Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy Johnson | Agents of Shield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Daisy Johnson | Agents of Shield. Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Daisy Johnson | Agents of Shield. Empty

MessageSujet: Daisy Johnson | Agents of Shield.  Daisy Johnson | Agents of Shield. EmptyDim 17 Mar - 20:11


Daisy Johnson




Nom/Prénom: Daisy Louise Johnson.
Surnoms: Skye, Quake, Sismo.
Univers: Agents of Shield. Fin de la saison 4.
Groupe: Les avocats.
Age: 29 ans.
Espèce: Inhumaine.
Pouvoirs: Manipulation des vibrations: peut générer des vibrations ayant le même effet qu'un séisme; immuniser contre les vibrations qu'elle envoie; bouclier psychique. C'est également une très bonne tireuse qui est agile et une espionne.
Quelques traits de caractère: Déterminée, franche, agile, discrète, rancunière, colérique, loyale, aimante, affective, rassurante, dirigeante.
Anecdotes et habitudes Un ordinateur dans les mains, elle peut facilement hacker n'importe quoi. • C'est une inhumaine depuis qu'elle a été en contact avec la brume. • Elle a été entraînée au départ par Grant Ward pour qui elle avait des sentiments. • Puis c'est May qui a repris son entraînement. • Elle est très forte au combat de corps à corps. • Elle aime le travail d'équipe. • Elle peut boire une bière pour se détendre de temps en temps. • Elle a été amoureuse de Lincoln, même si son cœur allait malgré tout, toujours, vers Ward; mais qui est mort maintenant. • En arrivant en ville, elle s'est mise à rechercher son équipe.


Mon histoire

Mon histoire commence seule, et finira sûrement seule. Enfin ça, je n’en sais rien pour l’instant. Je peux simplement dire déjà, que je n’ai jamais connu mes parents. J’ai vécu seule dans un van pendant de long mois. C’était ma maison, mais également mon lieu de travail. J’étais une hacktiviste, qui voulait révéler les secrets du gouvernement, car ces personnes sont toutes des menteuses. Puis, ils sont venus me trouver. Dans un premier temps, infiltrée puis membre à part entière du Shield, je me suis faite une place auprès de ceux que j’ai considérés comme ma famille, un peu plus tard. Nous avons partagé de nombreuses choses tous ensemble : larmes et joie, rires et peine, mais également le décès de certains agents, au cours de notre bataille contre Hydra. C’est d’ailleurs pendant ces missions, que j’ai découvert qui était mon père. Un homme fou, et pourtant, il était celui qui m’avait donné la vie.
Lors d’une mission, j’ai été exposée à la brume Terragène, ce qui a fait de moi, une inhumaine. Au départ, je n’arrivais pas à maîtriser mes pouvoirs. C’est lorsque j’ai été à l’Afterlife, un endroit regroupant de nombreux inhumains, que j’ai appris à maîtriser celle que j’étais devenue. Mais c’est également dans cet endroit inconnu du reste de la population, que j’ai découvert que ma mère était en vie. Dans un premier temps, heureuse de la trouver enfin, j’ai pourtant vu par la suite qu’elle n’était pas celle qu’elle prétendait être. Et finalement, elle a fini par mourir des mains de mon père.
Avec l’accord de Coulson, j’ai pu créer une équipe spécialement composée d’inhumains. Mais ils faisaient partie de notre famille. Et puis, un peu plus tard, tout a dégénéré. Un dieu Hydra, Lincoln, tout. Tout est partie n’importe comment et pour me sauver, Lincoln s’est sacrifié. N’acceptant pas la réalité, j’ai fui pour protéger mon équipe et je me suis jetée corps et âme, à la poursuite des Watchdogs. C’est d’ailleurs là que j’ai fait la rencontre de Robbie.
Puis il y a eu Aida. Un robot, qui grâce à un livre venant d’une autre planète, a voulu devenir humaine. C’est grâce à l’âme qui habitait Robbie, qu’on a pu la vaincre. Et j’ai pu prouver à Fitz que s’éloigner n’était pas la meilleure des solutions, qu’on était plus fort ensemble. On a donc été prendre un repas et le gouvernement nous a retrouvé. Après tout, les vidéos prouvaient que le Shield avait tiré sur le Général. On s’est donc tous retrouvés dans une cellule du gouvernement.
Mais en ouvrant les yeux un matin, tout était différent. Je n’étais plus au même endroit. Et c’est là que je l’ai trouvé, en tentant de découvrir ce nouveau monde si semblable et pourtant si différent du mien. Ward. Grant Ward. Celui qui a fait battre mon cœur dès le premier instant, à qui  je voue pourtant une haine sans faille. Quel avenir allions-nous avvoir dans ce monde ?


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Soso/Laura. ღAge: 20 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: C'est mon bébé! brill ღ Pourquoi ce personnage: Parce que Daisy c'est mon bébé et un énorme coup de cœur depuis longtemps. Puis Skyeward. bisous ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non je me parle assez toute seule. mdrღ Autre chose à dire ?: Love. coeur
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Johnson | Agents of Shield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grant Ward | Agent of Shield
» Daisy and cie ~ N'écris jamais la fin.
» Dure réalité (daisy)
» Partageons nos connaissances | Daisy & Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: A - E-
Sauter vers: