Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Reyes | The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Reyes
Raven Reyes
Fondatrice
ღ Date d'inscription : 27/10/2019
ღ Messages : 16

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 EmptyDim 27 Oct - 13:42


Raven Reyes




Nom/Prénom: Raven Reyes.
Surnoms: Ptit Piaf ou Reyes.
Univers: The 100 (Fin saison 5).
Groupe: Mi-figue mi-raisin.
Age: 24 ans.
Espèce: Humaine.
Pouvoirs: Aucun si ce n'est l'intelligence et sa détermination.
Quelques traits de caractère: Energique - Impliquée - Déterminée - Impulsive - Amère - Intelligente - Dévouée - Protectrice - N'hésite pas à se mettre en danger - A du mal à pardonner - Athlétique - Compétitrice.
Anecdotes et habitudes Raven n'a pas eu une vie facile. Sa mère était alcoolique et échangeait souvent les rations contre de l'alcool. + Sa mère est décédée après avoir trop bu. + Jusqu'à sa rupture avec Finn, elle portait un pendentif avec un corbeau. + Suite a une blessure, Raven a du mal à marcher sur sa jambe, ce qui fait qu'elle a conçu une sorte d'attelle lui permettant de se déplacer. + Elle a fait une sortie illégale dans l'espace, mais c'est Finn qui a pris à sa place. + Elle est responsable de plusieurs morts sur Terre, mais elle a toujours fait ça pour aider ses amis et leur survie. + Elle est la plus jeune mécanicienne de ses 52 dernières années. + Elle sait réparer des radios, modifier des balles, créer des mines et grenades.


Mon histoire

Raven a grandi sur l’arche, comme beaucoup de monde avant elle. Elle vit avec sa mère dans la section Méca. + Son voisin est Finn Collins. + La mère de Raven est alcoolique et n’hésite pas à échanger les rations de nourriture contre de l’alcool illégal. + Si elle mange à sa faim, c’est grâce à Finn qui partage ses rations avec elle. Il devient son ami, son meilleur ami puis son petit-ami. C’est d’ailleurs le seul à se souvenir chaque année, de son anniversaire. Il a offert à Raven un collier avec un corbeau en pendentif, vers son dix-huitième anniversaire, pour lui souhaiter bonne chance pour son examen. + Raven a réussi le test avec le meilleur score, mais elle échoue finalement suite à un souffle au cœur. + Mais Finn lui redonne le sourire en lui disant qu’il a un cadeau pour elle : une sortie dans l’espace. Mais tout ne se passe pas comme prévu : la sortie a privé l’arche de trois mois d’oxygène. Finn enfile donc à la place de Raven la combinaison, car lui n’avait pas encore 18 ans, contrairement à elle. Si Raven avait été prise sur le fait, elle aurait été envoyée directement à la dérive. + Finn est donc placé dans les cages de L’arche et Raven va le voir chaque jour. Après tout, il est là, par sa faute. + Sinclair, a annulé les règles des tests et ainsi, Raven est devenue la plus jeune mécanicienne à gravité zéro depuis 52 ans. + Quand les 100 sont envoyés sur Terre, Raven ne devait pas en faire partie. Mais pour ne pas laisser Finn seule et avec l’aide d’Abby, elle peut rejoindre la Terre. + Elle devient l’experte des explosifs des délinquants, alias les 100, mais également la mécanicienne. Grâce à ses connaissances, elle fabrique une radio permettant de communiquer avec l’arche. + Elle n’apprécie pas la relation Finn/Clarke et a du mal à se montrer aimable avec la blonde. + Sur Terre, le groupe est dirigé par Clarke, Wells mais également Bellamy. Chose pas facile, il faut bien l’admettre. + Pour défendre le groupe des natifs, Raven a créé des bombes, des balles. Il fallait se défendre et les repousser. + Murphy revient mais emmène avec lui un virus dangereux. Il blesse Raven avant de s’enfuir de nouveau. + Certains de l’Arche arrive sur Terre dont Abby, qui est obligée d’opérer Raven, espérant que celle-ci pourra un jour remarcher. + Avec les Natifs, la cohabitation est toujours plus compliquée. Surtout que depuis l’arrivée des habitants de l’Arche, les 100 n’ont plus leur mot à dire. + Les natifs veulent que Finn leur soit livré, aussi, Clarke, Bellamy et Raven tentent de trouver une solution sans provoquer une guerre. + Clarke sacrifie Finn et même si son histoire avec était terminée, Raven en souffre. + La guerre contre les Natifs et le Mont Weather est proche. + Raven demande de l’aide à Wick, l’embrasse mais elle n’est pas à l’aise avec lui. + Le Mont Weather est détruit, mais la tête de Clarke est mise à prix. + Le clan devient le 13ème Clan, bonne ou mauvaise chose, personne ne saurait dire. + Jaha découvre une paix intérieure et Raven qui a du mal à accepter son handicap se laisse tenter. + ALIE est la solution et elle force Raven à sortir un mauvais côté d’elle-même. + Jaha et ALIE prennent le pouvoir de Polis et Jaha force chaque habitant à prendre la clé. Ceux qui refusent se font enfermés. + Les choses ne vont pas en s’arrangeant et le Praimfaya est proche. Raven qui lutte contre ALIE est rejointe par ses amis. + Pour échapper à ce fléau qui arrive, et ne pouvant pas retourner au bunker, ils finissent par trouver une solution : retourner dans l’espace. Malheureusement, Clarke reste sur Terre, au grand malheur de tous. + Dans l’espace, les choses ne sont pas simples. C’est dur de se supporter tous les jours et un d’eux, Murphy, s’est isolé de tous. + Un vaisseau qui contient de nombreux criminels. Un moyen de pression pour sauver Clarke qui se trouve en leur compagnie sur Terre. + Raven décide de rester, afin d’actionner la manette qui tuera ou non cette équipe de criminels. Elle promet à Bellamy de revenir sur Terre derrière, sauf qu’elle sait parfaitement qu’elle ne pourra pas. + Murphy reste avec, pensant que c’était la meilleure place. Mais Raven lui annonce qu’elle a menti à Bellamy. + Sauf que les choses ne vont pas en s’arrangeant et Raven avec Murphy, se retrouve avec un collier envoyant des décharges électriques. Raven ne veut pas qu’on fasse du mal à Murphy. + Grâce à elle et à Shaw, Murphy arrive à s’enfuir. + Sauf que Shaw est un menteur et dans le camp des criminels, les tensions règnent. Sans parler de Abby qui a développé une dépendance à une drogue. + Un des criminels, McCravy active un missile en direction de la Terre, et les survivants retournent dans l’espace, une nouvelle fois. + Maintenant, il va falloir savoir ce qui va se passer. Mais pendant la réunion décidant de leur avenir, un picotement parcourt le corps de Raven. Et elle se retrouve sur une Terre inconnue, qui n’a subi aucun missile ni Praimfaya. Etrange. Mais tout étant qu’elle n’est pas seule. D’autres 100 sont là. L’avenir semble finalement différent….


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Soso. ღAge: 20 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: C'est mon bébé! angell ღ Pourquoi ce personnage: Parce que j'adore Raven et que je devais une surprise à Murphy! Puis que je ship Raven et Murphy! bisous ღ Désires-tu un parrain/marraine : hihi ღ Autre chose à dire ?: Surpris @J. Murphy!  coeur
By Soso



Dernière édition par Raven Reyes le Dim 27 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Raven Reyes | The 100 Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Re: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 EmptyDim 27 Oct - 13:45
Reee à la maison mon petit chou. coeur
Revenir en haut Aller en bas
J. Murphy
J. Murphy
Humain
ღ Date d'inscription : 03/10/2019
ღ Messages : 28

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Re: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 EmptyDim 27 Oct - 13:59
MAAAAAAAAA RAVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

C'est la meilleure surprise de la semaine ! Du mois même ! Je t'aime, tu le sais ça ? coeur

J'ai trop hâte que tu es fini ta fiche, je veux un Rp dans les jours à venir et tu peux être sur que je te répondrais très vite :lèche:
Courage pour l'écriture, Murphy t'attend au bout du chemin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
Raven Reyes | The 100 Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Re: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 EmptyDim 27 Oct - 15:13
TRAITRESSE !
Déjà que j'ai du pal à résister à l'appel de Octavia, je fais comment maintenant ?
Re chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reyes
Raven Reyes
Fondatrice
ღ Date d'inscription : 27/10/2019
ღ Messages : 16

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Re: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 EmptyDim 27 Oct - 15:25
@Luci: Merci toi! coeur

@Murphy: Contente alors! choupi
Avec plaisir pour le rp! Et Murphy a intérêt à attendre au bout du chemin! hihi coeur

@Alec: Je te l'avais dit pourtant! hihi Tu résistes pas et tu fais venir Octa! mmm
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Raven Reyes | The 100 Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Re: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 EmptyDim 27 Oct - 16:15
Re I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Raven Reyes | The 100 Empty

MessageSujet: Re: Raven Reyes | The 100  Raven Reyes | The 100 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Reyes | The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore dans les emmerdes ? [Murphy & Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: P - T-
Sauter vers: