Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulfus
Sulfus
Démon
L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Ipost
ღ Date d'inscription : 23/04/2019
ღ Messages : 9

L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty

MessageSujet: L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)  L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) EmptyJeu 16 Mai - 10:42
fantome1



L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) TenorL'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Tumblr_oghtssfBlY1vimqiio6_400


L'ange de ton démon est ton sauveur.

Raf & Sulfus (Rafus)

 
-"Je répète encore une fois le démon, où se cache l'académie d'or ?"

Sulfus se mit à cracher un mollard de sang au sol observant d'un oeil haineux la grosse brute en face de lui et sa bande de fanatique juste derrière. Trois jours que le démon était retenu prisonnier ici, trois jours qu'il se faisait torturer pour obtenir des réponses. Cette bande de malade aux capacités surnaturel c'étaient mis en tête de trouver l'académie d'or pour la détruire elle et tout ceux à l'intèrieur. Pour eux l'ange et le démon leurs enlèvent leurs libre arbitre, il faut soit disant éliminer ca. Mais Sulfus tient bon, il ne dit rien. Cette académie c'est sa maison, ses amis sont à l'intèrieur et surtout il y a Raf. Raf qui lui en veut toujours d'ailleurs. Mais il s'accroche à elle pour ne pas craquer. La dernière chose qu'il veut c'est la mettre en danger. Alors dans un sourire insolent il répond avec ironie comme il a l'habitude de le faire depuis ces derniers jours. Sauf qu'il se reprend un grand coup qui le fait gémir et grimacer de douleur. Son corps se tord, il a mal. Le mec repose encore une fois la question, Sulfus ouvre la bouche -"A Gotham... Dans le continent science-fiction. Derrière la grande tour de la ville il y a une école..." C'est complètement faux mais au moins ca les éloignera un peu le temps de se rendre compte que c'est faux. Pendant ce temps il chercherait un solution pour s'enfuir car en revenant il risque d'être encore plus énervé il vaut mieux qu'il ne soit pas là à ce moment là. Le démon n'est pas une mauviette, mais il sait reconnaitre un cas critique. Une chose est sur il va se venger plus tard, de façon démoniaque.

Les voila enfin partie. Assis au sol dans sa cellule il pose la tête contre le mur et essai de récupérer ses forces avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il est bloqué sous l'état d'humain, ils lui ont pris basilico sa mascotte qui lui permet de se transformer. Cela aurait été trop simple sinon, il aurait utilisé sa super force pour sortir d'ici et les aurait ensuite attaqué avec ses boules de feu. Mais là il était coincé et ca le rendait fou, il sert les dents et les poings en colère. Il se lève, essai de forcer les barreaux mais n'y arrive pas. Ca fait une heure qu'il n'arrive à rien. Fou de rage il frappe son poing contre le mur, il saigne mais il s'en cogne. Puis soudain une voix l'interpelle. Cette voix il la reconnaitrait entre mille. Son coeur gonfle d'espoir et en tournant la tête il la voit. Il l'observe surpris et amoureusement. -"Raf ? " oui c'était elle, elle était là, elle l'avait retrouvé. Ou alors était-ce une hallucination ? Il s'approche rapidement des barreaux en la contemplant. Quand il réalise que c'est vrais les traits de son visage se durcit, elle est en danger ici -"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux, si ils t'attrapent..." il ne préfère même pas finir sa phrase. Ils lui feraient la même chose qu'à lui. Pire encore ils l'utiliseraient contre lui. Si ils s'en prennent à elle, Sulfus ne pourra s'empêcher de leur dire où est l'école et ils auront gagné. Cette idée l'énerve il lui répond donc un peu trop brutalement -"Tu n'aurais pas du venir! Va t'en toute suite! " c'est un ordre, il ne veut prendre aucun risque. C'est beaucoup trop dangereux.  
:copyright:️ Belzébuth


Dernière édition par Sulfus le Jeu 5 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty

MessageSujet: Re: L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)  L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) EmptyMer 22 Mai - 19:07




L'ange de ton démon est ton sauveur.

Raf & Sulfus (Rafus)

 
Cela faisait maintenant plusieurs jours maintenant. La demoiselle avait beau lui en vouloir pour ce qu'il avait fait elle ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour lui. Au bout d'un certain moment elle avait simplement décidée d'aller à l'encontre de ses amis les démons. Au moins eux savaient peut-être où il se trouvait. Elle voulait juste être rassurée, savoir qu'il allait bien. Bien que Raf veuille éviter de parler de lui, ou même le voir, son absence était inquiétante. Après être passée voir les amis de son adversaire, sauf Kabalé, l'ange sent l'inquiétude monter. Eux non plus n'avaient pas vu le démon depuis des jours. Il lui était surement arrivé quelques choses. Pendant plusieurs heures elle fait des recherches et enquête afin d'avoir une piste. Elle n'en dort pas de la nuit trop obnubilé par ça. Elle tourne en rond et semble devenir folle ne trouvant rien de concret. Ses amies tentent de la raisonner mais elle n’écoute rien, pour elle plus rien ne compte en dehors de Sulfus. Elle doit le retrouver à n’importe quel prix. Le savoir en danger lui fait oublier tout ce qu’il avait bien pu lui faire endurer. Sulfus était gravé à jamais dans son cœur, qu’elle le veuille ou non, il faisait partie de lui. Finalement elle saute d’un bon, elle avait peut-être une piste. Elle attrape une veste puis vole. Il y avait quelque jour la jeune ange avait pu voir des personnes étranges avec Sulfus peut-être que c’était eux qui étaient à l’origine de tout ça. Elle allait le savoir rapidement. Elle avance jusqu’au lieu où elle les avait aperçu ensemble.

Elle s’installe dans un arbre observant les passant jusqu’à ce qu’un visage l’interpelle. Un des hommes était là, il fallait qu’elle se fasse discrète car à tous les coups ses personnes étaient capables de la voir. Elle s’envole assez haut pour le suivre.  Une fois arrivée elle entre discrètement, la scène est horrible. Elle se retient de nombreuses fois à hurler. Son cœur se serre voyant l’état du démon qui était sous sa forme humaine. Elle cherche du regard Basilico mais elle ne le voit pas, ils lui avaient enlevé.  Raf ne peut pas attaquer car elle ne connait pas ses ennemis, elle attend simplement qu’ils s’en aillent, chose qui lui parait interminable. C’est après plusieurs minutes qu’ils laissent enfin Sulfus seul. C’est à ce moment-là qu’elle sort de sa cachette. « Sulfus ! » dit-elle avec une certaine gaieté. Elle était soulagée de voir qu’il était vivant. Elle attrape les barreaux et le regarde amoureusement. « Je ne t’ai pas vu depuis un moment et j’étais inquiète. » dit-elle simplement. Elle se retourne cherchant un moyen pour le faire sortir de cette cage. Elle observe par tout, puis se retourne brusquement vers lui lorsqu’il lui demande de partir. « Je ne partirais pas sans toi. » dit-elle simplement avec détermination. Hors de question de le laisser là sachant ce que ces personnes lui faisaient subir. « Je vais trouver un moyen de te faire sortir de là et après ça on ira chercher Basilico. » affirme-t-elle simplement en le regardant. « Cox active la métamorphose.  » Rapidement l’ange devient humaine. Elle attrape une épingle à cheveux dans sa chevelure blonde avant de tenter d’ouvrir la porte. Elle avait déjà vu quelques humains le faire alors peut-être qu’elle allait pouvoir réussir à le faire.    
:copyright:️ Belzébuth


Dernière édition par Raf le Mer 28 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfus
Sulfus
Démon
L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Ipost
ღ Date d'inscription : 23/04/2019
ღ Messages : 9

L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty

MessageSujet: Re: L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)  L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) EmptyMar 4 Juin - 13:41


L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) TenorL'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Tumblr_oghtssfBlY1vimqiio6_400


L'ange de ton démon est ton sauveur.

Raf & Sulfus (Rafus)

 


Elle c'était inquiété pour toi, et ca malgrè tout ce qui avait pu se passer entre vous. Au fond de toi et même si la situation ne s'y prête pas, tu accueilles cette nouvelle comme un certain cadeau, égoïstement. Savoir que Raf c'était inquiété c'était savoir qu'elle tenait toujours à toi, que tu ne l'avais pas complètement perdu même après avoir été le plus grand des cons. Tu restes donc muet à la dévisager intensément en entendant ces mots. Mais rapidement ton esprit protecteur reprend le dessus et tu te montres désagréable parce qu'elle ne devrait pas être là. Les enjeux sont bien plus important que tout ca, c'est l'académie d'or qui est en jeu.

Sulfus n'avait rien dit à ce propos à ses ravisseurs mais il savait que si ils utilisaient Raf contre lui il dirait tout. C'était une certitude. Au fond la savoir ici était une faiblesse suplèmentaire et il n'avait pas besoin de ca. Il ne savait pas même si ils étaient encore là ou non et il ne voulait pas prendre le risque. Surtout qu'au fond il ne méritait pas qu'elle le sauve et qu'elle se soucie de lui. Pas après tout ce qu'il avait fait. C'était sa punition en quelque sorte et il l'acceptait. Bien que si il arrivait à sortir il ne se priverait tout de même pas pour se venger de cette longue et douloureuse captivité. Il a la rancune tenace le démon.  

Mais l'ange est tout aussi borné refusant de le laisser là. -"Tu comprends pas. Si ils te trouvent ils t'utiliseront contre moi et je serai obligé de leurs dire tout ce qu'ils veulent savoir" Mais voyant la détermination de la blonde, Sulfus pousse un long soupire sachant pertinemment qu'elle ne changerait pas d'avis. -"Raf..." proteste t-il mais elle a déjà activé sa métamorphose. Comprenant bien qu'elle ne partirait pas Sulfus se résout donc à l'aider car plus vite ils seront partie d'ici, moins ils auront de chance de se faire choper. Il la regarde faire son truc avec son épingle à cheveux et fronce les sourcils. Il relève ensuite la tête comme pour vérifier qu'il n'y avait personne, anxieux le démon s'impatiente malgré lui par peur que ses ravisseurs la trouve. -"Je veux pas te presser mon ange, mais essaye de te dépêcher ils peuvent revenir d'une minute à l'autre" dit-il sans quitter l'horizon du regard craignant de voir arriver quelqu'un.

:copyright:️ Belzébuth


Dernière édition par Sulfus le Jeu 5 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty

MessageSujet: Re: L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)  L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) EmptyMer 28 Aoû - 21:43




L'ange de ton démon est ton sauveur.

Raf & Sulfus (Rafus)

 
Elle le haïssait pour ce qu’il lui avait fait, et pourtant dès qu’elle l’avait su une seule seconde en danger elle n’avait pas hésitée. Elle avait volée à son secours même si elle ne savait pas dans quoi elle se lançait. Rien que l’idée qu’il puisse arriver quelque chose au démon cela donne des frissons à l’ange. Au fond elle n’avait pas vraiment réfléchis lorsqu’elle avait suivi l’homme et si elle était tombée dans un piège, au fond elle s’en foutait elle voulait juste savoir s’il allait bien. Si Sulfus n’avait rien. « Ils ne me trouveront pas on sera partis avant. » elle l’espérait tout du moins. La blonde était toujours déterminée, jamais elle ne reculait lorsqu’elle avait quelque chose en tête. Attrapant alors une épingle dans ses cheveux elle bidouille la serrure tentant de faire du mieux qu’elle pouvait. Elle levait les yeux au ciel et tirait légèrement la langue essayant de trouver le point pour déverrouiller cette porte. « Je fais ce que je peux Sulfus, c’est la première fois que je fais ça. » dit-elle tout en continuant de chercher le point. Elle sent finalement un cran, un large sourire. Rapidement elle arrive à ouvrir la porte, lorsqu’elle l’ouvre enfin elle saute instinctivement dans ses bras. Plusieurs secondes s’écoulent, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas eu proche d’elle. Il est vrai qu’elle aurait eu envie de l’embrasser mais ce n’était pas aussi simple, bien qu’elle était là elle n’avait pas oubliée ce qu’il lui avait fait. Elle est tellement rassurée. « Cox active la métamorphose inversée. » dit-elle simplement. Ses ailes et son auréole bleue apparaissent. C’était une sorte de précaution si un des hommes revenait, elle n’aurait pas peur de les attaquer. « Est-ce que tu as une idée où pourrait se trouver Basilico ? Je veux dire quoi que ce soit qui serait utile pour le trouver. Et ces hommes que te voulaient-ils ? » demande-t-elle simplement. Il était vrai qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Sulfus avait été capturé et ce qu’ils voulaient. Ces hommes étaient forcement des créatures pour pouvoir voir Sulfus.    
:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sulfus
Sulfus
Démon
L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Ipost
ღ Date d'inscription : 23/04/2019
ღ Messages : 9

L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty

MessageSujet: Re: L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)  L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) EmptyJeu 5 Sep - 14:18


L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) TenorL'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Tumblr_oghtssfBlY1vimqiio6_400


L'ange de ton démon est ton sauveur.

Raf & Sulfus (Rafus)

 

Sulfus tape du pied nerveusement alors que Raf s'acharne comme une pro du crime sur la serrure. Il la presse un peu, il a peur que les autres reviennent. Peur pour elle surtout, plus que pour lui. Enfin elle arrive à l'ouvrir. Il ne peut qu'admirer sa prouesse et sa détermination qui le séduit tant. Surpris, elle se jette dans ses bras. Il la serre contre lui automatiquement et hume son parfum. Il ferme les yeux et savoure ce contact qui lui avait tant manqué. Il fini par se détacher d'elle -à contre coeur- et l'écoute, répond -"J'en sais rien. Ils m'ont sauté dessus alors que j'étais sur le point d'aller voir Chloé. Après je me suis réveillé ici, ils m'avaient déjà enlevé Basilico. Si ils lui ont fait du mal... " il serait très en colère si ils s'en étaient pris à sa mascotte. Parce que Basilico est plus qu'une mascotte, c'est son ami. Tel un animal de compagnie, il a toujours été avec lui. D'autant plus que Basilico lui était indispensable pour se transformer et reprendre sa forme démoniaque. Mais malgrè son envie de retrouver Basilico, Sulfus ne voulait pas mettre en danger Raf plus longtemps. Il préfére donc s'en aller, à contre cœur mais il ne veut pas que les autres trouvent son ange. Qui sait ce qu'ils lui feraient. -"Ils voulaient savoir où se trouve l'académie d'or. Ils veulent la détruire. Je les ai envoyé sur une mauvaise piste mais ils ne tarderont pas à le découvrir et ils risquent de revenir très mécontent. On doit partir, je m'occuperai de Basilico plus tard mais on ne peut pas rester. Je ne tiens pas à ce qu'ils te trouvent ici" il s'empare de sa main et prend la direction du premier couloir. Couloir long et interminable avec pleins de portes. Sortir d'ici allait s’annoncer plus difficile que ce qu'il avait prévu. Merde. Mais si Raf a réussi à entrer, elle saura réussir à sortir. -"Comment tu es entré ? Il faut reprendre le même chemin pour sortir". Le démon regarde un peu partout autour de lui quelque peu perdu. Est-ce que Basilico était là ? Il l'ignore mais ils doivent sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard.


:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty

MessageSujet: Re: L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)  L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de ton démon est ton sauveur (Rafus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Beacon Hills-
Sauter vers: