Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Empty

MessageSujet: Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]  Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] EmptyLun 22 Avr - 12:10
Sosie, mais pas la même personne.

ღ Ft. Jill.


Appuyé contre la table centrale de l’institut, les deux mains bien à plat, Jace écoute avec une grande attention Alec qui explique que plusieurs démons ont été repérés dans les rues de la ville. Etrange et surtout, c’est quelque chose qui n’arrive pas tous les jours. Mais dans tous les cas, il faut rapidement agir. Et pour cause, les démons commencent à attaquer les terrestres, si bien qu’il y a déjà deux morts. Ce qui n’est nullement plaisant ! Grimaçant clairement, Jace regarde avec attention la carte qui se dresse devant eux. Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire, dans cette attaque. Les démons sont trop éloignés des uns des autres, pour que ça soit logique. Mais ça ne fait rien. Il faut agir rapidement ! Une fois qu’Alec a fini de donner ses ordres et leur ait dit de faire attention, il est temps pour tous les shadowhunters de se mettre en mouvement. Filant rapidement dans sa chambre, le blond glisse sa veste sur ses épaules, après s’être assuré que sa stèle se trouve bien dans ses poches. Filant jusqu’à la salle d’armes, il remercie sa sœur avant d’attraper son poignard. Et sans un mot de plus, Jace se dépêche de partir. Il veut régler le compte des démons au plus vite. En passant dans le couloir, le blond essaye de voir si Clary fait partie de cette chasse aussi. Sauf qu’il ne la voit pas. Intérieurement, même s’il n’a pas le temps d’aller voir si la rousse se trouve dans sa chambre, il espère sincèrement qu’elle soit en train de dormir ou autre.

Marchant d’un pas rapide dans les rues, Jace fait un signe de tête aux autres shadowhunters qui l’accompagnent. Leur montrant discrètement qu’il faut faire le tour de la ruelle, Jace s’engage directement lui. Son épée devant lui, le blond reste sur ses gardes. Il a un drôle de pressentiment, quelque chose ne va pas. Et quand un démon lui tombe dessus, Jace a tout juste le temps de rouler sur lui-même avant de se redresser. Un sourire malicieux aux lèvres, le blond fait signe à son ennemi d’attaquer. Après plusieurs coups échangés, Jace finit par enfoncer son épée dans le corps du démon. Essuyant sa lame sur son t-shirt noir, le shadowhunter va vérifier que tout va bien pour ses coéquipiers. Ces derniers lui annoncent qu’il n’y a plus rien à craindre dans ce secteur et qu’ils peuvent rentrer. Parfait ! Une bonne chose de faite. Tournant les talons, Jace marche tranquillement en direction de l’institut. Mais au même instant, il entend un bruit. Voulant s’assurer qu’il n’y a aucun danger dans cette ruelle, Jace sort de nouveau son épée. Mais au moment où il s’y attend le moins, une silhouette se glisse sur son dos. Complètement pris au dépourvu, Jace en lâche même son arme. Puis réagissant immédiatement, il fait descendre la demoiselle et la maintient sur les épaules. « Mais vous êtes complètement folle ! » La relâchant, Jace se baisse pour reprendre son épée avant de reporter son attention sur la blonde. « Qu’est-ce que vous me voulez ?! »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Mastrano
Jillian Mastrano
Moroï
Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 03/04/2019
ღ Messages : 49

Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Empty

MessageSujet: Re: Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]  Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] EmptyLun 15 Juil - 19:22
SOSIE MAIS PAS LA MÊME PERSONNE
JACE & JILL
This is the story of a girl, trying to be normal but she's too gawky and the fall...
J’ai faim et j’en ai marre de rester enfermée avec Eddie et Sydney. Je sais que c’est pour mon bien mais c’est chiant à la longue.
Puis j’ai envie de me promener! Alors je me suis échappée par la fenêtre et je suis partie prendre l’air et chercher une source. Sur la route je croise pas mal de junkie mais ça ne m’interresse pas, le sang est trop souillé. Je fini par trouver une personne totalement normale que je persuade de venir avec moi. Je lui prends un peu de sang et lui efface la mémoire. Je n’aime pas trop faire ça mais je ne connais pas de salle de sources dans les parages. Je reprends donc le chemin pour rentrer à l’appartement lorsque je croise un jeune homme que je connais. Il se tourne et je ne réfléchis pas, je lui saute dessus sans plus attendre. Mais il ne semble pas heureux de me retrouver et me descend de son dos en me demandant ce que je lui veut tout en me vouvoyant. J’ai pis difficilement l’habitud des vouvoiements mais jamais Christian ne m’a vouvoyée lui…

- Tu m’as déjà oublié Christian?Je suis déçue...


Je remarque que les yeux de mon interlocuteur ne sont pas verts mais bicolor. C’est une très jolie couleur mais ce n’est pas celle des yeux de mon mentor. Je soupire.

- Je me suis trompée de personne c’est ça ? Désolée de vous avoir importuné, j’etais si contente d’avoir retrouvé un ami que je n’ai pas vu depuis un moment et je n’ai pas réfléchis…J’aurais dû réfléchir en voyant l'épée car Christian aurait utilisé sa magie plutôt qu’une arme et faire plus attention à votre regard...

Je passe un rapide coup de langue puis ma main sur mes lèvres remarquant que j’ai encore un peu de sang…comment vais-je expliquer ça moi...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Empty

MessageSujet: Re: Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]  Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] EmptyMer 23 Oct - 16:31
Sosie, mais pas la même personne.

ღ Ft. Jill.


Jace est surpris en sentant quelqu’un dans son dos. Faute professionnelle ! Surtout que le blond en lâche même son épée séraphique, sous l’effet de surprise. Si ça avait été un démon ou même un vampire, nul doute qu’il aurait été en mauvaise posture ! Mais bien vite malgré tout, le shadowhunter réagit. Faisant basculer la jeune fille de son dos, il l’éloigne légèrement de lui en la maintenant par les épaules. Elle est complètement folle d’agir de la sorte ! S’il n’avait pas été distrait, il aurait pu la blesser voir pire ! Elle ne se rend sûrement pas compte du danger, vu son jeune âge, mais la blonde a tout de même une drôle de façon d’interagir avec les inconnus ! La relâchant, sans pour autant la quitter du regard, le blond se baisse pour rattraper son poignard. En se redressant, il ne le range pas pour autant, ne sachant pas encore si la jeune-fille représente un quelconque danger ou non. Christian ? Ah non ! Lui porte un prénom bien moins commun que ça. Elle est déçue ? Ce Christian serait-il son ancien petit ami ? Jace ne comprend vraiment rien, il aurait bien besoin qu’elle vienne lui éclairer sa lanterne ! Mais après un détail qu’elle semble être la seule à voir, la blonde reprend la parole. Elle s’est trompée de personne. Magie ? Le fameux Christian serait-il un magicien ? Si c’est le cas, Magnus doit sûrement le connaître, vu sa connaissance du monde obscur ! Inspirant, Jace se passe une main dans ses mèches blondes. « Ce n’est rien. Mais évitez à l’avenir de sauter dans le dos des inconnus, vous auriez pu être blessée. Ce Christian dont vous parler, c’est plus qu’un ami ? Et il est … magicien c’est ça ? » Rangeant son épée, persuadé qu’elle ne lui fera aucun mal, le blond se tourne de nouveau vers elle, lui tendant sa main. « Je ne m’appelle pas Christian mais Jace. Ravi de vous rencontrer. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Mastrano
Jillian Mastrano
Moroï
Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 03/04/2019
ღ Messages : 49

Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Empty

MessageSujet: Re: Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]  Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] EmptyJeu 24 Oct - 22:50
SOSIE MAIS PAS LA MÊME PERSONNE
JACE & JILL
This is the story of a girl, trying to be normal but she's too gawky and the fall...
J’ai l’air d’une belle cruche maintenant. Le pauvre, il ne doit rien comprendre à ce qu’il se passe. En même temps, je m’imagine être à sa place avec un petit truc qui me saute sur le dos, j’aurais sûrement été aussi choquée que lui. Donc en soit je le comprends totalement et j’aurais réagis comme lui. Je trouve qu’il reste quand même très correct malgré la situation. Il aurait très bien pu tenter de me frapper ou autre! Je me sens un peu idiote alors je ne souris pas plus que ça contrairement à d’habitude. Il me met en garde sur le fait que j’aurais pu être blesser et me pose des questions sur Christian. Je passe une main dans mes cheveux et lui réponds.

- Eh bien… Christian est comme un frère pour moi. Il m’a pris sous son aile et m’a aidé et appris beaucoup de choses. Que ce soit dans la vie de tous les jours comme pour utiliser mes pouvoirs pour me défendre. Christian n’est pas un magicien, c’est un Moroï. Enfin en général on nous appelle des vampires. La seul différence c’est que nous, on peut maîtriser un élément et qu’on est moins méchants et mois assoifé de sang. Enfin en fonction du Moroï aussi !


Je lui lance un grand sourire quand il se présente. Ce Jace a vraiment l’air sympa ! En plus, il ne ressemble pas à 100% à Christian, ses yeux sont différents la couleur n’est pas verte mais bleue et marron.

- Enchantée Jace, je suis Jillian ! Désolée de t’avoir sauté dessus comme ça tout à l’heure, j’espère ne pas t’avoir gêné ou même blessé ! Ce serait vraiment horrible si je t’avais mal par contre! Même si tu as l’air quand même assez résistant!

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Empty

MessageSujet: Re: Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]  Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sosie mais pas la même personne. [Jill/Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un buffet démoniaque pour tous ! (Kahlan+Jace)
» sorcier farceur mais meurtri (Sirius Black)
» All I hear from you is blablabla [Jill]
» Et toi comment tu vas? - Jace
» Jace Herondale | Shadowhunters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls-
Sauter vers: