-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) - Page 2 Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:10
@Sirius Black Au niveau d'Alec, c'est vrai qu'au vu de leur caractère, ça risque de pas être très amical x) Après, j'ai cru voir qu'il connaîtrait déjà Magnus ? Parce que ça pèse dans la balance mine de rien. De toute façon, Alec est quand même connu pour avoir un grand coeur, et accepter d'aider les gens sans trop rechigner !

Oh, dans ce cas, y'a des chances qu'Hardin prenne partie contre lui aussi, pour l'instant il ne connait pas encore bien Saskia, mais après il va se laisser entraîner à une vitesse folle dans ces plans, alors y'a des chances que Hardin intervienne dans le plan et aide Saskia à le manipuler aussi

Et pour Adrian, je suis carrément d'accord pour ce lien ! Après étant donné la vie d'Adrian je suis pas sûr qu'il réussisse à le maintenir à flot parce qu'Adrian est connu pour sombrer lui aussi - même si ces derniers temps il va un peu mieux - mais peut être qu'ils peuvent essayer de se maintenir la tête hors de l'eau, l'un l'autre, et à voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius Black | Harry Potter
» Manipulation acquise. [Sirius/Saskia]
» Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Le destin est en marche :: Les liens & rps-
Sauter vers: