Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 15:10
ça viendra angell
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 15:10
les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 15:10
les filles

à vous stp yeah ballon
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 15:13
Moiiiiiiiiii! brill brill
Avec Saskia déjà: Comme dit, je la vois bien faire amie-ami avec Sirius, dans le but de pouvoir le manipuler et derrière, pouvoir faire son plan et anéantir Harry etc. Parce que Saskia se cache, personne ne sait qu'elle veut la marque des ténèbres etc. Aux yeux de tous, elle est une gamine qui n'a pas eu de chance, qui a été envoyée à Serpentard sans que personne ne comprenne pourquoi, car elle ne ferait pas de mal à une mouche! hihi

Ensuite avec Eleanor: comme dit, si ça te tente, ils pourraient être coloc'!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 15:38
je dis oui aux deux bisous bisous

De toute façon, les Maraudeurs sont pas encore là non
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 20:55
Mon cher Siri, je voudrais des liens si tu veux bien de moi ballon

Alors je peux te proposer deux gars, deux filles !

- Kahlan Amnell, de Legend of the seeker. Si tu connais, je m'arrête au milieu de la saison 2. Si tu ne connais pas, je t'explique : cette fille vient d'un univers médiéval et c'est une Inquisitrice, c'est à dire qu'elle n'est pas totalement humaine. Elle peut reconnaître un mensonge et savoir quel est le mensonge, elle lit dans le coeur des gens. Et elle est capable de convertir des hommes d'un seul toucher, c'est-à-dire qu'elle les rend asservie à elle, brisant leurs personnalités. C'est une femme forte mais douce et sensible, qui n'a peur de rien et qui cherche des amis. Elle peut paraître un peu froide, parce que finalement les Inquisitrices c'était la haute aristocratie et donc c'est une noble, sans compter qu'elle devait parfois juger des hommes et même prononcer la sentence de mort donc ça l'a endurci.

- Sélène, de Underworld, si tu connais je reprends au dernier film. Sinon, en gros Sélène c'est une vieille vampire d'une race qui tue quand ils mordent, sauf un humain sur 100 qui devient lui même un vampire. Elle était une chasseuse de lycans et elle en a tué plus que son compte jusqu'à ce qu'elle trahisse les plus anciens des vampires après que ces derniers l'ait également trahi. Elle a été quelques temps une fugitive avec son amant. Maintenant c'est devenu une des chefs vampires et elle a pour elle une très grande vitesse, force, connaissance des armes etc. Une femme forte mais froide, qui n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à offrir la mort, bien que la guerre la lasse.

- Magnus Bane, de Shadowhunters, si tu connais, on reprend juste après que Mag's est perdu ses pouvoirs. Donc un ancien sorcier qui n'a plus rien. Un homme pétillant et malicieux, qui n'hésite pas à pousser les gens pour les faire sortir de leurs habitudes, assez solaire bien qu'il soit mélancolique dernièrement du à la perte de ses pouvoirs. Il est en couple avec Alec, un chasseur de créature.

- Murphy, de la série the 100, si tu connais je reprends à la saison 5 juste avant qu'ils s'endorment pour un voyage de 100 ans. En gros, Murphy est né dans l'espace, c'est un délinquant qui a été condamné à mort pour avoir mis le feu au quartier des officiers qui étaient responsables de la mort de son père (mais mettre le feu c'est grave dans l'espace). Du coup il a atterrit sur Terre pour se racheter mais là bas il a vécu pas mal d'aventures. Il a du mal à se lier parce qu'il trahit souvent les gens, du coup il s'est souvent retrouvé torturé. C'est une bête brûlé, paradoxalement très intelligent et prudent, qui n'hésite à rien pour survivre. Il aime sa sécurité plus que le fait de sauver ses amis. Et il est assez arrogant et connard en fait ^^

Voilà si quelqu'un te tente n'hésites pas ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 20:57
Coucou I love you

J'aime beaucoup tous tes persos. En sachant que Sirius est un garçon brisé de par sa famille violente et maltraitante. Il ne voudra jamais le montrer.

Je connais Magnus, Sélène et moins Murphy et Kahlan mais ça m'intéresserait d'avoir un lien avec quand même clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 21:03
Ah alors on devrait trouver notre bonheur Wink
(pour une fois que quelqu'un me dit qu'il connait sélène plutôt que les autres, ça me fait plaisir mdr )

Tu cherches plutôt quel type de liens dis moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 21:08
Du coup nous on a vu, je t'ajouterai dans mes liens quand je les mettrais à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 21:27
Sélène a écrit:
Ah alors on devrait trouver notre bonheur Wink
(pour une fois que quelqu'un me dit qu'il connait sélène plutôt que les autres, ça me fait plaisir mdr )

Tu cherches plutôt quel type de liens dis moi ? Smile

Underworld quand même c'est un classique mdr

Alors bah Sirius n'ayant plus confiance en personne à part ses amis, je prend de tout. J'aime bien les trucs complexes, j'ai pas peur de mettre Sirius plus bas que terre (comme ça Remus viendra le consoler ananas )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 22:29
J'arriiiiiiiiiiiive à dos de dragon!  heros

Moi je viens pour Mione déjà. brill

Ensuite j'ai pas mal de perso dans mon placard!
On pourrait peut-être trouvé quelque chose avec Lucifer (il a du en voir un paquet des black en enfer mdr), Daenerys pour le côté un peu historique ? surtout qu'il doit connaitre un peu les dragons. hum Harley peut-être aussi (#bellatrixbis). Sinon j'en ai d'autres mais j'ai pas vraiment d'idées. coeur N'hésite pas si t'en as. angell
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 22:31
Je ne vais pas refusé une gente demoiselle siffle

Avec Hermione obligé de toute façon mdr

Après avec Lucifer, oui il a du en croiser des Black Arrow

Avec Harley, une Bellatrix bis, je veux voir ça.

Et les cours sur les dragons, Sirius passait son temps à draguer la Pouffsouffle à côté de lui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 22:57
Un lien entrent sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 22:59
Comment dire non à une jolie fille? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 23:00
Du coup, il te reste quoi de libre?

Edit: Ma demoiselle est aussi une vampire et une loup garou
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 23:02
Elle est comment niveau caractère? Parce que Sirius se méfie vu les problèmes avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 23:04
Alors elle est très protectrice envers sa famille, elle n'a plus ses parents, elle déteste les trahisons, elle n'a plus la moindre émotion envers qui que ce soit, elle n'aime pas être prise pour une conne, elle protège les personnes qui compte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 23:08
Ah bah Sirius c'est l'inverse mdr Il fuit une famille maltraitante, il est assez déprimé mais il ne le montre pas. Il est un peu perdu, a peur qu'un membre de sa famille le ramène par la peau des fesses vu qu'il a fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptySam 26 Oct - 23:09
Hum je vois

Tu as plus besoin de quoi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptyDim 27 Oct - 10:56
Quel beau parleur. hihi

Pour Mione j’imagine du positif évidemment, surtout qu’elle elle connaît sa version du futur elle va sûrement hésiter à l’avertir sur son destin. Du coup je l’imagine un peu mal à l’aise dans le sens elle sait un truc qui va lui arriver et elle lui cache car elle ose pas lui dire/ne sait pas si elle doit lui dire. Dans tous les cas elle comprendra qu’il ai fugué. Et cherchera sûrement à comprendre comment un phénomène pareil (un Sirius du futur a pu arriver). Elle ira donc sûrement faire des recherches face à cette chose qu’elle ne comprend pas. Sinon elle pourrait aussi l’aider à s’intégrer dans le Poudlard de cette époque (si tu comptes l’y envoyer ?). I love you

Oui du coup je pense il aurait pas une trop bonne image de cette famille mais Sirius pourrait relever le change. En plus on dirait un mini Lucifer à draguer les nana à droite à gauche. mdr

C’est pas bien faut suivre en cours! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptyDim 27 Oct - 11:01
Sirius Black a écrit:
Sélène a écrit:
Ah alors on devrait trouver notre bonheur Wink
(pour une fois que quelqu'un me dit qu'il connait sélène plutôt que les autres, ça me fait plaisir mdr )

Tu cherches plutôt quel type de liens dis moi ? Smile

Underworld quand même c'est un classique mdr

Alors bah Sirius n'ayant plus confiance en personne à part ses amis, je prend de tout. J'aime bien les trucs complexes, j'ai pas peur de mettre Sirius plus bas que terre (comme ça Remus viendra le consoler ananas )


DONCCCCC... xD
Bah y en a pleins qui ne connaissent pas Underworld ici Wink

Je pensais donc plutôt à quelque chose comme :

- Un lien ambigu avec Kahlan. La "noblesse" de cette dernière trouverait en lui de mauvais échos mais il finirait par se rendre compte que K est différente des autres et ils pourraient s'apprécier ^^ Sans compter que tous les deux ne connaissent rien au monde moderne moldu donc ça pourrait les rapprocher ^^

- Sélène, elle est assez froide donc pour le coup je ne vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher en dehors d'une situation extrême ensemble, j'y réfléchis mais si tu as une idée dis moi Smile

- Murphy est un petit filou mais peut être qu'il pourrait trouver d'un certain côté un écho dans le côté maraudeur de Sirius ? Ou alors... L'extrême inverse, ils ne se supportent pas et Murphy devient un nouveau Severus Snape avec du mordant Razz

- Magnus Bane, vu que c'est un ancien sorcier peut être qu'ils pourraient déjà se connaître ? Et que Sirius chercherait à le joindre après sa fuite pour trouver refuge chez lui, même s'il habite loin ? Et du coup ils seraient des connaissances proches qui finalement deviendrait ami ?

Je sais que ce ne sont pas des liens très négatifs mais malheureusement pour toi, mes persos sont en ce moment plutôt gentils, mais promis d'autres arrivent plutôt méchants au pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptyDim 27 Oct - 11:04
Hope: J'ai réfléchi et ils pourraient se méfier de l'un et de l'autre et voir au fil du temps s'ils pourraient devenir amis?


Clary: Ca me va très bien tout ça siffle

Sélène: Oui c'est tout à fait possible tout ça. Et ça va, il souffre déjà assez. Si un jour un Black débarque ça va faire des dégâts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptyDim 27 Oct - 11:06
Méfiance au tout début me convient
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptyDim 27 Oct - 12:48
Parce que Sirius c'est bave je suis obligée de passer par là choupi choupi
Bon déjà j'ai Alec que tu connais, de ce que j'ai cru comprendre hum hum et sinon j'ai Hardin avec qui on peut peut-être trouver un truc vu qu'il va beaucoup beaucoup fréquenter Saskia babbys babbys et j'ai Adrian, qui est pour faire court, un vampire gentille, qui ne tue personne et qui peut sortir à la lumière, c'est un mec qui prend pas grand chose au sérieux ! scratch Si ça t'inspire des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sorcier
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Ipost
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 21

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) EmptyDim 27 Oct - 12:52
Ouais Alec je connais, mais je ne sais pas s'il supporterait Sirius mdr

Hardin, ah bah oui en sachant que Sirius va se faire manipuler par Saskia.

Et Adrian pourrait lui rappeler James et donc Sirius pourrait s'accrocher à lui comme un repère? Parce qu'il plonge.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty

MessageSujet: Re: sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)  sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black | Harry Potter
» Manipulation acquise. [Sirius/Saskia]
» Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Le destin est en marche :: Les liens & rps-
Sauter vers: