me laisse sans voix, il porte simplement une serviette autour de sa taille.

"Je suis navrer, mais j'ai le malheur de te dire qu'il ne s'agit pas d'un mauvais rêve; je constate que tout le monde à dû recevoir une lettre avec un cristal vert, et que vous vous êtes retrouver ici même en moins d'une minutes."

Je termine.

"Je m'appelle Natalia Petrova, mais appelez moi Natalia, ce sera plus simple."
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMar 28 Mai - 5:04
Barbecue Party

Cela fait peu de temps que le dragon rouge a élu domicile dans le château de la reine Daenerys. Même si celle-ci a été très méfiante à son égard, ce qui est tout à fait compréhensible, elle a accepté sa présence. Le prince des dragons avait offert ses services de conseiller politique et magique ainsi que de son expertise dans le domaine de la guérison et tout cela juste pour avoir un endroit pour dormir et se sentir comme chez soi. Son but ultime n’avait pas changé : retourner en Azeroth, son monde d’origine.

Assis sur une chaise dans sa chambre d’invité, il était un peu dans ses pensées en regardant la flamme de sa bougie. Quelqu’un toqua à sa porte, ce qui lui fit sortir de ses pensées aussitôt. Le prince dragon s’éclaircit la voix et dit en direction de la porte :

« Oui ? Vous pouvez entrer. »

Dit-il tout simplement. Une jeune femme s’avança vers lui avec une enveloppe à la main et elle finit par lui remettre. Volas la remercia et lorsque la messagère disparut en refermant la porte derrière elle, le léviathan rouge regarda le titre de l’enveloppe et pu lire « À : Volastrasz ». Son vieux coeur draconique fit trois mille tours à seconde. Quelqu’un sait sa vraie identité ? Qui ? Il ne se rappelle pas avoir révélé à qui que ce soit sa vraie nature. Il décida de brûler l’enveloppe à l’aide de la flamme de la bougie. Un objet en sortie et pu voir un cristal...enchanté ? Son flair magique détecta aisément la magie de cet objet. Alors qu’il voulait étudier la nature de l’enchantement du cristal vert, en le touchant, il se fit transporter...ailleurs !

Le prince Éogan apparut près de quelques personnes. Des mortels ? Ils avaient l’air tous surpris de cet événement. Alors qu’il faisait jour là où il était, il avait apparut dans une clairière le soir. Dans ses habits de prince médiéval, Volas s’approcha du groupe avec le cristal vert dans sa main droite. Il leur révéla :

« Efficace comme enchantement sur un cristal...le sorcier ou le magicien doit être fort. Je suis tout de même impressionné. »

On peut dire qu’il avait l’air de se parler tout seul car il n’avait pas réellement regardé les gens, sortie de ses pensées, il se présenta au groupe en gardant son habituel calme légendaire :

« Prince Éogan Pendragon du royaume d’Azeroth, enchanté ! Étrange façon d’inviter des gens à un barbecue, vous ne trouvez pas ? »

Dit-il pour casser un peu la glace, ajouter un peu d’humour et de sarcasme n’a jamais fait de mal à personne.


Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMer 5 Juin - 14:42
Simon Lewis a écrit:



Barbecue Party
Enjoy !



Il venait à peine d’arriver et s’apprêtais a répondre à la jeune femme a côté de lui lorsque plusieurs autres personnes firent leur apparition. Stopper dans son élan il se contenta de regarder les autres autour de lui qui semblaient être aussi surpris que lui. En ce qui le concerné il trouvait ça tout aussi étrange qu’eux, surtout la manière dont ils étaient tous arrivé aussi.  Il ne put s’empêcher d’émettre un rire étouffer lorsqu’il vit un mec apparaître en serviette de bain, visible il venait de sortir de sa douche. Un autre était là, semblant tout droit sortir d’une époque moyenâgeuse ou d’un comic-on. Ce dernier se présenta comme étant un Prince, très étrange d’ailleurs puisqu’il ne semblait avoir de royaume ou château.  
Un mauvais rêve ?! Il y a plus désagréable tout de même. EN tout cas, je suis de son avis, ce n ‘est pas un rêve Dit-il en désignant la brune qui se présenta sous le nom de Natalia d’un signe de tête.  Moi c’est Simon.Dit-il en lui tendant une main amicale et en faisant un signe de la main aux autres. Ils étaient dans le même pétrin autant se montrer amical.

L’autre femme semblait perdre patience, Simon se rapprocha alors d’elle et posa une main sur son épaule délicatement et dit d’une voix tranquille. S’énerver ne servirai a rien. Il enlève sa main de l’épaule de la jeune femme et jette un œil autour de lui. La Nuit tombe, c’est compliqué de voir quelque chose, surtout que nous somme entouré d’arbre. Peut-être que nous devrions en profiter et attendre de voir ce qui se passe ? Proposa Simon en s’adressant aux autres. Après il n’y avait pas de danger immédiat et même si lui, il ne pouvait pas manger il serait bête de ne pas profiter de cette soirée qui pour l’instant se déroule sans encombre.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMer 26 Juin - 13:50


Barbecue Party!
Tout le monde


Il devait être aux alentours de deux ou trois heures du matin, je venais de me garer, après avoir laissé rugir le grondement du capot de la batmobile signalant à Alfred mon retour. Je venais à descendre en grimaçant, le bat-costume me paraissez de plus en plus lourd à porter, peut être que je devrais contacter Lucius pour quelques améliorations. À vrai dire, mon retour à Gotham a mis quelques années, j'ai dû prendre un peu de poids avec le temps, mais quelques abdos matinaux devraient à nouveau me permettre de rentrer plus facilement dans mon costume. Alfred me fit une énième remarque sur le fait de gérer mes combat au corps à corps, a vrai dire, il avait raison, batman avait besoin d'entraînement. Quoi qu'il en soit Alfred posa le plateau repas ou-devrais je dire déjeuner tout en me signalant qu'une lettre m'étais destinée, et que le nom écrit dessus pouvais être bien étrange. Je remercie Alfred, avant de me diriger vers la douche prenant le temps de refaire cette nuit intense, j'ai arrêter, du moins le chevalier noir a arrêter une cargaison de drogue, et un vol a la banque de Gotham, le reste le commissaire Gordon devrait gérer. C'est en revenant tasse de café en main que je grignote mes tartines beurré de confiture de mûres, je porte alors mon regard sur cette enveloppe adresser au célèbre Batman, intriguer, je la saisie et l'ouvre après avoir poser ma tasse, je demandai a Alfred si il avait vue le destinataire, il semble être inconnu.


Sans perdre de temps, j'ouvre l'enveloppe. Rien si ce n'est qu'un bout de cristal en le faisant tombé dans ma main, je ne compris pas de suite ce qui venait de se passer. Alors que je demander a Alfred s'il avait une idée de ce que cela pouvait signifie, je relevai la tête et m'aperçoit alors que je suis au bout milieu d'une clairière entouré de verdure, je voie ensuite autour de moi ces visages si diffèrent et donc je ne reconnais personnes. Je les vois me regarder si étrangement alors que je demander à Alfred ce que cela pouvais bien être.


- Aucunes idées Al...?! Oh Bonj soir... -


Oui j'étais surpris, que faisais-je ici, planté en plein milieu de ce monde et surtout en peignoir, c'est pas très poli  de ma part mais pour l’heure je ne savais pas ce qu'il se passer, et Alfred avait disparu. Je laissai mon instinct me diriger attiré par cette odeur irrésistible de viande grillé, Au un barbecue. Pourquoi pas après tout je peux me permettre quelque écarts, et puis Alfred n'est pas là.



- Excusez-moi savez vous ou nous sommes exactement ? -



Aller vous croire cela, oui le célèbre chevalier que je suis, semble perdu. Visiblement, nous sommes hors de Gotham. Mais qu'elle est cet étrange endroit.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
Event n°1: Barbecue Party! Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMer 26 Juin - 21:33


Barbecue Party !



Les fêtards.
Cela fait plusieurs longues heures que Rose est assise dans la salle d’entrainement, à se demander s’il faudrait qu’elle aille tout avouer à Dimitri. Le célèbre gardien est parti à la chasse aux strigoïs, Christian étant avec Lissa pour ne pas changer leurs bonnes habitudes. Rose est heureuse pour sa meilleure amie, aucun doute à avoir là-dessus. Simplement, depuis que la blonde est devenue la reine de leur peuple, Rose la voit s’éloigner d’elle. Alors c’est certain, chacune à des obligations. Et la dhampir doit veiller à la sécurité de la souveraine.  Mais par moment, cela semble tellement compliquer ! Surtout depuis le lien qu’elle a perdu avec Lissa, mais qu’elle a retrouvé avec Adrian. A la pensée du moroï, le cœur de Rose se sert douloureusement. Il lui manque d’une façon qui ne devrait pas exister entre eux. Mais pourtant, la brune ne peut nier les sentiments toujours bien présents qu’elle a envers lui …  Elle sait que c’est mal, mais c’est plus fort qu’elle ! Et ce qui n’aide pas, c’est également le lien qu’elle partage maintenant avec lui, depuis qu’il l’a sauvé. En parlant de lien … Rose se concentre et  sent la présence rassurante du moroï. Elle craint le pire depuis son cauchemar, qui ne remonte pourtant pas à si longtemps. Mais au même instant, Adrian a comme disparu. Le cœur battant à tout rompre, Rose se redresse et sort de la salle d’entraîment aussi rapidement que possible.

Courant dans les couloirs, elle ne perd pas une seconde, même si la chambre d’Adrian semble être à des kilomètres. Poussant la porte, elle fouille toutes les pièces mais il n’est nulle part. Inquiète, elle se passe une main dans les cheveux, comme pour se calmer. Mais non rien n’y fait. Puis elle repère un cristal sur la table. L’attrapant, elle se retrouve loin de la cour. Regardant autour d’elle, la gardienne voit de nombreuses personnes qu’elle ne connaît pas. Et soudain, une silhouette attire son attention. Et quand elle voit comment il est vêtu, et les femmes qui l’entourent, Rose voit rouge. Littéralement. Serrant les poings, la dhampir s’avance dans la direction du petit groupe, sans se préoccuper d’interrompre la discussion. Bousculant Adrian, elle n’est pas loin d’avoir envie de l’étrangler. « Tu te fous de ma gueule ?! Je perds ta trace, je m’inquiète et je te retrouve vêtu uniquement d’une serviette, en train de papoter bien gentiment avec des nanas !? C’est une blague n’est-ce pas ?! En réalité, tu ne changeras jamais Adrian ! » Elle est blessée au fond d’elle. Soufflant, se tournant vers les autres, elle les détaille tous. Elle veut savoir s’ils représentent un danger pour le moroÏ malgré tout. « Vous êtes qui ?! Et qui est à l’origine de cette mascarade ?! »

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMer 26 Juin - 22:05


Barbecue Party!
Tout le monde


Je regardais chacun d'entre eux debout là devant moi, aucun visage ne m'étais familier, pas même au point de vue du Chevalier noir. C'est en me retournant que je voie cette silhouette féminine en vouloir à ce pauvre homme vêtu de sa simple serviette, je m'en sortais plutôt bien niveau vestimentaire quand j'en voie certains. Ne voulant pas immiscer dans la conversation, je viens a répondre a cette jeune femme poliment, tentant d'en savoir plus.

- Bruce Wayne, ravis de vous rencontrer vue les circonstances étranges. Croyez-moi si je le savais, je me ferais un plaisir de savoir pourquoi il nous emmène dans son délire. J'ignore ou nous sommes, mais on ne va pas tarder à le découvrir, je pense. -

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyJeu 27 Juin - 21:13

barbecue party
membres

« Quant au rêve d'être un solitaire, je l'ai refait toutes les fois que j'ai cru sentir que la vie était foncièrement mauvaise : c'est dire que je l'ai fait chaque jour.  »
Son hypothèse ne semble pas faire l'unanimité. C'est pas grave. Lui, ça lui va bien. Vu l'agitation de sa vie ces derniers temps - et pas derniers temps, il incluait toutes journées passaient depuis sa rencontre avec une jolie brune prénommée Rose - imaginait qu'il n'était question que d'un simple mauvais rêve s'avérait bien plus reposant que chercher à faire tourner son cerveau. Sans compter qu'il n'était pas du genre très travailleur. Sa serviette pour unique habits, il lance un sourire en coin à la brune qui semble remettre en doute sa définition de rêve. « Si tu n'en as pas la même conception, c'est que tu n'as jamais atterri dans l'un de mes rêves. » Un clin d’œil pour accentuer la chose. Par rêve, il entendait ceux qu'il créait de toute pièce en surgissant au beau milieu du sommeil des gens. Pas les rêves qui venaient lui-même le hanter. Parce qu'il était vrai, qu'au vu du dernier en date, celui-ci n'était guère très joyeux. D'un mouvement d'épaule, il laisse ces quelques personnes qu'il pourra à présent qualifié de connaissance déblatérer sur la raison qui a pu les convier jusqu'ici. Lui, à vrai dire, il s'en fiche. Il n'a pas l'air d'avoir le moindre danger, alors, il n'allait pas se priver pour en profiter. Alors qu'il entend de loin quelques prénoms échangés, et que la vague idée de se présenter à son tour l'effleure, il préfère se diriger vers le barbecue, et dérober une brochette posée là.

Alors qu'il était en train de tirer un morceau de viande du bout des doigts, pour ensuite l'enfourner dans sa bouche, et en faire son festin de la soirée, il est interrompu par une Rose qui débarque en furie. D'accord, au vu des autres visages inconnus, il ne s'était pas attendu à voir quelqu'un de son entourage apparaître ici. Ce n'est pas pour lui déplaire. Il n'a jamais trop de moment partagé avec Rose, alors s'il peut profiter de cet instant, en plus avec la certitude que ni Lissa, ni ce gardien viendraient les déranger, c'était encore mieux. Mais il aurait tout de même préférait de meilleures conditions. Il se fait malmené, mais, ça ne le dérange pas. Lorsque c'est la sauvagerie de Rose qui s'acharne sur son corps à lui, ça lui va. Sauf quand l’occurrence, il aimerait bien comprendre ce qu'il a bien pu faire tout de même. Et la vérité arrive, le giflant. Il baisse la tête vers sa tenue. Sa nudité - ou presque nudité - n'ayant jamais été un soucis pour lui, il en avait oublié qu'il ne portait qu'une serviette de bain, prit au dépourvu à la fin de sa douche. Crétin jusqu'au bout, il ne peut s'empêcher de se réjouir de ce que signifie au fond cette jalousie disproportionnée. « Est-ce de la jalousie, petite dhampir ? Je m'en vois désolé de te décevoir, mais je n'ai rien fait de ce que tu m'accuses implicitement d'avoir commis, si ce n'est d'avoir eu le malheur de sortir de ma douche au mauvais moment. Quand à ces nanas, j'ignore comme toi qui elles sont, ce qu'elles font là, comme toi, comme moi. » Ca n'avait rien de drôle, mais il ne pouvait faire taire ce sourire sur ses lèvres. Il aimait particulièrement ce mélange de jalousie et de sauvagerie chez elle. « Mais comme rien n'arrive jamais par hasard quand tu es dans le coin, je te serai gré de rester pas trop loin, histoire de protéger mon p'tit cul. » Il lui lance un sourire, espérant ainsi la dérider, et rendre une ambiance un peu moins lourde. Déjà que tous n'avaient pas l'air ravi d'être là. « Quelqu'un veut une saucisse ? » Il n'avouera pas avoir choisi cette viande bien spécifiquement pour en finir avec la touche de détente.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyDim 30 Juin - 9:03
Barbecue Party

Le prince dragon écouta ce que les autres disaient à propos de la situation et il remarqua qu’il y a quelques gens n’étaient pas du tout ravis d’être là. Pour sa part, ça ne lui dérange pas beaucoup d’avoir été téléporté à une fête même s’il aurait aimé savoir l’identité de leur hôte. De plus, il ne peut pas se téléporter au château de la reine Daenerys car il ne sait pas où il est. Son sort de téléportation fonctionne ainsi, il faut savoir sa position actuelle ainsi que la position de sa destination pour pouvoir se téléporter, alors ne sachant pas où il est, il lui est impossible de naviguer à sa destination...dommage ! En cas de problèmes de dernier recours, il a qu’à se transformer en dragon et se volatiliser…

La femme qui semblait énervée répondit au dragon qui avait exposé ses pensées en parole et le questionna à savoir qui était ce sorcier. Volastrasz haussa les épaules puisqu’il ne savait pas. Il répondit à celle-ci en utilisant toujours de son ton calme, pour lui, la situation actuelle n’était point alarmante :

« Je n’en sais pas plus que vous, j’ai seulement présumé que c’était l’oeuvre d’un sorcier avec de grands pouvoirs car il faut être bien avancé en magie afin de créer un enchantement de téléportation sur un cristal. Je suis moi-même un mage et je peux confirmer qu’un expérimenté peut faire ce genre de prouesse. »

Le prince dragon fit une petite pause et reprit :

« Je pourrais tous nous téléporter ailleurs, mais puisque je ne connais pas notre position actuelle, ça serait comme voyager les yeux fermés, un risque que je ne prendrais pas personnellement. »

Il était hors de question pour lui d’utiliser ce sort de téléportation et risquer de perdre des gens et/ou lui-même dans le néant. C’est pour cela que le dragon n’avait pas apprécié d’être professeur au sein de l’organisation du Kirin Tor puisqu’il lui est déjà arrivé qu’un de ses élèves mage a mal exécuté le sort de téléportation car il ne connaissait pas le lieu de sa destination. L’enquête a été mené et a eu pour conclusion d’avoir retrouvé quelques membres détachés de l'apprenti mage...c’était dégoûtant pour le protecteur de la vie.

La même femme demanda où ils étaient tous, encore une fois, le dragon n’en savait absolument rien. Tout ce qu’il espère en ce moment c’est que le hôte de la fête va se pointer et leur dévoilera leur localisation exacte. Espérant qu’il va coopérer. Quelques autres présentations se firent entendre et le dragon ne voulait pas tellement se mélanger parmi tous ces gens. Il alla plutôt visiter les tables garnies de nourritures diverses. Alors qu’il allait prendre une pomme, une femme haussa le ton envers l’homme qui était vêtu seulement d’une serviette. Volas suivit cette petite scène dramatique de loin et il fut amusé légèrement, car il trouvait futile que ces mortels se chamaillent pour un rien. Leur vie est tellement courte, pourquoi s’acharner à de telles futilités, pourquoi empêcher une personne de voir d’autres personnes ? Volastrasz ne va jamais comprendre les mortels qui pensent posséder un autre. L’homme à serviette qui se fit appeler Adrian appela la jeune femme Dhampir, un terme qui ne lui dit absolument rien. Finalement, il proposa des saucisses, une viande que le dragon ne dirait pas non alors il s’approcha lentement vers l’homme et il se présenta à la jeune femme qui voulait savoir son identité avant d’approcher son royal :

« Prince Éogan, enchanté ! »

Ensuite, Volas marmonna quelques mots en langage draconique et une lumière blanche magique se créa en sortant de sa paume de main et levita contre celle-ci. Le dragon modela la lumière pour qu’elle soit tangible, donc prenable. Il proposa son aide à l’homme en utilisant son habituel ton amical, gentil, calme et avec un grain amusé :

« Si vous voulez, je vous proposes mon aide magique. Cette lumière va modeler votre serviette en une tenue. Il suffit de la prendre et visualiser une tenue dans votre pensée et quand vous aurez décidé, vous avez qu’à lâcher la lumière et celle-ci va venir modifier votre serviette en une tenue. D’ailleurs, je vais changer la mienne car je sembles être le seul qui vient d’une autre époque ! »

Du revers de son autre main comme si c'était sans effort, sa tenue de prince médiévale se changea pour une tenue de l’époque de ces gens, soit un jean noir propre et une chemise chic, mais simple. Il tendit la lumière magique vers Adrian puisque sa proposition de l’aider était toujours d’actualité !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMar 23 Juil - 20:30


Barbecue Party!
Tout le monde



Fixant le jeune prince l'écoutant proposer son aide, mais en le voyant faire, je compris vite que les choses ici étaient tous sauf normales.
Je le voyais faire de drôle de choses avec c'est mains, mais qui était-il vraiment, c’était là la question que je me posé.


- Et comment comptez vous faire pour nous aidez tous ici Prince Éogan ? Personne ici c'est où l'on est, alors comment feriez vous pour nous ramener ?-


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyLun 26 Aoû - 18:41

Event n°1 : Barbecue Party !

Je venais à peine de terminer d'explorer un autre ancien repaire quand j'entendis des bruits de pas. Me cachant, j'espérais presque tomber sur des lycans quand je vis passer des adolescents humains. Je retiens un soupir avant de finalement quitter les lieux. Encore un autre repaire exploré qui n'avait abouti à rien. Je ne trouvais la trace d'aucun autre vampire sur ce territoire qui était le point central de toutes mes recherches. Je passais le pas de la porte de l'appartement que j'avais loué quand je sentis la semelle d'une de mes bottes buter contre un objet. Je baissais le regard pour voir une lettre sous mes pieds, contenant la simple indication : "Pour Sélène". A cette vue, je retiens un froncement de sourcils et je me baissais pour attraper la lettre. Refermant la porte, j'avançais dans mon lieu de vie sans chercher à me changer. Je portais toujours ma tenue de cuir que j'avais reçu à mon entrée en tant que Servante de la Mort. Une tenue confortable, même s'il n'y paraissait pas vraiment. Et surtout, j'avais autour de mes cuisses deux holsters contenant mes deux Beretta améliorés. Ces derniers étant cachés par mon long manteau de cuir.

J'ouvris la lettre prudemment mais rien ne se passa. Je ne la lis pas forcément, m'intéressant plutôt à l'objet à l'intérieur qui avait rencontré la semelle de ma chaussure. Je renversais le contenu de l'enveloppe dans ma main et je sentis un cristal frôlé ma paume avant que le décor autour de moi ne change. Quand je me stabilisais sur mes pieds, je pus observer que je me trouvais au milieu d'une clairière, en pleine nuit. Mais surtout, je pus voir que je n'étais pas seule. Je me redressais immédiatement, observant autour de moi. Je ne connaissais aucun de ses visages, sauf un. Malgré tout, je tenais à me trouver loin de ce dernier que je n'avais rencontré que sous une autre identité. Sans compter que mes habits trahissaient une toute autre nature. Bien que connaissant l'être humain, il dirait que j'étais simplement une fan de cuir. Heureusement, sans cette tonne de maquillage et cette perruque aux cheveux longs, sans compter ma "nouvelle" pâleur et mes canines, je ne ressemblais plus vraiment à l'humaine que j'avais prétendu être. Laissant passer un temps de pause, je finis par m'avancer au milieu de ce groupe, reconnaissant l'odeur d'un vampire dans le lot, mais pas que. Ils n'étaient pas tous humains, mais je ne comprenais pas ce qu'ils étaient. Je vis tout d'un coup le grand homme brun de l'assemblée faire plusieurs gestes et une espèce de... magie se mettre en place. Je retiens un sursaut, avant de m'approcher de ce groupe-ci, presque curieuse de savoir ce qu'il se passait. Sans compter que le deuxième homme à la tenue déshabillée avait une odeur qui me faisait penser au vampire, tout en étant bien humaine.

« Je n'avais jamais vu de capacité comme la votre, messire. C'est commun par chez vous ? »

Autant continuer à coller à mon personnage inventé de vampire au langage ancien, vu que je m'approchais de l'homme que j'avais rencontré à cette soirée et qui m'avait connu avec un langage presque familier. Et vu que j'étais née près de 600 ans en arrière, ce genre de langage m'était tout de même étrangement familier. J'esquissais un léger sourire qui laissa transparaître la blancheur d'une canine.

« Désolée, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sélène. »

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMer 4 Sep - 5:09
Barbecue Party

Alors que le temps avance, j’entendis un homme se rapprocher de nous en me demandant par mon titre de prince comment je vais faire pour les aider. Comment faire pour les ramener ? Pourquoi assume t-il que je dois avoir la responsabilité de ramener tout le monde ? Pas que je ne tiens pas à leur vie car en effet je suis un protecteur de la vie, mais je ne crois pas que je dois assumer la responsabilité de les transporter chez eux...de toute façon je ne sais pas où ils habitent. Je finis par déposer la boule de lumière près de l’homme quasi nu puis je m’approchai près de l’humain appelé Bruce et je lui répondis avec un ton calme et un léger sourire :

« Voyons mon cher, je ne crois pas qu’on soit en danger. Je propose qu’on jouisse tous de ce party afin qu’on se fasse tous connaissance. Pour les antisociaux, je penses que cet endroit n’est pas protégé par un sort de protection quelconque, en tout cas je ne sens rien alors les gens peuvent s’en aller librement. Si un danger arrive, je penses qu’on peut très bien s’en sortir. Disons que ma magie ne se limite pas à un simple sort d’illusion pour les vêtements. »

Dis-je en laissant un petit rire qui reflète une certaine nostalgie de mon apprentissage de ma magie draconique lorsque j’étais seulement un petit dragon. J’entendis une femme s’approcher de nous en m’interpellant digne d’une femme de mon univers, mais je fus surpris de sentir...rien en elle. Ayant hérité des pouvoirs de la vie de ma mère, je suis capable de détecter la vie comme si j’avais un radar, est-ce que mes sens magiques sont abusés par quelconque sorcellerie ? Je ne répondis pas aussitôt puisque j’étais intrigué à savoir pourquoi cette femme ne portait pas la vie en elle. Je décides de faire comme si rien n’était, ne voulant pas casser l’ambiance du moment, je me rattrapai en lui donnant un sourire en lui répondant avec un ton amusé :

« Bien sûr ma très chère dame, mes études intensifs en magie m’ont permis de pouvoir exercer plusieurs facettes de la magie afin de protéger, me défendre en attaquant et même donner vie à ce qui n’est pas … »

Lorsque je finis ma phrase, je pris un caillou au sol afin de le nicher dans ma main droite. Une lumière rouge vif entoura ma main afin d’entourer le caillou et en un simple instant, le caillou se transforma en une jolie fleur qui provient de son monde : Firebloom. Une fleur rouge très pétillante qui a la couleur de la vie. Je décides de la donner à la femme sans vie pour jouer mon petit rôle de prince charmeur. Je décides également de ne pas en dire plus sur mes capacités car je peux faire plus, je ne veux pas passer tout mon temps à expliquer car ma magie s’étale largement sur plusieurs aspects.

« J’ignores si cette fleur vie également dans votre monde, mais chez moi on l’appelle la Firebloom. Une de mes préférés. »

Dis-je avec un sourire bienveillant, puis elle décida de se présenter sous Sélène. Je lui fis une petite révérence de la tête afin de lui présenter mes salutations et je lui dis :

« Enchanté de vous connaître dame Sélène. »


Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyMer 4 Sep - 10:25
[quote="Simon Lewis"]



Barbecue Party
Enjoy !



De plus en plus de monde arrivait au fil des minutes qui passaient. Simon n'en connaissait aucun et tous semblait être des vampires et certains ne semblait pas être de sympathique vampire comme lui. Il tenta de s'approcher d'un petit groupe discrètement, une femme se nommant sélène et le prince dont il ne se souvenait plus le nom. Il semblait être des personnes un peu plus sympathique que les autres, il leur fit alors un petit signe rapide de la main pour les saluer.

Salut, moi c'est simon. Dit-il avec un sourire nerveux, certes il était vampire et pouvait sortir en plein jouer, mais il voulait éviter de s'attirer des ennuis. Heureusement, il s'était nourri, mais il trouvait sa étrange d'inviter des vampires a un barbecue, sachant que les vampires ne mange pas de saucisse ou de côtelette mais suce le sang des humains, peut-être que le repas, c'était des humains. Cette pensée effraya simon.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Co-fondatrice
Event n°1: Barbecue Party! Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 08/04/2019
ღ Messages : 56

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyJeu 10 Oct - 13:35
Le coeur de l’Arlequin bondit dans sa poitrine en découvrant cette lettre dans sa boîte aux lettres ce matin. Toute suite l’ex-psychiatre pense à une lettre d’excuse de son poussin. Oui, c’est beau de rêver mais justement Harley passe la plupart de son temps dans son imagination délirante. Poussant un petit cri de joie elle attrape la lettre et la serre contre son coeur en piétinant comme une petite fille. Elle se met alors à sautiller jusqu’a l’intérieur de chez elle. Levant en l’air la lettre elle dépose un bisou sur cette dernière laisse alors une grosse trace de son rouge à lèvre rouge. Et dans un sourire qui s’étire jusqu’aux oreilles elle ouvre la lettre avec empressement. Malheureusement sa joie retombe comme un soufflet en voyant qu’il ne s’agit en aucun cas d’une lettre d’amour de monsieur J. Elle ne prend même pas le temps de lire cette invitation pourri qu’elle déchire de colère. Elle jette l’enveloppe au sol et commence à sauter violemment sur cette dernière. Attrapant sa batte posé dans son coin Harley s’acharne sur cette pauvre envelope qui n’a rien demandé à personne. Quand soudain un petit cristal sûrement tombé sur le côté quand elle a jeté l’enveloppe à terre attire son attention. Adorant les jolies choses et les trucs qui brille, l’Arlequin cesse son activité pour aller choper le morceau scintillant qui fait pétiller ses yeux. Mais alors qu’elle le prend en main. Pouf, elle disparaît.

Et la voilà dans un décor inconnu, accompagné de personnes qu’elle ne connaît pas. Une grande clairière et un barbecue géant. La criminelle se pose même pas la question du pourquoi du comment. Un énorme sourire s’étire sur ses lèvres. Ça alors c’est vraiment trop de la balle ! Vraiment, elle a jamais vu ça. Est-ce qu’elle c’est téléporté ? Au final peu importe le plus important c’est que sa bonne humeur est revenu. « Oh oh, trop cool ! » s’exclame la psychopathe aux cheveux platine rose et bleu. Elle observe un peu partout avec le sourire d’une petite fille devant un gros cadeau d’anniversaire. « Une fête, trop chouette ! » s’exclame t-elle à nouveau avec enthousiasme. Son attention est alors attiré par un homme en serviette de bain qui propose des saucisses. Harley agite alors les bras en courant dans sa direction « Moi, moi je veux ! » tout sourire elle attrape une saucisse qu’elle dévore instantanément « Miam. C’est trop bon ! » elle l’observe rapidement de haut en bas avec un petit sourire  « Sympa la tenue » elle lui fait un petit clin d’œil avant de tourner des talons. L’Arlequin se met ensuite à vagabonder de sa démarche déhanchée à travers la foule avec curiosité tout en continuant de déguster le bout de viande. Elle fini par s’arrêter nette en apercevant une fille à la drôle de couleur de cheveux. Mi noir-mo blanc. Elle adore. Concrètement. Il faut trop qu’elle aille lui dire. Elle se dirige alors vers elle et passe un doigt dans ses cheveux pour jouer avec une de ses mèches « J’adore tes cheveux c’est quoi comme couleur ? Blanc de neige ? » demande t-elle en clignant des cils et lui souriant de toute ses dents. Puis son regard est ensuite attiré par un homme en tenue moyenâgeuse. Mais outre sa tenue c’est sa façon de parler qui l’interpelle plus. « Il sort d’où celui-là ? » demande Harley sans le moindre tact alors qu’elle continue de jouer avec les cheveux de la fille. Elle lache alors ses cheveux et son regard s’illumine quand il lui donne une fleure « Ohhh c’est trop mignon ! C’est ton amoureux ? Moi aussi j’aimerai parfois que mon poussin m’offre des fleures » dit-elle émue par ce beau spectacle d’amour qui lui fit penser à son Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! EmptyLun 4 Nov - 18:23

Event n°1 : Barbecue Party !

En voyant que j'étais transportée dans un autre monde, je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions. Certes, ce n'était pas la première fois que j'apparaissais dans un autre monde, après tout j'avais été arraché à Lena, David, Eve et tous les autres de la même façon... Mais cette fois, il semblerait qu'un cristal soit responsable de cette mésaventure, ce qui me paraissait tout de même assez étonnant. Je ne croyais pas en la magie avant de venir ici mais j'étais maintenant obligée d'y croire, cela me semblait malgré tout très étrange d'être capable de créer ce sortilège et de l'appliquer à un si petit objet.

Finalement, je m'approchais des autres, reconnaissant certaines odeurs et ne parvenant pas à en identifier d'autres. Il y avait des vampires et des humains mais pas que. Je m'approchais finalement de l'homme de l'Assemblée qui me paraissait le plus intriguant, avec sa maîtrise de cette étrange capacité. Je pose finalement une question en rapport à ses capacités mais je finis par être détournée de cet échange quand une femme à la tenue encore plus étrange que la mienne et aux cheveux tricolores s'approcha de moi et commença à me toucher. Je retiens un mouvement de recul, parce qu'on ne peut pas dire que les contacts que j'ai avec les autres soient habituellement amicales. Généralement, quand je touche une personne, c'est pour lui apporter la mort. Mais autant son attitude que son odeur légèrement acide me surprennent assez pour que je reste sur place.

« Bonne question, je vous avoue que je n'ai pas eu l'occasion de demander. »


Après tout, j'ai gagné cette couleur de cheveux avec un rituel qui m'a fait frôler la mort. Et j'avais bien d'autres préoccupations quand j'étais dans cet autre monde. Sans compter que Lena avait beau être d'une grande aide, j'avais des questions bien plus importantes que cette dernière à lui poser après la guerre. Quand la femme colorée demanda d'où sortait ce prince, je haussais légèrement une épaule vêtue de cuir. Nous avions l'air de tous venir d'univers différents. Alors rien ne me choquait réellement.

Finalement je reportais de nouveau mon attention sur l'homme quand il me répondit enfin et je l'écoutais attentivement, enregistrant toute les informations. Mais je ne pus empêcher la surprise de laisser la surprise de transparaître sur mon visage froid quand il transforma un simple caillou en une magnifique fleur qui en avait l'odeur mais aussi l'aspect. J'attrapais la fleur qu'il me tendis, répondant à son sourire par un autre sourire un peu plus humain et doux que mes sourires habituels.

« C'est magnifique, j'aurais aimé jouir de capacités comme les vôtres. »

Mes capacités se résumaient à donner la mort et non pas offrir la vie, ce qui était bien loin de ce que m'offrait cet homme. Je sentais finalement la fille lâcher mes cheveux, ce qui me permit de me détendre mais sa réaction me prit par surprise. Cette femme avait l'air de croire que j'étais avec cet inconnu. Étrange, tout cela pour une fleur.

« Désolée de vous décevoir, mademoiselle, mais nous ne nous connaissons en réalité absolument pas. C'est ma première rencontre avec tout le monde en réalité. »


Sauf cet homme que j'avais entraperçu à l'entreprise Wayne mais qui avait disparu de mon regard à l'instant. Alors je pus parler sans vraiment mentir. Je finis par me présenter, gagnant un signe de la tête de l'homme qui me rappela l'ancienne noblesse. Je répondis en apportant délicatement ma main à ma gorge, penchant la tête légèrement vers l'avant et le côté comme l'exigeait auparavant une femme rencontrant un autre homme. Quelque chose de plus sincère et moins royal que la simple révérence.
[color:2695=6A455D]
« Enchantée également sir Éogan. »

Je me tournais vers Simon qui venait d'apparaître, sentant que la surprise gagnait mon esprit sans pour autant transparaître sur mon visage. J'étais étonnée de voir le vampire s'approcher de moi, alors qu'il devait bien sentir avec ses capacités que j'étais en partie comme lui. A moins que ce ne soit un jeune vampire ? Je n'arrivais pas à savoir en réalité. Mais je me repris rapidement pour lui adresser également un signe de bienvenue.

« Enchantée également de vous rencontrer, messire. »

Je laissais échapper un léger sourire avant de me tourner vers la femme qui soupirait auprès d'un poussin. Etrange chose à constater d'ailleurs.

« Est-ce que je peux me permettre de vous demander également votre prénom ? Cela sera plus simple pour discuter je pense, en attendant de découvrir la raison de notre venue en ce lieu. »

Code by Kah!an



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event n°1: Barbecue Party! Empty

MessageSujet: Re: Event n°1: Barbecue Party!  Event n°1: Barbecue Party! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1: Barbecue Party!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event spécial Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantasy :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: