-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need you. [Tessaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptyMar 9 Avr - 22:38

I need you.





Allongée dans une chambre d’hôtel miteux, où la moisissure semble avoir élu domicile, Tessa est au plus mal. Elle a dit à ses deux colocataires qu’elle ne rentrerait pas, sans plus d’explications. Elle est sortie tout à l’heure, mais uniquement pour se nourrir. Parce qu’elle n’a pas le choix, qu’elle ne veut pas mourir de faim. Mais également parce qu’elle ne sait pas encore se contrôler totalement … Elle apprend doucement, grâce à Simon, mais c’est encore compliqué pour elle. Sur le moment, Tessa agit par instinct. Elle a faim, elle doit se nourrir. Mais une fois qu’elle a fini, elle reprend comme pied dans la réalité, et là, c’est la catastrophe. Parce qu’elle repense au nombre de victimes qu’elle a fait depuis sa transformation en vampire. Elle qui semblait tellement avoir une vie parfaite pourtant, bien guidée dans un avenir parfait. Mais tout ça, c’était avant de rencontrer Hardin. Hardin qui a bouleversé sa vie plus que de raison. Pour lui, elle a repoussé toutes les limites en se froissant avec sa mère. Elle lui a tout donné et il l’a terriblement blessé. Et alors qu’ils recommençaient tous les deux à aller mieux, il a fallu que Tessa croise le chemin d’Aaron. Ce vampire prétentieux, arrogant, énervant et pourtant incroyablement sexy, qui s’est servi d’elle. Elle a été sa poche de sang et finalement, elle est devenue le même monstre que lui, à cause d’un accident. Drôle de situation quand même … Mais le résultat en est le même. Maintenant la blonde est un monstre, qui a tué plusieurs personnes, qui a failli tuer Hardin. Mais heureusement, le soleil s’était levé et Tessa s’est retrouvée bloquer. Un véritable coup de chance pour son ancien petit ami en y réfléchissant. Parce qu’elle n’aurait sûrement pas supporté de lui faire du mal, malgré qu’ils ne soient plus ensemble.

Soupirant lourdement, la blonde se passe une main sur le visage, tremblante. Ses émotions sont amplifiées et c’est sûrement pour cette raison qu’elle se sent si mal. Les remords la rongent tellement. En même temps, il faut la comprendre. Tessa ne connaissait rien au monde qui l’entourait, avant d’être plongée brusquement dedans, en devenant un vampire. Ce n’est pas rien. Avalant difficilement sa salive, elle tente de fermer un peu les yeux. Mais derrière ses paupières closes, elle revoit le visage de chacune de ses victimes. Et dedans apparaît celui d’Hardin, comme si elle aurait pu le blesser voir même le tuer. Rien qu’à l’idée, Tessa éprouve un haut de cœur. Non, c’est inconcevable pour elle. Pris d’un élan de colère, elle se redresse et envoie tout valser dans la chambre. La lampe de chevet vient se briser, mettant la pièce dans le noir total. Mais cela n’arrête pas Tessa, qui continue. Attrapant l’armoire, elle l’a fait tomber dans un bruit sourd. Puis sans un mot, les larmes brouillant sa vue, elle attrape sa veste et sort. Elle verra plus tard, elle va exploser, il faut qu’elle sorte. Et vite.

Arrivant dans la rue, la blonde inspire un bon coup d’air frais. Mais ça ne l’apaise pas. Bien au contraire. Surtout quand elle sent le regard des passants sur elle. Se sentant comme si elle avait une étiquette monstre sur le dos, elle tourne les talons et se met à courir. Comme une désespérée. Mais n’est-ce pas ce qu’elle est actuellement ? Ne regardant pas où elle va, les larmes roulant toujours sur ses joues, elle bouscule quelques passants au passage. Et pour bien couronner le tout, une pluie sans fin se met à tomber. Comme si elle avait besoin de ça ! Se retrouvant tremper en l’espace de quelques secondes, elle ne sait même pas où elle va. Et pourtant, quand elle s’arrête devant une porte, elle le sait. Chez Aaron. Pourquoi là ? Elle-même ne le sait pas. Mais elle a envie de le voir, même s’il va encore lui dire qu’il n’en a rien à faire d’elle. Depuis le début, elle se sent attirer par lui. Mais c’est inexplicable. N’arrivant pas à sa calmer, et prise par un élan d’inconscience, Tessa avance de quelques pas et vient frapper à la porte d’Aaron. Elle doit être dans un sale état, mais elle s’en moque. Lorsqu’il ouvre, elle fait la première chose qui lui passe par la tête : d’un élan de désespoir, elle se jette sur lui, le prenant dans ses bras. Elle s’en moque qu’il la rejette, se doutant même qu’il va le faire. « Il faut que tu m’aides … je t’en supplie … Je les vois tous. Tous sans exception … Tu te rends compte … Je revois chacun de ces visages que j’ai tué … Je ne peux plus vivre … » Au même instant, Tessa voit une tâche de sang sur la manche de son chemisier blanc. Se reculant d’un mouvement brusque, elle l’enlève en même temps que sa veste et tente d’arracher le tissu, se rendant même pas compte qu'elle ne porte pas de t-shirt au-dessus de son soutien-gorge noir. Elle est hystérique. Elle est complètement perdue …

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Co-fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptyMar 23 Avr - 14:53


I need you.


Tessa & Aaron (Tessaron)




Depuis qu'il savait que quelqu'un était en possession de l'ascendant capable de le renvoyer en prison, Aaron était de plus en plus instable. Jamais il ne revivra l'enfermement. Si il y a bien quelque chose qu'il ne veut pas subir à nouveau c'est ca. Certes, il avait eu sa soeur à ses côtés pendant toute ces années et encore heureux sinon il aurait complètement perdu la raison. La simple idée d'y retourner le met dans tout ses états. Ce sentiment d'être prisonnier et de vulnérabilité. Comme si il suffoquait, qu'il étouffait. Sa respiration est plus lourde, il renverse la seule table qui tenait encore debout dans son appartement avant de se tourner pour observer les dégats. Balayant son salon du regard il remarque à quel point il est saccagé. Comme si une violente tornade était passé et avait tout foutu en l'air. Mais il se fiche du côté matériel. Il a cherché pendant des jours la trace de la personne qui avait volé ce foutu ascendant. Mais rien, aucune trace jusqu'ici et ca le rendait fou. Il devait détruire cet ascendant même si pour ca il devait mettre la ville à feu et à sang.

Il n'avait pas eu de nouvelle de Tessa depuis la dernière fois où il avait défoulé ses nerfs sur elle en la foutant dehors. Mais pour l'instant la blonde était le cadet de ses soucis. Il se fichait bien de ce qu'elle avait pu advenir à ce moment précis, il avait un problème plus important sur le feu. En bon égoïste qu'il est ses problèmes passaient avant les autres. Il avait doublé son nombre de meurtre en quelques jours. Interrogé plusieurs personnes, ses pulsions meurtrières avaient augmenté alimenté par la rage au fond de lui. Mais il n'avait pas seulement la rage, il avait peur. Peur de retourner dans cet enfer. Et cette peur se transformait en violence.

Prenant une grande inspiration pour reprendre son calme au beau milieu de son salon saccagé, quelqu'un frappe à la porte. Bordel. C'est vraiment pas le bon moment. Il a besoin de défouler ses nerfs, cette personne tombe vraiment mal. Il vient ouvrir brusquement la porte, sans douceur et aperçoit Tessa. Putain elle fait chier. Elle a pas compris le message la dernière fois.  -"Putain t'es conne ou quoi ? Je t'ai dis que..." mais il a pas le temps de finir sa phrase qu'il est surpris par l'élan de la blonde se jetant dans ses bras. Wow. Elle lui fait quoi là ? Quelque peu déstabiliser il reste quelques secondes ainsi sans bouger. Il faut dire qu'il a pas vraiment l'habitude des contacts affectif. Elle se met à geindre. Donc c'est ca elle venait de faire ses premières victime et elle était choqué ? Il fini par se reprendre levant les yeux au ciel. -"Et en quoi c'est mon problème ?" dit-il en la repoussant. Mais encore une fois il est surpris par sa crise d'hystérie elle s'arrache les vêtements finissant en soutif noire. Il ne se prive pas pour la mater comme il se doit avant d'hausser un sourcil. -"Pas si plate que ca la planche à pain. Si c'est ca que tu voulais fallait le dire toute suite" dit-il retrouvant une voix quelque peu malicieuse, son allusion est très claire. Si elle veut coucher avec lui, il ne dira pas non au contraire. Il a besoin de se changer les idées lui aussi. Mais voyant son état il comprend que c'est surtout la vue du sang qui la rend comme ca. Il soupire.  -"T'as fais le ménage au moins ?" demande t-il nonchalant. Pas qu'il s'intéresse à elle -ou peut-être que si au fond- mais il voulait pas avoir d'emmerde par sa faute. A tous les coups ca allait encore lui retomber dessus cette histoire avec la poisse qu'il se trimballait ces derniers jours.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptyJeu 9 Mai - 21:29

I need you.





Tessa est dans un état second. Désorientée. Perdue. Un état qu’elle n’a pas connu souvent dans sa vie. Voir peut-être même jamais, en y réfléchissant bien. Tout ça, c’est tout nouveau pour elle. Maintenant qu’elle ne peut plus regarder le soleil sans craindre qu’il ne la brûle littéralement, ou qu’elle ne peut que tuer pour se nourrir, la blonde ne sait plus où est le bien du mal. La seule chose certaine que son esprit ne cesse de lui rappeler, ce sont les visages de toutes ses victimes. Chaque individu dont elle a enlevé la vie, sans aucun état d’âme à ce moment-là. Pourtant, avec le recul, la blonde se souvient parfaitement de chaque gémissement plaintif, signifiant la douleur d’autrui. Ou comment chaque personne s’est débattue, tentant une survie qui pourtant s’est avérée inutile. Mais maintenant, tout ça, Tessa n’en peut plus. Elle ne supporte plus le monstre qu’elle voit chaque jour dans le miroir. Et le pire du pire, c’est sûrement qu’Hardin a failli finir comme ces pauvres innocents. Pourtant, lorsqu’elle a été prête à l’attaquer, elle ne le voyait que comme un morceau de viande pour rassasier son estomac douloureux. Rien de plus. Et c’est la pire chose qu’elle ressent, parce qu’elle la aimait Hardin. C’est sûrement celui qu’elle pourra à jamais qualifier comme son premier amour. Parce qu’avec Noah, les choses étaient tellement différentes. Et pourtant, avec tous ses souvenirs horribles qui frappent son esprit, ce n’est pas vers Hardin qu’elle se tourne mais vers Aaron. Son maudit créateur. Celui qui l’a mise dans cet état, après s’être nourri de son sang comme le monstre qu’il est !

Frappant à la porte de ce dernier, Tessa se dit qu’elle est prête à la démonter s’il ne lui ouvre pas. Elle sait qu’il est là. Elle ne lui répond même pas sur le fait qu’il l’insulte. Elle a juste besoin d’un moment de … d’apaisement. Le serrant contre elle dans un élan désespéré, la blonde se doute parfaitement qu’il va la rejeter. Elle se souvient encore parfaitement de la manière dont il l’a traité lors de leur dernière rencontre. La violence même qu’il a eue à son égard. Et pourtant, c’est vers lui qu’elle se tourne alors que tout semble s’effondrer autour d’elle. Les choses ne s’arrangent sûrement pas lorsqu’il la repousse, avec son ton encore agressif. Mais au même instant, l’ancienne humaine repère une tâche de sang sur elle et c’est la catastrophe dans son esprit. Tout recommence à nouveau, l’hystérie la gagnant. Enlevant son chemisier, se moquant clairement de se retrouver en sous-vêtements, elle veut que tout ça disparaisse. Relevant son regard haineux vers lui, Tessa le pointe de son index. Si ses yeux pouvaient tuer, Aaron serait déjà mort trois fois. « Va te faire voir, espèce de gros macho ! Même dans tes rêves, je ne ferais jamais, jamais ça avec toi tu m’entends ?! » Non pas qu’il soit désagréable à regarder … Simplement, pour l’instant, elle ne le voit que comme un crétin arrogeant, à qui elle mettrait des baffes gratuitement. Mais sûrement parce qu’elle sait qu’il l’a hypnotisé par le passé, sans aucun scrupule. Soupirant en se passant une main dans ses cheveux blonds, Tessa expire longuement pour se calmer. « Oui … Enfin certains dans les bennes à ordures et d’autres … au fond de la forêt … » Sa voix est pitoyable. Au même instant, un homme grimpe dans l’escalier et Tessa voit parfaitement que son regard est dirigé vers elle. Plaquant ses mains contre son corps, elle fusille Aaron des yeux. « Et tu … dis rien ?! » Sans un mot, elle le pousse de l’épaule et entre dans l’appartement, avant de claquer la porte. Si elle avait pu rougir, nul doute que son visage serait cramoisi. Attrapant son chemisier, Tessa le lance sur Aaron, comme pour le frapper. « T’es vraiment qu’un crétin ! Tu penses qu’à coucher avec moi, même pas capable de me faire rentrer chez toi alors que je t’annonce que j’ai tué plusieurs personnes ! » Sans un mot de plus, elle tourne les talons, les bras toujours plaqués sur sa poitrine et se dirige vers le salon, allant vers le meuble où elle a trouvé de l’alcool la dernière fois. Mais en l’ouvrant, elle ne trouve rien. Mince ! En se retournant, Tessa remarque alors le bordel dans l’appartement. Relevant le regard vers Aaron, un fou rire menace d’exploser. « Tu refais la déco ? Laisse-moi te dire que tu as de très mauvais goût dans ce cas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Co-fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptyVen 31 Mai - 17:08


I need you.


Tessa & Aaron (Tessaron)




Tessa est toujours aussi sympathique. Bien evidemment c'est de l'ironie parce que maintenant qu'il la voit il sait pourquoi elle l'emmerde autant. C'est une putain de casse couille cette fille doublée d'une têtue insolente. Ca doit lui plaire autant que ca le met en rogne puisqu'il ne l'a pas encore tué. C'est qu'il y a une raison. Peut-être qu'au fond il aime bien ca ? Quoi qu'il en soit, elle le fait chier ca c'est claire. Elle a à peine passer la porte qu'elle recommence son cinéma. Elle lui répète qu'elle ne couchera jamais avec lui. Aaron ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire à cette phrase. Il n'y croit pas un mot -"Ah oui ? Pourtant c'est pas l'impression que tu donnais la dernière fois quand t'avais ta langue coincé entre mes amygdale a essayer de m'allumer comme une catin" ses mots sont cru mais c'est la vérité. En effet, elle lui avait presque sauté dessus la dernière fois, c'était lui qui avait du la stopper. Qui l'avait foutu dans le cagibi du fond. Parce qu'elle dise le contraire ou non, elle l'avait embrassé et ce n'était pas un baisé de cours de maternelle. Il avait ressenti l'envie transpirant dans tout son être. Bien sur qu'elle en avait eu envie même si elle ne l'admettrait jamais. Qu'elle se voile la face si ca lui chante, lui il connait la vérité. Contrairement à elle, lui il assumait complètement ses envies. Oui, il ne dirait pas non à coucher avec elle. Parce qu'au moins, quand elle a la langue occupée elle est beaucoup moins insupportable.

Mais elle n'était pas là pour ca et il l'a très bien compris, elle avait tué. Et alors ? Il s'en fichait. Pourtant il se surpris à lui demander si elle avait caché les corps. Peut-être avait-il peur qu'indirectement ca lui retombe dessus. Ou alors peur qu'elle ai des problèmes ? Ca non. Il s'en fichait complètement du moins c'est ce qu'il tentait de se persuader. -"Fallait les bruler, idiote" répond t-il sèchement. Que le corps soit planqué en pleins milieu d'une ruelle ou dans une poubelle il sera de toute facon retrouvé et sa mort bien vite identifié. Si il était retrouvé par des policiers ce n'était pas le problème, mais des chasseurs là c'était un peu plus problématique. Mais de toute facon c'était pas son problème, c'était sa merde à elle alors pourquoi se prenait-il la tête ? Observant l'homme dans le couloir, Aaron sent une rage prendre possession de lui en le voyant observer Tessa. Il n'explique pas pourquoi mais il a une sainte horreur que ce gros porc la jauge ainsi. Il lui envoie donc un regard meurtrier alors que celui-ci déguerpis. Quand Tessa se retourne vers lui pour le sermonner il prend une attitude froide et nonchalante -"Qu'est-ce que tu veux que je dise ? C'est toi qui a déchiré ta chemise et qui t'expose en pleins milieu du couloir" c'est vrais. Et ca lui plait pas vraiment, donc quand elle rentre et ferme la porte il ne l'en empêche pas. Au moins les autres ne la verront pas. Quand elle le traite de crétin et l'accuse de tous ses maux il lève les yeux au ciel exaspéré -"Je te l'ai déjà dis. Je suis pas ta baby-sitter, tu te démerdes. Alors ta gueule" répond t-il sèchement. A quoi elle s'attendait sérieusement ? Et qu'est-ce qu'elle venait encore faire ici ? A croire qu'elle trouvait tous les prétextes pour venir le voir alors qu'elle le savait dangereux. Peut-être que c'était finalement ca qui l'attirait finalement ? Quand il la voit rire de l'état de son appartement la mâchoire d'Aaron se crispe. Il trouve ca beaucoup moins drole et ca lui rappel le pourquoi il a fait ca. Parce qu'il est dans la merde, et ces mauvaises pensées le mettent une nouvelle fois de mauvaise humeur -"Tu fais dans l'humour maintenant ? Evite de faire trop la maline sinon la prochaine qui finira cassé en deux ce sera pas la déco" ouais, c'est une menace. La voyant ainsi, il se dit qu'il va avoir bien du mal à s'en débarrasser sauf si il utilise la force. Utiliser la force lui traverse d'ailleurs l'esprit, il l'a déjà fait pleins de fois avec elle, elle a l'habitude. Mais cette fois-ci étrangement il se contente de soupirer -"Bon qu'est-ce que tu veux ?" qu'il demande pour la première fois sachant très bien qu'il allait finir par le regretter.  




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptySam 21 Sep - 16:19

I need you.





Aaron est loin d’être le mec le plus sympathique qui soit donné de rencontrer. On ne peut pas dire qu’il est une douce façon d’accueillir les gens, même si ces derniers viennent frapper à sa porte d’entrée sans y être invités. C’est un peu ce que Tessa vient de faire. Mais elle est tellement désorientée et perdue, qu’elle a vraiment besoin d’aide. Et vu que c’est Aaron qui l’a emmené dans ce monde étrange et complètement fou, elle se dit qu’il n’y a que lui qui peut lui venir en aide. Enfin, en espérant qu’il accepte de vouloir l’écouter, ce qui n’est pas gagné. Et lorsqu’il commence ensuite par lui faire des allusions, elle s’énerve encore plus. Il est tout simplement hors de question pour elle de le laisser croire qu’elle voudrait coucher avec lui. Même pas dans ses rêves les plus fous. Non pas qu’il soit désagréable à regarder. Simplement, elle est trop en colère de ce qu’il a fait, du monstre qu’il l’a fait devenir, pour envisager quoi que ce soit d’autre. Mais avec son esprit irrationnel de nouveau vampire, Tessa ne contrôle plus grand-chose non plus, il faut bien l’avouer. Le foudroyant du regard, elle se retient de se jeter à sa gorge. « A t’allumer comme une catin ?! T’étais bien content il me semble quand on s’embrassait il me semble ! » Elle en revient pas qu’il la traite ainsi. Hardin n’aurait jamais osé … Quoi que, rien n’est sûr, connaissant Hardin. Expliquant ce qu’elle a fait des corps, malgré sa voix qui est complètement paniquée, elle sursaute un peu quand il lui répond sèchement. Mais il n’est vraiment pas gonflé ! « T’avais qu’à me le dire au lieu de me foutre à la porte ! » Elle va vraiment le tuer. Il l’énerve comme personne ! Mais elle n’a pas le temps de râler plus, qu’un homme grimpe dans l’escalier. Et il ne se prive pas pour reluquer la blonde qui se trouve en sous-vêtements. Et ce comportement met Tessa hors d’elle, tout ça parce qu’Aaron ne dit rien. Il pourrait la défendre quand même ! Ce gros porc est en train de la regarder comme si elle était un morceau de viande ! Alors elle fait part de son avis au jeune-homme qui ne se prive pas pour lui répondre. Le regardant encore une fois avec des yeux ronds, elle sent encore une fois la colère enfler dans ses veines. « Il y avait du sang dessus ! J’allais pas la garder non mais ! » Il ne peut décidemment pas comprendre le problème ?! Le poussant d’un coup d’épaule, la blonde rentre dans l’appartement. Hors de question qu’elle se fasse encore reluquer comme tout à l’heure par ce porc ! Fermant la porte, elle n’écoute pas ce qui lui dit. Il n’est pas son baby-sitter après tout ! Se dirigeant vers le salon, persuadée de trouver une bouteille d’alcool comme la dernière fois, Tessa voit pourtant le salon dans un sale état. Comme si une tornade était passée dans le salon. Se tournant en riant, la blonde rit de ça. « Même pas peur, monsieur le grand méchant vampire ! » S’asseyant dans le canapé, Tessa s’appuie correctement sur le dossier avant de soupirer lourdement. « J’ai besoin que tu m’aides à me contrôler … Je ne veux plus être un monstre … » Les larmes roulent sur ses joues. Se prenant la tête entre ses mains, elle se cache, de honte. Elle veut que tout cela cesse …

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Co-fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptyJeu 24 Oct - 11:14


I need you.


Tessa & Aaron (Tessaron)




Bien sur qu'il avait aimé l'embrasser. Il ne le nie pas. Au fond Tessa est une jolie fille. Blonde comme il les aime. Oui Aaron a toujours eu un gros faible pour les blondes. Il ne la pas choisis pour rien, du moins quand elle était encore humaine pour en faire son calice. Il l'aimait bien. Mais depuis qu'elle est devenu vampire la blondasse est devenu insupportable. Il se demande encore pourquoi il ne l'a pas tué. Ca aurait été tellement plus simple, il pouvait encore le faire pour éviter toute ces emmerdes et sa présence irritable. Pourtant il ne fait rien ce qui -pour les personnes qui le connaissent un tant soit peu- est très surprenant. C'est vrai que cette nana a du chien, il aime les femmes de caractère Aaron. Mais pour le coup elle en a un peu trop, il aurait déjà tué n'importe qui lui ayant parlé comme le quart de ce qu'elle lui a déjà dit. Mais elle, il ne la tue pas. Il comprend pas pourquoi. Surement aime t-il jouer avec elle ? Oui c'est surement ca. Il ne voit pas ce que ca pourrait être d'autre sinon. -"Ouais. Sauf que contrairement à toi je l'assume" réplique t-il quand elle parle du baisé. Pourquoi irait-il dire que ca ne lui a pas plu si c'est faux ? Il assume complètement contrairement à Tessa. Parce que oui, Aaron voit bien qu'il lui fait de l'effet malgrè toute la haine qu'elle peut ressentir pour lui. Que ce baisé n'était pas une simple diversion -vu toute la passion qu'elle y avait mis-. Mais elle, elle assumera jamais. Et c'est là toute la différence entre eux. Aaron cède à ses désirs alors que Tessa les freines. Alors oui, la dernière fois c'est lui qui a arrêté la blonde alors qu'elle se frottait à lui tentant de l'allumer. Parce qu'il voyait bien qu'elle essayait de prendre le contrôle sur lui. Non ce n'était pas complètement sincère. Et Aaron ne laisse personne prendre le contrôle sur lui. Si il devait se passer un truc avec Tessa, ca devait venir de tout son corps, de son désir profond. Et pas d'une espèce de plan bizarre venant tout droit de son petit cerveau. L'hérétique hausse un soucil quand elle lui dit qu'il n'avait qu'à lui dire de bruler les corps au lieu de la foutre à la porte -"Et pourquoi j'aurai fait ca ? C'est pas parce que mon sang coulait dans tes veines quand tu t'es fais buter que ca fait de moi ton professeur vampirique" c'est vrai. D'autant plus qu'Aaron est loin d'être un bon professeur.

Que Tessa déchire son t-shirt devant lui d'accord, ce n'est pas pour lui déplaire. Mais devant ce voisin qui la jauge comme un porc. Ca ca lui plait pas trop. D'ailleurs il ne comprend pas trop pour quoi. C'est de la jalousie ? Bien sur que non. Plus de la possessivité, un peu comme avec Alexa. Savoir Alexa avec un autre mec le met en rogne. Bah là, le shéma est un peu pareil. Sauf qu'il y a un truc en plus, quelque chose de diffèrent qu'il ne saurait vous définir maintenant -"T'aurai peut-être pu attendre de fermer la porte dans ce cas avant de t'exposer devant tout le voisinage ! Je t'ai pas forcé à te dessaper je te signale" dit-il avec une pointe de mauvais humeur. Non ca lui plait pas qu'elle s'exhibe devant tout le monde. C'est un peu comme si elle lui appartenait dans un sens. Pourtant jusqu'ici il n'a jamais ressenti ca pour quelqu'un d'autre que sa sœur. Sauf que là c'est pas Alexa, c'est encore diffèrent.

La revoilà qui joue la maline en disant qu'elle n'a pas peur de lui. Oh ma chérie, tu devrais. Oui parce qu'il ne t'a pas encore montré le quart de sa monstruosité. Il est d'ailleurs mystérieusement sympa avec toi -"Ah oui ? Tu veux que je te remettes dans le placard ? Ca te rafraîchira peut-être un peu la mémoire" qu'est-ce qu'il avait dit sur les mauvaises filles déjà ? Ah oui ! On les enferme. Et Aaron n'hésiterai pas à enfermer Tessa de nouveau si elle le met en rogne comme la dernière fois. Sauf que cette fois il ne la laisserait pas qu'une journée mais bien plus longtemps. Histoire qu'elle comprenne à qui elle a à faire. Aaron c'est montré trop gentil avec cette blonde, elle a pris un peu trop la confiance. Et même si il lui fait du mal, il n'arrive pas à lui fait subir plus que ce qu'il lui inflige déjà. C'est comme si il avait un blocage. Il ne comprend pas ce que cette blonde lui fait, pour le rendre aussi... faible et docile ? Mais ca il n'ira jamais l'avouer. Oh non. Il la regarde s’asseoir, pleurer et geindre. Il lève les yeux au ciel face à ce spectacle pathétique -"La monstruosité fait partie de nous trésor, c'est comme ca. Je n'ai jamais freiné mes pulsions donc tu t'adresses au mauvais mec. C'est surement pas moi qui vas t'apprendre à te contrôler" c'est vrai qu'il est mal placé pour donner des leçons sur le contrôle. Du coin de l'oeil, Aaron l'observe. Et il aime pas vraiment les larmes qui perlent sur sa joue. Encore une fois il sait pas pourquoi. Oh puis merde il en a rien à foutre que cette blondasse pleure. Pourtant il fini par soupirer -"M'enfin, tu pourrais déjà commencer par apprendre l'hypnose pour éviter d'alerter tous les habitants de cette ville et tenir tes sac de sang en place" ouais ce serait embêtant. -"Bon écoute, je veux bien t'apprendre quelques truc mais seulement parce que j'ai pas envie que le comité d'accueil de Mystic Falls viennent fourrer le nez dans mes affaires à cause de toi. J'ai déjà bien assez de problème comme ca" c'est une semi-vérité inavouable. Mais ouais, avec l'ascendant dans la nature, Aaron n'a pas envie qu'on le remarque plus que déjà. Et que Tessa attire l'attention sur lui. Alors puisqu'il ne peut pas -ne veut pas- la tuer. Autant qu'il la brief vite fais histoire de s'assurer qu'elle ne fasse pas de vague. Ce serait con aussi qu'elle se fasse tuer. Même si au fond il s'en fiche, un peu. -"Par contre on le fait à ma façon je te préviens. Et je veux pas t'entendre, tu fais ce que je dis sinon tu fou le camp et tu te démerdes c'est clair ?" il ne rigole pas. Aaron a sa façon de faire, extrême. Il ne va pas la ménager. Et si c'est trop dure pour elle, alors il ne pourra rien en faire. Il a pas envie que la novice conteste tout ce qu'il dise et le fasse chier comme elle l'a déjà fait. Cette fois si elle veut son aide, elle aura intérêt à lui obéir.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
I need you. [Tessaron] Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] EmptyDim 27 Oct - 12:12

I need you.





Tessa ne répond rien sur le baiser. C’est vrai qu’elle n’assume pas d’avoir embrassé Aaron de la sorte. Elle n’aurait pas dû mais pourtant, sur le coup, cela lui avait paru être une excellente idée. Surtout qu’elle ne pouvait pas dire le contraire, le vampire embrassait très bien. C’était différent des baisers qu’elle avait échangés avec Noah ou même Hardin. C’était plus intense dans un certain sens. Mais c’était sûrement ses nouvelles émotions qui avaient joué, c’est pour ça qu’elle n’avait rien répondu. Et pour la suite, sur le fait que ce n’était pas la faute d’Aaron non plus. Il restait obtus dans son idée, c’est pour cette raison qu’elle ne répondait rien. Elle avait eu l’habitude de se taire face aux accusations d’Hardin, comme quoi, cela lui servait maintenant !
Puis vient le coup du chemisier. Tessa lui en veut de ne pas l’avoir défendu face au porc qui l’a maté ! Il aurait pu quand même dire à l’homme de détourner le regard non ? Après tout, c’est la moindre des politesses ! Mais non, c’est encore une fois de sa faute. En même temps, si le vampire l’avait fait entrer dans son appartement, tout ça n’aurait pas eu lieu. Mais elle a bien vu malgré tout qu’Aaron la regardait, quand elle a enlevé son haut. Un sourire espiègle aux lèvres, Tessa entre dans l’appartement et se tourne vers lui, toute colère redescendue. « N’empêche que ça ne t’a pas dérangé de regarder quand même. » Entrant dans l’appartement, comme si elle était chez elle, la blonde voit qu’une tempête a dû passer. Et elle rigole. Elle se permet même une petite pique envers Aaron, qui bien sûr, ne sait pas rire. Aussi quand il la menace de l’enfermer de nouveau dans le placard, l’ancienne humaine lève les yeux au ciel. « Tu n’as vraiment aucun sens de l’humour, ça fait peur. Je sais que tu es un très méchant vampire, oh grand-père, que vous avez de grandes dents ! » Elle rit de sa propre bêtise. Au moins l’avantage, s’il l’enferme, c’est qu’elle ne blessera plus personne, non ? A cette idée, la bonne humeur de Tessa s’envole rapidement, pour laisser place aux larmes. Elle s’en veut tellement d’être un monstre ! S’appuyant lourdement contre le dossier du canapé, elle soupire. Et la réponse d’Aaron n’est pas pour la rassurer. Elle n’est pas tombée sur la personne apparemment. Alors pourquoi il lui a donné son sang ? Mais quand il reprend, Tessa relève vers lui son visage baigné de larmes. L’hypnose ? Comment on fait ça ? Le comité d’accueil ? C’est quoi ça encore ? Elle a l’impression de ne rien comprendre… Mais au moins, il accepte de l’aider ! Se relevant d’un mouvement plus que rapide, elle va rapidement lui sauter au cou et lui embrasse les lèvres d’un baiser chaste. « Merci ! Tu ne regretteras pas ! Et celui-là, je l’assume. » Le relâchant, joyeuse, Tessa se tourne. Il lui faut un vêtement. Allant vers une porte, qu’elle suppose être la chambre, elle ouvre. Bingo ! « J’ai trouvé ta chambre ! » Avançant, sans lui demander son avis, elle se dirige vers l’armoire. L’ouvrant elle regarde à l’intérieur avant d’attraper un t-shirt blanc et de l’enfiler pour retourner vers le salon. « Et voilà ! Il me va bien non ? En tout cas, moi, il me plait. » Elle n’a jamais mis de t-shirt d’homme, hormis celui d’Hardin. Cela la fait sourire. Allant vers Aaron d’un pas joyeux, Tessa lui attrape le bras. « J’suis prête ! »


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I need you. [Tessaron] Empty

MessageSujet: Re: I need you. [Tessaron]  I need you. [Tessaron] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I need you. [Tessaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls :: Les habitations-
Sauter vers: