Sujet: Enquête en cours (Deckerstar) Lun 25 Mar - 0:06
Enquête en cours
Deckerstar
Lucifer n'était pas sur Terre depuis très longtemps pourtant il s'y sentait comme chez lui. Depuis qu'il c'était mit à travailler avec le lieutenant Decker, il n'avait presque pas vu le temps passer. Ce travail est finalement devenu son quotidien et il c'est surpris à aimer ca. Non pas seulement parce qu'il était le meilleur pour punir les méchants, mais aussi car au fond de lui il aimait aider les autres. Après tout, pourquoi le diable avait-il une si mauvaise réputation ? Le diable punit les âmes mauvaises, cela n'est-il pas sensé faire de lui un gentil ? Enfin bref, Lucifer ne sera jamais d'accord avec les croyances humaines et aura toujours du mal à les comprendre. Bien qu'aujourd'hui il soit plus homme que diable. La présence du lieutenant le rendant mortel. Drôle de phénomène d'ailleurs. Il ne comprenait toujours pas pourquoi. Au file du temps un lien spécial c'était créé entre lui et sa coéquipière. Lien qu'il ne saurait définir, Lucifer a encore du mal avec les sentiments humains. Il ne se rend tout simplement compte de rien. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer de comprendre auprès de Linda, sa psy. Le fait est qu'il est tellement focalisé sur son nombril qu'il ne prête pas attention au monde extérieur. Pourtant tout au fond de lui, il veut bien faire. Même si son attitude divague pas mal et peut parfois agacer Chloé.
Nouvelle enquête aujourd'hui. Nouveau meurtre. Au post on leur avait donné rendez-vous à une adresse en ville. Lucifer arrive tranquille, un long sourire au lèvre alors qu'il rejoint sa coéquipière devant un grand immeuble aux apparence désinfecté. -"Bonsoir lieutenant. Alors, qui est mort aujourd'hui ?" lance t-il enthousiaste. Une femme retrouvé égorgé, suite au diagnostique, une strip-teaseuse. Il fallait interroger le patron de la boite et les collègues. Il était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, et son humeur n'allait sans doute qu'augmenter une fois à l'intèrieur. Il suit la blonde à l'intèrieur du bâtiment et est agréablement surpris une fois dedans. Une véritable maison close. -"Oh bah ca alors, travailler avec vous devient de plus en plus amusant. Ouh... Regardez moi ca..." dit-il en suivant du regard une belle brune au cheveux long et au fessier rebondissant passer à côté de lui. Son aura séduisante et surnaturelle les attire toute comme des mouches. A part Chloé, étrangement. Il sourie alors d'un air charmeur à la jeune femme qui commence à se coller à lui -"Bonjour vous" mais il n'a le temps d'en dire plus qu'il se fait tirer par Chloé. Il garde tout de même son sourire, dépliant les plis de sa veste froissé avec élégance -"Mmh, j'adore les enquêtes criminelle" annonce t-il sans quitter son sourire. Il regarde un peu partout, pas de patron en vue. Ils se dirigent donc vers le bar, autant interroger la barman et si en plus on peut mêler ca au plaisir. Lucifer s'assoit donc sur le tabouret à côté de Chloé avant d'élever la voix à l'intention de la barman -"Deux shots de votre meilleur alcool s'il vous plait trésor" ils sont en service et alors ? Un verre d'alcool ne peut pas faire de mal.
Code by Sleepy
Dernière édition par Lucifer Morningstar le Mer 3 Avr - 11:58, édité 1 fois
▲
❝ Chloé Decker ❞
Fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 13
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Sam 30 Mar - 15:25
Enquête en cours.
ღ Ft. Deckstar.
La vie de Chloé avait changé du tout au tout. Elle avait cru perdre Trixie lorsque ce flic corrompu l’avait enlevé. Si quelque chose de mal était arrivé à sa fille, jamais le lieutenant Decker n’aurait pu se le pardonner. Sa fille était trop précieuse à ses yeux. Et pour couronner le tout, elle avait cru perdre Lucifer. Enfin heureusement, tout s’était plus ou moins bien terminé ! Mais en plus, la blonde avait pu prouver à son coéquipier qu’il n’était pas immortel comme il le prétendait si bien. Lui qui ne cessait depuis leur première rencontre de lui dire qu’il était le diable immortel, il avait bien dû se rendre compte que ce n’était que des âneries. Sinon, jamais la balle ne l’aurait touché. Soupirant lourdement, Chloé se force à s’extirper de son lit à contrecœur. Elle doit aller travailler et de nuit en plus. Marchant d’un pas trainant dans le couloir, elle va réveiller Trixie qui dort profondément. La secouant gentiment, Chloé se dirige ensuite vers la cuisine. Elle va préparer le dîner. Encore à moitié endormie, elle fait rapidement des pâtes, avant de se prendre un bon café bien serré avant d’aller prendre une bonne douche. Elle est légèrement en retard. Une fois prête, Chloé salue rapidement sa mère qui vient garder sa fille, avant de partir vers le commissariat, lui précisant que Trixie a déjà mangé.
A peine arrivée, on lui annonce qu’un meurtre vient d’avoir le lieu. Super, cela annonce une soirée chargée comme il faut ! Prenant son arme de service ainsi que son insigne, le lieutenant se dépêche de filer. Arrivée sur les lieux, elle fait un rapide repérage. Rien de bien suspect comme ça, au premier regard, si ce n’est le corps qui se trouve dans le jardin. Parlant rapidement avec ses coéquipiers pour en savoir un peu plus sur ce qui s’est passé. Au même instant, Lucifer arrive. Se tournant vers lui, Chloé indique le sac où se trouve la personne qui est décédée. « Bonsoir. Une femme, aucune information supplémentaire pour l’instant. Hormis que c’est une strip-teaseuse. » Elle n’avait pas de papier sur elle, donc impossible de savoir son prénom ou même son adresse. Ils ne savent donc pas de qui il s’agit pour l’instant. Mais la boîte où elle travaillait, l’établissement derrière, allait sûrement pouvoir leur répondre. Il allait falloir interroger le patron des lieux, mais également les collègues, ce qui n’était pas pour plaire à Chloé, il fallait être honnête. Mais il n’y avait pas d’autre choix que d’entrer dans l’établissement. Faisant signe à Lucifer, le lieutenant se met en route et pousse la porte. Et qu’elle n’est pas sa surprise quand elle voit les lieux. Pire que ce qu’elle avait pensé ! Quand Lucifer intervient, Chloé est complètement mal à l’aise. Même si son coéquipier semble particulièrement à l’aise, ce n’est pas le cas de la blonde. Elle aimerait être ailleurs ! Alors quand il commence à draguer une des femmes, s’en est trop pour Chloé. L’attrapant par le bras, elle le tire pour qu’il arrête de faire les yeux doux. Il est en train de travailler, pas de chercher l’amour d’une nuit ! Puis il faut être honnête, au fond d’elle, ça la rend jalouse. Se tournant vers lui, elle le fusille du regard. Un regard bien noir qui pourrait tuer. « Un peu de tenue Lucifer ! » Elle en claque sa langue contre son palais, pour montrer clairement son mécontentement. Si lui cette situation et cet établissement le fait rire, c’est loin d’être le cas pour Chloé, qui voudrait être n’importe où sauf ici. Le patron n’étant nulle part en vue, cela aggrave la mauvaise humeur de Chloé. Suivant Lucifer, elle n’a pas d’autre choix que de s’asseoir sur un tabouret. C’est sûr que le barman doit en savoir beaucoup. Mais quand son coéquipier commande deux shots, la blonde le fusille du regard. « Mais vous êtes inconscient ! Pas pendant le service ! » Quand le barman arrive, Chloé sort son insigne et le pose sur le comptoir. Avec un léger sourire, elle le fixe droit dans les yeux. « Pouvez-vous nous parler de votre collègue ? D’ailleurs, pourriez-vous nous dire son prénom ? »
Soso
▲
❝ Lucifer Morningstar ❞
Co-fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 52
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Ven 5 Avr - 12:35
Enquête en cours
Deckerstar
Lucifer prend rarement les enquêtes au sérieux, du moins il y va plus sur le ton de la rigolade. Bien que tout ca a fini par lui tenir à coeur il reste fidèle à lui même. Puis, il faut l'avouer, il y a des enquêtes beaucoup plus exaltante que d'autre. Celle-là par exemple s'annonçait exquise. Enquêter sur une strip-teaseuse au sein même du lieu de la débauche. Quoi de mieux pour le diable ? Alors qu'il exprime avec joie son enthousiasme pour cette enquête il peut sentir le lieutenant beaucoup moins à l'aise. Comme d'habitude elle est très professionnel, et au fond Lucifer admire ca. Elle s'offusque et le tire, Lucifer la suit sans discuter. Il ne perd pas son temps s'installe au bar et commande deux verres. Un pour lui et un pour le lieutenant, mais au pire si le lieutenant en veut pas il en aura deux pour lui. Sauf qu'elle lui fait encore la lecon, il ne comprend pas pourquoi. -"Oh ca va, on a bien le droit de se détendre un peu. Vous devriez essayer de temps en temps ca vous ferait du bien" répond le brun alors que le barman s'approche pour leur offrir les deux verres. Lucifer attrape le sien tout en observant Chloé commencer son questionnaire.
Il boit son premier shot et le repose. -"Oui, vous savez le canon de cinéma qui se trouve dans votre jardin. Ca doit pas être le top pour la clientèle ca non ? C'est dommage cet endroit est vraiment extra" c'est plus fort que lui, Lucifer ne peut s'empêcher de faire des remarques à tout va. -"Elle s'appelait Kelly, c'était la meilleure. Tous les clients voulaient se l'arracher" répondit le barman. Un rire s'échappa de la bouche du diable -"Tu m'étonnes" son regard amusé se porte sur le lieutenant mais il se ravise finalement en voyant son regard. Lucifer repose alors ses yeux sur le barman. -"A vous aussi elle vous plaisait pas vrais ?" questionne le diable, il a eu le temps de observer attentivement sa réaction. Il semblait gêné. Il était évident qu'il avait touché en pleins dans le mile. -"Rho oui c'est ca. Vous aviez le béguin pour la strip-teaseuse. Mais vu votre face de poiscaille pubert elle a pas voulu de vous ?" poursuit le diable de son naturel sourire. Et vu la tête du barman il avait encore raison. Mais de toute facon, il avait toujours raison. Et il en avait pas fini, Lucifer commence à se faire le scénario tout seul dans sa tête -"Donc vous vous êtes vengé en l'égorgeant comme le poissonnier que vous êtes! Le shéma classique" tout ca amusait beaucoup Lucifer comme d'habitude, il ne pouvait s'empêcher de sourire. -"Quoi ? Mais non pas du tout !" s'exclame le barman. Pourtant, Lucifer n'en croit pas un mot -"Oh oh quel menteur !" réplique Lucifer grand sourire. Pour lui, il était évident qu'il était suspect ou coupable. Pourtant il ne s'attendait pas à la réponse de l'homme -"Ecoutez, je n'ai pas tué Kelly ! Je la payai seulement pour des séances privé…" le sourire de Lucifer vient s'estomper. Ah. Merde. Il c'est gourré. -" Je serai vous je demanderai plutôt aux autres filles. Elles en étaient toute jalouse" Lucifer tourne alors lentement son regard sur le lieutenant.
Code by Sleepy
▲
❝ Chloé Decker ❞
Fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 13
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Sam 20 Avr - 11:55
Enquête en cours.
ღ Ft. Deckstar.
Chloé a beau apprécié énormément la compagnie de Lucifer, après tout ils sont coéquipiers, il n’empêche que par moment, il arrive à lui taper sur le système comme personne d’autre ne le fait. Surtout quand il est parfaitement à son aise, comme actuellement, dans ce lieu. Le lieutenant ne montre rien, mais au fond d’elle, la blonde voudrait être n’importe où. Comme auprès de Trixie par exemple, ça lui ferait du bien. Tirant Lucifer par le bras, alors qu’il commence à faire des commentaires avec une femme bien trop peu vêtue. Ca l’agace que ça le fasse rire, mais surtout, ça la rend jalouse au fond d’elle-même. Surtout qu’ils ont du travail, vu qu’apparemment, il y a de nombreuses personnes qui travaillent ici. Ce qui signifie pas mal de témoins à interroger. Se dirigeant vers le centre du bâtiment, Chloé n’a pas d’autre choix que de suivre Lucifer qui se dirige vers le comptoir. Le fusillant du regard, la blonde ne peut s’empêcher de le reprendre sur son comportement. Sentant la colère montait, Chloé préfère ne rien répondre et se tourne vers le barman qui arrive vers eux. Elle sait se détendre non mais !
Posant son insigne sur le comptoir d’un geste brusque, juste à côté du verre qu’on vient de déposer devant elle. Avant que l’homme ne puisse répondre, Lucifer intervient, comme à sa grande habitude. Ne préférant pas l’interrompre, Chloé se demande bien ce que l’homme va pouvoir leur répondre. Kelly. Déjà ça leur fait une petite information. Mais la suite ne plait pas tellement à Chloé. Pourquoi ? Parce que tout simplement, cela fait des tueurs potentiels en plus. Lucifer reprend et lorsqu’il tourne son regard vers elle, Chloé le fusille du regard. Faut-il qu’il se sente toujours obliger de faire des commentaires ? Ecoutant Lucifer qui reprend, Chloé reporte son attention sur le barman. Elle veut guetter toutes les émotions qui pourraient transparaître sur son visage. Le béguin pour la strip-teaseuse ? Effectivement, cela serait un parfait mobile de crime. Mais face à la dernière accusation, le barman se met à blanchir. Il dit que non, apparemment, Lucifer est loin du compte. Le barman reprend, annonçant simplement qu’il payait Kelly pour des séances privées. De mieux en mieux ! Se pinçant l’arête du nez, Chloé soupire lourdement. Le barman ne sait rien. « Je vous remercie pour les informations. On reviendra vous voir si nous avons des questions supplémentaires. Lucifer, on y va. » Sans un mot de plus, la blonde attrape Lucifer par le bras pour le faire venir avec elle. Elle n’a pas envie de le retrouver ivre dans quelques minutes. Mais de l’autre côté, elle n’a pas envie non plus de le voir draguer tout ce qui bouge. Et nul doute qu’il va le faire, comme toujours dès qu’il en a l’occasion. Alors qu’ils ont fait quelques pas, le barman leur hurle de parler en premier à Tasha. Parfait. Prenant la direction du couloir, Chloé s’arrête devant la loge de cette femme. Frappant à la porte, elle prend la parole. « Tasha, c’est le lieutenant Decker. Nous aurions quelques questions à vous poser. » Mais à l’intérieur, ça semble être le bruit. Se reculant pour démonter la porte, l’arme braquée devant elle, Chloé entre dans la loge. Mais elle voit que la fenêtre est ouverte. Tasha s’est fait la belle. « Lucifer elle s’est enfuie ! » Passant par la fenêtre, Chloé se met à courir pour suivre la femme. Réussissant à l’attraper après quelques longues minutes, la blonde lui passe enfin les menottes aux poignets. Retournant vers le bâtiment, elle trouve Lucifer avec une strip-teaseuse. « Vous avez trouvé quelque chose Lucifer ? »
Soso
▲
❝ Lucifer Morningstar ❞
Co-fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 52
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Jeu 16 Mai - 12:56
Enquête en cours
Deckerstar
Visiblement le barman n'est pas leurs assassin, il n'a rien à se reprocher ne serait-ce qu'un manque évident de sex-appeal. Tu m'etonnes qu'il devait payer pour enrober une telle gonzesse. Quoi qu'il en soit le lieutenant avait eu ses réponses et elle semblait en avoir fini avec lui. Et même si Lucifer l'aurait bien charrié encore un peu il préférait nettement aller interroger les jeunes et ravissantes strip-teaseuse que cette loque pas fraiche. Il acquiesce donc aux ordres du lieutenant, bien qu'avant de partir il prend quelques secondes supplémentaire pour attraper le verre qu'elle n'avait pas bu. Il bu ce dernier d'une traite avant de le reposer sur le comptoir. Il était paré. Il fini ensuite par suivre Chloé jusqu'à la loge de la dénommé Tasha. Tendant l'oreille il peut entendre un sacré bruit à l'intèrieur, bien loin de lui l'idée de s'inquiéter il se met à rire -"Elle doit surement être en pleine séance. Ca copule comme des lapins là-dedans vu le boucan que ca fait, ca doit être extrêmement torride, oh oh" il rie en s'imaginant la scène alors que le lieutenant démonte la porte, Lucifer arrondit les yeux surpris. Qu'est-ce qu'elle fait ? Il n'a le temps de refaire une de ses petites remarque habituel que Chloé se met à crier qu'elle c'est enfuie. Tout s'enchaine très vite la blonde se met alors à la poursuite de la femme. Il soupire, pourquoi faut-il toujours que les gens s'enfuient ? Lucifer la laisse faire, pendant ce temps il retourne tranquillement dans la grande salle où il croise la route d'une jeune strip-teaseuse qui lui fait les yeux doux. Lui offrant son sourire habituel, elle le fait s'assoir sur un fauteuil puis vient s'assoir sur lui. Tout en profitant de la délicieuse vue, Lucifer lui pose quelques questions et elle se livre à lui. Elle lui confie des choses très excitante. Le brun est complètement absorbé par la conversation les yeux rivé sur la délicieuse créature qui le charme et qu'il charme en retour. Tout ca jusqu'au retour de Chloé qui avait comme il s'en doutait réussi à rattraper la fugitive. Alors qu'il rie encore avec la jeune femme sur les genoux il tourne la tête vers le lieutenant qui lui demande si il a du nouveau. Sans quitter son sourire il lui répond -"Ah Lieutenant, oui justement, figurez vous que Katy possède une collection de lingerie en latex. Elle me racontait la première fois qu'elle en avait porté et que le bas c'était déchiré, c'est fascinant..." ouais il n'avait retenu que ca. C'est ce qui l'avait vraiment intéressé. En même temps on fait pas beaucoup de ce genre de lingerie sur le marché. Il retourne son regard sur la brune qui glousse sans cesser de sourire. Une chose est sur c'est de loin l'une des meilleurs enquête de police qu'il ait eu à faire jusqu'ici. Il s'amuse comme un fou.
Code by Sleepy
▲
❝ Chloé Decker ❞
Fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 13
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Dim 23 Juin - 15:42
Enquête en cours.
ღ Ft. Deckstar.
Plus vite Chloé aura quitté ce bâtiment, mieux elle se sentira. On ne peut clairement pas dire qu’elle soit totalement à l’aise dans une sorte de maison close, avec des femmes qui se baladent presque nues à tout va. Par contre, cela semble plaire à Lucifer, qui ne peut s’empêcher de regarder à tous les coins. Et au fond d’elle-même, cela agace clairement Chloé. Pas par jalousie – à moins qu’elle ne veuille se l’avouer- mais surtout car elle a l’impression d’être la seule ombre du tableau. La seule qui se sente mal à l’aise dans un tel établissement. Mais pourtant, le lieutenant n’en montre rien. Elle sait parfaitement qu’il faut qu’elle y passe par là, si elle veut résoudre ce meurtre rapidement. Alors qu’elle entraîne Lucifer vers la loge de la dénommée Tasha, la blonde entend du bruit à l’intérieur. Jetant un regard bien noir envers son coéquipier, le lieutenant ouvre la porte, arme à l’avant. Et quand leur principale suspecte se fait la belle, Chloé se lance à sa poursuite sans hésiter un seul instant. Elle espère sincèrement que Lucifer arrivera à lui bloquer la route, si elle n’arrive pas à l’attraper. Courant pendant de longues minutes, Decker se demande clairement si ce n’est pas une épreuve que les policiers devraient passer pour être recrutés. C’est à chaque fois le même cirque, il faut toujours qu’un suspect tente de s’enfuir. A croire que c’est une règle dans le kit de survie des mauvaises personnes. Finalement, Chloé arrive à rattraper Tasha. S’écroulant sur elle dans un mouvement loin d’être brusque, elle lui plaque le corps au sol, avant de lui passer les menottes autour des poignets. La redressant, légèrement à bout de souffle, le lieutenant Decker retourne vers le bâtiment. Lucifer n’est toujours pas là et intérieurement, elle sait qu’il doit se trouver à l’intérieur, sûrement en charme compagnie. Mais si c’est le cas, il est hors de question que Chloé aille frapper à toutes les portes pour savoir où il se trouve. Trouvant son coéquipier assit, une strip-teaseuse sur les genoux, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Incorrigible ! Lorsqu’il prend la parole, Chloé se dit qu’elle le secouerait bien, pour lui remettre les idées en place. Qu’est-ce qui peut être agaçant ! Grinçant des dents, le lieutenant lève les yeux au ciel. « Je parlais d’informations sur le meurtre Lucifer, non pas sur la lingerie de mademoiselle ! » Tournant les talons, totalement agacée, Chloé sort du bâtiment d’un pas rapide. Faisant grimper la suspecte dans une des voitures du police se trouvant devant, elle repère soudain quelque chose. Une vitre brisée. Etrange. S’approchant, elle voit des traces de sang dessus. Appelant un de ses collègues pour qu’il fasse un relevé d’ADN, Chloé se hâte de rentrer à l’intérieur. Il semblerait que le barman n’est pas tout dit. Trouvant Lucifer, elle le regarde avec sévérité. « Vous comptez rester là toute la journée, ou venir m’aider à résoudre cette enquête ? » Sans un mot de plus, elle se dirige de nouveau vers le comptoir. Appuyant ses deux mains bien à plat sur la surface, elle se penche vers le barman. « Pourquoi n’avez-vous pas signalé la vitre brisée qui mène à l’arrière-boutique ? »
Soso
▲
❝ Lucifer Morningstar ❞
Co-fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 52
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Jeu 5 Sep - 8:52
Enquête en cours
Deckerstar
Lucifer n’est pas un enquêteur exemplaire ni même le coéquipier parfait néanmoins sa méthode d’approche fini toujours par être concluante au final. Alors que Chloé s’élance à la poursuite de celle qu’il présume coupable. Car pourquoi s’enfuir sinon ? Lucifer décide de profiter un peu de l’endroit et d’aller batifoler avec une strip-teaseuse qui vient s’assoir sur ses genoux. Il écoute son histoire de lingerie en latex qui l’amuse beaucoup. Il ne s’inquiète pas pour le lieutenant. A l’heure qu’il est elle a sûrement neutralisé la coupable. C’est chose faite. La voilà qui revient d’ailleurs Lucifer lui lance son plus beau sourire. Après un petit échange il répond au sujet de l’enquête « Oh ça ? Je pensais que notre enquête était fini quand vous vous êtes lancé tel wonderwoman à la poursuite de notre tueuse » c’est vrai à quoi bon chercher plus loin ? Tasha était la coupable. « Alors elle a tout avoué ? C’est elle qui a tué notre chère Kelly ? » demande tout de même Lucifer, la strip-teaseuse toujours sur ses genoux. Mais le lieutenant semble ne pas encore en avoir fini vu qu’elle se dirige vers le bar sous l’œil attentif du diable.
« Excuse moi trésor, le devoir m’appel » dit le patron du Lux à l’égard de la jeune femme perché sur ses genoux qu’il pousse maladroitement pour pouvoir se relever. Il rejoins sans plus attendre la belle blonde au bar qui poursuit son enquête. Il observe en silence le lieutenant poser ses questions. Questions qui semble embarrasser le barman à la face de poisson. « Euh... » marmonne celui-ci. Mais il fini pr abdiquer en poussant un soupire contrit « Oui, bon, le club a pas mal de souci d’argent en ce moment. Si on signalait cette vitre on aurait eu des frais de réparation à payer pour que le lieu soit conforme et en règle. Mais s’il vous plait ne dites pas que je vous l’ai dit, le patron serait furieux » il semble sincère en tout cas c’est ce que constate Lucifer « Je ne sais pas pourquoi cette vitre a été brisé. Des problèmes technique sûrement, vous ne pensez quand même pas que ça a un rapport avec Kelly ? » poursuit le barman alors que Lucifer ne l’écoute meme plus il s’en désintéresse complètement, distrait par le tableau à côté du bar où il glousse comme un enfant. Un tableau avec le nom des strip-teaseuses et de leurs clients. « Krotocu. Alors ca c’est vraiment un nom de merde » commente t-il à voix haute conscient de son jeu de mot puéril. Encore une fois sans faire exprès et inconsciemment Lucifer avait trouvé un futur indice.
Code by Sleepy
▲
❝ Chloé Decker ❞
Fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 13
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Mer 11 Sep - 11:59
Enquête en cours.
ღ Ft. Deckstar.
Travailler avec Lucifer comme coéquipier, n’est jamais chose facile. Pourtant, on ne peut pas dire que Chloé voudrait changer les choses. Pourquoi ? Parce qu’elle ne peut s’empêcher pourtant de l’apprécier plus que de raison. C’est certain que ce n’est pas professionnel, mais pourtant, c’est plus fort qu’elle. Retournant avec la suspecte qui a tenté de s’enfuir dans le bâtiment, Chloé est légèrement déçue de trouver une strip-teaseuse sur les genoux de l’homme. Ce n’est pas possible. Incorrigible ! Et le lieutenant ne se prive pas de montrer son mécontentement. Comme si elle en avait quelque chose à faire des sous-vêtements de cette femme ! Lucifer lui semble pourtant bien intéresser par ce sujet, ce qui fait que la blonde se sent jalouse, même si elle n’en montre rien. Levant les yeux au ciel, exaspérée, Chloé se demande clairement si elle ne va pas lui demander de partir. Il la déconcentre complètement. Secouant négativement la tête, Chloé se demande si c’est la première fois qu’il travaille sur une enquête. Il ne sait pas encore qu’une enquête ne se résout jamais aussi vite ? Qu’il faut prendre en compte tous les éléments, même ceux qui sont parfois invisibles la première fois. « Bien sûr que non Lucifer. A croire que vous êtes nouveau dans ce milieu. » Sans un mot de plus, la blonde tourne les talons. Se dirigeant vers les fourgons situés à l’extérieur, elle fait monter la femme. Mais en se tournant, elle remarque une vitre brisée. Pourquoi personne ne l’a repéré avant ? S’avançant pour observer le verre de plus près, Chloé repère du sang. Appelant un de ses collègues pour qu’il vienne faire un prélèvement, elle se redresse et se dirige vers le bar. Le barman ne leur a pas tout dit, et ça, la blonde n’apprécie pas. Posant ses mains bien à plat sur le comptoir, clair signe de son agacement, le lieutenant prend la parole. Elle veut savoir pourquoi il ne leur a pas parlé tout à l’heure de la vitre brisée. Le sang relèvera l’identité de la personne qui aura laissé quelques traces écarlates. L’homme semble mal à l’aise immédiatement. Aurait-il quelque chose à se reprocher ? Ecoutant avec une grande attention la réponse, le lieutenant ne peut s’empêcher de le penser sincère. Soupirant, elle ne sait pas réellement quoi répondre. « Cela pourrait avoir un lien, si. » Une personne voulant repérer les lieux ? Un client ne voulant pas payer ? Tellement de possibilité … Mais pour l’instant, aucune piste. Mais Chloé est stoppée dans ses pensées alors que Lucifer prend la parole. Au départ, elle ne comprend pas de quoi il parle. Mais suivant son regard, elle voit le tableau. Sans perdre une seconde, la blonde contourne le bar, avant d’attraper le tableau. Lisant rapidement, elle repère bien vite le nom de Kelly. Et à côté, le nom d’un homme. Un seul, contrairement aux autres femmes. Se tournant vers le barman, elle lui indique de son index le nom de cet homme. « Qui est-il ? Que pouvez-vous nous dire sur ce client qui semble régulier ? » Puis une idée vient germer dans son esprit. Aussi, elle se tourne vers son coéquipier. « Lucifer, vous pouvez aller chercher votre amie qui aime le latex ? Elle a également vu cet homme hier. »
Soso
▲
❝ Lucifer Morningstar ❞
Co-fondatrice
ღ Date d'inscription : 18/03/2019 ღ Messages : 52
Sujet: Re: Enquête en cours (Deckerstar) Dim 27 Oct - 13:43
Enquête en cours
Deckerstar
Ouais Lucifer est immature. Parce qu'il suffit d'un nom de pipi caca pour l'amuser. Faut dire que la diable se fait facilement distraire. Pas que l'interrogatoire du lieutenant ne l’intéresse pas, c'est juste que cette liste est quand même vachement intéressante. Il peut voir tous les petits coquins qui se sont rendu ici. D'ailleurs certains noms lui dit quelque chose. Même si il se doute que certains doivent utiliser des faux noms, c'est évident. Et visiblement le diable a encore trouvé une preuve sans s'en rendre compte puisque Chloé vient elle aussi s’intéresser à ce tableau le prenant en main. Lucifer repose son regard sur elle puis sur le barman écoutant attentivement la conversation cette fois « C'est un de nos habitués depuis de nombreuses années. Ce mec se croit tout permis ici sous prétexte qu'il est le frère du patron. » ah oui il voit. Le genre de mec qui se prend pour le roi du monde parce qu'il fait pipi debout. Lucifer ne les aime pas ceux là. Quoi que peut-être qu'il en fait partie aussi ? Chloé vient finalement lui demander d'aller chercher Katy, la fille au latex auquel il répond rapidement et avec le sourire « C'est comme si c'était fait » sur ses mots le diable se remet à la recherche de la jeune femme qu'il trouve avec un client. Elle est assise sur lui et lui susurre visiblement des trucs cochon à l' oreille vu la tête du gars. Sans la moindre gêne il s'approche nullement mal à l'aise de les interrompre pendant ce moment « Navré de vous importuner pendant vos fornication public mais Katy chérie, le lieutenant aimerait te poser quelques questions si tu le veux bien » finalement la danseuse délaisse son client qui semble mécontent de son intervention. Surtout au vu du regard qu'il lance à notre diable, auquel lucifer se contente de sourire. « Vous devriez vous occuper de votre petit oiseau, je crois qu'il a faim ! » fini par dire Lucifer en lançant un coup d'oeil à l'entre-jambe de l'homme pour accentuer encore plus le malaise. Oui, ca l'amuse. Puis il fini par tourner les talons en compagnie de la danseuse qu'il ramène à Chloé. «On m'a appelé ? » demande la brunette en tournant une mèche autour de ses cheveux tout sourire. Lucifer laisse alors Chloé poser la question à la demoiselle qui en voyant le nom de l'homme répond immédiatement « Ah oui je l'ai vu hier. Il était de mauvaise humeur, je crois que la mort de Kelly l'a beaucoup affecté. Il lui courrait tout le temps après. Ce connard a voulu me tirer les cheveux mais je l'ai mordu » cette dernière phrase le fait rire. Il s'imagine très bien la scène. « J'adore cette fille ! » s'exclame le diable dans un grand sourire.