Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 à la notre (drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
à la notre (drago) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: à la notre (drago)  à la notre (drago) EmptyJeu 4 Avr - 23:10

à la notre

Depuis que son regard s'était encré dans celui de la dhampir brune, Adrian s'était senti attiré par la jeune femme. C'était une sensation qu'il n'avait jamais réussi à se débarrasser. Et fallait dire qu'il n'avait aucune envie de s'en débarrasser. Il ne s'était jamais caché de cette attirance. Depuis le premier jour, il s'était permis de la dragué sans aucune gêne, quitte à lui faire du rentre dedans. Et si, plus le moroï apprenait à la connaître, plus son addiction à elle était grande, arrivait parfois – comme aujourd'hui – un temps où la brune lui tapait sur le système. Pas que cela change son intérêt pour elle. Mais, lorsqu'elle s'acharnait à lui faire des leçons de moral comme si elle réprimandait un gosse de cinq ans, Adrian se sentait alors illégitime. De quoi lui laissait un goût amer, et une envie de bouder – bien que cela ne l'aidait pas à faire en sorte qu'on le traite autrement que comme un gamin. Du coup, histoire de se débarrasser à la fois de Rose, de ses parents, et de toute autre pression du genre, il s'était tiré de la cours – oui, comme un lâche. Il allait prendre une sacré engueulade lorsqu'il rentrerait – à savoir par qui, c'était le mystère, parce qu'il semblait avoir bon dos pour évacué les nerfs de tous, ces derniers jours – pour être sorti sans protection. Bon pour cela, encore fallait-il qu'il rentre en un seul morceau, ce qui, vu sa chance, n'était pas une mince affaire. Mais, malgré le risque qu'il courait, il n'avait pas eu envie d'un toutou, qui le suivrait à chacun de ses pas. Sans compter que vu son rang, cela n'aurait pas été un, mais bien deux ou trois.

Sa richesse inconsidérable lui permettait de se déplaçait sans aucun mal dans le pays, de taxi en taxi. Et ça lui faisait du bien de se retrouver loin de son habitat général. Loin de ses parents, loin de l'agitation royal. Loin de Rose, et de son foutu béguin pour son mentor. Après toutes les merdes qui lui étaient arrivées avec lui, elle ne comprenait pas qu'elle s'attache encore. Sans comptait que le moroï avait tous les atouts pour la rendre heureuse, depuis le début, alors que son mentor, ne faisait que la repousser, pour des banalités que Adrian n'aurait eu aucun mal à franchir, et à transgresser pour Rose. Comme quoi, il existait différent stade d'amour. Ou alors, Dimitri se foutait juste de sa gueule. Elle n'avait peut-être été qu'une distraction au fond. C'était toujours grisant d'attirer des femmes plus jeunes que soit.

SMS : Un verre en terrasse pour se lamenter de nos vies ridicules ?

Il s'installe. Parce qu'au pire des cas, même si Drago lui répond par la négative – mais à coup sûr, son ami ne le laissera pas seul – rien ne l'empêche de se torcher la gueule seul. Ce ne serait pas la première, ni la dernière fois. « Deux verres de votre alcool le plus fort » Histoire que cela puisse au moins avoir un effet sur lui, sur son corps, et sur sa tête qui ne cesse de le torturer. Puis ça l'aidera peut-être à effacer toutes ces ombres ternes autour des gens. A croire que la population entière à décider d'être de mauvaise humeur aujourd'hui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Fondatrice
à la notre (drago) Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: Re: à la notre (drago)  à la notre (drago) EmptySam 20 Avr - 11:27
A la nôtre.
Adrian.
Cela fait de nombreuses nuits que Drago dort très mal, pour ne pas dire pas du tout. Des cernes noirs se glissent de plus en plus sous ses yeux, au point où certains de sa bande lui demandent s’il ne serait pas malade. Mais il ne l’est pas réellement … Et pour cause : ses pensées ne cessent de s’orienter vers Hermione Granger. Cette fille qui est aussi insupportable qu’attirante aux yeux du sorcier. Pourquoi diable a-t-il porté son dévolu sur cette sorcière sans importance ? Surtout qu’ils sont complètement différents en y réfléchissant bien. Elle, c’est la miss-je-sais-tout. Celle qui passe son temps libre à la bibliothèque. Et puis elle est courageuse, intelligence, têtue voir même bornée, drôle, souriante, magnifique. Alors que lui il est quoi … Solitaire, l’âme en peine, autoritaire, têtu. Mais en rien, il ne ressemble à la sorcière. Surtout qu’il faut être honnête, lui est de sang pur et il ne faut surtout pas bafouer les liens du sang. Sa famille ne lui pardonnerait sûrement jamais d’être épris d’une jeune-femme, qui est plus proche des moldus que des sorciers. Surtout qu’elle est la meilleure amie de Potter et de l’écureuil roux. Là-dessus, on peut clairement dire qu’elle a des mauvais goûts au niveau de ses amis. Peut-être que Drago devrait lui donner des cours pour les choisir ?

S’asseyant sur le bord de son lit, le blond se passe une main sur le visage. Heureusement, aujourd’hui, il n’y a pas cours vu que c’est le week-end. Ceux qui partagent sa chambre sont sortis apparemment, ne prenant pas la peine de demander à Drago s’il voulait les accompagner ou non. De toute manière, il aurait refusé, c’est certain. Peut-être pour cette raison qu’on ne lui a pas posé la question. Se levant, le sorcier file rapidement à la douche. Il faut vraiment qu’il enlève les souvenirs de son dernier cauchemar. Laissant l’eau coulée sur ses muscles noués, Drago ferme les yeux. Mais au même instant, il entend que son téléphone sonne. Il ne devrait sûrement pas l’avoir acheté, mais c’est bien pratique pour communiquer avec son seul ami. Enfin le seul qu’il considère ainsi. Attrapant une serviette, Drago regarde le message. Ne répondant rien, il file enfiler quelques vêtements dans sa chambre. Glissant son téléphone dans les poches de son pantalon, une veste sur le dos, le sorcier est prêt à sortir. Sortant sans un bruit, dans les couloirs, le blond se dirige vers la sortie de Poudlard. Puis il prend le petit chemin, se dirigeant ainsi vers les rues de la ville. Il sait parfaitement où se trouve Adrian. Ils se retrouvent toujours au même endroit, comme depuis leur première rencontre. Les mains dans les poches, Drago arrive rapidement sur les lieux. Cherchant du regard son ami, il le repère très rapidement. Se glissant sur la chaise devant le brun, le sorcier lui sourit. « Salut ! Et merci ! » Sans un mot, il attrape le verre que le serveur pose sur la table. Ce n’était sûrement pas pour lui, mais ça ne fait rien. Il a vraiment besoin de se changer les idées. Buvant d’une traire le verre, il le tend au serveur, lui demandant la même chose. Son regard se tourne vers Adrian. « Alors, t’avais besoin de sortir pour prendre l’air ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
à la notre (drago) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: Re: à la notre (drago)  à la notre (drago) EmptyLun 22 Avr - 15:49

à la notre

Passer du temps loin des moroïs, dhampirs, et autre agitation de la cour, lui ferait du bien. Ou du moins, Adrian cherchait à s'en convaincre. Parce que voir Rose et Dimitri se croisaient dans les couloirs, se sourire, c'était au dessus de ses forces ces derniers temps. A vrai dire, même Christian et Lissa, qui n'avaient pourtant rien à voir avec ses malheurs, c'était une présence que le moroï royal n'arrivait pas à accepter. C'était pour dire, à quel point Rose était parvenu à ravager son cœur. Il fallait qu'il s'éloigne de là, quitte ce palais pour vivre ses propres aventures, au moins le temps d'une journée. Et si cela le mettait en danger, que grand bien lui en face, au moins, ça lui permettrait d'oublier ses tracas un temps. Au moins le temps de sauver son cul, en tout cas. Il s'était de lui-même dirigé vers le lieu de rencontre qui était devenu le sien, en compagnie de Drago, avant même de lui avoir envoyé un message. Après tout, même s'il ne pouvait pas venir, ou n'avait pas envie d'ailleurs, c'était pas grave, il se prendrait à lui seul, les deux consommations, et il aurait prit l'air. Mais il ne doutait pas que son ami finirait par le rejoindre. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir ces dernières semaines – la vie d'Adrian s'était en vérité révélé assez mouvementé – mais de ce qu'il avait cru comprendre la dernière fois, sa vie n'était pas plus réjouissante que celle du moroï. Alors Adrian ne se faisait pas d’inquiétude, Drago allait venir.

Et la tête blonde fini belle et bien par pointer sa frimousse, et descendre le verre commandé, à peine est-il arrivé, de quoi confirmer que sa situation ne s'était pas arrangé pour lui non plus. Au moins, ça rassurait Adrian de ne pas être le seul à se morfondre à cause d'une femme. Et il allait pas être le seul à se plaindre. Même si a vrai, cela lui aurait été égal. Cela ne l'aurait pas empêché de râler pour autant. « Toi aussi, il faut croire. » Son second verre déjà descendu, Adrian se fait la remarque qu'il faudra qu'il est la descente plus légère que celle de son ami, s'il ne souhaite pas, à nouveau, prendre une remontrance par Rose, une fois qu'il serait rentré. Avec cette idée en tête, il n'a encore moins envie de rentrer. « Alors l'ami, dis-moi ce qui te tracasse. Laisse-moi deviner. Une femme ? Je me trompe ? » A croire que l'intégralité des femmes de ce monde avait décidé de leur mener la vie dur. « Faut pas te laisser faire, faut lui faire comprendre que c'est toi le patron. » Peut-être devrait-il prendre son propre conseil au sérieux. Ca l'éviterait de se faire marcher sur les pieds. Enfin, il ne se faisait même pas marcher sur les pieds. Parce qu'il doutait d'exister dans le cœur de Rose. Peut-être comme un pote sympa, mais loin de la manière dont elle-même existait dans son propre cœur. « On devrait éradiquer les femmes. Ca nous éviterait bien des problèmes. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Fondatrice
à la notre (drago) Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: Re: à la notre (drago)  à la notre (drago) EmptyDim 23 Juin - 11:47
A la nôtre.
Adrian.
On ne peut clairement pas dire que Drago Malefoy est le genre de mec à se faire des amis juste en claquant des doigts. Avec son caractère et son arrogance naturelle, il est plus du genre à se faire des ennemis à chaque coin de rue. Et encore, ce n’est rien comparé à l’animosité qu’il ressent envers Potter et sa bande de looser ! Ceux-là, il leur tordrait bien le cou ! Sauf peut-être à Granger … Parce que la miss-je-sais-tout, lui fait un certain effet depuis quelque temps. Si bien que le sorcier au sang pur en perd la tête et surtout, le sommeil. Il entend bien qu’on chuchote dans son dos, se demandant clairement ce qui se passe pour qu’il ait cette mine plus qu’affreuse. Mais que peut-il bien répondre. Il va bien. Du moins, c’est ce qu’il ne cesse de répéter à tout le monde pour qu’on lui lâche les baskets. Mais ça ne semble pas encore assez … C’est comme si Granger avait décidé de lui pourrir la vie encore et toujours, comme depuis leur première rencontre. Et pourtant, dès qu’il ferme les yeux, le sorcier ne voit que son sourire et ses yeux pétillants. Véritablement obsédé par elle, il se demande encore comment il réussit à ne rien laisser transparaître. Même s’il a toujours été très doué pour cacher ses sentiments, là, il se rend compte d’une chose : personne ne le connaît assez pour savoir le trouble qui l’anime. Il est seul. Définitivement seul.

Une fois assis en face de son unique ami, Drago ne se fait pas prier. Presque certain que le verre n’était pas pour lui, il ne se prive pourtant pas pour le boire d’une traite. Il a réellement besoin de se changer les idées avant de devenir fou. Prenant la parole, le sorcier se demande d’un côté pourquoi Adrian lui a demandé de venir. Sûrement pour se changer les idées, comme d’habitude. Et sûrement à cause de cette femme, également. A croire qu’ils sont liés tous les deux pour avoir le bonheur, ou le malheur plutôt, d’avoir des teignes qui ont capturé leur cœur. Hermione Granger aurait-elle donc capturé son cœur ? Drago ne veut même pas se poser la question finalement ! Soupirant lourdement, le sorcier se passe une main dans ses cheveux blonds, avant de croiser de nouveau le regard de son ami. « Et comment … Elle me rend complètement fou. » Riant légèrement face à la réponse d’Adrian, Drago secoue la tête. Au même instant, le serveur leur apporte leur consommation. Ce n’est pas trop tôt ! « Si seulement. Mais ça se voit que tu ne la connais pas. Et que tu ne connais pas notre passé également … » Parce que depuis toujours, les deux sont des ennemis. Ils n’ont jamais pu se supporter et pourtant … le sorcier se retrouve maintenant à penser nuit et jour à elle, sans arriver à la chasser de ses pensées. Levant son verre pour trinquer, Drago hoche la tête. « Tu m’étonnes ! Ca nous enlèverait une sacrée épine du pied ! Allez, santé ! » Buvant une gorgée, Drago repose son verre sur la table, avant de regarder Adrian. Lui non plus n’a pas l’air très en forme. « Alors dis-moi, qu’est-ce que ta demoiselle a bien pu encore te faire pour te mettre dans un tel état Adrian ? » Parce que de ce qu’il sait, Adrian aime une femme qui n’est pas pour lui. Ou quelque chose comme ça. Et vu qu’il le considère comme son seul ami, autant dire que Drago veut vraiment être là pour lui !
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
à la notre (drago) Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: Re: à la notre (drago)  à la notre (drago) EmptyLun 21 Oct - 13:19

à la notre

En terme de romance sentimentale, Adrian était loin d'être le meilleur modèle qui existe. Pour s'en rendre compte, pas besoin d'aller très loin. Observer son quotidien suffisait à comprendre ça. Sa relation avec Rose était de pire en pire avec le temps. Et plus les jours s'échelonnaient, moins Adrian savait qu'en penser. Les désaccords qu'il vivait avec la dhampir, il n'était même pas en mesure de les remettre sur le dos du petit ami de celle-ci. Dimitri n'était qu'une raison parmi d'autres.. Adrian, il s'en était posé des questions. Et il était arrivé à la conclusion que Rose et lui n'arrivait juste plus à s'entendre. Sans doute parce que lui avait fini de cacher ce qu'il pouvait ressentir. Et ce qu'il pouvait penser aussi. Le silence n'était plus sa solution. Il savait que Rose cachait quelque chose. Son attitude ne pouvait être synonyme de bonheur. Et qu'elle refuse de l'admettre avait tendance à mettre Adrian hors de lui. La raison de sa présence à la terrasse de ce café aujourd'hui. Au moins le temps de quelques heures, il avait besoin de changer d'air. L'académie devenait étouffante, insupportable. Il n'avait plus envie de prendre le risque de croiser Rose, ou celui dont elle prétendait encore être raide dingue. Et à défaut de penser à autre chose, râler et bougonner autour d'un verre, avec son ami allait lui faire du bien. Au moins, les femmes allaient pouvoir en prendre pour le grade.

« Crois-moi, je vois très bien ce que tu veux dire.. » Et même mieux que ça. Si aujourd'hui, son unique envie était de pester après Rose, c'était parce que cette dernière ne manquait jamais de le rendre complètement fou. Et de toutes les manières possibles. Il était fou d'elle. Au point que même ces rêves étaient empli du souvenir de la dhampir. Mais ces derniers temps, c'était d'une manière bien différente qu'elle le rendait dingue. S'en était à se faire sauter la tête. Parce qu'Adrian, il était bien incapable de suivre les sauts d'humeur de la brune. « Tu as raison, je ne la connais pas, et une femme compliqué dans ma vie c'est bien assez. Mais si je peux te donner un conseil, le passé ne devrait jamais avoir d'importance. Il est responsable d'assez de maux et de tourments sans qu'on ne lui accorde plus d'importance. Notre passé ne devrait pas gâché notre avenir. » Il s'étonne lui-même de tenir des paroles aussi censées. Ce n'est pas dans ces habitudes. C'est pas son genre. Mais pour une fois, ça lui semble carrément logique. Leurs verres arrivent, et bien vite ils s'entrechoquent l'un contre l'autre. Et Adrian ne perd pas de temps pour l'engloutir. Il avait peut-être promis à Rose de faire attention, de se restreindre. Mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de penser à ce qui serait le mieux pour elle. Il voulait faire ce que lui, et lui seul avait envie. Et à l'heure actuelle, cela signifiait de se changer les idées par tous les moyens. « Je ne serai même pas par où commencer ! » Pas moins d'une minute après avoir englouti son verre, il happe une fois encore le serveur. « La bouteille ! » Un verre, c'était loin d'être suffisant. Le regard du serveur laisse entendre qu'il n'est pas favorable à cette idée, mais pour être un habitué, il sait que Adrian ne manque pas d'argent pour payer ses consommations. Et que s'il ne souhaite pas gérer une esclandre, vaut mieux qu'il lui concède cette bouteille. « Elle est .. INSUPPORTABLE » Un soupire s'échappe de sa bouche. « Mais elle est si belle quand elle essaie de jouer les adultes responsables. Je te jure. Pourquoi elle est aussi têtue ? Pourquoi elle n'accepte pas de reconnaître qu'elle n'est pas heureuse avec l'autre ? Après tout ce qu'il lui a fait, la retenir captive, les morsures.. Je ne comprends même pas comment elle a pu lui pardonner. » Nouveau soupire. Il ne ferait jamais le poids.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Fondatrice
à la notre (drago) Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: Re: à la notre (drago)  à la notre (drago) EmptySam 26 Oct - 14:45
A la nôtre.
Adrian.
Drago a très peu d’amis dans sa vie. En même temps, avec son sale caractère et sa mauvaise foi par moment, il est difficile de rester à ses côtés. Surtout que le blond est assez têtu dans un certain sens, chose qui n’arrange pas son cas. Et contre toute attente, le blond a pourtant réussi en Adrian, un très bon ami. Le brun a beau être une sorte de vampire qui peut sortir au soleil, de sang royal, il n’y a qu’avec lui que Drago peut se montrer honnête. Il peut lui parler sans souci de tout ce qu’il a sur le cœur ; soit le sujet Hermione Granger. La brune le hante comme personne, mais l’avantage que Drago a, c’est qu’Adrian a lui aussi une histoire impossible. Il est amoureux d’une femme, qui en aime un autre. A sa place, Drago aurait déjà eu envie de foutre son poing dans le courtisant d’Hermione. Mais heureusement, hormis déchirer les pages de nombreux livres, Drago n’a aucune crainte à avoir. Après tout, il faut se remonter le moral comme on peut !

Expliquant rapidement la situation, Drago est un peu mal. Depuis leur première année à Poudlard, ils ne peuvent se supporter. Surtout que depuis le début, Granger est amie avec Potter, l’ennemi numéro de Malefoy. Enfin c’est tellement compliqué cette histoire … Ecoutant avec une grande attention le raisonnement de son ami, le sorcier soupire lourdement. Bien sûr qu’Adrian a raison. Mais jamais Hermione n’acceptera d’oublier le passé … Tout comme son père ne supportera pas qu’il sorte avec une sang de bourbe. Puis il faut être honnête. Drago entend déjà les moqueries de ses camarades. Déjà qu’on le regarde de travers car il a fait partie pendant un moment du clan de Voldemort. Heureusement, leurs verres arrivent, empêchant le blond de répondre. Vidant rapidement son verre également, tout comme son acolyte, Drago lui demande où en est son ami également avec sa femme compliquée. Et ça ne doit pas être simple, puisque le moroï demande carrément la bouteille. Tant mieux, Drago a besoin d’oublier lui aussi. Adrian balance que la brune qui a piqué son cœur est insupportable. Cela fait rire le blond, car il se dit souvent la même chance lorsqu’il pense à Hermione Granger. Mais cela doit être une marque de fabrique chez les femmes, ce n’est pas possible ! Ecoutant, Drago soupire. Il comprend les questions que se posent son ami. « Tu as essayé de lui faire ouvrir les yeux ? De lui montrer que l’autre type n’est pas le mec qui lui faut ? Qu’il l’a blessé alors que toi, tu as toujours été là pour elle ? » Servant un nouveau verre au brun, Drago en fait de même avant de prendre une gorgée pour continuer sur sa lancée. « Peut-être que tu pourrais lui dire ? Ou alors … Pousser l’autre mec à faire une erreur et bam, toi, tu es là pour la consoler ? » Plan machiavélique légèrement, mais Drago reste un serpentard dans l’âme.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

à la notre (drago) Empty

MessageSujet: Re: à la notre (drago)  à la notre (drago) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
à la notre (drago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et bouton.
» Drago Malefoy | Harry Potter.
» Bienvenue à Hell falls (Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Londres magique-
Sauter vers: