-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simon Lewis | Shadowhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptyVen 22 Mar - 13:54


Simon Lewis




Nom/Prénom: Simon Lewis
Surnoms: Simon, le vampire, le diurne.
Univers: Shadowhunter, début 3b
Groupe: les avocats, parce que même si c'est un vampire, c'est un gentil.
Age: 18 ans pour l'éternité
Espèce: Vampire Diurne.
Pouvoirs: Les pouvoirs des vampires. + la capacité de pouvoir se déplacer en plein jour. il est aussi invincible grâce a la marque de cain qui a était déposer sur son front par la reine des fées.
Quelques traits de caractère:Malin - Attentionné - Sensible - Geek - Loyal - Gentil - Déterminé - Anxieux - Courageux - Protecteur - Maladroit - Perturbé - Impulsif - un peu Jaloux - Bavard quand il est stressé
Anecdotes et habitudes ◈ Simon est juif. ◈ est pacifiste ◈ n'accepte pas le fait qu'il soit mort ◈ n'aime pas trop Jace même si il y a eu de l'amélioration quand même ◈ a était amoureux de Clary et il a eu le cœur brisé par cette dernière ◈ Adore la musique ◈ bassiste dans un groupe◈ a changer le nom du groupe sans arrêt ◈ a cru mourir en se faisant trancher la gorge ◈ a bu le sang de Jace et depuis il peut sortir en plein jour ◈ il sort avec maya, mais ses sentiments changent et il en éprouve pour Isabelle secrètement ◈ il est impulsif, il se laisse souvent emporter par ses émotions ◈ Il ferait tout pour protéger ceux auxquels il tien ◈ Simon adore jouer à Donjon et Dragon ◈ Simon n'aime pas beaucoup les discothèques. ◈ Il possède la marque de cain une marque qui le rend invulnérable, mais il cherche a s'en débarrasser par tout les moyens car elle est dangereuse pour son entourage. ◈ Il pense que Clary est morte lorsque lilith a déclencher sa marque et il pense également que c'est de sa faute et s'en veut énormément. il est boulversé.

Mon histoire

Il était une fois moi, je suis né à New York, ça va faire 18 ans maintenant. J’ai aussi une sœur qui est plus âgée et ma maman, j’ai pas de papa, enfin si mais il est mort j’étais très jeune, alors je m’en rappel pas tant que ça. Ça vous rend triste mais non faut pas ça va aller vous en faites pas. Sinon j’ai toujours eu une petite vie tranquille lorsque j’étais enfant mais un jour tout a changé j’ai fait la connaissance d’une petite rouquine merveilleuse ! mais si je vous ai déjà parler d’elle ! C’est Clary, j’avais six ou huit ans, je ne sais plus trop mais je parle du jour où je l’ai rencontré comme si c’était hier ! Vous voulez que je vous raconte ? Très bien alors je l’ai rencontré à l’école en fait, on était pas dans la même classe mais un jour dans la cour, je me faisais embêter par des gros balaise et elle est venu à mon secours. A l’époque je n’étais pas très courageux et je me laissais vite intimider par les autres, bon encore un peu aujourd’hui mais j’ai quand même prit plus d’assurance ! Depuis ce jour-là on est devenu inséparable, on a tout fais ensemble. J’étais là pour elle et elle était là pour moi, nous étions seul contre le monde et sa me plaisait beaucoup ! Aaah Clary… lorsque j’avais 10 ans, il s’est passé quelque chose de bizarre en moi, je commençais a éprouver des choses lorsque je voyais Clary, je me sentais tout moite, barbouillé et chaque fois qu’elle me touchait c’était comme une explosion. A dix ans on ne sait pas trop ce que c’est, après plus tard avec la puberté, j’ai compris que j’étais amoureux d’elle. Mais je n’ai jamais osé lui dire, car j’avais peur de mettre fin à notre amitié et je ne voulais pas la perdre.


On avait une vie plutôt paisible, jusqu'à ce qu'un beau jour tout bascule. En effet alors que nous avions décider d'aller dans une boîte de nuit, endroit que je n'apprécie pas. Nous nous sommes retrouvé séparer et lorsque je l'ai retrouvé, elle parlait a quelqu'un qui ne semblait pas là. C'est à ce moment là que nous sommes entrain dans le monde des shadowhunter et que ma vie a basculer. Toutes cette nouveauté m’effrayai un peu et je fus une cible mettant ainsi clary en danger. C'est à partir de là que je me suis transformer en vampire, mais c'est clary qui a p ris la décision a ma place puisque j'étais déjà quasi mort, je lui en ai voulu mais dans un sens je me suis senti aussi important car j'ai put constater qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi comme moi je ne pouvais vivre sans elle.

A partir de là nous avons vécu nombre d'aventure toute plus dangereuse les une que les autres. En ce qui concerne ma condition de vampire, elle a également évoluer en effet lorsque Valentin m'utilisa pour obliger Clary a lui rapporter la coupe, il me trancha la gorge, c'est alors Jace qui me sauva la vie en me donnant son sang, depuis ce jour là je devint un vampire Diurne, j'étais capable de marcher sous le soleil brûlant.

Je fus convoiter et jalousé par beaucoup de vampire tous voulant connaitre mon secret. La reine des fées me mit alors une marque de protection sur le front me rendant invulnérable, la marque de cain. Un soir alors que j'avais besoin de décompressé, on me donna un verre de plasma un genre d'alcool fort pour vampire et je perdit un peu la tête. C'est cette nuit là que j'engendrais malgré ma première vampire qui s’avéra être une cinglée. Elle me força a boire le sang de ma soeur et à m'effacer de la vie de ma famille pour leur sécurité. J'en fut anéanti. Plusieurs temps après ça et la mort de Valentin. Un nouveau démon apparut. Plus tard nous apprîmes que Jace était le démon qui tuer les innocent pour un plus gros démon et qu'il avait était manipuler suite a son retour d'entre les morts causé par clary.

Grâce a ma marque, je fus l'arme secréte pour détruire le démon plus puissant car toute attaque contre moi était reporter sur mon agresseur. Mais ce soir là, Clary ce trouvait dans la même piéce, et lorsque la mère des démons m'attaqua pour me tuer, une gigantesque explosion souffla l'appartement, je me retrouver pendu par une main a l'immeuble et lorsque je remonter il n'y avait plus rien, tout avait disparu même clary. Je l'avais tuer, ma marque l'avait tuer. Alors a parti de se jour, j'entrepris une quêtes pour savoir comment me débarrasser de la marque, car ma meilleure amie était morte par ma faute.






Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Em ღAge: 29 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: coucou les admin'sღ Pourquoi ce personnage: Parce que simon, c'est moi ღ Désires-tu un parrain/marraine : nopeღ Autre chose à dire ?: clindoeil
By Soso



Dernière édition par Simon Lewis le Ven 22 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptyVen 22 Mar - 14:06
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptyVen 22 Mar - 14:12
Simooon. brill Mon meilleur ami. brill
Trop trop contente que tu ai craqué.  yeah
Bienvenue avec ton vampire fétiche, hâte de rp de nouveau avec toi.  choupi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptyVen 22 Mar - 15:07
merci merci !!

Oui hein espèce de vilaine tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptyVen 22 Mar - 17:23
Toiiii clindoeil
Bienvenue par ici avec ce superbe choix ! angell
Bonne chance pour ta fichette hihi
Izzy arrive bientôt promis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptyVen 22 Mar - 22:24
Merci !

Oui j'espère bien qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptySam 23 Mar - 6:31
 

Félicitations Simon !

Déjà avant toute chose,bienvenue par ici avec ce super choix. ananas Je suis contente de voir que tu as craqué! choupi Tout est bon dans ta fiche, hâte de rp avec toi. Bon jeu parmi nous. coeur

ღ Félicitations, te voilà validé(e) ! 

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson). 

Amuses-toi bien parmi nous! coeur 


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Simon Lewis | Shadowhunter Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter EmptySam 23 Mar - 8:34
Merci. ☺️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Simon Lewis | Shadowhunter Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis | Shadowhunter  Simon Lewis | Shadowhunter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Lewis | Shadowhunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Lewis | vampire diurne
» Une amitié en or (simon)
» Changer n'est pas forcément bien vu. [Simon/Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: P - T-
Sauter vers: