Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La FAQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Waldigo
https://hellfalls.forumactif.com
Mr Waldigo
Fondateur
La FAQ. Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 12/01/2019
ღ Messages : 92

La FAQ. Empty

MessageSujet: La FAQ.  La FAQ. EmptyMer 13 Mar - 17:24


La FAQ.



Une question ? Il y a une réponse à tout.

Questions générales

ღ Qu’est-ce un forum crossover ? Un crossover est un forum regroupant différentes séries, films et livres. Tous les univers (fantastique, vie réelle, etc) se mélangent sur un même forum. Aussi, vous pouvez jouer de plusieurs manières possibles : un humain peut devenir vampire, tout comme un sorcier peut tout faire pour que les enfants croient en lui. Vous l’aurez compris, tout ou presque est possible sur un crossover.

ღ Je n’arrive pas à activer mon compte, comment faire ? Cela peut arriver, erreur dans l’adresse mail ou autre, pas de panique ! Passez simplement en partie invités en nous donnant le nom de votre personnage, et on vous l’activera nous-même.

ღ Je veux faire un autre compte, comment faire ? Un sujet dans les demandes est prévu à cet effet. Et n’oubliez pas de vérifier que vous avez les conditions requises avant de faire votre demande.

ღ J’ai plusieurs comptes, mais pas assez d’adresse mail ? On n’a pas forcément assez d’adresse mail pour activer ses comptes. Vous avez donc la possibilité d’envoyer un mp à un des administrateurs, en lui demandant de mettre la même adresse pour tous vos comptes (n’oubliez pas de donner l’adresse mail, l’admin ne peut pas deviner !).

ღ J’ai plusieurs comptes, mais je ne veux pas recevoir des mps sur tous mes comptes ? Vous avez également la possibilité de bloquer vos mps et les laisser que sur votre compte principal. En sachant que vous recevrez également les demandes des autres membres, en plus des mp administratifs, sur ce compte-là. Dans ce cas, demandez le dans la partie demande. Mais vous vous engagez à mettre un lien vers les mps de votre compte principal dans votre profil et sur votre fiche de liens.

Personnages/avatars

ღ Comment faire pour choisir mon personnage ? Choisir un personnage n’est pas forcément facile. Alors ici, vous avez deux solutions : soit faire un inventé soit prendre un personnage existant. Au niveau avatar, vous êtes libre de prendre qui vous voulez, puisque les doublons d’avatar sont autorisés. En effet, un même acteur a pu jouer dans différentes séries/films, il est donc normal de le retrouver plusieurs fois. Par exemple, Luke Mitchell qui a joué dans Agents of Shield (le rôle de Lincoln) et Blindspot (Roman), aura le même acteur. Il faut donc bien comprendre que l’avatar choisit pourra être joué par quelqu’un d’autre.

ღ Dois-je reprendre obligatoirement l’acteur jouant le rôle du personnage que je veux ? La réponse est simple. Normalement oui. Sauf rare cas où il n’y a pas ou peu de ressources. Mais dans ces cas-là, veuillez voir avec les autres membres de l’univers, pour voir si ça les dérange ou non, quitte à passer en partie invités.

ღ Mon personnage vient d’un livre ou d’un manga, comment faire pour l’avatar ? Dans ces cas-là, vous êtes libre de choisir une célébrité réelle, qui vous semble correspondre. Mais vous devez garder un minimum de cohérence (Kim Possible par exemple ne peut pas être une blonde !) même si bien évidemment, tous les détails (yeux, tatouages etc) ne peuvent pas être présents, nous en avons bien conscience.

ღ Mon personnage est plus jeune/vieux que la célébrité. Est-ce qu’il y a un minimum de différence d’âge ? Non pas du tout. Nous n’imposons pas de différence d’âge maximum, vu que par exemple les vampires ne vieillissent pas, mais par contre, veillez à rester cohérent quand même. Si l’avatar (surtout pour les inventés) ne convient pas, le Staff vous aidera à trouver une autre tête qui pourrait convenir.

ღ Je joue un personnage secondaire, donc peu d’informations sur lui, suis-je libre d’inventer des choses ? Bien évidemment. Il faut vous appropriez le personnage. Par exemple, vous jouez le Professeur Soto de la saga After. Dans les romans, il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce personnage, vous êtes donc libre de vous l’approprier comme bon vous semble.

ღ Je souhaite jouer un personnage de livre, mais pas celui de la série ? Par exemple, vous voulez jouer Raphaël Santiago de la saga Shadowhuters. Mais sur le forum, les membres ont décidé de reprendre la série et non le film ou les livres. Dans ce cas, nous sommes désolés, mais vous devez prendre celui de la série (et donc son acteur).


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
https://hellfalls.forumactif.com
 
La FAQ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Le livre d'or :: Les lois du monde :: Les annexes-
Sauter vers: