Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis votre fille. [Rafusnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor
Eleanor
Humain
Je suis votre fille. [Rafusnor] Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 25/09/2019
ღ Messages : 10

Je suis votre fille. [Rafusnor] Empty

MessageSujet: Je suis votre fille. [Rafusnor]  Je suis votre fille. [Rafusnor] EmptySam 26 Oct - 11:41
Je suis votre fille.

ღ Ft. Rafusnor

T’as fait un retour dans le passé. Enfin, c’est l’impression que tu as. Tu vois que tes parents ont le même âge que toi, et ça te perturbe, pas mal. En même temps, faut le comprendre. Dans ton monde, ils étaient humains et avaient eus trois enfants. Mais ici, ils sont jeunes, ange et démon et surtout, ils ne semblent pas avoir une quelconque histoire d’amour. Et ça t’inquiète un peu, même si tu as déjà entendu cette histoire de nombreuses fois. Tu sais que pendant leur scolarité, ils n’étaient pas ensemble et surtout, qu’ils ne pouvaient pas l’être. Les démons et les anges n’ont pas le droit de se toucher, sous leur forme d’éternel. Tu le sais parfaitement, parce que même si tu es humaine, tu es parfaitement au courant de l’histoire qui est la tienne. Tes parents vous ont toujours parlé de leur vie passée, même si tu t’es toujours demandée s’ils n’avaient pas regretté un jour d’être devenus humains. Tu n’avais jamais osé leur poser la question, mais maintenant, tu vois qu’il est trop tard. Tu n’es pas certaine de pouvoir un jour retourner dans le monde qui est le tien. Et ça te fait peur … Mais il est temps de prendre les choses en mains maintenant !

Sortant du petit appartement où tu as trouvé où loger, grâce à une colocation avec un jeune-homme, tu te demandes comment tu vas pouvoir faire pour trouver tes parents. Enfin Raf et Sulfus. Tu vas avoir du mal à les appeler par leur prénom, mais il va falloir pour gagner leur confiance. Tu te doutes qu’ils ne vont pas te croire, mais pourtant, c’est la vérité ! Peut-être qu’en allant à lacadémie d’or, tu auras la chance de tomber sur eux ? Espérons ! Marchant, ta veste en cuir sur le dos, avec les mains dans les poches, tu observes ce monde qui est différent. Il est identique à chez toi et en même temps, il n’y a pas tellement de similitudes en y regardant bien. Après plusieurs minutes de marche, tu t’arrêtes sur le trottoir d’en face. Et tu attends. De nombreux anges ou même démons passent devant toi, persuadés que tu ne les vois pas. T’as envie de rire, surtout quand un te montre du doigt. Mais tu attends. Lui tu t’en occuperas plus tard car tes parents viennent de sortir. Parfait ! Retrouvant ton sourire, tu traverses la rue à toute vitesse et t’arrêtes à quelques pas d’eux. « Pap … Sulfus ! Raf ! » Tu leur fais signe. Ils ne vont pas croire que tu t’adresses à eux, car tu es humaine, c’est bien pour cette raison que tu t’avances vers eux. « Oui je suis humaine et oui je peux vous voir. Longue histoire. Pourriez-vous demander à Basilico et Cox de vous transformer, qu’on puisse parler autour d’un café ? » Tu es prête à tout pour les convaincre. Mais les connaissant, le fait que tu les vois et surtout, que tu saches le nom de leur mascotte, devrait suffire à les convaincre.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis votre fille. [Rafusnor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Sunnydale :: Académie d'or-
Sauter vers: