-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel un ange vengeur. [Skyeward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptyLun 25 Mar - 19:31
Tel un ange vengeur.

ღ Ft.Skyeward.


Depuis qu’elle avait atterri dans cette ville différente, mais pourtant si semblable à la fois, Daisy n’avait pas réussi à retrouver les membres de son équipe. Et ce n’était pas cause de les avoir cherché. Elle ne comprenait pas. Elle avait comme une absence, et elle avait beau se creuser la tête, elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Elle se souvenait parfaitement qu’ils étaient tous ensemble dans un bar, et que le courant avait été coupé. Puis plus rien. Le néant total. Et ça l’agace sincèrement. Se prenant la tête, les coudes posés sur son bureau du Shield, Daisy ne comprend pas non plus que les autres agents ne savent pas où est passé Coulson et le reste de l’équipe ! C’est pire qu’une mauvaise blague ! Et même si Daisy n’est pas la dernière à rire, il y a des choses qui ne la font pas être en joie. Entendant frapper à la porte de son bureau, la brune relève la tête et croise le regard d’un agent. Ce dernier veut lui parler de leur future recrue, une inhumaine qui se cacherait dans un quartier plutôt mal famé sur un autre continent. Hochant la tête, la jeune-femme l’invite d’un signe de la main à venir s’asseoir face à elle, afin qu’ils puissent discuter en étant à l’aise. L’écoutant avec une grande attention, Daisy ne répond rien mais se contente de hocher la tête de temps à autre, pour montrer qu’elle suit toujours. Une fois que l’homme a fini de donner ses impressions, Daisy soupire en s’appuyant contre le dossier de son siège avant d’accepter d’aller à cet endroit pour approcher cette femme. Entre inhumains, ça sera sûrement plus simple. « Je pars sur le champ ! »

Après de longues heures de trajet, les agents du Shield ainsi que Daisy arrivent dans ce nouveau continent. Cela ressemble à leur ville, mais il s’agit surtout de personnes ne connaissant rien au monde surnaturel d’après ce qu’elle a compris. Autant dire clairement que l’inhumaine ne doit pas utiliser ses pouvoirs, à moins d’y être forcée ! Et cela ne lui plait pas, il faut être honnête. Même si elle sait se battre au corps à corps, il n’empêche que son don l’aide grandement. Faisant signe aux agents d’aller visiter d’autres rues, elle se retrouve seule. En réalité, elle préfère, l’inconnue aura sûrement moins peur en voyant qu’une femme. Marchant tranquillement, attentive à tout ce qui l’entoure, Daisy tourne dans la ruelle que l’agent lui avait indiqué. Mais elle se retrouve dans un cul de sac, apparemment, elle a oublié de tourner. Vérifiant qu’il n’y a personne, elle utilise son don pour passer au-dessus du mur. Atterrissant sans encombre de l’autre côté, Daisy se retrouve au même instant braquée. C’est quoi encore cette histoire ?! « Que me voulez-vous ?! » L’homme, sûrement le chef, ne peut s’empêcher de rire, tout en continuant de la braquer avec une arme à feu. « Mon patron serait ravi d’avoir une personne comme vous à son service. Et pas uniquement pour le boulot, si vous voyez. » Super … Tant pis pour les courtoisies. Utilisant son pouvoir, elle le désarme. Mais elle ne voit pas le coup de côté venir. Une balle s’enfonce dans sa cuisse et l’inhumaine grimace, avant de s’écrouler. Posant une main blessée sur sa plaie, elle appuie pour compresser le tout. « Le premier qui l’approche je réduis ses os en bouillie ! » Il faut que quelqu’un lui vienne en aide ! Sauf qu’au même instant, elle se souvient qu’elle a enlevé son GPS de façon à ce que le shield ne la retrouve pas et la laisse discuter tranquillement avec la jeune-femme. Il faut donc qu’elle se débrouille seule, et vite. Les hommes commencent à avancer, ne croyant pas à ses menaces.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Grant Ward
Grant Ward
Co-fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 30

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptyMer 27 Mar - 16:42


Tel un ange vengeur.


Skyeward




Ward ne sait par quel miracle il est revenu à la vie. Il est pourtant sensé être mort, tué de la main de Coulson. Il ne se souvient pas de sa période en tant qu'Hive. Peut-être que son subconscient en a gardé quelques souvenirs enfouie de cette période où il n'était pas lui. L'essence de Hive avait laissé des traces dans ce corps qui pouvait parfois lui causer des troubles. Comme de petit flash rapide. Mais hors-mi ca, il n'en savait pas grand chose. On lui avait expliqué brièvement ce qui était arrivé. A son retour Ward était complètement perdu. Cependant il a vite saisit la chance que la vie lui donnait en renaissant à nouveau. Il a également été surpris par les tout nouveaux territoire inexploré jusqu'ici. Il a cherché à en savoir plus. Il a voyagé. Il a également gardé un oeil sur le SHIELD. Brulant de vengeance vis à vis de Coulson. Ward n'a pas dit son dernier mot. Coulson l'avait tué et il comptait bien lui rendre l'appareil. Au fond le SHIELD l'avait trahit. Bien que cela peut paraitre ironique quand on y pense. Il a été le premier à trahir le SHIELD, ce n'est que le juste retour des choses. Mais Ward à la rancune tenace. Si il voulait prendre sa revanche sur Coulson il devait reformer HYDRA. Et c'est ce qu'il fit dans l'ombre pendant des mois. Il reforma HYDRA, réunissant les anciens partisan et invitant les nouveaux. Si Ward n'était pas forcèment loyal à HYDRA à l'époque mais plus à Garett. Aujourd'hui HYDRA était sa solution et il en était maintenant la nouvelle tête. Personne ne savait que l'organisation contre le SHIELD c'était reformé et personne ne savait qu'il était en vie. C'était parfait. Il ne fallait pas que ca se sache. Pas encore.

Aujourd'hui Ward c'était rendu sur le territoire "réaliste". Il avait eu écho qu'une organisation c'était rassemblé et il voulait leurs proposer de le rejoindre. Il c'était donc mit à la recherche de ces derniers. Ses recherches l'avait finalement conduit jusqu'à une petite ruelle. Un bruit de bagarre vient l'interpeller et il presse le pas plus rapidement. Il se fige un moment surpris par la scène en face de lui. Ceux qu'il cherchait en train de s'en prendre à... Skye ? Il reste un moment bloqué à la regarder. Les souvenirs bombardant son esprit. Son coeur malgré lui joue des siennes. La revoir depuis tout ce temps était perturbant. Mais il met rapidement ses émotions de côté pour reprendre control de la situation s'avançant il hausse un peu la voix pour attirer l'attention des gars.  -"Je serai vous je l'écouterai. Elle a assez mauvais caractère. Je parle en connaissance de cause. Elle m'a tiré dessus une fois" déclare t-il tout en avançant. Il esquisse un petit sourire -"A votre place je lui attacherai les mains. Son pouvoir est trop puissant pour être sous-estimé. Surtout que je suis sur que le reste du SHIELD ne doit pas être loin. Vous feriez mieux de vous dépêcher" il continue d'avancer tranquillement alors que les hommes l'observe intrigué et agacé à la fois. -"Vous n'avez rien à craindre de moi, je déteste le SHIELD autant que vous. Elle pourra vous le confirmer, pas vrais Skye ?" il lance un regard à l'inhumaine, sachant très bien qu'elle ne le portait pas dans son coeur. Skye. C'est par ce prénom qu'il avait l'habitude de l'appeler avant. Il n'a donc pas changé. Il avance encore. Et alors qu'il les met en confiance qu'il joue le vrais méchant. Il sort son arme droit devant lui et tire un à un sur toute la bande. Ils n'ont pas le temps de sortir la leur, ayant baissé leur garde, grave erreur. Ne s'attendant pas à ce coup bas. Il reste plus qu'un, celui qui a parlé tout à l'heure. Si il était venu pour les rencontrer il n'avait pas pu se résoudre à laisser Skye entre leurs mains. Surtout en entendant la phrase immonde que ce gros porc lui avait dit. Ca l'avait mit hors de lui plus qu'il ne le voudrait. Attrapant l'homme par le cole il le plaque au mur, pistolet sur sa trempe. -"Qui est votre patron ?" questionne t-il pour son projet personnel. Si il devait discuter affaire se serait avec son patron et pas avec ce clown. L'homme lui répond, une fois qu'il a sa réponse il lui tire dans la cervelle et ce dernier tombe par terre. Il garde le nom en tête et se retourne vers la brune rangeant son arme  -"Je t'en pris surtout ne me remercie pas" lance t-il. Il ne se soucie pas de ce qu'elle peut penser du genre : comment peut-il être vivant. Lui il l'observe, elle est à ses yeux toujours aussi belle. Cette sensation il l'a toujours quand il la voit et ca bien malgré lui ca a toujours été comme ca. -"T'es blessé ? Fais voir" dit-il en se dirigeant vers elle. Il ne comptait pas la laisser en plan alors qu'elle était blessé. Il sentait toujours ce besoin irréversible de la protéger et ca même après tout ce qu'il c'était passé. Ce qu'il pouvait être con parfois.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptySam 30 Mar - 18:08
Tel un ange vengeur.

ღ Ft.Skyeward.


La douleur irradie dans la cuisse de Daisy. La balle est toujours à l’intérieur de sa chair et c’est ça qui lui fait le plus mal. Bien sûr, elle n’arrive pas à se relever, sinon, ça serait bien trop facile. Alors elle n’a pas d’autre choix. Compressant la plaie de sa main libre, elle lève l’autre, prête à se défendre. Bien sûr, malgré ses pouvoirs d’inhumaine, elle n’est pas invincible. Et en plus, il avait fallu qu’elle coupe son GPS. Ainsi, son équipe n’est sûrement pas prête de la retrouver. Encore un coup de chance … Soupirant intérieurement, la brune ne lâche pas une seule seconde le groupe qui se trouve autour d’elle. Et elle les menace, tentant de leur faire peur. Sauf que ça n’a pas l’effet voulu. Un homme, le leader sûrement, se met à rire avant d’avancer d’un pas. Grimaçant, Daisy se prépare à se battre. Elle ne baissera pas les bras et ne se rendra pas sans se battre. C’est hors de question même, ce n’est pas dans la manière de faire de Daisy. Mais soudain, alors qu’elle ne s’y attend pas, une voix raisonne. Elle la reconnaîtrait entre mille et pourtant, c’est tout bonnement impossible. Pourtant, quand elle voit sa silhouette qui se dessine devant elle, Daisy n’a pas d’autre choix que d’y croire. Comment est-ce possible ? Comment peut-il être en vie, alors que son corps est mort en même temps que Hive ? Pourtant quand il continue à parler, Daisy n’a aucun doute : c’est lui. Il y a toujours la même arrogance dans sa voix. Levant les yeux au ciel, la brune ne répond rien. Bien sûr, c’est vrai … Mais il oublie de préciser une chose : il l’avait entièrement mérité ! Et bien sûr, Ward leur donne des bonnes idées. Plus idiot encore que dans son souvenir ! Mais le pire c’est quand il a l’audace de l’appeler par son ancien prénom. Surtout qu’il sait parfaitement que c’est Daisy, mais depuis toujours, il s’obstine à l’appeler de la sorte. Comme s’il savait combien ça lui tapait sur le système qu’il agisse de la sorte. « C’est Daisy pas Skye, Ward. Et moi, je te déteste et je pense que je vais renouveler l’idée de te tirer dessus une seconde fois ! » Et elle le pense sincèrement. Soupirant lourdement, elle se demande ce que Ward a en tête. Peut-être que c’est lui qui a envoyé ces hommes ? Si c’est ça, elle va amèrement lui faire regretter. Et elle se fera un malin plaisir de le faire. Mais avant qu’elle ne puisse réagir, Daisy voit Ward sortir une arme et il tire sur un des hommes. Ils ont baissé leur garde. Attrapant le dernier, le leader qui voulait emmener Daisy pour son patron, il le plaque contre le mur. De là où elle se trouve, l’inhumaine n’entend pas la réponse à la question. Et ça l’embête car elle voudrait bien faire la peau à cet homme ! Le fusillant du regard, Daisy lève un menton hautain et le fusille d’un regard noir. « Te remercier ? Va te faire ! T’as tué un homme, mais tu t’en fous, comme d’habitude ! » Levant une main en le voyant approcher, elle refuse de le laisser faire un pas de plus. « Recule ! Ne t’approche pas de moi, même pas en rêve ! Hormis si tu veux faire un petit vol gratuit. » Et elle est sérieuse. Tout dans son attitude le prouve. Reculant jusqu’au mur en se trainant sur le sol, Daisy s’appuie contre ce dernier et se redresse. Mais sa tête tourne à cause de la douleur et elle se penche, retenant un haut de cœur. Ce n’est pas vrai ! Mais elle entend des bruits de pas et en relevant les yeux, elle voit un homme prêt à tirer sur Ward. Au moment de la détonation, c’est plus fort qu’elle. Daisy empêche la balle de le toucher, l’envoyant contre un mur. Le fusillant du regard, elle veut clairement lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à dire un mot. « On est quitte comme ça. » Sa voix est froide. Se tournant vers les hommes, Daisy se concentre pour ne pas tourner de l’œil. Il faut qu’elle soit forte, vu le nombre d’hommes qui arrivent.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Grant Ward
Grant Ward
Co-fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 30

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptySam 6 Avr - 14:20


Tel un ange vengeur.


Skyeward




Ward ignore les mots de son ancienne apprentie. Elle dit s'appeler Daisy, elle lui crache sa haine à la figure en disant qu'elle lui tirerait bien dessus une seconde fois. Il ne fait pas attention à ses paroles et continue d'avancer dans son plan. Au contraire c'est très bien, les mots de Daisy conforte les hommes du fait qu'il est de leur côté. Ils baissent leurs gardes et en quelques secondes ils sont tous morts. En plus de ca, Ward a réussi à obtenir les informations qu'il voulait, c'est parfait. Jetant un oeil à Daisy il ne s'attendait pas non plus à une explosion de gratitude, mais sa réaction était encore pire qu'il n'imaginait. Décidément, elle le détestait vraiment. Il ne sait pas si il devait se sentir blessé ou non. Il s'efforçait de garder un visage neutre -"Un homme qui était sur le point de te faire la même chose. Tu l'as entendu ? Je t'ai sauvé la vie, je pense mériter un minimum de gratitude" lache t-il en l'observant. Mais de toute façon ce n'est pas la peine de parler de ca avec elle. Il ne la fera pas changer à son sujet et il n'essayera pas. Il est comme il est c'est comme ca. Pourtant il a toujours eu ce feu en lui pour elle, même quand il essayait de l'éteindre. Aujourd'hui il ne voulait plus être freiné par ca, pourtant c'était plus fort que lui. Il se dirige donc vers elle pour l'aider mais elle l'arrête lui ordonnant de reculer. Ward lève les yeux au ciel, quel est têtu bon sang. -"Même après tout ce temps tu continues de me détester. Je veux seulement t'aider relax" lui dit-elle, sincère. Il la regarde se reculer jusqu'au mur, si elle ne veut pas être aidé très bien. Qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais à un moment donné elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter de l'aide vu l'état de sa jambe. Il n'allait pas lui courir après pour la forcer à accepter son aide, cette fille est trop borné de toute façon. Donc il reste en retrait et l'observe.

Trop occupé à la regarder il ne fait pas attention à l'homme derrière lui, c'est au moment où Daisy utilise ses pouvoirs qu'il se retourne pour voir un homme valser contre le mur. Elle venait de lui sauver la vie. Peut-être tenait-elle encore un peu à lui. Cette pensée le fit sourire. Un petit sourire en coin de lèvre il se retourne vers elle. -"Je t'aurai bien dit merci mais j'ai cru comprendre que les formules de politesse n'étaient pas nécessaire entre nous" dit-il avec arrogance. Il entend bien ce qu'elle lui dit : ils sont quitte. Mais elle l'a quand même sauvé, et ca il le retient. Mais il n'a pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il entend un groupe d'homme arriver. -"La cavalerie arrive. Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ca. D'ailleurs en parlant de ca, comment va May ?" il demande presque provocateur, surtout que ce n'est pas du tout le moment de poser ce genre de question avec les hommes qui arrive. Oui, May le déteste et le sait. Contrairement à Daisy, ca le fait rire. Il a ce petit sourire en coin à cette énonciation. On l'appelait la cavalerie et elle détestait ca. Mais bon ce n'est pas le moment de se montrer vile. Il doit sortir de là. Quand il les voit arriver, il pince ses lèvres. Merde ils sont trop nombreux. -"Ils sont beaucoup plus nombreux que je ne le pensais. On fera pas le poids surtout si tu tiens pas debout. Faut partir" dit-il très sérieusement cette fois. Pas le temps de jouer aux héros. Ils doivent prendre la fuite pour une fois. Ward sort son arme et tire sur les hommes les plus proches alors qu'il recule en même temps vers Daisy. Après ca il se tourne vers elle et se penche pour l'attraper. -"Ravale un moment la haine que t'as pour moi, et laisse moi faire si tu veux qu'on s'en sorte en un seul morceau" dit-il en la prenant dans ses deux bras. Il fit quelques mouvement brusque pour éviter les balles et se mit à courir. Il prit la direction d'une petite ruelle. Après plusieurs minutes de fuite il s'arrêta, n'entendant plus personne au loin. Son regard se posa sur l'inhumaine toujours dans ses bras, lui offrant un petit sourire -"C'était pas si terrible ? J'ai trouvé ca plutot agréable personnellement" dit-il. Son visage était pas loin du sien et il pouvait se perdre dans ses yeux chocolat. Mais la seconde d'après le bruit des hommes retentirent à nouveau. Merde, ils lachaient pas le morceau. Voyant une petite ouverture dans une usine desinfecté. Ward se débarasse des planche qui couvrent le trou, il jette Daisy à l'intèrieur. Tant pis si elle se fait mal au passage, il fait ca pour leur survie à tous les deux. Une fois fait, il passe à son tour dans l'ouverture, attrapant les bout de bois pour recouvrir le trou. Il reste un instant immobile à écouter les hommes. Ces derniers passèrent devant sans s'arrêter. Ils étaient enfin sortie d'affaire même si Ward se doute qu'ils ne devaient pas trainer bien loin. Soulagé, il se retourne vers la brune au sol. -"C'était moins une" lache t-il tout simplement avant de s'avancer vers elle.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptySam 18 Mai - 20:36
Tel un ange vengeur.

ღ Ft.Skyeward.


Dire qu’elle n’apprécie pas Ward, c’est un doux euphémisme. Depuis qu’elle est au courant qu’il s’est joué de tout le monde, et d’elle surtout, l’inhumaine le hait comme personne. Sûrement même plus que May, qui pourtant, lui voue une très grande haine. Mais l’asiatique n’a pas eu les mêmes sentiments que Daisy envers le traitre. Non, elle c’est pire que ça. Elle l’a aimé comme personne. Alors certes, il y a eu Lincoln entre temps, mais ce n’était pas pareil. Parce qu’au fond d’elle-même, Daisy a toujours aimé Ward plus que tout. Et même si elle voudrait faire taire ses sentiments, elle en est incapable, malgré toute la colère et la rage qu’il lui inspire ! Aussi, quand il tue froidement cet homme, cela énerve encore plus la brune. Surtout qu’elle voulait elle-même lui faire la peau et avoir des informations. Sauf que tout ce qu’elle veut maintenant, c’est Ward qui le sait. Et ça l’agace encore plus, car il est hors de question qu’elle lui pose la question ! Roulant des yeux, Daisy esquisse une grimace face à la réponse de l’homme. « De la gratitude. Tu peux te la mettre où je pense ! » Et encore, elle reste polie, bien loin de ce qu’elle pense intérieurement. Pourtant, quand elle le voit s’approcher dans sa direction, la brune est partagée. D’un côté, elle voudrait se blottir dans ses bras pour oublier tout et sa douleur. Et de l’autre, elle ne veut même pas que ses sales pattes la touchent. Et c’est finalement cette deuxième sensation qui l’emporte. Même pas en rêve ! Riant lourdement, Daisy lève les yeux au ciel. « Je ne te déteste pas, je te hais. Tu vois la nuance ?! » Elle en tout cas, elle la voit parfaitement ! Reculant jusqu’au mur qui se trouve derrière elle, Daisy s’appuie contre ce dernier pour se redresser. Sa tête tourne à cause de la douleur. Sa jambe est bien amochée c’est certain. Surtout que la balle n’est pas ressortie, malheureusement. Entendant des bruits de pas, Daisy relève la tête malgré ses hauts de cœur. Et voyant un homme prêt à tirer sur Ward, l’inhumaine réagit au quart de tour. Elle dévie la trajectoire de la balle, avant d’envoyer le type contre le mur pour l’assommer. Fusillant son ancien OS du regard, elle veut clairement lui signifier qu’elle ne veut rien entendre à ce sujet. Pour justifier son acte, elle prétend qu’elle lui a rendu la monnaie de sa pièce. Même si son cœur sait parfaitement pourquoi elle a fait ça ! Levant les yeux au ciel, elle secoue la tête, désespérée. « Ferme-la ! » L’écoutant reprendre Daisy ne peut s’empêcher de sentir son cœur se serrait. Elle sait très bien que les deux ont couché ensemble et ça, elle n’arrive toujours pas à le digérer. Elle se sent jalouse. « Elle va vouloir ta peau autant que moi, quand elle saura que tu es en vie, donc ça veut dire qu’elle va bien. » Tournant son regard vers la direction où les hommes arrivent, Daisy grimace. Elle est fatiguée et sa jambe l’a fait extrêmement souffrir. Elle ne tiendra pas longtemps, c’est certain. Se tournant vers lui, Daisy a un sourire ironique qui se dessine sur son visage. « Je sais que la fuite est ta technique, les choses ne changent pas apparemment … » Daisy tourne la tête et voit Ward qui tire sur les hommes. Utilisant son don, elle envoie deux hommes dans les airs. Elle ne les tue pas. Au même instant, elle voit Ward à ses côtés. Au même instant, il glisse ses bras sous elle pour la porter. Elle est sur le point de parler, mais il n’a pas tort. Grimaçant, elle le fusille du regard. « Je te ferais payer ce comportement, je te préviens ! » Et elle est sincère. A chaque mouvement, Daisy grimace. Tenant sa cuisse douloureuse d’une main, elle tente de rester concentrée pour ne pas tourner de l’œil. S’apprêtant à répondre, Daisy n’en a pas le temps. Les hommes arrivent ! Le brun la lance dans une petite ouverture. Se cognant au passage, Daisy finit par arriver par terre. Restant assise, elle tente de contenir la bile qui lui remonte de l’estomac, tellement elle est mal. Elle a tellement mal aussi. Lorsque Ward prend la parole, elle le fusille du regard. « Tu pouvais pas y aller en douceur ?! Je vais avoir des bleus partout par ta faute ! » La main toujours agrippée sur sa cuisse, l’inhumaine souffre tellement. Pourtant, elle se mord les lèvres et se relève. Faisant quelques pas, elle trouve une porte. « Il faut qu’on sorte d’ici. » Elle veut partir de là. Mais au même instant, sa jambe tremble et lâche. S’agrippant au mur, elle grimace. « Maintenant Ward. Je tiendrais pas plus. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Grant Ward
Grant Ward
Co-fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 30

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptyVen 31 Mai - 19:19


Tel un ange vengeur.


Skyeward




Que Skye le déteste il a beau faire comme si ca ne lui faisait rien, qu'il s'en fichait derrière son arrogance et ce petit sourire mutin. La vérité est que ca lui faisait tout de même un petit pincement au coeur qu'il tentait en vain d'ignorer. Après tout il devrait avoir l'habitude, ca a toujours été comme ca depuis qu'elle a découvert qui il était vraiment. Qu'il avait trahis le SHIELD au nom d'HYDRA. Et pourtant à cette époque elle avait vraiment compté. Il était éperdument tombé amoureux de cette brune au franc parlé. Et surement l'a t-il toujours aimé au fond, même sous HYDRA il avait tenu à la protéger, à l'aider à retrouver son père. Égoïstement, elle avait été la seule chose qu'il avait vraiment désiré pour lui seul. Mais il l'avait perdu, et il n'avait pas fait en sorte que ca s'arrange puisqu'il avait continué à suivre un chemin opposé au sien faisant d'eux de perpétuelle ennemi. Et encore aujourd'hui, il continuait de prendre le mauvais chemin, celui qu'il avait toujours connu. Il avait certes été heureux au sein du shield où il c'était trouvé une sorte de famille mais tout ca n'avait été qu'illusoire. Maintenant le shield le détestait et il détestait le shield. Plus particulièrement Coulson qui était responsable de sa mort. Ward ne pourrait revenir en arrière et il n'en avait pas réellement envie bien qu'il regrette son ancienne idylle avec Skye. Il n'avait jamais rien ressenti de tel pour une fille auparavant. Elle avait su le chambouler émotionnellement et se serait mentir de dire que la revoir ne lui faisait rien mais de toute évidence il n'était pas dans une situation où cela avait sa place. Donc il met tout ce qu'il ressent dans une boite comme il a l'habitude de le faire et agit comme à son habitude un peu arrogant.

Ils se font ensuite attaquer. Ward aurait pu très bien la laisser planter là à la merci des ravisseurs. Mais il ne le fait pas, il l'aide à se sauver car au fond de lui il ne veut pas la voir morte il le sait. Il ne l'a jamais voulu contrairement à elle. Au fond il lui en veut aussi, il lui en veut de ne pas l'avoir compris, d'avoir suivit Coulson. Elle lui a déjà tiré dessus, elle a été très claire. Il a une petite rancoeur mais qui n'est pas aussi forte que celle que Skye épprouve à son égard. Puis contrairement à elle, sa rancœur est minimum comparé à ce qu'il ressent vraiment même si il ne le montre pas comme il le devrait. Les sentiments qu'il éprouve pour elle ne doit pas obscurcir sa mission. Il reste fidèle à lui même quoi qu'il en coute, Skye passe en second et ses sentiments il les range bien gentiment sur le côté comme il a toujours appris à le faire. L'attachement est une faiblesse on lui a toujours appris ca, comme quand il a du tuer son propre chien. On fini par s'accoutumer à vivre comme ca et ca devient naturel. Donc non il ne se force pas à tout refouler, c'est naturel. La mission avant tout.

Pourtant sa mission vient d'être perturbé par la brunette bien qu'il ai obtenu les informations qu'il cherchait il c'est quand même mis tous les hommes à dos prenant un gros risque pour sauver la fille. Comme quoi elle la mettait toujours dans le pétrin d'une manière ou d'une autre. L'attrapant et courant Ward fuit les hommes même si elle le traite de fuyard il préfère fuir que laisser sa peau. -"T'aurai préféré mourir sur place ?" questionne t-il plus durement. Qu'elle le tacle d'accord, mais là Ward perçoit ca comme de la mauvaise foie. Il sait bien qu'elle le déteste elle lui a assez répété et parfois il s'en agace presque comme actuellement alors que leur vie est en danger. Il n'y a pas à discuter. Donc il la balance dans cet entrepôt sans attendre, c'est urgent. Il se faufile à son tour, c'est bon ils sont sauvé. Il lance ensuite un regard à la brune qui semble souffrir de sa blessure -"Évidement, c'est encore ma faute ! Désolé princesse mais on avait pas le temps pour ca" lance t-il. Il avait utilisé le mot princesse exprès pour lui montrer que la douceur et les bleus étaient le cadet de leur soucis. Sa colère envers lui semblait ne pas faire la part des choses quant à la gravité de la situation malheureusement. -"Mais de rien de t'avoir sauvé la vie" lance t-il arrogant, pour lui rappeler que si elle était vivante c'était bien grace à lui. Il aurait très bien pu la laisser la-bas. La regardant marcher il soupire sachant qu'elle ne tiendra pas. Qu'elle peut être borné. Il voit sa jambe tremblé et il se précipité vers elle pour la rattraper avant qu'elle ne s'effondre il fini par l'allonger doucement au sol en faisant bien attention cette fois-ci. -"Ils sont encore dehors, sortir serait du suicide. On va devoir attendre un peu" il la regarde un instant avant de continuer -"Laisse moi regarder" il regarde alors sa blessure même si elle n'est pas contente, il ne souhaite que l'aider. Ouais la blessure est moche. -"La plaie est profonde, je peux essayer de retirer la balle. Je vais voir si je trouve de quoi bander ta jambe" dit-il avant de partir à l'exploration de l'entrepôt où il trouve un vieux drap blanc qu'il déchire avant de revenir auprès d'elle rapidement.


Code by Sleepy


Dernière édition par Grant Ward le Ven 6 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptyMer 4 Sep - 17:54
Tel un ange vengeur.

ღ Ft.Skyeward.


Daisy est partagée dans ses sentiments. Et pour cause, elle hait Ward autant qu’elle peut l’aimer. C’est plus fort qu’elle. La jeune-femme a toujours eu du mal à accepter le fait que son ancien OS a couché avec May. May qui est en quelque sorte sa figure maternelle. Quand elle l’a su, la brune a ressenti tellement de colère ! Elle les imaginait, même si elle ne le désirait pas. Et ça la rendait complètement jalouse. Mais les choses ne semblent pas avoir changé apparemment. Parce quand elle se trouve dans ses bras, elle est partagée entre l’envie de blottir son visage dans le creux de son cou et celui de le rouer de coups. Même si elle aurait du mal, c’est certain, vu l’état de sa jambe. A chaque foulée de Ward, Daisy a l’impression que sa peau se déchire toujours un peu plus. Elle ne tiendra pas longtemps comme ça. Alors que Ward aperçoit une ouverture, il la fait passer. Se cognant au passage, sous cet élan de douceur extrême, Daisy arrive tant bien que mal en bas. La bile lui remonte de l’estomac, alors que Ward arrive. Bien sûr, lui peut atterrir sur ses pieds, il n’a pas une cuisse douloureuse. Alors elle s’en prend à lui. Elle a tellement de sentiments contradictoires à son égard que ça en est fatiguant ! Et Ward aussi semble perdre patience. Tant mieux ! Ainsi, ils sortiront rapidement de ce vieil entrepôt, et ils se quitteront, afin qu’ils puissent reprendre chacun leur vie. Même si Daisy doute clairement d’y arriver. Déjà que par le passé, elle n’avait jamais réellement réussi à l’effacer de sa mémoire, malgré son amour pour Lincoln. Le regardant avec défi, la brune hausse les épaules, avec une moue ironique sur le visage. « Oui c’est entièrement ta faute. Que je sache, c’est bien toi qui m’as lancé dans cette ouverture, comme un paquet de linges sales non ? » C’est vrai qu’il lui avait sauvé la vie ainsi, mais jamais la brune n’irait l’avouer. Hors de question. Après tout, il les a trahis par le passé, sans aucun scrupule ! Comme s’il lisait dans ses pensées, comme par le passé, Ward la reprend sur le fait qu’elle lui devrait un merci pour lui avoir sauvé la vie. Ce n’est même pas la peine d’y penser ! Se relevant en tenant sa cuisse douloureuse, une grimace scotchée aux lèvres, la brune se dirige vers une porte. Une échappatoire. Ils ne vont pas être obligés de rester là ! Mais il ne relève pas. Il n’en a pas le temps. La jambe de Daisy tremble, elle ne va pas tenir longtemps. S’effondrant, ce sont les bras de Ward qui l’empêchent de se faire mal. Pendant quelques secondes, la brune profite de cette étreinte interdite, avant qu’il ne l’allonge sur le sol, avec une grande délicatesse. Quand il annonce qu’ils vont devoir attendre, Daisy soupire. « Super … » Hochant simplement la tête, elle écarte sa main de sa blessure. De toute manière, elle n’aura pas assez de force pour se soigner elle-même. Sachant parfaitement que Ward est un soldat et que donc, il a dû apprendre à faire les premiers gestes de secours, l’inhumaine accepte. « D’accord. » Le voyant s’éloigner, elle l’entend pourtant revenir quelques secondes plus tard. Ne disant rien, elle le laisse faire. La sueur perle sur sa peau, due à la fatigue mais également à la douleur … et à l’infection. Il lui faudra des antibiotiques dès qu’ils seront à l’abri. Frissonnant, la brune se mord la lèvre pour ne pas hurler, alors que Ward part à la recherche de la balle qui s’est logée dans sa peau. A un moment, elle agrippe même le poignet de Ward. Pour chercher du réconfort ou pour lui dire d’arrêter ? Elle-même n’en sait rien. Quand elle sent enfin le drap sur la plaie à vif, Daisy se permet de lâcher un soupire avant d’essuyer les larmes qui ont coulé sur ses joues, avant de poser son avant-bras sur ses yeux pour se cacher. « C’est moche n’est-ce pas ? Ne me mens pas. Pas cette fois. Je …. Je ne veux pas perdre ma jambe Ward … » Un instant de faiblesse avoué. Que serait un agent sans sa jambe ? Rien. Absolument rien.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Grant Ward
Grant Ward
Co-fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 30

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptyVen 6 Sep - 14:18


Tel un ange vengeur.


Skyeward




Oui, Ward n'y a pas été de main morte avec Daisy. Oui il l'a balancé comme un paquet de linge sale comme le dit si bien Daisy. Mais c'était pour lui sauver la vie. Encore un peu et les hommes les trouvaient. Et sans aucun doute ils leur feraient la peau. Alors Ward avait avisé. Sans lui elle serait morte et il s'attendait quand même à un peu plus de gratitude pour ca. Certes elle le déteste, certes il est un traite à ses yeux. Mais là il venait de lui sauver les fesses et il n'avait droit qu'à des reproches ce qui pouvait agacer l'agent d'hydra qui prenait sur lui. -"C'était ca ou tes petits copains nous trouvaient" réplique le brun face à l'entêtement de la brune. Et cette tête de mule tente de se relever, de marcher. Ward soupire. Elle n'a pas changé, mais dans un sens c'est aussi ce qui lui plaisait chez elle. Et qui lui plait toujours, elle lui plait avec ses qualités et ses défauts. Même si elle peut l'agacer par moment il est vrai. Skye a toujours eu une place spécial dans son cœur, il ne c'est jamais vraiment détaché des sentiments qu'il avait pour elle. Même après être revenu à la vie, il n'arrivait pas à s'en défaire. Il l'avait dans la peau. Comme il s'y attendait la brune flanche et il arrive à temps pour la rattraper. Il la pose au sol délicatement et commence à s'occuper de sa jambe mal en point.

Partie un peu plus loin, il trouve un vieux drap blanc qu'il déchire puis reviens auprès de l'inhumaine. -"Maintenant je vais retirer la balle, ca va faire mal" Il ne perd pas de temps et se met à la recherche de la balle logé dans sa jambe. Il enfonce ses deux doigt dans sa chaire, il laisse Daisy lui agripper le poignet sans rien dire mais n'arrête pas pour autant sa recherche. Enfin il la trouve et l'arrache brusquement. Il reporte son regard sur le visage de Daisy, elle est tellement forte, elle n'a même pas hurler. Ca aussi c'est quelque chose qu'il admire chez elle. Il reporte ensuite son regard sur sa blessure qu'il observe attentivement. Il grimace. -"C'est pas fameux, il faudrait pouvoir désinfecter la plaie pour éviter l'infection" c'est vrai que ca aurait été mieux, mais il a rien sous la main pour ca. Enfin sauf si il parvient à trouver une quelconque bouteille d'alcool dans ce vieux entrepôt. Il lui met alors son bandage avec le drap blanc déchiré. Il serre fortement le drap pour éviter hémorragie. Quand il entend Daisy parler de sa jambe, il se concentre sur elle lui prenant la tête d'une main pour qu'elle le regarde dans les yeux -"Eh, regarde moi, tu ne vas pas perdre ta jambe" dit-il en la fixant dans les yeux comme pour lui faire une promesse silencieuse. Oui, Ward s'inquiète pour elle. Parce qu'au fond même si elle le deteste, lui ne la déteste pas. Il en veut au Shield, il en veut à Coulson. Peut-être qu'il aurait été beaucoup moins tendre avec la brune si elle avait été dans un état correct. Mais là, elle est mal en point alors tout ce qu'il désire c'est l'aider. Même si au fond, il a déjà avancé ses plans juste avant de prendre la fuite. Chose que Daisy ignore, elle ignore qu'il refonde Hydra et il ne compte pas lui dire. Peut-être même que leur relation va s'améliorer avec ce concours de circonstance. Au final, tout ca est une bonne chose aux yeux du brun ca lui permet de passer du temps avec elle. Oui c'est égoiste, mais quand ca concerne Skye il l'est toujours un peu. -"Simmons et Fitz vont te remettre sur pied. Ils ont vu pire qu'une jambe blessé par balle" dit-il avec un petit sourire en coin pour la rassurer, et avec assurance d'ailleurs. Simmons et Fitz sont très talentueux, il ne doute pas qu'ils réussiront à la guérir. Oui, il garde une bonne image d'eux, même si il les a trahit et qu'eux aussi le déteste. Bon oui, Ward c'est comporté comme un vrai connard avec eux. Mais c'est dans sa nature, il est un méchant. C'est comme ca.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Tel un ange vengeur. [Skyeward] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] EmptyMer 23 Oct - 21:14
Tel un ange vengeur.

ღ Ft.Skyeward.


Daisy lui en veut de l’avoir balancé comme un paquet de linge sale dans ce trou à rats ! Il aurait pu au moins avoir la délicatesse d’y aller doucement. Mais apparemment, Ward s’en fichait. Quand il répond, l’agent du shield ne peut s’empêcher de rire jaune, tout en levant les yeux au ciel. Bien sûr, ce sont ses copains maintenant ! Pourtant si on reprend la scène qui a eue lieu quelques minutes plus tôt, on aurait pu dire qu’ils s’agissaient des copains de Ward et non les siens ! « Les miens ? C’est pourtant à ton oreille qu’ils ont murmurée, pas aux miennes. On pourrait presque t'appeler, l'homme qui recevait les murmures des psychopathes. » Son ton est glacial. Elle n’apprécie pas qu’il ait réussi à avoir des informations et pas elle. Après tout, Ward est toujours un traître. Il s’en est foutu royalement de ce qu’elle pouvait ressentir, lorsqu’il est parti pour rejoindre Hydra. Mais pour le moment, ce n’est plus le moment de parler de tout ça. Pour l’instant, ce qui est important, c’est la balle qui est logée dans sa cuisse. A chaque mouvement, l’inhumaine la ressent au plus profond de sa chaire. C’est donc ainsi que Ward est obligé de trouver un drap blanc, afin de l’aider. Il va devoir jouer au chirurgien et Daisy va devoir lui faire confiance sur ce coup-là. Ce qui, en étant honnête, ne plaît nullement à l’inhumaine.

Le laissant faire, Daisy hoche la tête. Elle sait très bien que ça va faire mal, mais il faut qu’elle y passe par là. « Fais-le. » Plus un ordre qu’autre chose. Mais plus il attend, plus en étant honnête, elle a peur de se dégonfler. Malgré la douleur, au moment où il doit mettre ses doigts au niveau de la plaie, la brune serre les dents pour ne pas hurler de douleur. Elle essaye de se concentrer sur ce qu’elle peut, mais ce n’est pas évident. La sueur perle sur sa peau déjà moite de douleur, mais elle n’en montre rien. Les larmes dévalent ses joues, mais toujours aucun cri. Elle ne veut pas que Ward la croît faible. Alors qu’il continue, la brune lui agrippe le poignet. C’est plus fort qu’elle, elle a besoin d’un soutien. Une fois que c’est terminé, Daisy cache son visage derrière son bras. Ce ne doit pas être joli à voir, elle en a bien conscience. Et il faut être honnête, elle a peur de perdre sa jambe. Il n’y a rien pour désinfecter, rien pour cicatriser la plaie, rien pour la soigner tout simplement. Et pendant une fraction de seconde, la brune s’imagine sans jambe. Elle ne pourra plus être agent auprès du shield ! Cela la terrifie ! La main de Ward la force à le regarder et il semble lui faire une promesse silencieuse, avant d’ajouter que Fitz et Simmons ont vu pire. C’est même certain, mais ce n’est pas une raison. Le temps joue contre elle à ce moment précis. Se redressant, coupant ainsi le contact avec Ward, elle soupire lourdement. « C’est sûr. Mais Simmons sait aussi que pour une blessure, il faut la soigner immédiatement. Donc ne fais pas de promesse Ward, surtout que tu ne les tiens jamais. » Elle pensait qu’en devenant son OS, il lui faisait la promesse de ne jamais l’abandonner. Mais apparemment, elle s’était foutue le doigt dans l’œil. Serrant ses bras contre elle, Daisy a froid. Regardant Ward, elle se dit que puisqu’il est là, autant qu’il serve à quelque chose. « Ta veste s’il te plaît. » Elle tire sur la manche, ne lui laissant pas le choix de la lui donner. De toute manière lui peut marcher pour se réchauffer. Enfilant le blouson de Ward, elle respire doucement. Une odeur qui lui a tellement manqué ! Fermant les yeux, elle tente de trouver une position confortable pour se reposer un peu. Mais ce n’est clairement pas évidemment. Mais elle finit pourtant par s’endormir. Au bout d’un moment, l’inhumaine ouvre les yeux. Il fait vraiment sombre, signe que la nuit a dû tomber. Tournant la tête, elle voit Ward. Est-ce qu’il dort, elle n’en sait rien du tout. « Ward ? Ward, il est temps de sortir de ce trou à rats ! » Se redressant difficilement, n’attendant pas la réponse, elle est prête à sortir s’il ne se réveille pas. Elle se débrouillera pour marcher, ce n’est rien !


Soso


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty

MessageSujet: Re: Tel un ange vengeur. [Skyeward]  Tel un ange vengeur. [Skyeward] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un ange vengeur. [Skyeward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Riverdale :: Southside-
Sauter vers: