-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons alliés. [Aarkia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
Soyons alliés. [Aarkia] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

Soyons alliés. [Aarkia] Empty

MessageSujet: Soyons alliés. [Aarkia]  Soyons alliés. [Aarkia] EmptyMer 25 Sep - 16:50
Soyons alliés.

ღ Ft. Aaron.


Assise sur son lit dans son petit appartement, la jeune-femme tourne les pages d’un vieux grimoire de magie noire. Elle l’a trouvé dans un vide grenier. La femme qui lui a légué pensait que c’était un livre parlant une ancienne langue. Mais la rousse a bien vite reconnu les signes inscrits dedans et ne s’est pas fait prier pour l’acheter rapidement. Le point positif dans cette histoire, c’est qu’elle l’a obtenu pour presque rien, mais pour elle, c’est un grand pas dans la direction de son but. Elle est persuadée qu’une des informations dans ce bouquin lui permettra de faire revenir le seigneur des ténèbres. Reste à savoir laquelle maintenant. Mais soudain, elle repère l’heure du coin de l’œil sur son téléphone. Il est vraiment temps pour elle de sortir, si elle ne veut pas louper ce vampire, qui n’est pas si vampire d’ailleurs. Il faut qu’elle en sache plus sur cette personne, du fait qu’elle est persuadée de pouvoir s’en servir à son avantage. Reposant le livre sur son lit, Saskia se redresse dans un mouvement souple. Filant jusqu’à son armoire, la rousse attrape une veste ainsi qu’une paire de gants noirs et ses baskets. Elle veut être prête à tout pour cette soirée.

Fermant la porte de son appartement, la jeune-femme descend mais grimace en voyant le temps. Elle n’avait vraiment pas prévu la pluie à son programme. Mais tant pis, elle va s’en contenter. Surtout que si ça se trouve, le vampire sera de sortie plus facilement, vu qu’il aura moins de témoin. Sans attendre, la jeune-femme glisse sa capuche sur sa tête, les mains dans ses poches, puis elle se met en mouvement. Marchant dans les rues, elle surveille chaque coin dans l’espoir de trouver le jeune-homme. Lui n’a sûrement pas entendu parler d’elle mais Saskia elle, a l’impression de le connaître. Et elle veut en apprendre encore plus, car elle est persuadée qu’ils peuvent s’entraider. S’aventurant un peu plus loin, elle arrive à la lisière de la forêt. Finalement, c’est sûrement l’endroit où le dénommé Aaron doit se trouver. S’avançant à travers les broussailles, Saskia fait attention où elle marche. Il n’y a que la lune qui éclaire son chemin, aussi, on ne peut clairement pas dire qu’elle voit très bien. Sortant sa baguette, de toute manière étant seule dans ces bois, la rousse prononce un petit mot. « Lumos. » C’est bien mieux d’un coup. Marchant de ce fait un peu plus rapide, elle repère soudain deux silhouettes enlacées. Se glissant derrière un arbre, elle enlève sa lumière et observe la scène. Le dénommé Aaron en train de mordre la jugulaire d’une moldu. Une jeune-femme qui faisait son jogging apparemment. Une fois certaine qu’il a presque fini, la sorcière sort de sa cachette, n’ayant nullement peur. « Le repas était appétissant ? » S’appuyant le dos contre un arbre, la rousse croise les bras sur sa poitrine. Sa baguette est dans sa poche, mais il ne lui faudra qu’une seconde pour la sortir, si jamais le vampire venait à se montrer agressif. « Tu es Aaron, c’est bien ça ? Je suis Saskia. J’ai entendu parler de toi et je suis certaine qu’on va pouvoir trouver un arrangement tous les deux. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Co-fondatrice
Soyons alliés. [Aarkia] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

Soyons alliés. [Aarkia] Empty

MessageSujet: Re: Soyons alliés. [Aarkia]  Soyons alliés. [Aarkia] EmptyJeu 24 Oct - 10:27


Soyons alliés.


Aaron & Saskia




Cela faisait déjà un petit moment que l'hérétique était sortie de prison. Plusieurs mois. Enfermé pendant plus d'un siècle, hors de question qu'il remette les pieds là-dedans. Cela aurait pu l'assagir mais non, c'était tout le contraire. Lui on aura tendance à dire que ca l'a rendu encore plus fou, encore plus cruel. Il brule de vengeance. Un sanguinaire, un monstre, un meurtrier appelez ca comme vous le voulez, qui prenait plaisir à rependre la peur et chaos à travers les villes comme pour crier au monde qu'il est retour. Pas question de se plier à n'importe quel règle débile. Aaron menait une vie de roi, personne pour lui barer la route et si quelqu'un essayait, il le tuait. Du sang d'animaux ? Les poches de sang ? Ca c'est pour les vampires en carton. Non lui il se nourri à même la jugulaire ou rien du tout. Il n'y a rien de meilleur et surtout, ca rend beaucoup plus fort que les fausses thérapie de vampire à la con qui le fait doucement bien rire.

Ce soir encore l'hérétique avait décidé de partir en chasse, à l'heure pour diner. Marchant tranquillement dans les petites ruelle, il suit une jeune femme qui fait son jogging. Quel idée de faire un jogging à une heure pareil ? Ne sait-elle donc pas que les rues ne sont pas sur ? Surtout la nuit. Visiblement la jeune femme semble se rendre compte de sa présence puisqu'elle accélère sa course ce qui arrache un petit sourire à l'hérétique.  Il attend qu'elle tourne dans la prochaine ruelle pour utiliser sa vitesse vampirique et lui barrer le chemin se plaçant juste devant elle. Un cri d’effroi sort de sa bouche alors qu'il l'attrape tout en douceur. Passant ses mains dans ses cheveux, chuchotant des mots rassurant. Même si son frêle corps tremble elle ne bouge plus. Oh mais ne vous y trompez pas, il se fiche bien de la rassurer. Mais il préfère éviter que son repas gigote dans tous les sens. Même si ca peut avoir un côté excitant c'est pas très pratique pour manger. Il passe une mèche derrière les cheveux de la jeune femme. Une fois fait, il affiche son vrais visage, des veines rouge et ses canines. Puis il plonge ses dents dans la chaire de son cou alors qu'elle crie de nouveau. Mais pas assez longtemps, puisqu'elle fini comme les autres : morte. Il la lâche, son corps inerte retombant lourdement au sol. Mouais, celui de Tessa était meilleur. Fait chier quel soit vampire maintenant. Soudain il entend une voix. A vrai dire il a entendu la personne approché quand il était déjà en pleins repas grâce à son ouï vampirique. Mais il voulait finir avant. Aaron tourne la tête et découvre une femme aux cheveux roux. Délicieuse elle aussi. Sa langue passe sur ses lèvres encore pleine de sang et il esquisse un sourire dangereux. -"A vrai dire j'ai encore un petit creux et tu ferai un fabuleux dessert" dit-il en la relookant des pieds à la tête sans se cacher. Il lâche un petit rire quand elle fait les présentations. -"Une groupie ?" c'est de l'humour mais oui, son arrogance et son melon se porte très bien. -"Oh chéri, si tu as entendu parler de moi tu dois savoir que j'ai horreur d'être dérangé en pleins dîner ? Ce que tu viens exactement de faire, mais je crois que je peux l'excuser à ma futur petite île flottante" traduction : à mon dessert. Parce que Aaron se fiche bien de ce que cette nana peut dire. Il a juste faim.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
Soyons alliés. [Aarkia] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

Soyons alliés. [Aarkia] Empty

MessageSujet: Re: Soyons alliés. [Aarkia]  Soyons alliés. [Aarkia] EmptyDim 27 Oct - 11:28
Soyons alliés.

ღ Ft. Aaron.

La Saskia de tous les jours est du genre à être timide, maladroite, naïve. Mais la Saskia qui sort la nuit, à la recherche de pions pour son plan, est tout le contraire : déterminée, impulsive, sauvage. C’est bien pour cette raison qu’elle part à la recherche de ce vampire, qui apparemment aurait quelques dons de sorcellerie, en pleine nuit. Elle est persuadée qu’elle pourra en faire un allié de choix. Après tout, la rousse malgré son apparence de petite poupée fragile, est une véritable tigresse. Surtout que depuis toutes ces années, elle a réussi à former un masque parfait de manipulation. Hormis le Choixpeau, personne n’a compris pourquoi l’enfant fragile qu’elle était, a été envoyé à Serpentard. Mais le choix avait été plus que juste. Et par la suite, tout s’était déroulé parfaitement. Elle avait manipulé son monde, brouillé les pistes, commencé à monter un plan parfait. La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’était sans aucun doute ce retour dans le passé. Mais finalement, même cette situation, elle avait réussi à la tourner à son avantage. Et elle allait pouvoir se venger d’Harry et tous ses petits copains. Là où le Seigneur des Ténèbres avait échoué, elle, elle allait réussir !

C’est pour cette raison qu’elle cherche Aaron, ce soir-là. Parce qu’elle est persuadée de pouvoir trouver un très bon arrangement. Elle le laisse finir son repas, de toute manière, elle sait très bien qu’il l’a entendu grâce à son ouïe. Ce n’est pas la première fois qu’elle l’observe, mais la première fois qu’elle l’approche. Sortant de l’ombre, la rousse attend patiemment qu’il finisse. Elle se fout clairement du corps inerte. Le regardant avec un petit sourire en coin, Saskia ne répond rien. S’il croit qu’il va planter ses crocs dans son cou, il se fout le doigt dans l’œil. Mais elle va attendre un peu, avant de lui montrer qu’elle n’est pas une simple humaine innocente. Riant, elle secoue négativement la tête. « Non. Une légère fan du travail bien fait ? » Elle penche la tête sur le côté en disant ça, comme si elle réfléchissait. Elle n’est pas le genre à être une groupie. Mais une alliée, ça, elle peut le faire pour quelques rares personnes. Elle le laisse reprendre. Il est doté d’une grande arrogance, mais ça, Saskia le savait. Donc elle sort sa baguette, un sourire mauvais aux lèvres. Elle n’aime pas trop sa façon de faire. « Wingardium Leviosa. » Levant sa baguette, elle le fait lever et voler sur quelques mètres. Parfait ! Allant rapidement vers lui, Saskia s’arrête à quelques pas pour le regarder, un sourire aux lèvres. « Je ne suis pas ton dessert, alors tes petits surnoms et autres petites menaces cachées et futiles, tu te les gardes, Aaron. » Lui tendant la main pour l’aider à se redresser, la rousse attend patiemment. Une fois que le vampire est debout, Saskia tourne les talons pour revenir vers la clairière. S’asseyant sur une souche d’arbre, sûrement coupée il y a quelques jours, elle plante son regard dans celui du vampire. « Je sais qui tu es. Je sais que tu es vampire mais également que tu pratiques la sorcellerie. J’avoue ne pas savoir comment cela est possible. Mais je suis sûre d’une chose : on peut faire des grandes choses tous les deux. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soyons alliés. [Aarkia] Empty

MessageSujet: Re: Soyons alliés. [Aarkia]  Soyons alliés. [Aarkia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons alliés. [Aarkia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls-
Sauter vers: