-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Mikaelson | Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptyVen 25 Oct - 22:07


Hope Mikaelson




Nom/Prénom: Hope Mikaelson
Surnoms: Ma princesse
Univers: Legacies (Début de saison 2, avec quelques modifications apporter par mes soins
Groupe: les litchis.
Age: 22 ans
Espèce: Sorcière de base, actuellement loup-garou et nouvellement vampire.
Pouvoirs: Tribide.
Quelques traits de caractère: Franche (+) Sensible (+) Amoureuse et fidèle (+) Aime profondément sa famille (+) Gentille (+) Attachante (+) Affectueuse
Anecdotes et habitudes Fille de Hayley Marshall et de Klaus Mikaelson (+) Elle est la nièce préférer de Kol (+) Elle s'entend merveilleusement bien avec Davina, la petite amie de son oncle (+) Déteste son oncle Elijah, qui a trahis sa famille, et qui est surtout responsable de la mort de sa mère Hayley Marshall (+) Elle adore profondément sa famille, elle n'a plus que ses deux tantes, Rebekah et Freya, son oncle Kol, et son oncle Elijah dont elle ne veux plus entendre parler (+) Elle a été posséder par le néant, le vide (+) Elle est la seule de la famille à avoir un côté vampire, loup garou et sorcière en elle (+) Elle a failli mourir à peine venu au monde, par les sorcières qui voulaient s'en débarrasser. (+) Elle n'a pas beaucoup appris à connaître son père (+) Elle a fait la rencontre de Landon, en est tomber amoureuse, mais son saut dans le Malivore a causer de grave effet sur Landon et les autres élèves, ils ne se souviennent plus d'elle. (+) Elle s'entendait bien avec Josie Saltzman, mais en voyant cette dernière embrasser l'homme qu'elle aimait, elle a été trahit par cette dernière, elle lui en veux énormément (+) Elle a traquer un monstre, un cyclope, qu'elle a réussi à tuer, avec l'aide d'Alaric, qu'elle considère comme son père (+) Elle a fuit Mystic Falls pendant des mois, avant d'y revenir (+) Elle a activé son côté vampire il y a moins d'une semaine (+) Elle a éteint ses émotions, ne voulant plus ressentir la moindre douleur (+) Elle a fait la connaissance d'une fille, une certaine Maya, pour qui elle ressent des sentiments (+) Elle adore se nourrir de sang humain depuis le tout début de sa transformation (+) Elle n'a jamais été dépendante de la pleine lune (+) Elle se transforme en une magnifique louve blanche (+) Elle est très douée pour lancer des sorts (+) Son sang a la capacité de transformer des loups-garous en Hybride, contrairement à son père Klaus Mikaelson, qui avait besoin du sang du double Petrova, elle n'a pas besoin de cette personne (+) Elle déteste les trahisons (+) C'est une grande sportive


Mon histoire

Tout est tellement différent maintenant. Je ne suis plus celle que j'était, dorénavant, j'ai achever la toute dernière étape de mon statut de Tribide. Je suis un mélange de trois races. Je suis dorénavant, une sorcière, une loup garou et une vampire. Je suis comme mon père, une personne imprévisible, impulsive, et particulièrement dangereuse. Je ne suis pas dépendante de la pleine, je me transforme lorsque je le désire, et mon côté sorcière s’accroît de plus en plus.

J'ai choisi de faire taire mes émotions, depuis que j'ai activé mon côté vampirique. Anciennement étudiante à l'école Salvatore, j'ai mis un terme à mon ancienne existence. J'ai traquer un monstre à un œil. Celui que je considère comme un père a fait de son mieux pour m'aider. C'est après la révélation que j'ai fait, que j'ai choisi de partir de Mystic Falls, pour une autre destination.

Il y a cette fille, Maya. Elle m'obsède, je croit que je ressent des sentiments pour elle, enfin, je le pensait. Cette fille m'obsède littéralement, je crois qu'elle m'a littéralement fait oublier Landon, qui a embrasser Josie, celle que je pensait être ma meilleure amie, en réalité, elle se révèle être une traîtresse, je n'ai plus aucun respect pour cette fille.

Je n'aurait jamais dû revenir à Mystic Falls, après avoir réussi à m’échapper du Malivore. C'est seulement après mon départ de Mystic Falls, que j'ai activé mon côté vampire. Je suis maintenant une Tribide à part entière. Je n'arrête pas de penser à ma mère, à mon père. Cela fait plusieurs années, que je n'ai plus eu des nouvelles de mes deux tantes, et de mes deux autres oncles, sachant que j'en veux toujours à l'un d'entre eux d'avoir été le responsable de la mort de ma mère.

Mais le mal du pays à fini par me jouer un très mauvais tour. Après plus de six mois à parcourir le pays, je fait officiellement, et contre ma volonter, mon grand retour à Mystic Falls. Les étudiants, et les autres professeurs m'auront sans doute oublier, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas oublier chacun d'entre-eux. J'ai des comptes à régler avec Josie, la voleuse de mec. Il est vrai que sa mémoire a été aussi mise à jour, mais pour ma part, je n'oublierait jamais cette trahison.

Mais une fille me fait battre mon cœur, il s'agit tout simplement de Maya. je l'apprécie beaucoup, je me suis rapidement bien entendu avec elle, je ressent des sentiments pour elle, des sentiments que je n'explique pas, pourtant
j'ai mis de côté mon humanité.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: J'en ai un bon paquet ღAge: 34 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: top siteღ Pourquoi ce personnage: C'est l'un de mes coups de coeur du moment, je suis fan de ce personnage depuis son apparition dans The Originals, et encore plus dans Legacies. ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non merciღ Autre chose à dire ?: Non
By Soso



Dernière édition par Hope Mikaelson le Sam 26 Oct - 22:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptyVen 25 Oct - 22:09
Elenaaa. brill
Bienvenue. I love you n'hésite pas si besoin. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptyVen 25 Oct - 22:12
Bienvenue avec ce superbe choix! brill
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu disposes de 10 jours. Si jamais tu as une question n'hésites pas à contacter Clary ou moi (sous Daisy Johnson)! choupi
Attention, le titre n'est pas sous la bonne forme, c'est celle ci:
Code:
Pseudo | Univers
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptyVen 25 Oct - 22:53
Ce choix de malade **
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 8:25
Hope :faint: C’est pas bien ca me donne envie de sortir Josie tout ca Arrow
Bienvenue avec ce magnifique choix de personnages coeur
Bonne chance pour ta fichette clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 11:32
Merci à vous quatre pour votre accueil Wink

Raf: Oh mais sort Josie du placard, j'ai des comptes à régler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 13:53
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Sélène
Vampire Diurne
ღ Date d'inscription : 07/08/2019
ღ Messages : 38

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 20:46
Bienvenue à toi sur le forum et amuses toi bien avec Hope (j'avoue je ne la connais pas, mais j'ai un faible pour Kol et Elijah *sors* )
Courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 22:39
Eh bah, c'est une sacré Hope que tu nous fais là. yee
Avant de te valider j'aurai juste besoin que tu remplisses la partie derrière l'écran et après ce sera tout bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 22:42
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 22:45


Félicitations Hope !

Et voilà, amuse toi bien parmi nous. I love you

ღ Félicitations, te voilà validé(e) !

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson).

Amuses-toi bien parmi nous! coeur


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 22:46
Oh merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 22:48
Par contre pour ta couleur je t'ajoute aux mangues et non aux litchis. Les litchis sont les "méchants" qui sont passé "gentils" et les mangues les "gentils" qui sont passé "méchant". Et vu ce que j'ai pu lire dans ta fiche c'est ce qui correspond le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
Hope Mikaelson | Legacies Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies EmptySam 26 Oct - 22:50
pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hope Mikaelson | Legacies Empty

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Legacies  Hope Mikaelson | Legacies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Mikaelson | Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: F - J-
Sauter vers: