-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ne m'abandonnes pas (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 22 Avr - 15:29

ne m'abandonnes pas

Rose est là. Toujours dans sa tête. Dans chaque pensée. Aussi bien parce qu'il se trouve être raide dingue d'elle, que parce que leur nouveau lien l'oblige à être parfois dans sa tête. Elle est toujours présente. Et même lorsqu'il rêve.

Son corps est raide lorsqu'il s'éveille. Un coup d’œil à son réveil lui confirme qu'il n'a pas encore dormi à son aise, et que c'est donc étrange qu'il puisse déjà être debout. Puis, il se rappelle ce qui n'a pas manqué de le sortir du sommeil. Un cri. Et un nouveau retenti. Un cri qui se trouve être guère très loin de sa chambre. Ce qui ne le rassure pas. Assis sur son matelas, il n'arrive pas à se décider. La sécurité – et aussi un peu son manque de courage – lui souffle que vaudrait mieux pour lui qu'il reste là. Mais en même temps, autour de lui, du côté royal, il n'existe que très peu de chambre. Dont celle de Lissa. Peut-être est-ce elle, qui a un problème. Pour toute autre personne, il n'aurait pas fait ce geste là, mais pour elle, il décide de prendre son courage à deux mains, met pied à terre, et en silence, s'extirpe de sa chambre pour rejoindre celle de la nouvelle reine depuis quelques semaines. Il ne règne pas un son. Peut-être a-t-il rêvé ? Ou les autres n'ont peut-être pas entendu ce cri ? Étrange quand même. Il avance à tâtons. Des petits pas. Il arrive à l'angle du couloir, et de sa place, il réussi à voir la porte entrouverte de la chambre de Lissa. Aucun gardien n'est posté. Ce qui attire son attention. Dans la norme des choses, sa gardienne rapprochait se trouve avec elle, dans sa chambre. Mais au minimum un, voir deux gardiens montent la garde sur le pas de la porte. Pour avertir. Et en cas de danger. Alors que la porte puisse être ainsi à découvert, c'est étrange. Et Adrian n'aime pas ça. Il s'approche, plus en douce encore. Il faut qu'il comprenne ce qu'il se passe, alors même que sa seule et unique envie est de faire demi tour et d'aller s'enfermer dans sa chambre. Il s'approche encore, et dans sa tête, il entend cette musique qui arrive toujours à ce moment là dans les films d'horreur. Et qui n'annonce rien de bon pour lui. Enfin, il met un pied dans la chambre de la blonde. Rien en apparence, mais lorsqu'il s'avance un peu plus, il découvre son corps, allongé au sol, deux marques de crocs dans le coup. Il n'a pas besoin de s'approcher pour savoir que Lissa est morte, l'absence de vie dans ses yeux en atteste. Il devrait faire demi tour, alerter le reste des gardiens, trouver quelqu'un. Mais y'a comme un mauvais pré-sentiment, qui le pousse à poursuivre son chemin. Il trouve le corps d'un gardien au sol, un peu plus loin, alors qu'il explore. Il n'a pas l'impression de le connaître, juste l'avoir vu une ou deux fois, au côté de Lissa lors des représentations formels. Il pousse son exploration jusqu'à la salle de bain. La porte est fermé. Mais ça ne le pousse pas à faire demi tour. Il tourne la poignée, pousse la porte, qui bute contre un troisième corps. Il n’aperçoit que les chevilles, mais déjà le sang ne fait qu'un tour dans son corps. Et lorsque, grâce à un pas de plus dans la pièce, il découvre le visage de la personne..

Il se réveille, en sueur, le cœur battant, prêt à exploser. D'habitude, c'est lui qui hante les rêves des autres. Mais malgré ça, il n'a jamais vécu un rêve aussi réel que celui-ci. Il aurait presque envie de se lever pour aller vérifier que Lissa va bien, mais son corps n'est pas remis. Déjà, ses jambes tremblent encore dans son lit. Alors, c'était clair qu'elles ne réussiraient pas à supporter son poids. Il revoit cette dernière image défiler sous ses yeux. Le corps de Rose, l'absence de vie dans son regard, et la trace d'une lame sous sa gorge. Ce n'est que lorsqu'une larme s'écrase sur sa couverture, qu'il se rend compte que son cauchemar – car il ne s'agit là en rien de rêve – l'a secoue plus qu'il ne se l'était imaginé au premier abord. Et il reste là, dans son lit, animé de tremblement, incapable d'effacer cette image, où la femme qu'il aime s'avérait morte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 22 Avr - 16:33
Ne m'abandonnes pas.

ღ Ft. Adrian.


La vie s’acharne sur Rose. Après la longue discussion nocturne avec Adrian, Rose avait quitté la cour pour quelques jours, après avoir été aidée Katherine. Lissa était protégée par de nombreux gardiens et Rose avait eu besoin de partir voir cette femme qui disait pouvoir l’aider. Surtout que Lissa allait être avec Christian, donc autant dire que Rose avait autre chose à faire. Mais quelle n’avait pas été sa surprise en arrivant sur l’autre continent. Rose s’était retrouvée presque kidnappée pour atterrir devant une reine. Une autre. Encore. Et une blonde aussi, à croire que c’était fait exprès. Enfin le principal, c’est que Rose avait pu heureusement rentrer chez elle, auprès de Lissa, avec quelques égratignures encore visibles. Mais depuis, elle faisait tout pour éviter Adrian. Ça ne faisait que quelques jours, mais elle ne savait toujours pas où elle en était. Mais elle faisait pareil avec Dimitri également. Le célèbre dhampir semblait ne pas apprécier cette situation, mais Rose n’en avait que faire. Pour cause, elle ne cessait de l’ignorer, malgré les gestes ou même les mots, qu’il tentait à son égard. Lissa aussi avait voulu en savoir plus, mais Rose avait refusé de lui répondre. Elle était seule dans ses pensées, ça suffisait. C’était déjà bien assez bruyant comme ça. Mais le pire était sûrement quand elle faisait rien … Elle repensait à chaque mot d’Adrian et elle n’arrêtait pas de revenir à une seule et même conclusion : et s’il avait raison ? Et si effectivement, Dimitri ne la rendait pas heureuse ?

Marchant dans les couloirs de la Cour, Rose a bien besoin de prendre une douche. Le corps trempé de sueur, elle revient d’un entraînement nocturne. Elle n’arrivait pas à dormir et il ne fallait pas qu’elle reste seule avec ses pensées. Poussant la porte de sa chambre, Rose jette ses affaires sales vers le panier à linge sale, avant de filer à la douche. Laissant l’eau faire des miracles, elle ferme les yeux. Il faut qu’elle trouve un moyen de mettre fin à ce tourment intérieur. Eteignant l’eau, la dhampir enfile un simple t-shirt avec un dessous noir. Ce n’est pas comme si elle avait de la compagnie ce soir. Cela fait une éternité qu’elle n’a pas dormie avec quelqu’un … Depuis sa mort en réalité. Elle n’a pas voulu que Dimitri la rejoigne, comme si elle n’était pas prête. Peut-être est-ce un signe qu’elle n’est pas heureuse avec lui, comme le dirait si bien Adrian ? Soupirant lourdement, en se frottant les tempes, Rose se glisse sous sa couette. Fermant les yeux, le sommeil ne tarde pas à arriver.

Se réveillant en sursaut, Rose regarde partout autour d’elle. Mais elle doit se résoudre à comprendre une chose : ce n’était pas son rêve. C’était celui d’Adrian. Allumant la lampe de chevet, Rose se passe une main sur les yeux. Ses cheveux sont encore bien humides, signe qu’elle ne s’est pas endormie il y a longtemps. Mais soudain, la douleur lui ronge le cœur. La douleur de son moroÏ. Pour sa part, c’est la douleur de la culpabilité. Sans réfléchir, elle se redresse après avoir repoussé la couette. Arrivant à la porte de sa chambre, elle l’ouvre en grand avant de courir à travers le couloir. Les dhampirs devant la porte de Lissa la regarde étrangement. Effectivement, elle n’a pas pris la peine d’enfiler un pantalon, mais à chacun ses priorités. Heureusement pour elle, Adrian ne dort pas si loin, dans l’aile royale. Sans prendre la peine de frapper, elle n’a pas le temps pour ça, elle ouvre la porte à la volée. Et ce qu’elle voit lui brise le cœur. Littéralement. Le souffle lui manque. S’arrêtant de courir, elle s’approche pourtant rapidement sur le lit. Grimpant sur ce dernier, s’empêchant pas de noter qu’il est bien haut, elle attrape les mains d’Adrian entre les siennes. « Hé ! Adrian. Hé je vais bien ! » Voyant les larmes qui coulent sur les joues de son moroï, Rose les essuie rapidement, avant de se serrer contre lui pour le prendre dans ses bras. « Chut… Je suis là. Avec toi. Je vais bien. » Elle caresse sa nuque de sa main, essayant de l’apaiser. Après de longues secondes, elle se recule et prend son visage entre ses paumes, réellement inquiète. « Tu vas bien ? »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 22 Avr - 18:02

ne m'abandonnes pas

Souffle saccadé, respiration haletante, Adrian n'arrive pas à se remettre de son mauvais rêve. Il n'arrive pas à encaisser cette dernière image. Il devrait se formaliser du reste. Rose n'était pas l'unique personne étendu là. Lissa  faisait aussi partie des victimes. Mais, Adrian avait beau se concentrer là-dessus, cela n'avait aucun effet. C'était cruel, mais le destin funeste de Lissa dans son cauchemar, le laisser de marbre, seul celui de Rose l'importait véritable. Son cœur était encore irrégulier, comme si, au fond de lui, il n'était pas sorti de ce cauchemar, comme s'il craignait qu'il puisse être véritable. Il avait beau savoir que la chambre de la reine était pire qu'une forteresse, et donc infranchissable. Ca ne l'aidait pas à se rassurer. D'une certaine manière, Tasha s'était débrouillé pour arriver jusqu'à sa tante, et l'assassiner. Qu'est-ce qui empêcherait quelqu'un de recommencer ? Adrian n'avait pas l'idée tranquille. Ce n'était pas son premier cauchemar. Alors pourquoi, cette fois-ci, c'était différent. Parce que ça avait été réel. Ca l'avait blessé comme si ça l'était du moins, bien que cela reste fictif. Son cœur souffrait d'avoir vu la dhampir ainsi, morte. C'était une vision qu'il n'avait plus envie de connaître. Jamais plus.

Couverture remontait sur ses épaules, il tente de se calmer, et en même temps de se réchauffer. Parce que oui, à présent bien réveillé, il se rend compte qu'il est gelé. Et pour cause, son corps tremble autant de terreur, que de froid. Lui qui a connu beaucoup de chose dans sa vie, venait de vivre la pire expérience de sa vie. Et il n'était pas prêt de retrouver le sommeil. C'était un risque qu'il n'escomptait pas prendre avant un sacré paquet d'heure. Avant que cette affreuse image est quittée sa tête. De nouvelles larmes viennent remplacer les précédentes, sèche sur ses joues. Sa faiblesse pourrait être méprisable, mais sur le coup, il s'en fiche pas mal. Une seconde, il réfléchit à aller se vider la tête sous une bonne douche brûlante. Et malgré ses jambes flageolantes, c'est sans doute l'unique façon de sortir de cette transe dans laquelle il est rentré à son réveil. Mais avant d'avoir fait le moindre mouvement, la porte s'ouvre à la volée. Et bien que, même dans le noir, il réussisse à reconnaître la silhouette de Rose, son parfum l'avait déjà averti que c'était elle. Il le reconnaîtrait entre mile. Elle s'installe à ses côtés, et malgré sa conscience qui lui dicte de ne pas craquer, que ce n'est qu'illusoire, que dès que ça ira mieux, elle risque se réfugier elle-même dans les bras de son dhampir, il ne s'empêche pas de se laisser aller dans ses bras, de se laisser bercer au son de sa voix, de reprendre pied, grâce à elle, grâce à sa présence. Par flash, la scène de son cauchemar réapparaît, et continue de le hanter, mais avec sa présence, cela s'apaise peu à peu. « Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche chaude. » Il murmure, dans son cou, calmé en partie par la caresse de ces doigts sur sa propre nuque. L'odeur de sa peau, contre lui, l'entraîne un peu plus dans la réalité. « Viens avec moi. » L'idée a beau être très mauvaise, elle fait route dans sa tête. Il ne sera pas rassurer, tant qu'il ne pourra pas sentir sa peau sous ses doigts. Aucune pensée déplacée là dessous. Juste le besoin de la sentir un peu plus contre lui. « S'il te plaît. Juste cette fois. » Articuler ses mots lui font mal. Il n'a pas envie que ça puisse être que pour cette fois. Mais, il est prêt à l'accepter, si c'est ce qu'elle souhaite. Comme il ne la forcera pas, si elle fini par décliner son invitation. Avec l'espoir qu'elle ne le fasse pas. « C'était tellement réel. J'ai cru.. J'ai cru.. » Sa voix se brise, incapable d'achever cette phrase. Morte. Il pensait qu'il ne la reverrait plus jamais. Comment était-ce possible de faire endurer quelque chose de si cruel, même dans un rêve ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 22 Avr - 18:29
Ne m'abandonnes pas.

ღ Ft. Adrian.


Rose avait eu vent du songe d’Adrian, comme si elle était lui, qu’elle vivait ce rêve également. Enfin, on pouvait plutôt dire à son cauchemar, parce que ça n’avait rien d’une partie de plaisir. C’était une horreur. En ouvrant les yeux, elle ressentait absolument toute la terreur de son moroï. Il était complètement terrifié, sûrement encore hanté par les dernières images qu’il avait vues. Et Rose pouvait parfaitement le comprendre. Elle n’aurait pas été bien non plus, si elle avait trouvé le corps de Lissa, de Dimitri ou même celui d’Adrian. Même dans un songe. Surtout qu’elle savait ce que ça faisait de trouver ceux qu’on aime, morts. Et pour cause, elle avait été là quand son meilleur ami Mason avait perdu la vie. Elle s’en souvenait encore parfaitement, de chaque image, et pourtant, cela faisait des années. Allumant la lampe de chevet, elle finit pourtant par se lever rapidement. Elle ne peut pas le laisser comme ça. Ouvrant la porte de sa chambre, elle se met à courir rapidement à travers le couloir de l’aile royale.

Ouvrant la porte du moroï en grand, elle ralentit son pas mais se dirige malgré tout rapidement vers lui. Grimpant sur le lit, elle le prend dans ses bras, lui caressant doucement la nuque pour l’apaiser. Le gardant contre elle, elle sent son cœur qui bat encore la chamade et les larmes qui roulent sur ses joues. Jamais Rose n’aurait pensé le voir dans un tel état. Et ça lui fait mal au cœur, terriblement. Parce qu’elle ressent toute la détresse qui se dégage de sa personne, lui qui semble toujours tout prendre à la légère. On ne peut pas dire qu’Adrian est le moroï le plus sérieux qui existe. Alors le voir dans un tel état, cela brise le cœur de la dhampir. Le gardant encore un moment contre elle, elle finit par se reculer. Plantant son regard dans celui du moroï, ses paumes encadrant délicatement son visage, Rose lui demande si ça va. Elle se doute bien que non, mais elle a besoin de le faire sortir de cet état de terreur intense. Il faut qu’elle soit forte, pour eux deux. L’entendant parler, Rose hoche la tête. « Bonne idée. » L’eau peut faire des miracles. Caressant ses joues délicatement, la brune n’ose pas le lâcher. Elle a peur de le voir s’effondrer. Quand il reprend, la brune avale difficilement sa salive. Elle ne peut pas venir avec lui … Ca ne se ferait pas … Pour elle, pour Dimitri. Et pourtant, il semble tellement désespéré. Elle ne pensait pas qu’un cauchemar pourrait l’atteindre ainsi. Il lui murmure que c’est juste pour cette fois. Est-ce réel ? Est-ce que ça ne serait pas une mauvaise idée ? Si, sûrement. Si ça remontait aux oreilles de Dimitri, même cette simple proposition sans que Rose n’ait accepté ou non, Adrian risquerait de prendre des coups. Avant qu’elle ne puisse refuser poliment sa réponse, le moroï reprend la parole. Mais sa voix se brise. Et le cœur de la brune avec. C’est peut-être ça qui la fait se décider. Ou alors, elle avait déjà pris sa décision mais ne voulait pas se l’avouer à elle-même. Défaisant ses mains du visage d’Adrian, elle attrape la main du moroï, enlaçant ses doigts avec les siens. « Viens. » Elle le sent encore tremblé et ça pourrait presque la faire pleurer. Mais elle se doit d’être forte. Se relevant, elle attend qu’il en fasse de même. L’entraînant doucement vers la salle de bain, sans lâcher sa main, Rose ferme la porte derrière eux, avant de le lâcher pour la première fois depuis qu’elle est arrivée. Allant mettre le chauffage à fond, elle retourne vers Adrian. Voyant qu’il est toujours dans un état second, le cœur de Rose se sert et les larmes ne sont pas loin. Pour ne pas pleurer, elle attrape délicatement le bas du t-shirt du moroï et le lève toujours avec délicatesse. « Je vais t’aider, d’accord ? » Elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour lui retirer complètement le haut. Une fois chose faite, elle le regarde tendrement. Une larme s’écoule sur sa joue, de voir une si grande douleur dans son regard. Glissant délicatement ses mains autour de sa taille, Rose lui caresse le dos tendrement, avant de poser sa tête sur son torse. « Je vais bien. Je suis en vie, avec toi d’accord ? Ce que tu as vu, ça n’arrivera pas, je te le promets. » Le relâchant, elle tente de faire descendre le bas d’Adrian, les mains tremblantes. Elle veut l’aider, mais à l’impression d’être inutile. Et voir toute cette douleur, la fait souffrir elle aussi. C’est bien pour ça que les larmes coulent sur ses joues, sans qu’elle ne puisse les arrêter.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyJeu 25 Avr - 10:00

ne m'abandonnes pas

Son corps tremble, insensible à la présence de la brune. C'est la preuve que cette mésaventure n'est rien d'autre que cauchemar. Mais sa présence, qui aurait dû agir comme un baume sur lui, n'atténue pas sa douleur. Ca ne lui ressemble pas, de faire  de tel cauchemar, et c'est bien pour cette raison que cela remue le jeune moroï à ce niveau. L'expérience s'est avéré des plus désagréables. Et pourtant, il s'était retrouvé dans des situations bien cocasse, avec Rose et le reste de sa bande. Des situations réelles. Mais rien n'avait ainsi perturbé le brun. Parce qu'il s'était toujours donné un mot d'ordre. Ne pas se laisser atteindre. C'est pour ça, que des années durant, il n'avait jamais souhaité s'attacher. Passer de fille, en fille, lui évitait cette douleur d'un jour pouvoir souffrir d'une perte. Car même pour la perte de sa tante, Adrian n'avait pas versé une seule larme. Et sa tante, il l'aimait. De toute sa famille, s'en était pour lui, la membre dont il était proche. Mais aucune larme n'avait coulé. Bien loin des larmes qui s'enchaînaient aujourd'hui sur ses joues. Mais les sentiments qu'il éprouvait pour Rose, était bien différent de ce pour sa tante. Pour elle, c'était le véritable amour. Et il n'osait imaginer s'il devait la perdre pour de vrai. Il se rappelait très bien comme son cœur avait bondi dans sa poitrine lorsqu'il avait vu la brune prendre une balle, juste sous ses yeux. Mais dans cette situation là, Adrian avait été présent pour lui sauver la vie. Que se passerait-il lorsque ni lui, ni Lissa serait là ? Parce que mine de rien, Rose était assez casse coup pour avoir perdue la vie déjà à deux reprises dans sa vie. Ce n'était pas rien, à son âge.

Dans ses bras, nez enfoui dans son cou, le moroï commence à se calmer. Sa douleur s'apaise peu à peu, mais il possède toujours ce besoin de se laver de la crasse de ce mauvais rêve. Après, peut-être qu'il pourra oublier. Peut-être. Il se redresse avec cette proposition, quelque peu indécente, bien que sans la moindre idée derrière la tête. Juste le besoin de sentir son corps contre le sien, prêt d'elle, s'assurant ainsi de la véracité de la réalité. Si elle s'éloigne, alors il replongera, cette peur paralysant de nouveau son corps. Si la dhampir semble peser le pour, et le contre de cette idée, le choix s'avère être le même que le sien. Une douche leur fera du bien.

Dans la salle de bain, porte verrouillée derrière eux, son t-shirt retrouve bien vite le sol, alors qu'il semble encore loin dans ses pensées. Il s'en détache peu à peu, de sentir Rose près de lui. Son parfum, sa chaleur, ses mains. Toutes ces petites choses ramènent le moroï à lui, jusqu'à ce qu'elle se colle contre lui. « Tu en peux pas m'abandonner. Promets-moi. Promets-moi de ne jamais m'abandonner. » Il se fichait, de savoir avec qui elle finirait sa vie. Du temps qu'il pouvait toujours avoir sa dose de Rose Hathaway au quotidien. Mais, il ce rêve – ce cauchemar – il était possible à ses yeux qu'il se réalise un jour – alors même que Rose était une gardienne qui devait chaque jour, se mettre en danger pour sauver leur reine. Le survêtement qui lui servait de bas de pantalon ne tarde pas à rejoindre lui aussi le sol, et Adrian se retrouve nu comme un ver. Il s'en fiche. Il n'a jamais été gêné de sa nudité. Et ce soir, c'est bien la dernière chose qui le préoccupe. Au contraire, en temps normal, il aurait été ravi que Rose puisse le contempler dans une telle tenue, histoire de voir ce qu'elle ratait. Mais ce soir, ça lui importe peu. Son regard tombe sur elle. Et depuis qu'elle est rentrée en trombe dans sa chambre, il l'observe pour la première fois – là où jusque là, seule sa présence avait de l'importance. Et pour cause, il n'avait même pas pris compte de sa tenue plus que légère, qui ne la rend que plus agréable au regard. Mais une fois encore, aucune pensée déplacée ne passe. Il se contente d'observer la jeune femme. De la trouver plus belle que jamais. Ses doigts, fins et élancés glissent sur la joue de la jeune femme pour venir essayer ces larmes d'un geste délicat. « Ne pleures pas pour moi. » Même si cela ne rendait sa peau que plus douce encore. « Je t'attends sous la douche. » Derrière caresse du pouce, et il se retourne, lui laissant un infime temps d'intimité pour se dévêtir d'elle-même. Se glissant dans la cabine, il allume le jet, d'abord gelé, qui s'échauffe bien vite, créant une vapeur d'eau dans la pièce. « L'eau est chaude, c'est quand tu veux. » Il reste de dos, lui laissant le temps qu'elle souhaite pour se décider. Il ne serait comment la remercier pour tout ce qu'elle fait pour lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyJeu 25 Avr - 21:29
Ne m'abandonnes pas.

ღ Ft. Adrian.


L’inquiétude enserre le cœur de Rose, lui broyant l’organe au passage. Le voir dans un état pareil, aussi désemparé et perdu, la dhampir n’est pas habitué. Joueur, dragueur ou même têtu, ça oui. Mais aussi loin de la réalité, jamais. Et en étant honnête, la brune n’aurait jamais pensé le voir ainsi un jour. Et ça la rend plus que triste, quand elle sait que c’est dû à un cauchemar. Un songe qu’elle a vécu avec lui, mais qui pour sa part, ne l’a pas atteint. Sauf que pour Adrian, ce rêve semble l’avoir emmené tellement loin de la réalité … Aussi, quand il lui a proposé de prendre une douche, Rose avait été sur le point de refuser. Après tout, elle était encore officiellement avec Dimitri. Officieusement, c’était une toute autre histoire… Et jamais le célèbre gardien n’aurait pu tolérer un tel comportement. Mais voilà, la douleur que ressentait Adrian, avait été plus forte que les pensées cohérentes de la dhampir. Et c’était ainsi qu’elle se retrouvait avec lui, dans la salle de bain. Bonne ou mauvaise idées, Rose ne savait le dire. La seule chose qu’elle pensait, c’était qu’elle ne voulait être nulle part ailleurs à ce moment précis …

Après avoir retiré le t-shirt du moroï, Rose encercle délicatement sa taille de ses bras, posant sa tête sur son torse. Avec une tendresse infinie, elle lui caresse le dos, comme pour l’apaiser et le ramener dans le présent. Vers elle. Prenant la parole, la brune le rassure en lui disant qu’elle est là, et que les images qu’il a vues dans son esprit ne se réaliseront pas. Bien évidemment, Rose ne peut en être sûre à cent pourcent. C’est une gardienne, protégeant la reine. Elle risque donc sa vie tous les jours. Mais pour l’heure, le plus important est de sauver Adrian. Soupirant contre sa peau, elle hoche doucement la tête. « Promis. » Elle fera tout ce qu’elle peut pour tenir sa promesse. Et pour l’instant, elle veut juste l’aider à se sentir mieux. Se reculant, Rose tente d’enlever le jogging d’Adrian. Mais ses mains tremblantes ne lui facilitent pas la tâche, ni les larmes qui roulent sur ses joues. Pourtant, le pantalon finit par rejoindre le sol. Et si d’ordinaire Rose aurait dû se sentir gênée, là, il n’en est rien. Elle se contente juste de fixer le torse d’Adrian, ne trouvant pas une solution pour l’aider à aller mieux. Elle ne sait pas quoi faire et ça lui fait mal de se sentir si impuissante. La main du moroï vient délicatement se poser sur sa joue, si bien que Rose reporte son attention sur son visage. Ce visage qui semble encore marqué par le songe noir qu’il vient de faire. Se mordant les lèvres pour ne pas pleurer plus, Rose hoche simplement la tête quand il lui annonce l’attendre sous la douche. Le regardant aller dans la cabine, la dhampir ne bouge pas. Dans son esprit, tout tourne à plein régime, si bien qu’elle ne sait plus où elle en est. Elle a accepté, mais est-ce qu’elle doit vraiment le faire ? Mais au même instant, elle revoit Adrian quand elle est arrivée dans la chambre. Retirant sa culotte et son t-shirt, elle sursaute en entendant la voix du moroï. Inspirant pour se donner du courage, parce qu’au fond d’elle, elle a terriblement peur, Rose se force à mettre un pied après l’autre. Arrivée près de la cabine, elle entre. L’eau brulante entre en contact avec sa peau par petites gouttes, mais ça ne l’empêche pas de lâcher un petit cri. Avançant, quitte à tout perdre, Rose compte vraiment montrer à Adrian qu’elle va bien. Qu’elle est là. Elle en assumera les conséquences demain. Arrivant derrière le moroï, elle se serre contre son dos, passant les mains autour de son torse, pour le serrer dans ses bras. Sa tête vient se poser sur son dos, alors qu’elle ferme les yeux sous le poids de l’émotion. Les larmes dévalent toujours les joues de Rose, se fondant maintenant avec l’eau qui coule sur eux. « Dis-moi comment t’aider … » Elle aimerait savoir, mais elle a l’impression qu’il est à des kilomètres d’elle. Comme perdu dans une autre dimension. Redressant sa tête, elle embrasse délicatement son omoplate, avant de la reposer contre son dos. « J’aimerai pouvoir effacer les images que tu viens de voir … J’aimerai vraiment pouvoir le faire pour t’aider … »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyJeu 8 Aoû - 17:11

ne m'abandonnes pas

Adrian est là, sans être là. Son réveil c'était trouvé être très douloureux. Sans compter que pour lui, rêve et réalité font, en grande majorité, qu'un. Sauf qu'en temps normal, c'est lui qui les gère. C'est lui qui décide du lieu, des personnes, et de ce qui se passe là-bas. C'était son truc à lui. Mais là, pour la première fois, il s'était laissé avoir. Il s'était laissé prendre par ces propres tourments, ces propres songes. Et ça n'avait pas été très beau à voir. A vrai dire, ce genre de cauchemars avait déboulé dans sa vie depuis qu'il l'avait vu sombrer sous ces yeux, lorsqu'elle s'était pris cette balle, alors qu'elle ne désirait que protéger Lissa. Avoir la dhampir sous ces yeux, la voir en train de mourir l'avait perturbé, lui qui n'avait eu de cesse de l'imaginer comme invincible, ressortant de tous ces combats plus fortes encore. Depuis ce jour, cette image c'était imprimé dans sa mémoire, et n'avait de cesse de revenir le hanter au moment les plus inopportuns. Chaque fois, il s'efforçait de penser à des images, des souvenirs avec la brune, bien plus glorieux et joyeux. Comme les moments passés ensemble lorsque Dimitri était aux abonnés absents, leur rencontre.. Ca avait toujours eu l'effet de rebooster son ego, de remettre son sourire d'aplomb. Mais aujourd'hui, y'avait rien à faire. Même la présence de Rose à ces côtés, belle et bien vivante n'arrivait pas pas à lui rendre son sourire perdu. Quelque chose s'était brisé en lui aujourd'hui. Son âme enfantine, qui lui permettait de toujours relativisé, voir les choses du bon côté. A travers ce cauchemar, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus vivre dans ce monde idéaliste. Il n'avait d'autre choix que de grandir pour de bon, et faire face à un monde dur, cruel.

Sous la douche, l'eau chaude, presque brûlante, lui permet de sortir un minimum de cette sorte de trans dans laquelle il était entré. Il se rend compte que la présence de Rose, avec lui, auprès de lui, n'est pas éphémère. Que la dhampir est bien là, toute proche. Bientôt, elle entre sous la douche, passe ses bras autour de lui, fidèle à sa demande. Et ce doux contact est un véritable choc pour lui. Ca lui permet de reprendre peu à peu conscience de la chose, de la situation dans laquelle il se trouve. Une situation pour le moins compromettante. Qu'il n'aurait jamais du demander. Et que Rose n'aurait pas du accepter non plus. La brune s'avérait être en couple avec le plus grand rival qu'il possédait. Sans compter que la dernière fois qu'ils s'étaient quitté, c'était après une nouvelle prise de tête légendaire comme ils en avaient beaucoup tous les deux. A croire qu'ils ne pouvaient pas passé une journée normal. Ou ils se tapaient dessus, ou ils se trouvaient dans une situation des plus compromettante.

Mais alors qu'il aurait dû la repousser, lui faire comprendre qu'il n'était pas admissible de faire ça, il fallait qu'il se rende à l'évidence. Il était heureux de la savoir là. Sa présence lui faisait du bien, la rassurer. Pour la première fois depuis le début de la soirée, il était bien, apaisé. « Reste avec moi aujourd'hui » Il souffle à peine ces mots. Il ignore même si sa voix était assez forte pour que Rose l'entende. Mais il s'imagine déjà la réponse négative qu'elle va lui apporter. Pourquoi resterait-elle ? Son coeur bat pour un autre. Sans compter que son devoir l'appel sans doute ailleurs. Ces raisonnements arrivés toujours au même point. Pour une raison ou pour une autre, Rose finissait toujours par le délaisser pour rendre visite à quelqu'un d'autre. Mais pour une fois, elle semblait être là pour lui, à lui accorder toute son attention. Alors peut-être que pour une fois, il pouvait tricher un peu, jouer de ces charmes pour la pousser à rester, la convaincre. Alors il se retourne, pour croiser son regard. Avec la réflexion que c'est bien la première fille avec qui il se retrouve nu, dans une douche, et envers qui il ne possède aucune mauvaise pensée. Bien sûre, il a déjà fantasmer sur le corps de la dhampir par le passé, cela va de soi. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle pourrait être vêtu d'un costume, ou nue, comme l'état actuel des choses, que cela n'aurait pas la moindre importance.  « Reste » C'était presque une supplique, mais cette fois-ci admit les yeux dans les yeux. Ils avaient des choses à se dire, des tas de choses. D'une pression délicate, il caresse ces cheveux trempe, jusqu'à ce que la pulpe de ces doigts entre en contact avec la peau du dos de la jeune femme. « Oh, Rose.. Je me damnerais pour toi, pourquoi ne le vois-tu pas ? » Il n'a pas réellement conscience de révéler ces paroles à voix haute, plutôt que dans sa tête.  « Pourquoi as-tu volé mon coeur pour le piétiner ainsi ? » Son coeur souffre, et encore perdu entre rêve et réalité, sa tête ne réfléchit pas correctement. D'un coup, il pousse la dhampir contre la parois de la douche, bloquant son corps contre le sien. Il ne cherche pas à lui faire de mal, bien au contraire. Il ne souhaite qu'une chose, la voir réagir.  « Est-ce que ton dieu dhampir réussi à faire s'affoler ton coeur ainsi ? Est-ce qu'il réussi à te rendre aussi fébrile ? » Il pose une main à plat sur la parois pour l'empêcher de se dérober alors que l'autre réside toujours dans le dos de la jeune femme.  « Cesse de te mentir à toi-même. Ouvre les yeux. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyJeu 8 Aoû - 18:12
Ne m'abandonnes pas.

ღ Ft. Adrian.


Il y a des choses que Rose n’aime pas dans sa vie. Les ordres par exemple. Mais quand elle voit l’état d’Adrian, plus rien ne compte. Elle ne l’a jamais vu dans un tel état de détresse. Et elle pourrait recevoir dix ordres si ça lui permettait d’effacer la terreur sur le visage du moroï. Mon dieu à cet instant, elle irait décrocher la lune, si ça pouvait lui faire retrouver le sourire. Il semble être à des kilomètres … Et ça fait peur à la brune. Elle ne supporte pas. Alors c’est vrai, elle commet sûrement une erreur en venant dans la salle de bain avec lui. Mais comment pouvait-elle le laisser, alors qu’il risquait de se briser à tout instant ? C’était impensable. Alors c’est vrai, Dimitri allait sûrement lui en vouloir. Voir sûrement ne pas lui pardonner. Mais la brune ne pouvait pas ignorer le lien qui la lier à Adrian. Elle ressentait ce qu’il ressentait. Et là, elle sentait au fond d’elle-même, toute la douleur qu’il pouvait ressentir, suite à ce mauvais rêve. Alors c’est vrai, en avançant, elle commence à douter. A se demander si elle ne devrait pas fuir. C’est sûrement ce qu’une personne censée aurait fait. Mais elle ne peut pas. Impossible. Se glissant contre le dos d’Adrian, malgré la brûlante morsure des gouttes d’eau qui tombent sur son corps, Rose finit par lui entourer son torse de ses bras. Elle voudrait tellement l’aider. Au moins le ramener dans le présent …

Embrassant avec une grande délicatesse son omoplate, elle attend une réponse. Elle n’en entend aucune. Mais pour autant, elle ne le lâche pas. Elle ne le peut tout simplement. Si elle devait l’abandonner dans un tel état, elle en crèverait. Littéralement. Ça serait comme s’arracher le cœur à deux mains. Pendant, ce qui lui semble être une éternité, Adrian ne répond pas. Ne bouge pas. Comme si il était encore loin d’elle. Trop loin. Puis soudain, elle sent un mouvement. Léger. Aussi, la brune relâche son étreinte et le moroï se retourne. Son regard rencontre celui d’Adrian et elle n’arrive plus à le lâcher. Il est différent. Il semble être légèrement remonté à la surface. Il murmure un semble mot, mais qui fend le cœur de la brune. Mon Dieu …Comment un tel cauchemar a-t-il pu lui mettre dans un tel état ? Une boule se forme dans la gorge de la brune, et elle est incapable de répondre. Alors elle sait qu’elle devrait refuser. Qu’elle doit être auprès de Lissa. Voir avec Dimitri. Mais elle ne peut pas. Aussi, elle hoche la tête. Mais sûrement trop doucement pour qu’il le remarque. Adrian vient passer ses doigts dans ses cheveux avant de descendre dans son dos et elle frisonne. Peur ou désir ? Elle ne saurait le dire. Alors que le moroï reprend la parole, Rose sent sa gorge qui se serre encore plus. Elle sait qu’il ferait tout pour elle. Mais elle n’arrive pas à prendre la parole. C’est tellement confus dans son esprit. Voler son cœur ? Elle sait parfaitement qu’Adrian l’aime énormément, mais jamais elle n’aurait pensé à avoir ces mots. Avant qu’elle ne puisse répondre, le moroï la pousse fermement. Son dos vient s’appuyer contre la paroi froide, alors que le moroï la bloque avec son corps. Bien sûr, avec son entrainement, Rose pourrait le repousser. Mais elle ne veut pas lui faire de mal. Enfin … Pas plus qu’elle ne semble lui en faire déjà. Quand Dimitri vient se mêler à la conversation, une pointe de culpabilité vient perler dans le cœur de Rose. Même si les sentiments qu’elle éprouve pour le dhampir ont changé, elle ne veut pas le blesser. Mais à trop jouer, elle va finir par perdre Dimitri et Adrian. Elle s’en rend compte maintenant qu’elle voit le comportement du moroï. Inspirant pour se donner du courage, Rose sait que les mots qu’elle va prononcer, vont changer leur relation à jamais. Laissant sa main remonter doucement le long du bras d’Adrian qui se perd dans son dos, Rose arrive au niveau de son cœur et pose sa main dessus. « Je sais … Je sais tout ce que tu es prêt à faire pour moi … Pour nous. » Un nous. Est-ce réellement possible ? Elle reprend rapidement, avant qu’il ne puisse l’interrompre. « Laisse-moi parler s’il te plait … Je me dois d’être honnête … Et non, avec Dimitri ce … ce n’est pas pareil. Et ça ne sera sûrement jamais pareil qu’avec toi … Une partie de moi t’apprécie … Plus que je ne le devrais … Plus que je ne le voudrais. Mais mon devoir est de te protéger. De tout. De moi y compris. J’ai vu la terreur qui t’a gagné lorsque dans ce cauchemar, tu m’as pensé morte. Et je ne veux pas t’infliger une telle douleur. Jamais. » S’avançant, Rose pose doucement un baiser sur la joue d’Adrian. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle se met sur la pointe des pieds et embrasse sa mâchoire. Des petits baisers, aussi léger qu’une plume. Embrassant la commissure de ses lèvres, elle caresse délicatement sa nuque. Mais Rose doit se résoudre à avouer ce qui la tourmente au plus profond de son cœur. Se reculant pour montrer sa sincérité, elle plante son regard larmoyant dans celui du moroï. « Mais j’ouvre les yeux Adrian. Je t’aime … »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptySam 10 Aoû - 11:15

ne m'abandonnes pas

Le cœur d’Adrian s'étiole un peu plus chaque jour. Triste ironie, lorsque l'on pense au goujat qu'il était fût un temps. Mais, la vérité c'était que depuis sa rencontre avec Rose, et toute la petite troupe qui s’agglutiner autour de la dhampir, il n'était plus le même. Ce n'était pas tant qu'il était devenu plus mature, même si cela jouait sans doute un peu dans la balance. Non, la modification chez lui s'était opéré lors qu’à force de fréquenter la brune, il s'était mis à éprouver des sentiments pour elle. Et de véritables sentiments pour elle. Pas juste un envie soudaine et perverse de pouvoir obtenir son corps, et en faire un usage sauvage. Non, aujourd'hui lorsqu'il pense à la jeune femme, son seul désire est de pouvoir la prendre dans ses bras, pouvoir se réveiller à ses côtés, qu'importe qu'ils n'aient fait que dormir. Ses intentions quand a la jeune femme s'avère plus que louable. Mais Rose n'a jamais désirer lui laisser une véritable chance. Dès leur première rencontre, où il n'était encore qu'un morveux sous la jupon de sa tante la reine, il s'était vu décrédibilisé. Et bien qu'il avait évolué depuis lors, Rose ne l'avait quand à elle, pas vu changer.  

Mais ce soir, elle était là, sous cette douche avec lui. Et elle ne pouvait plus prétendre l'indifférence. Si elle s'était empressé de débouler à la première occasion, c'est qu'elle lui accordait quand même une grosse importance. Plus que Dimitri ? Il n'en savait rien, mais c'était là un doux rêve qu'il chérissait. « Jolie p'tite dhampire » Il déraille, ainsi à parler sans penser être perçue. Il ne s'attend pas à ce qu'elle lui réponde quelque chose. S'il parle, c'est pour lui, pas pour elle. Parce que la folie est toute proche. Elle est là, à getter le moindre signe de faiblesse, fatale. Et depuis son réveil, il n'existe pas pire loque humain que lui. Et sans comprendre son action, il se retrouve à la maintenir de force contre le mur. Mais elle ne cherche pas à s'échapper. Car elle aurait pu le foutre de cul sans mal. Son regard s'éveille lorsque son interlocutrice prend la parole à son tour, après un long silence déplaisant. Nous. Nous. Il n'avait jamais été question d'un nous, jusqu'alors. Rose s'était toujours efforcé de les voir comme deux personnes bien distincts, qui n'avaient pas le même avenir. C'était bien la première fois qu'elle évoquait ce nous. Mais il n'a pas envie de s'emballer. La chute ne tardera sans doute pas à arriver. « Arr... » C'est lui qui a lancé cette discussion, il en a conscience, mais il n'est pas prêt pour ça. Pas prêt à prendre un nouveau râteau après la nuit qu'il venait de passer. Mais il n'a d'autre choix que de se taire. Elle lui impose le silence, et il obéit, sans poser de question. Il est trop fatigué pour lutter de toute façon. Et comme il l'avait imaginé, sa réponse n'est qu'un peu plus fatale pour son cœur. Pour peu, il aurait presque pu sentir ce dernier se rompre à chaque mot. Elle l'appréciait. Apprécier. Certains se seraient contenter de ça, pas lui. Il ne voulait pas qu'elle l'apprécie. Il voulait qu'elle l'aime, comme lui pouvait entendre son cœur battre pour elle. Son regard s'éteint, ses paupières s'abaissent pour ne pas laisser apparaître sa détresse. Et Rose ne l'achève qu'un peu plus, à laisser ses lèvres courir sur sa mâchoire, au coin de ses lèvres. A peine un effleurement, mais tellement plus. Et son putain de cœur, qui le trahi à battre à tout rompre à son simple contact. Il aimerait pouvoir lui cacher l'effet qu'elle lui fait. Mais c'est bien impossible. Il est fou de cette femme. Accro. Et puis. Y'a ses mots, lorsqu'elle parle à nouveau. Son cœur rate un battement. Non. Il a sans doute mal entendu. Le fruit de son imagination qui n'espérait plus qu'elle prononce ses mots. Il ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Il n'a plus rien à dire. Il est là, comme un idiot. « Non. » Il secoue la tête, chasse ses mots. « Tais-toi. Ne fais pas ça. » Il se recule, met de la distance entre eux, afin ne plus avoir le moindre contact avec elle. Ca fait trop mal. « Tu ne le penses pas. Tu ne dis ça que par pitié. Pour ce pauvre Adrian qui ne va pas bien. » Ca ne peut être que ça. Pourquoi aurait-elle changé d'avis maintenant sinon, après tous ces efforts vains ? Son dos glisse contre la paroi de cette douche plus spacieuse et luxueuse que certaines chambres de femmes de ménage. Il cache son visage derrière ses mains. Il va se réveiller. Ce n'est qu'un cauchemar de plus. Il ne s'était en vérité jamais réveiller. Ce n'était pas possible.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptySam 10 Aoû - 11:54
Ne m'abandonnes pas.

ღ Ft. Adrian.


En entendant les mots d’Adrian, Rose sait parfaitement que la discussion tant éviter, ne pourra se faire là. Alors qu’il est dans un état de détresse infinie, il lance cette discussion qu’ils ont tant évitée. Que Rose a tant évitée. Elle ne voulait pas en parler, ne sachant pas où elle en était. En même temps, elle a tellement bravé d’interdit pour être avec Dimitri. Et maintenant qu’elle peut l’avoir, corps et âme, Rose n’en veut plus. Non. Elle voudrait se réveiller avec Adrian. Mais elle sait que les choses ne peuvent se passer ainsi. Et pour cause, elle doit le protéger. Surtout que maintenant qu’ils ont ce lien, depuis qu’Adrian l’a sauvé, elle se doit de le garder en vie. C’est plus fort qu’elle. Plus fort qu’une pensée coérente. Elle n’en mettrait pas sa main au feu, mais elle est presque sûre que si Adrian se trouvait en danger, alors qu’elle devait veiller à la sécurité de Lissa, Rose ne pourrait pas rester à ne rien faire. Elle serait obligée d’aller le sauver. C’est bien pour cette raison qu’elle a accouru pour le sortir de ce songe, quand elle a senti qu’il sombrait loin d’elle.

L’arrêtant alors qu’il tente de l’interrompre, Rose lui dit tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle est sincère. Honnête. Il faut qu’il comprenne. Mais en même temps, est-ce qu’elle ne se montrerait pas si honnête pour elle-même. Avouant ainsi des mots qu’elle n’aurait jamais pensé prononcer à voix haute. Et pourtant, ils sont libérateurs. Comme si elle s’était retenue de les prononcer et que maintenant, elle avait l’impression de respirer pleinement. Laissant ses lèvres courir sur la mâchoire du jeune-homme, la brune l’embrasse toujours délicatement. Elle ne veut pas le blesser, mais elle ne peut s’empêcher de le toucher. Comme un besoin vital. Surtout qu’il semble redevenir lui-même et ça, ça n’a pas de prix pour la dhampir. Embrassant la commissure de se lèvres, caressant sa nuque avec une infime tendresse. Elle l’aime. Terriblement. Se reculant pour planter son regard dans le sien, afin de lui montrer sa sincérité, elle prononce les deux mots. Il faut qu’il comprenne qu’elle le pense réellement. Non ? Rose ne comprend pas. Se serait-il moqué d’elle tout au long de ces derniers mois ? A moins, qu’elle ne l’est perdu à force de le faire attendre ? Si c’est cette deuxième solution, jamais la brune ne pourra se le pardonner. Se taire ? Rose est complètement perdue … Elle doit avoir l’air complètement idiote, avec ses yeux ronds et sa bouche ouverte sous la surprise. Pourquoi il la repousse ? Adrian se recule, afin de mettre une certaine distance entre eux. Cela blesse Rose. Quoi ?! Mais non ! Comment peut-il avoir une si mauvaise estime de lui-même !? Les larmes montent de nouveau, alors qu’elle le voit aller s’asseoir loin d’elle. Elle déteste que cette douche soit aussi grande ! Le voyant se cacher derrière ses mains, Rose inspire. C’est maintenant ou jamais. Tout va se jouer là … Si elle ne fait rien elle va le perdre. Si elle fait quelque chose, elle perd Dimitri. Mais tant pis. Avançant prudemment dans la douche pour ne pas glisser, Rose s’agenouille devant lui. Se mordant la lèvre, elle attrape la main d’Adrian et la tire de nouveau, pour qu’il arrête de se cacher derrière. Posant la main du moroï sur son cœur à elle, de sa main libre, elle le force à relever la tête en attrapant son menton. « Je n’ai jamais eu pitié de toi. Jamais. Je t’aime Adrian. Crois-le ou non, mais c’est la vérité. » Elle veut qu’il la croit. S’approchant, elle lui attrape les deux mains pour le forcer à se redresser. Une fois qu’il est debout, elle éteint l’eau. Sortant de la douche, elle s’enroule dans une serviette avant de lui en tendre une. Attachant ses cheveux avec un élastique qu’elle porte autour du poignet, la brune reprend la main du moroï. Il va croire qu’elle est sincère. « Viens. » Elle ne lui laisse pas le choix. Elle sort avec lui de la salle de bain après avoir éteint la lumière, se dirigeant vers la chambre. Une fois devant le lit du moroï, elle commence à paniquer un peu. Mais elle se force à rester de marbre. « Tu aurais un t-shirt ? » Puis au même instant, elle en voit un sur la chaise. Elle ne lui laisse pas le choix de savoir s'il lui prête ou non. Lâchant la main d’Adrian, une seconde, elle l’enfile. Il sent le parfum du moroï et ça la fait sourire. Laissant sa serviette sur la chaise, Rose grimpe sur le lit. Se glissant du côté libre du lit, elle se tourne vers le moroï, un sourire timide aux lèvres. « Tu viens te coucher ? Je voudrais juste qu’on se tienne dans les bras l’un de l’autre, pour s’assurer mutuellement qu’on va bien. Je veux juste dormir avec toi Adrian. Ne me repousses pas à cause de mes erreurs passées. S’il te plait. » C’est le moment fatidique. Le cœur de Rose bat à tout rompre. Elle pourrait presque hyper-ventiler tellement elle a peur de sa réaction. S’il la rejette, nul doute que son cœur se brisera en milliers de morceaux.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 21 Oct - 14:10

ne m'abandonnes pas

Le temps c'est comme suspendu. Y'a quelques jours, Rose l'envoyait balader une fois de plus. Y'a quelques heures, il ne rêvait plus que d'elle, de sa peau, de son corps, de son cœur. Il n'avait plus qu'un souhait, qu'elle lui offre son cœur. Doux rêve qui s'était transformer au milieu de la nuit en un cauchemar, le pire de tous. Maintenant ? Il n'était plus sûr de rien. Est-ce qu'il s'était réveillé ? Ou est-ce qu'il était encore perdu dans ces songes ? Ce n'était pas possible. Rose ne pouvait pas juste lui balancer ça comme ça, après toutes les chances qu'il lui avait laissé. Plus d'une fois, il avait tenté de lui faire ouvrir les yeux, de lui faire comprendre qu'elle n'était plus heureuse avec Dimitri, qu'il ne pouvait plus lui apporter ce qu'elle désirait. Un jour, peut-être l'a-t-il pu. Mais plus aujourd'hui, plus depuis son miraculeux retour à la vie. C'était une histoire qui l'avait changé, comme Adrian ne pouvait pas l'imaginer. Mais ça le rendait aussi incapable de rendre une femme heureuse. Adrian n'avait eu de cesse de lui répéter. Lui, il aurait pu lui offrir tellement plus. Pourquoi fallait-il qu'elle s'en rende compte ce soir ? Le soir où il était au fond du trou. Qu'une seule explication s'offrait à lui. Elle le prenait en pitié. Cela ne pouvait être que ça. Mais au fond, c'est juste lui. Voilà qu'elle lui offre l'unique chose qu'il a toujours désiré. Elle. Son cœur. Mais c'est aussi l'unique chose en mesure de le détruire. Alors, au fond, il essaie juste de se protéger. Il rejette l'idée, pour les conséquences que cela pourrait avoir sur lui.

En boule dans un coin, il se cache. S'il pouvait disparaître de la surface de la terre, il n'hésiterait pas une seconde. Il n'est pas préparer à ça. Cette révélation.. ce n'est pas le bon soir pour ça. Son cœur n'est pas capable d'en accepter plus. Il tente de faire la sourde oreille. Mais c'est impossible. Pas face à ses mots.. Ses mots qui lui font autant de bien, que de mal. Il n'arrive pas à suivre les battements de son cœur. Va-t-il exploser de joie, ou est-il en train de se tordre de douleur ? « Rose.. » Il n'a pas les mots. Il n'a jamais manqué de laisser des allusions à la brune, mais exprimer ce qu'il exprimait réellement, ça avait toujours été un peu compliqué. Comment lui dire, en quelques mots, qu'un geste, un simple geste de trop de sa part, et il pourrait ne jamais s'en remettre ? Et malgré ça malgré le risque, il la laisse mener la danse. Il se lève, comme une poupée de chiffon, et se laisse porter. Jusque dans la chambre, où il reste planté une fois qu'elle le relâche. Il la regarde, sans la regarder. Son regard est flou, vague, lointain. Ce n'est pas elle qu'il regarde, mais à l'intérieur d'elle, comme s'il pouvait saisir quelque chose qui jusque là, lui aurait échappé. Il n'écoute même plus ce qu'elle demande. Ne s’aperçoit qu'à peine qu'elle enfile l'un de ces t-shirt. Tout ça lui passe au dessus de la tête. C'est comme s'il était là, mais pas vraiment. Son corps est bien là, planter dans sa chambre, mais sa tête est à des lustres de là.

Étonnement, c'est que lorsque son lit craque, synonyme d'un poids sur celui-ci, qu'il réapparaît un peu plus encrer dans le monde. Son regard se pose sur la dhampir juste vêtu d'un de ses t-shirt, qui semble l'attendre. Il reste encore une minute planté au milieu de la pièce avant de faire un pas hésitant, puis deux, et de prendre place à côté d'elle. Il ne sait pas quoi faire, quoi penser de ça. Il reste assis sur le bord du lit. « Pourquoi.. Pourquoi tu fais ça ? » Si cela n'avait été qu'un rêve, Il ne serait pas resté planté là, il se serait jeté sur elle, l'aurait plaqué au lit, lui aurait ôté ce t-shirt volé, et lui aurait fait l'amour comme il rêve de lui faire l'amour depuis leur première rencontre. Mais voilà, ce n'est pas un rêve, et une telle réaction aurait bien des conséquences autres. « Si tu savais comme c'est dur d'être là, à côté de toi.. et de ne pas te toucher, de ne pas te prendre contre moi. De ne pas t'embrasser. » Son regard se pose sur les lèvres de la dhampir, mais il résiste à l'envie qui le tiraille. « Ne fais pas ça. Ne fais pas ça si tu n'as pas l'intention de revenir demain. Ne fais pas ça, si dans deux heures, tu comptes rejoindre ton dhampir. » Il est perdu, il ne sait même plus ce que sa voix laisse entendre, de la colère, de la frustration. De.. l'espoir ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 21 Oct - 21:09
Ne m'abandonnes pas.

ღ Ft. Adrian.

Rose ne veut pas montrer à Adrian qu’elle se sent mal pour lui. Non pas qu’elle le prenne en pitié. Simplement, maintenant qu’elle a avoué ce qu’elle ressentait réellement, au plus profond d’elle-même, elle n’aime pas le laisser dans cette solitude. Elle voudrait tellement faire quelque chose pour le sortir de sa torpeur, mais elle a l’impression de ne rien pouvoir faire. Et dans un certain sens, ça la rend complètement folle. C’est bien pour cette raison qu’après avoir lancé quelques mots qu’elle pense réellement, elle lui attrape la main. Elle va lui prouver combien elle est sincère et combien elle pensait ses mots. L’entraînant vers la chambre, Rose se demande bien comment faire. Elle est anxieuse, même si elle n’en montre rien. Après tout, on ne peut pas dire que la dhampir est totalement à l’aise quand il s’agit d’intimité. Mais elle ne peut pas reculer. Ne veut pas reculer surtout. Se tournant vers lui, la brune lui demande s’il aurait un t-shirt à lui prêter. Hors de question qu’elle dorme nue, même si elle est certaine que cela n’aurait pas dérangé le moroï. Mais Rose n’en a pas du tout la force. Mais quand elle en voit un qui traîne sur la chaise, elle se sert elle-même. En plus, il sent son odeur, ce qui la fait doucement sourire. Maintenant, elle doit à tout prix lui prouver sa sincérité. Lui montrer que les mots qu’elle a prononcés tout à l’heure dans la salle de bain, elle les pensait réellement.

Lui lâchant la main pour enfiler le t-shirt du moroï, elle se dirige ensuite vers le grand lit. Encore une fois, Rose est obligée de se faire la réflexion que le lit est vraiment haut et grand. Bien plus important que son lit à elle. Se tournant vers le jeune-homme avec un léger sourire aux lèvres, et lui dit de la rejoindre. Elle en a autant envie que besoin. Mais pendant de longues secondes, Adrian n’effectue aucun mouvement. Ne dit rien. Et la dhampir sent son cœur qui bat la chamade, sous l’effet de la peur qui parcourt son corps. S’il refuse de la rejoindre, tout sera terminé. Elle en est sûre et certaine. C’est bien pour cette raison que lorsqu’elle le voit faire un pas dans sa direction, l’espoir renaît dans ses veines. Toujours vêtu de sa serviette, Adrian se met sur le lit à ses côtés. Rose n’ose rien faire, rien dire, car il semble peu à peu reprendre pied dans cette réalité. Pourquoi elle fait quoi ? Rose ne comprend pas réellement le sens de sa question, même si elle voit parfaitement où il veut en venir. Il doute encore de sa sincérité. Il reprend et Rose comprend. Souriant, elle s’approche de lui et pose une main délicate sur sa joue, pour qu’il la regarde. « Je ne vais nulle part Adrian. Je ne compte pas partir, que ça soit demain ou dans deux heures. Je suis là. Avec toi, d’accord ? » Se penchant, elle l’embrasse délicatement sur les lèvres. Puis elle se recule et lui embrasse le front, comme on le ferait avec un enfant pour le rassurer. Puis elle descend du lit et se dirige vers l’armoire. Elle n’est pas chez elle mais tant pis ! Ouvrant un tiroir, elle a les joues rouges en attrapant un caleçon pour le moroï et un pour elle qu’elle enfile immédiatement. Puis elle lui tend, n’osant pas le regarder dans les yeux. Elle l’a vu nu il y a à peine quelques minutes, mais ça la met mal à l’aise maintenant. « Mets ça s’il te plaît … » Elle espère sincèrement qu’il ne va pas lui demander pourquoi, elle n’a pas envie de se justifier. Refaisant le tour du lit, elle monte de nouveau sur le matelas. Cela a laissé le temps à Adrian de s’habiller. Souriant, elle le pousse à s’allonger, avant d’en faire de même, entrainant la couette avec elle. Se blottissant contre le torse du moroï, Rose retient un bâillement. Attrapant la main d’Adrian, elle entrelace ses doigts avec les siens, avant de serrer les mains jointes contre son cœur. « C’est vrai que tu as des bras confortables. J’aurais dû m’en rendre compte avant … » Elle sourit et cherche surtout à le faire rire. Puis elle lève les yeux vers lui, avec l’espoir luisant dans ses prunelles. « Tu me crois maintenant ? »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
ne m'abandonnes pas (rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) EmptyLun 18 Nov - 18:32

ne m'abandonnes pas

Son cœur s'affole, s'anime, menace de lâcher. Peur. Angoisse. Excitation. Joie. Terreur. Toutes ses émotions se mélange en lui. Il n'a jamais rien désiré aussi fort que Rose, il n'a jamais aimé une autre femme qu'elle. Et ceux, depuis leur rencontre. Il n'a jamais été très sérieux dans ses arguments, mais c'était sa manière à lui de se protéger du revers, ainsi, lorsqu'elle le remettait à sa place, c'était toujours moins douloureux que s'il avait fallu qu'elle refuse ses avances les yeux dans les yeux. Et là, elle lui offrait ce pour quoi il s'était battu depuis leur rencontre.. Pour qu'elle l'ouvre les yeux sur sa relation avec Dimitri, pour qu'elle comprenne que personne ne l'aimera comme lui, l'aime. Mais cette peur qui ne le lâche pas refuse de le laisser en paix quelques heures, le laisser profiter de ce laps de bonheur. De crainte que s'il se laisse aller à l'amour, la chute devienne terrible et irrattrapable le lendemain. A croire que rien n'est jamais fait pour le satisfaire jusqu'au bout. Qu'une petite étincelle brûlera toujours pour qu'il ne puisse jamais être au comble de son bonheur. Fichu cœur qui essaie de se protéger.  Mais peu à peu, il commence à se rendre compte que Rose est là, avec lui. Elle n'a pas tourné les talon, afin de le laisser seul dans sa démence, alors qu'elle aurait eu tous les droits de le faire. Elle est restée auprès de lui, l'a aidé à se sortir de cette torpeur jusqu'à ce qu'il se réveille enfin. Du moins, réveillé est encore un bien grand mot, mais il commence peu à peu à reprendre pied dans la réalité. Il s'est enfin rendu compte que son cauchemar n'était que ça. Irréel. Que la brune allait bien, qu'elle était toujours vivante. Qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Elle s'était même laisser embarquer avec lui sous le jet d'eau, ce qui n'était pas très déontologique. Mais si c'tait ce qui avait fini par lui faire admettre la vérité à son sujet - pour peu que ça aussi fût réel - il n'allait pas s'en plaindre. « Et que feras-tu lorsque les gens te regarderont de travers ? » Parce que c'est ce qu'ils allaient faire. Les gens ne pouvaient laisser personne tranquille. Alors quand il allait apprendre que la gardienne attitrée de la reine couchée avec le meilleur ami de celle-ci au détriment de sa relation avec le célèbre dhampir Dimitri Belikov, revenu d'entre les morts - si l'on pouvait dire ça - et ainsi le faisait cocu. Oui, c'était assuré qu'elle n'allait pas échapper aux regards de biais, et aux bruits de couloir. Lui ? Il s'en fichait un peu, il était habitué à vrai dire. Toutes sa vie les gens avaient parlé sans que ça ne l'atteigne. « Seras-tu capable d'en faire abstraction ? Réfléchis-y tant qu'il n'est pas encore trop tard. Tu peux encore changer d'avis. » Il n'était pas sûr que son cœur survivrait à une telle déception, mais valait encore mieux maintenant, que lorsqu'il aura bien imprimé qu'elle s'offrait à lui, qu'elle lui donnait son cœur. Il attrape le boxer qu'elle lui tend, sans le moindre commentaire. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait pas pris cette peine. Il avait l'habitude de dormir aussi nu qu'un ver. Mais il n'avait pas l'intention d'ajouter à son malaise, alors d'un geste, il retire la serviette autour de sa taille - qui laisse traîner au sol, se fichant bien de ce qui adviendra d'elle - et enfile le boxer avant de se laisser à nouveau entraîner sous les draps. Il la laisse, toujours en silence, s'allonger contre lui dans ses bras. Lui d'habitude si loquace, n'a aujourd'hui pas grand chose à dire. La peur de brisé ce moment, sans doute. « Oui, je crois. Mais il va me falloir un moment pour réaliser.. Laisse moi du temps, c'est un sacré changement .. » Et c'est le moins qu'on puisse dire. Il pousse un soupire, cette soirée a pris un tour bien étrange et bien loin de ce qu'il aurait pu imaginer. Nouveau soupire, et sans prévenir, il se tourne, pour se retrouver au-dessus du corps de Rose. Il n'est pas certain de ce qu'il essaie de faire. Il n'a pas envie de la brusquer mais au fond de lui, il a besoin de certitude. Ses lèvres se plaquent sur ceux de la jeune femme, son corps se presse contre le sien, et il l'embrasse avec une fougue qu'il n'a jamais connu. Il l'a veut. Pas au sens propre du terme. Oh, si c'est bien réel, un jour il l'aura, son corps, car il en crève bien d'envie. Mais ce soir, ce n'est pas ce qu'il veut. C'est à la fois un besoin primitif, de se retrouver dans les bras de celle qui l'aime, et à la fois un test, à savoir si elle est vraiment là, pour lui, à lui, ou si elle finira par se désister en prenant compte de ce qu'elle est en train de faire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ne m'abandonnes pas (rose) Empty

MessageSujet: Re: ne m'abandonnes pas (rose)  ne m'abandonnes pas (rose) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ne m'abandonnes pas (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy to see yah again ! [Rose]
» Entrainement intensif (Rose)
» Rose Hathaway | Vampire Academy
» Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Storybrooke :: Cour Royale-
Sauter vers: