-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié en or (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyLun 25 Mar - 17:41
Une amitié en or
Clary & Simon
Son séjour avec Jonathan avait été éprouvant pour la rousse. Bien qu'il ne s'en est jamais pris à elle, il gardait constamment sous surveillance. Privé de sa stèle en pleins territoire apocalyptique elle avait eu de la chance de tomber sur Jace alors qu'elle avait fuit l'appartement. Heureux hasard ou destin, peu importe. Elle remerciait les anges d'avoir mit Jace sur son chemin. Finalement elle était repartie avec lui jusqu'à son territoire natale. Il était bon d'être de retour à l'institut. D'autant plus en apprenant que l'Enclave relevait toute les charges contre elle. De toute façon cela faisait un petit moment que son lien avec l'Enclave était brisé. Peut-être même depuis toujours d'une certaine façon. Clary avait des idéaux divergeant, pourtant c'était eux qui représentait la loi. Elle n'avait d'autre choix que de se plier à leurs règles, parfois douteuse. Mais soit. Depuis qu'elle était de retour -c'est à dire à peine quelques heures- elle n'avait plus aucune nouvelle de Jonathan, et tant mieux. Mais pourtant elle le sentait toujours. Il était là, en elle, par l'intermédiaire de cette marque qui l'horripile et qu'elle rêverait d'arracher. Liant sa vie à son psychopathe de frangin.

Retrouvant ses amis, Clary demande aux autres si ils sont avertis Simon. Dans l'urgence du moment, la précipitation ect, personne n'avait pensé à avertir le vampire. Bien qu'elle venait à peine de rentrer elle sentait ce besoin d'aller le voir, lui dire qu'elle va bien. Refusant qu'on lui annonce par téléphone Clary avait opté pour se rendre directement à son appartement où selon les dires, il n'en sortait plus. Ayant appris qu'il culpabilisait pour ce qu'il c'était passé, Clary eu une énorme poids au coeur. Elle voulait rassurer son meilleur ami. Lui dire qu'elle allait bien. Le plan avait certes foiré mais elle n'était pas morte, il devait le savoir. Elle prend donc sa veste et prend la direction de l'appartement. La rouquine toque à la porte, attend une réponse. Alors que la porte s'ouvre elle découvre son ami. Elle lui offre un sourire chaleureux, les yeux pétillants étant heureuse de le revoir. -"Hey, Simon…" elle continue de lui sourire alors qu'un silence s'installe -"Alors tu vas te décider à me prendre dans tes bras ?" dit-elle mi-amusée mi-émotive. Le voir ainsi lui faisait presque monter les larmes aux yeux. C'était bon de le revoir.
avengedinchains


Dernière édition par Clary Fairchild le Mar 2 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyMar 26 Mar - 12:22



Fragile World
When the world I've come to know
Is a replica of our own
Forever alone
Flying in the air

When I'm refuged and I'm saved
And mystery never breaks
I'm hiding away
Flying in the air
It's fragile world, fragile world, fragile world
Flying in the air
It's fragile world, fragile world, fragile world
Flying in the air



Comme toujours depuis quelque temps Simon était resté chez lui, il sortai seulement par necessité. Il ne voulait pas risquer de tuer quelqu'un d'autre malgré lui. Il était assis, pianotant quelque note sur son synthétiseur se rémémorrant les concerts aux quels il jouait et au fait que Clary était toujours là lors de ses concerts, qu'elle l'avait toujours soutenu dans tout ce qu'il avait entrepris, mais lorsqu'il changeait le nom du groupe plusieurs fois par jour. Dans un sens ça lui manquait parfois de ne plus prendre le temps de jouer de la musique. Il jeta un oeil a sa fenêtre.

Quelqu'un toqua à la porte, il n'avait vraiment envie de voir personne, mais Simon était quelqu'un de poli. Il se leva donc quand même pour ouvrir et il signalerais a son visiteur qu'il préférait être seul. Il était loin de se doutait que derrière cette porte en bois banal se trouvait la personne a laquelle il tien le plus en dehors de sa famille, sa famille qu'il n'avait plus maintenant d'ailleurs. La seule famille qui lui restait si on peut dire c'était Clary et Luc, mais Clary était morte et pour Luc ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il posa sa main sur la poignet de la porte d'un geste lourd, il l'ouvrit et lorsqu'il releva la tête vers son visiteur il resta paralysé. Il était sous le choc, elle était là en face de lui, la fille a la chevelure rousse, sa meilleure amie, Clary. Elle se tenait devant lui, elle le salua. Il resta bloqué, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sorti. Il voulait la prendre dans ses bras, mais il restai là a le regardait. La rouquine un sourire sur les lèvres, reprend la parole, mais il est là sans bouger. Puis comme si il venait de se réveillé il secoua la tête et ses les yeux larmoyant qu'il se jete sur elle et la serre dans ses bras. Il la serre un peu trop fort d'ailleurs, comme pour s'assurer qu'elle ne vas pas s'évaporé comme de la fumer. Puis toujours en la serrant dans ses bras, il bafouille.

Clary...Je pensais t'avoir tué. Il la regarde les yeux larmoyants. Tu es là, vraiment là. Qu'est ce qui c'est passer ?!Dit-il en la faisant rentré et en refermant la porte derrière elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyMar 2 Avr - 17:57
Une amitié en or
Clary & Simon


A en voir la réaction de Simon elle peut comprendre qu'il ne s'attendait pas du tout à sa visite. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à la revoir du tout. Tout le monde l'avait cru morte, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Personne n'avait eu le temps d'avertir Simon, d'après les rumeurs il ne sortait plus de chez lui. Ca lui brisait le coeur de le voir ainsi. Elle pouvait enfin lui montrer qu'elle était bien vivante, qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Elle voulait le voir sourire à nouveau. Il la prend enfin dans ses bras et la rousse ressert ses bras autour de lui, posant sa tête sur son épaule. C'est un moment d'émotion, elle est heureuse de le retrouver. Glissant son bras dans son dos elle reste un moment ainsi, à se faire presque étouffer par l'étreinte de son ami. Elle lâche un petit rire -"Simon, si tu continues tu vas vraiment finir par me tuer" c'est une plaisanterie bien entendu. C'est juste que si il la serre encore plus fort elle risque d'étouffer. Bien qu'elle adore se retrouver dans ses bras. Ca l'amuse plus qu'autre chose, elle sourie.

Une fois l'étreinte terminé elle se recule légèrement tout en l'écoutant, elle répond -"Je suis désolée j'aurai voulu vous prévenir mais Jonathan m'en a empêché" elle aurait vraiment voulu les avertir. Eviter qu'ils s'inquiètent et se torturent autant l'esprit. Elle avait su Jace fou de douleur et elle se doute que Simon a du ressentir la même chose. Même si leurs relation est différente le fait est qu'ils sont meilleurs amis depuis l'enfance -"Pour faire court, l'appartement c'est téléporté au moment de l'explosion. Je me suis retrouvé sur un autre continent post-apocalyptique. C'est Jace qui m'a retrouvé, j'ai réussi à m'échapper. Mais je vais bien si on enlève cette marque indestructible qui me relie à Jonathan qui est de nouveau en vie" cette foutu marque elle ignorait toujours comment l'enlever et ca ne lui plaisait pas. C'était tout de même un bon résumé de la situation. Observant son meilleur ami d'une mine légèrement attristé, elle devine qu'il a dut énormément s'en vouloir après avoir utilisé sa marque pensant surement l'avoir tué. Clary sent ce besoin irrépressible de le rassurer. Il n'y était pour rien, et pour se débarrasser de Lilith elle referait cent fois la même chose. Laissant planer un léger silence, Clary reprend la parole -"Je sais que tu t'en veux pour tout ca, mais tu n'y es pour rien. On pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Tout ca c'est la faute de Lilith" elle dit ca sérieusement, ses yeux ancré dans celui du vampire pour exprimer sa sincérité, posant une main chaleureuse sur son bras.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyMer 10 Avr - 14:54

 

 

 
Fragile World
When the world I've come to know
Is a replica of our own
Forever alone
Flying in the air

When I'm refuged and I'm saved
And mystery never breaks
I'm hiding away
Flying in the air
It's fragile world, fragile world, fragile world
Flying in the air
It's fragile world, fragile world, fragile world
Flying in the air

 


 
Oh…oui pardon, désolé. Dit-il en desserrant son étreinte de son amis, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment contrôler sa force de vampire tellement il était heureux de la retrouver, de la voir là devant lui alors qu’elle était censé être morte. Il remet en place son t-shirt légèrement froisser dans l’étreinte dans un geste automatique. Il referme la porte derrière elle tout en l’écoutant. C’était donc son frère maléfique le responsable, intérieurement il se promit de tout faire pour l’aider à le tuer. Il l’invita à s’assoir et l’écouta lui raconter ce qui c’était passer, il était tellement heureux qu’elle soit là. Il se rendit dans sa cuisine certes il n’y avait pas grand intérêt a si rendre pour lui, en réalité il était parti chercher un verre d’eau pour Clary, chose tout à fait banal, mais il s’était dit qu’elle aurait peut-être soif ou autre. En tout cas une chose était sûre, c’est qu’il serait capable de tout pour sa meilleure amie et se sentir responsable de sa mort avait était la chose la plus horrible du monde s’il avait pu, il se serait sûrement cramé en plein soleil, mais tout ça c’était derrière lui maintenant il n’avait plus à y penser, elle était là bel et bien vivante. Il pourrait se concentrer désormais sur le retrait de sa propre marque et il allait aussi lui en parler.

Mais l’appartement il a exploser, je l’ai vu et Jace aussi ? Enfin bon, le principal c’est que tu va bien et que tu ne sois pas morte. J’ai vraiment cru t’avoir tué à cause de cette marque qui brille sur mon front. Il soupira un air triste sur le visage, baissant les yeux sur ses baskets. Il releva la tête et regarda son amie en face de lui. Il posa le verre d’eau toujours dans ses mains sur la table basse à côté de la rouquine. Téléporter ? Ceci explique cela donc. Il attrapa les mains de son amie. On trouvera un moyen de t’enlever cette marque, ne t’en fais pas Clary. Avait-il dit d’un air sérieux. Il baissa le regard, puis il releva la tête gardant son sérieux.

D’ailleurs, après ce qui c’est passer. Quand…Quand j’ai cru t’avoir…tuer… Dire cette phrase était atrocement difficile pour lui, il avait ressenti un tel désespoir, une telle culpabilité lorsqu’il avait vu l’appartement anéanti par sa marque. Il se reprit et continua. J’ai…J’ai décidé de retirer la marque de Cain. Il vit le regard surpris de sa meilleure amie Il allait reprendre lorsqu’elle prit les devant le regardant dans les yeux, lui expliquant qu’il n’y était pour rien, que ce n’était pas de sa faute Il lui fit un petit sourire et toujours en la regardant dans les yeux il lui dit :

Rien ne me fera changer d’avis Clary, cette….cette chose sur mon front…C’est dangereux, j’ai cru que t’avoir tuer, je ne veux plus faire de mal. Avec Isabelle on a trouvé une piste ou cherché et je suis sûre qu’on pourra faire la même chose pour ta marque, ne t’en fais pas. On arrivera à la retiré. dit-il en posa l’une de ses mains froides sur la main qu’elle avait posé sur son bras.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyMar 23 Avr - 16:33
Une amitié en or
Clary & Simon


Clary sait, elle sait qu'il s'en veut. Elle comprend sa douleur. Elle sait à quel point il doit se sentir mal parce qu'elle aussi est passé par là. Quand il est mort l'année dernière pour devenir vampire, à cause de Camille. Tout ca car il l'avait suivit dans son aventure. Sans elle Simon ne serait pas devenu une créature obscure, il serait encore auprès de sa famille à vivre une vie normal. Il aurait surement continué à faire des tournés et écouter des disques comme avant. Comme à l'époque ou ni l'un ni l'autre n'était au courant de tout ca. Quand il est mort elle fut accablé de chagrin, à un point qu'elle prit la décision égoïste de le faire revenir en vampire. Elle ne le regrette pas, mais à l'époque elle c'était sentit coupable. Coupable de lui infliger ca, maintenant il allait mieux, il pouvait même marcher au soleil. Mais c'est pour dire que oui, elle savait ce qu'il pouvait ressentir.

La rousse le suit à l'intèrieur et vient s'installer sur le canapé écoutant son ami qui ne comprend pas comment elle peut être ici alors qu'il a vu l'appartement exploser -"Je sais, c'est Jonathan qui nous téléporté à tant. Je me suis réveillé plus tard, je n'étais plus en Amérique" elle voit bien qu'il culpabilise, il ne cesse de répéter qu'il pensait l'avoir tué, et la shadowhunter ne peut s'empêcher de vouloir le rassurer. Elle ne veut pas qu'il se sente coupable car il ne l'était pas. C'était son plan à la base après tout, et ils avaient réussi. Ils s'étaient débarrassé de Lilith c'était le principale -"Je suis là maintenant, tu ne dois pas te sentir coupable pour ce qui est arrivé" elle observe le verre d'eau qu'il pose sur la table, elle sourie à cette petite attention -"merci" dit-elle. Elle attrape le verre et boit une petite gorgée avant de le reposer sur la table et de tourner à nouveau la tête vers son meilleur ami. Elle lui offre un petit sourire à nouveau quand il dit qu'ils trouveront un moyen pour la marque qui la lie à Jonathan. Elle apprécie son optimiste et sa facon de penser, elle a toujours adoré ca chez lui. Mais quand il vient parler de sa marque, de ce qu'il pensait lui avoir fait elle perd son sourire abordant un air compatissant mais sérieux -"Simon..." elle voulait encore une fois lui dire qu'il n'était pas coupable qu'il n'était pas obligé de faire ca mais il la devança en lui disant que sa décision était prise. Elle hoche donc la tête, elle acceptait et comprenait tout à fait. Et elle était prête à l'aider -"Oui on fera tout ce qui est possible pour ca. Ensemble, comme avant" elle pose sa main sur son genou dans un geste affectif et amical. Elle lui sourie. Comme avant c'est ca. Parce qu'ils c'étaient un peu éloigné avec tout ca mais il reste toujours son meilleur ami. Ils seraient prêt à tout l'un pour l'autre. -"Qu'est-ce que vous avez trouvé avec Izzy ? C'est pas dangereux au moins ?" elle s'intéresse vraiment. Si Simon veut enlever cette marque elle sera de son côté, mais elle tient à le protéger aussi.



avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyLun 20 Mai - 13:32

 

 

 
Fragile World
When the world I've come to know
Is a replica of our own
Forever alone
Flying in the air

When I'm refuged and I'm saved
And mystery never breaks
I'm hiding away
Flying in the air
It's fragile world, fragile world, fragile world
Flying in the air
It's fragile world, fragile world, fragile world
Flying in the air

 


 
Il appréciait qu’elle comprenne son envie de retirer cette marque infernale et qu’elle ne cherche pas à le dissuader. Il lui adressa un sourire amical. Comme avant…enfin si on veut, il s’est passé tellement de chose depuis qu’on découvert le monde obscure ensemble. Oui c’était vrai, il n’était plus le fragile petit Simon d’avant et elle n’était plus la rouquine insouciante qu’il connaissait. Ils avaient muri et grandit tout les deux. J’apprécie Clary que tu veuille m’aidé dans ma quête mais tu as déjà la tienne à résoudre. Il attrapa les mains chaudes dans les siennes qui étaient glacés. Il les regarda un instant puis il reprit. On a qu’a dire que le premier qui a terminé rejoins l’autre qu’en penses-tu ? Dit-il d’un ton amusé. Il enleva ses mains de celle de son amie et il se leva pour aller cherche un des très gros livres qui étaient sur la table. Il ne put s’empêcher d’échapper un léger rire lorsqu’il le porta jusqu’à Clary. S’il n’avait pas été un vampire il n’aurait sûrement pas put porter ce genre de livre, en effet il n’avait pas forcément une musculature très développer, il remercie son côté vampire de lui avoir donner des muscles. Lorsqu’il posa le livre à côté de sa meilleure amie il remarqua son air interrogateur sur le fait qu’il avait ri. Oh c’est rien, je riais en me disant que si j’avais pas était un super vampire j’aurais pas pu porter ce livre.Fit-il avec un sourire en coin.

Alors voici ce que j’ai pu trouver, il y a un vampire vraiment très très vieux apparemment, du coup je suis allé a la pêche aux infos et il s’avère que si il existe il se trouverait dans les égouts de New York, du coup on va y aller avec Isabelle. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire lorsqu’il prononça son nom. Cela faisait des mois qu’il traînait en sa compagnie, elle avait été pour lui dans les moments compliqués et il avait aussi était là pour elle. Il n’osait pas se l’avouer mais il avait peut-être un léger coup de cœur pour elle, mais Simon n’était pas du tout le genre d’homme que fréquentait isabelle alors il s’était abstenu de tenter quoique se soit par respect pour elle. Après a savoir si c’est dangereux ou non, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre donc sa peu l’être mais je sais que je ne risque rien avec Isabelle et puis j’ai toujours la marque au cas où. Il lui fit un petit clin d’œil amusé, même si c’était très sérieux comme expédition.


 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Une amitié en or (simon) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) EmptyMar 4 Juin - 16:58
Une amitié en or
Clary & Simon


Oui la vie du geek au groupe de musique et de la jeune artiste en herbe avaient bien changé. Aujourd'hui l'un était devenu un vampire et l'autre une shadowhunter. Clary n'était finalement jamais entré dans l'académie d'art mais au final elle ne regrette rien. Aujourd'hui elle n'échangerait sa vie pour rien d'autre même après toute les tragédies qu'elle avait traversé en particulier le décès de sa mère. Et même si parfois elle se sent fatigué et épuisé elle sait désormais que sa place est ici. Elle en a même la certitude. Elle avait toujours senti quelque chose qui lui manquait au fond et elle l'avait trouvé aujourd'hui. D'autant plus qu'elle n'aurait jamais rencontré Jace sans ca -"C'est vrais que notre vie a bien changé. Pourtant j'ai l'impression d'avoir trouvé où est mal place aujourd'hui" répond la rousse sincèrement. Combattre les démons n'étaient pas ce qu'elle avait prévu de faire mais c'était sa destiné. Elle était une shadowhunter, elle était devenu une personne central à ce monde qui valait son importance. Elle c'était découvert des pouvoirs et surtout elle c'était trouvé une famille. Elle avait bien évolué depuis ses premiers pas dans le monde obscure. Elle c'était durement entrainé et équivalait maintenant avec ses camarades niveau combat. Elle pouvait être fière de son parcours même si cela avait laissé plusieurs points sombre dont cette marque qu'elle ne supportait pas et dont elle désirait plus que tout se débarrasser. Ecoutant Simon lui proposer le deal de leurs mission respective Clary lui sourie -"Ca me va. Mais tu sais que tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoi que ce soit" elle est sincère. Même si elle n'a pas toujours été présente pour son ami à cause de sa mission, il n'avait qu'à l'appeler à l'aide pour qu'elle vienne et elle savait que c'était réciproque. Ils comptaient l'un sur l'autre, ca a toujours été comme ca. Observant Simon revenir avec un livre à la proportion gargantuesque elle le questionne du regard sur son hilarité. Sa réponse lui fait lacher un petit rire et elle sourie franchement amusée -"C'est vrais qu'il a l'air de peser son poids celui-là" dit-elle. Elle était heureuse de voir que son meilleur ami c'était finalement accommodé à sa nouvelle condition de vampire. Tout ca avait été de sa faute et il lui avait pardonné mais parfois Clary ne peut s'empêcher de penser qu'elle n'aurait jamais du l'entrainer la dedans. Pourtant, égoïstement, elle était heureuse de partager tout ca avec lui. Ecoutant Simon attentivement lui parler de ce vampire elle répond -"Les égouts tu dis ? Il y a mieux comme excursion" fit-elle d'humeur taquine avant de reprendre -"Tu es sur que ce vampire existe ?" elle espérait sincèrement que ce n'était pas dangereux mais Simon avait raison. Il avait Isabelle avec lui, une grande guerrière et il avait toujours sa marque de protection de quoi la rassurer un peu. D'ailleurs, comme si soudainement elle réalisait une chose ayant loupé un chapitre elle se mit à sourire grandement en fixant son ami -"Et avec Isabelle... Ca fait longtemps que vous trainez ensemble ?" elle savait qu'ils s'entendaient bien mais il semblerait qu'ils se soient un peu rapproché pendant son absence vu que c'était elle qui l'aidait avec tout ca. La meilleure amie en elle était heureuse de les savoir trainer ensemble et désirait donc en savoir plus.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une amitié en or (simon) Empty

MessageSujet: Re: Une amitié en or (simon)  Une amitié en or (simon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié en or (simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une amitié (Saskia)
» Simon Lewis | Shadowhunter
» Simon Lewis | vampire diurne
» Changer n'est pas forcément bien vu. [Simon/Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls :: Les habitations-
Sauter vers: