-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une amitié (Saskia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Harley Quinn
Co-fondatrice
Le début d'une amitié (Saskia)  Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 08/04/2019
ღ Messages : 56

Le début d'une amitié (Saskia)  Empty

MessageSujet: Le début d'une amitié (Saskia)  Le début d'une amitié (Saskia)  EmptyLun 28 Oct - 22:53


Le début d'une amitié


Harley & Saskia


Harley était partie de la maison. Elle avait quitté monsieur J. Oui, oui l'arlequin avait plié bagage après avoir essuyé une énième dispute encore plus violente que les précédentes. Et même si la blonde mourrait d'envie de retourner auprès de son poussin dans le fond, elle se retenait. Cette fois-ci elle tiendrait bon. Elle voulait des excuses, une lettre d'amour. N'importe quoi. Mais elle ne céderait pas enfin... elle va essayer. Elle est décidé en tout cas. Et pour ne pas céder à la tentation de faire demi-tour Harley avait décidé de quitter Gotham pour explorer de nouvelle chose, de nouveau continent. Et c'est ainsi qu'elle se mit à parcourir un nouveau continent armé de son énorme valise de trois tonnes. Valise qu'elle avait aujourd'hui laissé à l’hôtel qu'elle avait payé avec de l'argent volé et en menaçant le réceptionniste au passage.

C'est armé de son unique batte de baseball qu'Harley parcours les rues de cette nouvelle ville. Sa batte de baseball sur les épaule et un chewing-gum dans la bouche elle arrive dans un lieu isolée et reculée de la ville. Zut alors elle qui cherchait des boutiques sympa à vandaliser il n'y avait pas un la moindre boutique intéressante ici. D'ailleurs il n'y avait pas un chat. Pas drôle du tout. Tandis que la blonde marche avec nonchalance et sensualité, un passant bourru et morne -sortie de nul part- vient la bousculer. Son sourire disparaît automatiquement, portant alors son regard sur l'homme. -" Eh !" s'écrie la jeune femme mécontente alors que ce dernier entreprend de l'attaquer. Elle lui envoie alors sa batte d'un coup sec et rapide dans le crane avec violence. Elle eu le temps de remettre ses quelques mèches en ordre avant d'écarquiller les yeux en voyant le visage de l'homme en question -"Oh oh". Il s'agissait bel et bien d'un zombie... ou d'un vampire ? Faut dire que ce genre de créature c'est pas trop sa spécialité elle n'y connait rien. Elle n'a le temps d'ajouter quoi que ce soit qu ce dernier se jette sur elle, l'ex psychiatre effectue alors une pirouette rapide pour éviter l'attaque. Dans un élan acrobatique elle vient de nouveau lui écraser le crane avec sa batte, plus sauvagement cette fois ci. Mais rien. Alors elle s'acharne dessus enchaînant les coups de batte rageusement. Il va se décider à crever oui ? -"Crêve ! Crêve ! Crêve !". Elle a beau s'acharner sur lui rien n'y fait. Elle sort donc son pistolet avant de le viser en pleine tête.

Elle fut satisfaite de le voir tomber au sol, ricanant à gorge déployé. La vilaine souffle sur son pistolet tel un remake des western avant de tourner la tête pour s'assurer qu'elle n'est pas sujette à une nouvelle attaque. Rien, elle hoche la tête satisfaite puis vient resserrer les élastiques dans ses cheveux qui c'était légèrement défait lors du combat. Harley relève la tête fière d'elle d'avoir mit K.O un zombie-vampire ? Munit de sa paire de botte à talon blanche et noir elle enjambe le corps du cadavre macabre avant de se retourner pour le saluer de la main enjoué dans un long sourire -"Sans rancune hein!" puis tout sourire elle continue son chemin. Chemin où elle tombe nez à nez avec une femme rousse qui venait visiblement elle aussi d'éliminer une de ces créatures. Mais le plus cool dans tout ca c'est qu'elle a une baguette magique. Oui, Harley vient de la surprendre en pleine séance de magie. -"Oh c'est trop cool ! C'est une baguette magique ? Je peux l'essayer ? Oh... tu peux transformer les gens grosse limace violette ? Ce serait vraiment hyper stylée" commente la blonde tout sourire en se précipitant vers elle comme si elle venait de voir le père noël. En plus la fille ressemble beaucoup à sa copine Poison Ivy ce qui est d'autant plus amusant. Peut-être qu'elle aussi collectionne les fleures ? Qui sait. Faudrait qu'elle lui demande.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une amitié (Saskia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié en or (simon)
» Saskia Wilkes | Harry Potter.
» Manipulation acquise. [Sirius/Saskia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Sunnydale-
Sauter vers: