Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Kaldwin | Dishonored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Kaldwin
Emily Kaldwin
Humain
ღ Date d'inscription : 02/10/2019
ღ Messages : 7

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 21:57


Emily Drexel Lela Kaldwin




Nom/Prénom: Kaldwin Lela Drexel Emily
Surnoms: Emily
Univers: Du jeu vidéo Dishonored 2, fin chaos faible
Groupe: Mi-figue mi-raisin
Age: 25 ans
Espèce: Humaine
Pouvoirs: Pouvoirs de l'Outsider par une marque déposée sur sa main : possibilité de se transférer d'un lieu à un autre (transfert) - possibilité de faire un apparaître une forme similaire à elle (doppelgänger) - Possibilité d'être plus discrète par un camouflage (shadow walk)
Quelques traits de caractère: Emily est une femme au caractère de fer. Sûre d'elle sans pour autant ignorer ses conseillers, elle règne sur son empire d'une main de fer en ignorant les critiques de ses attaquants. Elle relève peu à peu la population suite à la grande épidémie de peste et gagne leur confiance en répondant à leurs revendications. Elle peut se révéler douce en compagnie de son amant et cache sa souffrance du mieux qu'elle le peux depuis le décès de sa mère 15 ans auparavant.
Anecdotes et habitudes
→ Emily s'entraîne très régulièrement auprès de son père et protecteur royal "Corvo Attano" au maniement de l'épée

→ Lors du dernier coup d'état, l'Outsider lui a rendu visite et lui a fait don de sa marque. Lui donnant accès à quelques pouvoirs ayant été utiles à la récupération de son trône.

→ La marque est recouverte par un tissu, l'Outsider étant un Dieu considéré comme hérésie par l'Abbaye du Quiddam

→ Elle déteste devoir s'attacher les cheveux mais se laisse coiffer par "devoir", point commun qu'elle possède avec sa défunte mère

→ Emily essaie de garder ses pouvoirs le plus secrètement possible


Mon histoire

Moi, Emily Lela Drexel Kaldwin, première impératrice de mon nom, suis née de l'union de Jessamine Kaldwin, ancienne impératrice de Dunwall et de Corvo Attano, protecteur royal déjà en poste aux côtés de ma défunte mère dans leur jeunesse partagée.
Je suis née et ai vécue dans le luxe d'un palais extrêmement protégé par des gardes parfois admiratifs de ma mère, parfois secrètement amoureux.
Et nous pensions tous être en sécurité. Jusqu'au jour où la peste, qui ne fait que peu de distinction entre les riches et les pauvres commença à décimer les habitants de Dunwall. Impuissante face aux nombreuses tentatives inefficaces d'éradiquer la maladie, ma mère décida d'envoyer le protecteur royal, Corvo Attano, visiter les quatre coins de l'Empire en quête d'un remède. Le remède du désespoir. C'est à son retour, bredouille, que la situation dégénéra. Un assassin du nom de Daud, serviteur de l'Outsider et sous contrat avec le Lord Régent, fit son apparition et tua ma mère d'un coup d'épée dans le ventre. Père, lui, fut neutralisé par des pouvoirs dont nous niions l'existence à l'époque. Pour ma part ? Je fus kidnappée par le gang d'assassins et prisonnière dans un bordel. Mon père, accusé de cet assassinat à tort eut l'instinct de s'échapper et de retrouver à l'aide des loyalistes tous les complices de ce coup d'état. Je fus secourue grâce à leur aide pourtant écourtée. Avides de pouvoir, ils empoisonnèrent mon père dans l'intention de récolter la bénédiction du peuple et des autres hauts placés. Il survécut une nouvelle fois et ramena l'ordre dans l'Empire en éliminant ce qui restait des loyalistes.

La peste fut pratiquement éradiquée grâce à l'élixir de notre médecin royal Anton Sokolov. Mon père, depuis ce jour, m'entraîna chacun d'eux au maniement de l'épée. Tel un soldat. En mieux préparé.
Quelques années plus tard, lors d'une sortie politique au sein de Dunwall, les loyalistes firent à nouveau leur apparition et tentèrent de m'assassiner en attaquant mon convoi. Une jeune fille, Alexi Mayew, me sauva courageusement la vie en sautant sur une grenade et en la renvoyant aux attaquants, mettant en péril ses jours. Elle fut sacrée cheffe de la garde royale.

15 années plus tard, de nouveaux problèmes firent leur apparition. Ce fameux "tueur de la couronne" décimant tous mes ennemis afin de m'incriminer. Ce fut prit par certains comme une tentative maladroite de mon père pour me protéger.
Et jour pour jour après le décès de ma mère, un nouveau coup d'état eut lieu. Delilah Copperspoon (ou devrais-je dire Kaldwin) parvînt à pendre le trône par la force à l'aide de machines mécaniques à quatre bras tranchants et de sorcellerie. Elle m'arracha mon père des mains en le changeant lui et tout le royaume en pierre. Elle assassina mon amie Alexi. Condamnée à l'exil, je fus contrainte de rejoindre le Dreadful Wale dirigé par une certaine Meagan Foster qui se trouvait en compagnie d'Anton Sokolov, ancien médecin royal et kidnappé par le tueur de la couronne. Son bateau amarré sur les quais de Dunwall et ayant anticipé le danger, Meagan me cacha aux yeux de tous le temps de reprendre mes esprits et de réfléchir à un plan pour destituer ma soit-disant "tante".
C'est durant cette période que l'Outsider me rendit visite. Je me souviens du froid du grand vide me glaçant les os. De cet infini torturant les âmes autrefois esclaves de ses fourbes arnaques. Ce dieu interdit par l'abbaye du Quiddam, choisissant ses proies et leur offrant le cadeau de sa marque contre de la cruauté pour distraction.
Et afin de sauver mon père, j'ai acceptée son cadeau.
Mon voyage commença par le besoin de revenir aux origines de Corvo, à Karnaca. Il m'aura fallu remonter jusqu'au docteur Hypathia à l'institut Addermire pour découvrir qu'un sérum l'avait transformée en cet horrible "tueur de la couronne". Une fois sauvée par l'antidote, la cible suivante ne tarda pas plus longtemps à se manifester : Kirin Jindosh. Grand inventeur des "soldats mécaniques" à quatre bras tranchants et aussi ancien élève banni de notre grande académie de philosophie naturelle. Sa haine et sa folie envers ses machines me permit d'en retourner l'une d'entre elles contre lui et de le priver de ses si précieuses connaissances. Il était celui qui détenait Sokolov.
En suite, vînt Aramis Stilton. Ancien mineur devenu fou, un rituel afin de faire revenir Delilah à la vie lui avait altéré l'esprit et il resta coincé de nombreux mois entre deux époques, à revivre la même scène en boucle. Ces informations-ci me firent remonter elles-même jusqu'au Duc Abele. Grand et fervent défenseur de sa belle Delilah "Kaldwin". L'échanger contre sa doublure ne fut pas une partie de plaisir, mais ceci me permit de terminer mon voyage à Dunwall. Et un combat acharné contre cette traîtresse se termina par son emprisonnement éternel dans l'idée qu'elle se faisait de l'Empire sous son contrôle.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Emy ღAge: 21 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par un topsite ღ Pourquoi ce personnage: C'est un personnage avec un énorme potentiel à exploiter, surtout dans ce type de contexte ღ Désires-tu un parrain/marraine : Oui, pourquoi pas o/ღ Autre chose à dire ?: BLURP
By Soso



Dernière édition par Emily Kaldwin le Ven 4 Oct - 11:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Emily Kaldwin | Dishonored Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 21:58
Bienvenue par ici Razz
Bonne chance pour ta fiche angell
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Emily Kaldwin | Dishonored Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 22:10
Oh mon dieu cette actrice. choc yee
J'étais obligé de passer avec Dany. hihi
Bienvenuuuue ! bon courage pour ta fiche n'hésite pas si besoin. I love you et il nous faudra un lien. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 22:15
Bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche ! J'avoue que j'ai hâte de la lire parce qu'à ma plus grande honte, je n'ai toujours pas regardé Dishonored cache

En tout cas, bienvenue parmi nous (encore une fois) et bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kaldwin
Emily Kaldwin
Humain
ღ Date d'inscription : 02/10/2019
ღ Messages : 7

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 22:16
Merci à vous deux Very Happy

Et avec grand plaisir Daenerys :3 Elles auront quelques siècles de différence, mais ça va le faire o/

Sélène : Merci beaucoup o/ Et c'est normal, c'est parce que mon personnage est tiré d'un jeu vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Emily Kaldwin | Dishonored Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 22:27
Bienvenue par ici ! angelhug
Encore une fois, ravie que le forum te plaise. Tu disposes de 10 jours pour la rédaction de ta fiche. choupi si tu as des questions, n'hésites pas a nous contacter avec Clary ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Emily Kaldwin | Dishonored Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 22:28
Bienvenue sur le forum ! Dishonored ! Jamais joué mais je sais un peu c'est quoi le jeu !

Papy volastrasz sera ravi de te rencontrer !

Amuse-toi bien avec nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kaldwin
Emily Kaldwin
Humain
ღ Date d'inscription : 02/10/2019
ღ Messages : 7

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyMer 2 Oct - 22:38
Merci beaucoup :3

J'ai hâte de pouvoir discuter liens avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Eleanor
Humain
Emily Kaldwin | Dishonored Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 25/09/2019
ღ Messages : 10

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored EmptyVen 4 Oct - 16:20


Félicitations Emily !

C'est tout bon pour moi!  brill  Du coup, ça sera @Clary Fairchild qui sera ta marraine!  stp Bon jeu parmi nous! yeah . Si jamais ça te tente, n'hésites pas à nous rejoindre ici, c'est l'event en cours du forum. ananas

ღ Félicitations, te voilà validé(e) !

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson).

Amuses-toi bien parmi nous! coeur


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Emily Kaldwin | Dishonored Empty

MessageSujet: Re: Emily Kaldwin | Dishonored  Emily Kaldwin | Dishonored Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Kaldwin | Dishonored
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Kaldwin - I'm the impress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: A - E-
Sauter vers: