Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty

MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)  Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) EmptyLun 8 Avr - 17:03


Au mauvais endroit, au mauvais moment


Daenerys & Rose




Peyredragon est sa terre d'origine, sa terre natale et celle de ses ancêtres. Revenir ici lui donne un brin de nostalgie. Voilà maintenant un temps qu'elle a élue domicile à résidence, elle était désormais bien installé. Maintenant qu'elle est rentré elle va pouvoir peaufiner ses plans contre Cerceï. D'un pas lent, elle marche dans le château revisitant les lieux de ses ancêtres. Arrivant à la fenêtre, elle s'arrête un moment à ce niveau observant Rhaegar et Drogon jouer ensemble dans les airs, un sourire s'étire sur ses lèvres. Les voir ainsi lui donne de la chaleur au cœur. Ils sont ses enfants après tout. Après quelque secondes, elle tourne enfin les talons quand un garde vient l'interpeller la demandant dans la salle du trône. Daenerys jette un dernier regard à ses enfants puis descend au lieu royal. On lui ouvre la grande porte, laissant entrevoir un énorme trône au fond. D'une posture droite, la tête haute Daenerys marche d'une ligne droite jusqu'à son trône. Arrivé devant elle se tourne face à l'ensemble de la salle. Quelques gardes par-ci par-là. Tyrion sur le côté. Dans un visage inexpressive elle les observe un à un puis s'assoie doucement. Assise sur son trône elle attend. -"Qui a t-il ?" à peine a t-elle posé la question que la grande porte s'ouvre à nouveau sur deux gardes tenant une femme en tenaille. Ils la trainent jusqu'au milieu de la salle énonçant alors à voix haute l'avoir trouvé près du château. Soupçonnant la femme d'être une espionne pour le compte de Cerceï ils ont jugé bon de lui emmener pour qu'elle se fasse sa propre opinion. Daenerys reste impassible, son regard se pose sur la jeune femme. Après quelques seconde d'attente elle prend enfin la parole -"Lâchez là" les gardes s'exécutent et la jeune femme est lâché. De toute façon elle est entouré, elle ne peut rien tenter de stupide donc elle lui laisse cette liberté. Elle reste néanmoins froide, elle n'a aucune pitié ou clémence pour ses ennemis. -"On m'a reporté que vous trainiez près du château. Pourquoi ?" elle pose tout de même la question pour entendre sa version et en juger. Mais elle garde l'idée qu'on lui a soufflé une potentielle espionne. Et donc une futur ennemie à exécuter.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)  Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) EmptyLun 22 Avr - 14:03
Au mauvais endroit, au mauvais moment.

ღ Ft. Daenerys.


Rose ne cesse de penser à sa discussion avec Adrian. Cette discussion qui a tout remis en question. Et pour cause, elle ne cesse de se demander si elle aime réellement et sincèrement Dimitri. Elle ne le voit plus comme avant, même s’il est le gardien de Christian. Quand elle le croise, malgré le sourire qui lui lance, Rose n’arrive pas à lui répondre de la même manière. Alors bien sûr, le dhampir a essayé de savoir s’il se passait quelque chose. Mais que pouvait-elle lui dire ? Rien. Aussi, elle s’est simplement contentée de lui répondre qu’elle était juste fatiguée, et que ça irait sûrement mieux dans quelques jours. Mais elle lui ment, comme elle se ment à elle-même… Soupirant lourdement, alors qu’elle a son week-end, Rose prépare son sac. Elle doit se rendre sur un autre continent, afin d’y rencontrer une femme qui dit pouvoir l’aider à briser son lien avec Adrian. Elle ne sait pas si ce sont des bêtises ou non, mais la brune doit en avoir le cœur net. Cela ferait sûrement plaisir à Adrian si elle trouvait une solution, et qu’il pourrait retourner à son ancienne vie. Une fois son sac prêt, Rose vérifie qu’elle n’a rien oublié, avant de glisser malgré tout un pieu à la ceinture de son jean. Il vaut mieux être prudente, on ne sait pas ce qui pourrait arriver !

Une fois dans les rues, Rose fait signe à une voiture. Montant dans le taxi, elle indique le continent. La tête appuyée contre la vitre, elle regarde le paysage d’un œil vide. Elle a hâte d’arriver à destination et de savoir si la personne a la solution à son problème ou non. Rose l’espère de tout son cœur, mais elle doute malgré tout. Après de longues heures de route, le chauffeur lui annonce qu’elle est enfin arrivée. Le payant, elle sort de la voiture, son sac sur l’épaule. Inspirant profondément, la dhampir se met en route. La femme lui a dit que Rose devait se rendre non loin d’un château, mais qu’il fallait bien faire attention. Aussi, en apercevant un château au loin, Rose se met en route. Après plus d’une heure de marche, fatiguée, elle se demande où peut bien se trouver l’habitation de la femme. Parce qu’il n’y a aucune maison dans les alentours, chose bien étrange. Soudain, au moment où elle s’y attend le moins, des hommes l’attrapent et elle se retrouve avec un sac sur la tête. Se débattant, la brune s’arrête en sentant une lame sous sa gorge. C’est quoi cette histoire encore ?! Ne sachant pas où on l’entraîne, Rose compte le nombre de pas, pour se donner une idée. Soudain, tout s’arrête. Elle doit être à l’intérieur du château. Et elle ne se trompe pas, quand on lui rend enfin la vue. Regardant la femme qui se trouve sur un trône, Rose est complètement perdue. Alors là, c’est de pire en pire … Enfin on la relâche ! Ce n’est pas trop tôt ! Frottant ses poignets, Rose fusille tout le monde d’un regard noir. Soupirant lourdement, Rose ne se rend pas bien compte de la situation. Un rire, nerveux certes, lui échappe. « C’est une blague c’est ça ? Elle est de très mauvais goût ! » Mais voyant qu’il faut malgré tout une réponse, Rose soupire avant de se passer une main dans ses cheveux. « Je cherche une femme, Selia, qui m’a dit pouvoir m’aider. Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je ne vous connais pas. Donc si vous voulez bien, j’aimerai m’en aller. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)  Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) EmptySam 18 Mai - 21:19


Au mauvais endroit, au mauvais moment


Daenerys & Rose




Daenerys observe d'un air supérieur la femme qui se tient devant elle. Aucune once d'amabilité ne transperce dans le regard de la mère des dragons. Elle est froide et elle montre ainsi qu'elle la considère comme une potentiel ennemie. Elle la jauge rapidement du regard avant de lui poser la question. Chose auquel la femme demande si c'est une blague. Une blague ? Comme si elle avait du temps pour ca. La Targaryen a une guerre à préparer elle n'a pas le temps pour ces bêtises. Elle prend déjà cette question pour un premier affront -"Sachez que je n'ai pas le temps pour les blagues" répond t-elle froidement en la fixant toujours du regard depuis son trône légèrement surélevé. Les gardes entourent l'intruse, plusieurs sont positionné un peu partout dans la salle. Un peu plus bas non loin du trône se tient sa main Tyrion Lannister. Les deux femmes sont pour l'instant les seuls à parler, le reste étant dans le silence observant la scène. La femme reprend la parole et ca ne plait pas à la mère des dragons qui la trouve quelque peu insolente. Elle n'a fait aucune révérence, ne l'a même pas appelé majesté et voici qu'elle ose lui dire qu'elle ne la connait pas. Daenerys n'est pas contente.

-"Votre comportement est très fâcheux. J'ignore qui est cette Selia ni même qui vous êtes, hors vous vous tenez devant votre reine. Sauf si vous êtes ici au nom de Cercei Lannister ce qui serait très regrettable pour vous. Vous devriez vous sourcier de pour qui je vous prends. Car si je vous prend pour une espionne, je vous ferai exécuter" elle le fera sans hésiter une seule seconde. L'ennemie doit être abattu. Elle n'aura aucune pitié pour tous ceux qui travaille pour Cercei. Daenerys ne la laissera pas partir, pas en vie en tout cas. Ce petit entretient la conforte dans ses idées, elle laisse planer un long silence sans interruption avant de casser froidement ce dernier -"Je pense d'ailleurs que c'est ce que je vais faire" elle a tranché, sa décision est prise. Elle est déterminé. Soit par le feu de son dragon, soit par les gardes elle va la faire exécuter et elle fera livrer sa tête à Cercei. Qu'elle sache que son plan a échoué. Mais Tyrion prend directement la parole après ca semblant vouloir la raisonner -"Votre majesté. Si je puis me permettre, il serait probable qu'elle dise la vérité. Nous avons évoqué plusieurs fois l'apparition de plusieurs continent au delà de Westeros. Peut-être vient-elle d'ailleurs ?" la reine observe le petit homme qui est sa main. Ses conseils ont toujours été avisé, elle a souvent suivit son jugement. Mais de plus en plus, elle a du mal avec sa vision des choses. Daenerys devient plus dure avec le temps parce que c'est nécessaire en temps de guerre elle n'a plus le droit à l'erreur aujourd'hui. -"Ce ne sont que des rumeurs. Je ne mettrai pas en péril mon règne pour des histoires" répond la Targaryen sur d'elle. Elle a bien entendu comme tout le monde entendu toute ces histoires. Mais elle n'a rien vu de ses yeux. Elle reste donc interdite pour l'instant, seulement le trône importe à ses yeux et la guerre qui se prépare. Elle n'a pas le temps de se laisser divertir, sauf si elle voit les choses de ses propres yeux. Faudrait-il encore que la jeune femme arrive à lui prouver que tout ca est vrais et alors elle reverrait son jugement. Pour l'instant elle est catégorique.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Fondatrice
Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Ipost
ღ Date d'inscription : 02/04/2019
ღ Messages : 104

Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)  Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) EmptyMer 4 Sep - 16:43
Au mauvais endroit, au mauvais moment.

ღ Ft. Daenerys.


Rose n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et ce n’est pas faute de s’être retrouvée dans des situations complexes, qui feront qu’elle en aura retiré leçon. Non, mais de toute manière, c’est plus fort qu’elle. La brune a toujours besoin de dire ce qu’elle pense et malheureusement, cela la met toujours dans des situations compliquées. Comme celle actuellement, où elle se retrouve kidnapper, alors qu’elle était là uniquement pour voir une femme, qui prétendait pouvoir l’aider à briser son lien avec Adrian. Finalement, la dhampir se demande si elle ne s’est pas fait avoir et n’est pas tombée directement dans un piège. Peut-être le coup d’un strigoï ? Si c’est le cas, Rose se promet intérieurement qu’elle lui fera sa fête dès qu’elle aura retrouvé sa trace !

Se frottant les poignets, la gardienne demande clairement si c’est une blague. Parce qu’elle n’a vraiment pas le temps pour ça. Surtout quand ce sont des blagues de mauvais goût comme celle-ci ! Parce que bon, qui a encore un trône de la sorte. Même le trône de Lissa est plus moderne que ça ! Franchement, ça commence à agacer la dhampir. Reprenant donc la parole, Rose demande à ce qu’on la relâche, surtout qu’elle ne connaît absolument personne dans cette salle. C’est même la première fois qu’elle met les pieds sur ce continent ! Et pour peu, elle n’a pas tellement envie de retenter l’expérience quand on voit l’accueil peu chaleureux ! La femme reprend la parole et Rose la regarde avec des yeux ronds. Elle débloque cette femme ! Sa reine ? La brune n’a qu’une Reine et il s’agit de sa meilleure amie. Mais le pire c’est sûrement qu’elle la prend pour une espionne appartenant à une femme que Rose ne connaît pas. Alors là, c’est trop. Riant, la brune se reprend bien vite. « Vous vous trompez vraiment sur mon compte. J’ai qu’une reine, et ce n’est pas vous. Sans parler du fait que je ne connais pas votre … Cercail ? Circé ? Enfin la femme dont vous parlez. » Rose commence vraiment à perdre patience. Ce qui signifie qu’elle va finir par agir par impulsion et que les choses vont très mal se terminer. La blonde reprend en parlant que c’est ce qu’elle va faire. L’exécuter ? Une blague là ?! Rose ne la connaît même pas ! Un homme, nain sûrement, prend la parole. La dhampir ne l’avait même pas remarqué avant ! Soupirant, elle se dit que tous ne sont pas si fous apparemment. « Enfin un qui n'est pas fou ! » Murmurant surtout pour elle, Rose a envie d’hurler que oui, elle vient d’ailleurs ! S’avançant, Rose se dit qu’il va falloir qu’elle se montre diplomate pour une fois. Autant dire que ce n’est pas gagné ! « Monsieur a raison. Je viens d’un autre continent. Ma Reine habite là-bas et gouverne comme vous, vous le faîtes ici. Regardez franchement, j’ai l’air d’appartenir à votre monde ? Je n’en sais même pas ses coutumes et habitudes ! Lissa, enfin ma meilleure amie qui est la reine, serait plus facilement vous expliquer. Moi je ne suis qu’une gardienne ce qui correspond je pense … à un soldat chez vous. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)  Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) EmptyMer 30 Oct - 19:40


Au mauvais endroit, au mauvais moment


Daenerys & Rose




Daenerys est méfiante. Très méfiante. Elle voit d'un mauvais oeil cette nouvelle visiteuse. Elle la soupçonne d'être une ennemie. Une espionne pour le compte de Cercei. Elle n'a pas confiance en cette brune fraichement sortie de nulle part qui ose lui dire qu'elle n'est pas sa reine. Ce qui dans le cas présent, n'arrange pas le cas de l'intruse aux yeux de Daenerys. Dany n'apprécie pas son comportement et lui fait bien comprendre. Après tout elle est la reine ici et elle lui doit le respect. -"Vous refusez donc de me considérer comme votre reine légitime, d'autant plus que vous vous trouvez sur mes terres. Voilà qui est très fâcheux... elle laisse quelque seconde d'intervalle avant d'ajouter -"pour vous". Oui car c'est elle qui risque le plus gros dans l'histoire. C'est la blonde argenté qui se trouve sur le trône et donc qui décidera de son sort. Hors, savoir que cette femme ne la reconnait pas comme sa reine (au sein de Westeros) ne joue pas en sa faveur. Daenerys se dit même qu'elle devrait l'executer mais la voix de la sagesse que représente Tyrion tente de la raisonner. Tyrion est bien l'une des rare personne que Dany écoute. Il arrive à la tempérer. Heureusement la Targaryen n'entend pas la remarque que la brune murmure dans sa barbe. Ca ne lui aurait sans doute pas beaucoup plus. Ecoutant ce que la demoiselle dit, Dany lance un regard furtive à Tyrion pour connaitre son avis. Car son opinion compte pour elle. Il semble lui faire confiance hochant la tête positivement. Elle reporte donc son regard sur l'intruse, elle peut lui accorder le bénéfice du doute. -"Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?" oui car il lui en faut si elle ne veut pas prendre le risque de relâcher une ennemie ou espionne de sa propre couronne. -"Si un autre royaume existe comme vous le prétendez je devrai au moins être au courant. Ce qui n'est pas le cas. Qui sait si ce royaume ne deviendra pas l'ennemi du notre. Parlez moi de cette reine et de ses ambitions. Si je suis convaincu j'envisagerai peut-être de vous laisser vivre" c'est vrai. On ne sait jamais. Ces derniers pourraient avoir l'envie d'envahir Westeros. Et si ce royaume existe vraiment Daenerys veut tout savoir, le connaitre pour se préparer à toute éventualité. Peut-être même pourrait-elle en faire ses alliées à l'avenir. Mais au moins, elle évite les mauvaises surprise. Mais si elle n'est pas convaincu et qu'elle pense que Rose est bel et bien une espionne pour Cercei elle n'aura aucun scrupule à la faire exectuer. C'est comme ca. Elle ne peut pas prendre de risque, pas au stade où elle en est. Pas si prêt du but d'enfin obtenir ce qu'elle a toujours convoité : le trône de fer qui lui revient de droit. -"Votre majesté je pense que..." tente d'intervenir une nouvelle fois Tyrion. Mais cette fois-ci la reine ne lui en laisse pas l'occasion. Cette fois elle est catégorique, elle lui accorde déjà le bénéfice du doute c'est bien -"Nous sommes en temps de guerre, nous ne pouvons pas nous laisser distraire par des inconnus potentiellement dangereux". Daenerys n'est pas quelqu'un de méchant. Mais pour régner il faut être dure, ferme et sans pitié. C'est ce qu'elle est maintenant. Elle doit se faire respecter. -"Parlez je vous pris" la reine invite alors la brune à répondre à ses questions en espérant qu'elle soit convaincante.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)  Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit, au mauvais moment (Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un mauvais pressentiment. [Libre]
» Happy to see yah again ! [Rose]
» ne m'abandonnes pas (rose)
» Entrainement intensif (Rose)
» Rose Hathaway | Vampire Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Historique :: Westeros-
Sauter vers: