Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you're different (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardin Scott
Hardin Scott
Humain
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 22

you're different (tess) Empty

MessageSujet: you're different (tess)  you're different (tess) EmptyLun 1 Avr - 16:23
monstres


you're different

Hardin Scott, était, fût un temps, un merveilleux galopin. Le genre d'homme que toute femme digne de ce nom, s'arrachait. C'était bien simple, il était impossible de savoir le nombre de femmes passaient dans son pieu. Et c'était ce qui faisait son charme. Mais aujourd'hui ? Qui était Hardin Scott ?

Une ombre. Une épave. Voilà ce que t'étais devenu. Une putain d'épave de merde. Pour elle, t'avais fait des pieds et des mains, t'avais changé, t'avais évolué, pour devenir un homme meilleur, un homme bon pour elle. Et qu'est-ce que tu recevais à longueur de journée ? Des disputes à la con. Pour des choses, sans la moindre importance. Est-ce que ça lui aurait coûté cher de faire ce qu'il lui demandait ? La dernière en date, ne pas sortir habillée comme la prostituée du coin. Tu pouvais concevoir que parfois, t'es réaction était exagéré. Que tu n'avais pas toujours été très loyal avec elle. Mais ça ? Tu le vivais comme une trahison. Quel homme, digne de son nom, n'aurait pas été fou de rage de voir sa nana sortir fringuée de la sorte ? T'avais aucune preuve que ses intentions n'étaient pas mauvaise. Toi-même, lorsque la colère était redescendu, et que tu t'étais permis de contempler la photo en toute partialité, n'avait eu qu'une idée en tête : sauter ce beau petit cul. Mais toi, t'étais son copain. Et ça, même si elle vous imposait une stupide pause loin l'un de l'autre. Là-bas, y'avait personne pour la protéger des enfoirés qui pourraient avoir de mauvaises intentions à son égard. Et c'était ça, au fond, qui te rendait le plus dingue. D'un, qu'elle n'est pas enfilé cette dite robe, pour toi. Et deux, que tu ne sois pas là pour voler à son secours en cas de besoin.

Enfin. Cela n'avait plus une quelconque importance. Puisque t'avais reçu ce message. Ce putain de message. Ce fichu message, qui avait fait basculé ta vie. Et pour la première fois, tes pensées n'avaient pas su vers où s'éparpiller. T'avais été mélangé entre la haine que tu éprouvais face au connard qui avait renversé la jeune femme, et déchiré par la peine, la tristesse. Dévasté. Cette femme, qui t'avait renversée le cœur, n'avait pas été assez prudente, et avait fini ses jours sous les roues d'une voiture. Putain ce que la vie pouvait parfois être cruelle. Et toi, tu restais là, dans cette vie de merde. A survivre, plus que vivre. Sans elle, c'est un peu comme si tu repartais de zéro. Tous ces efforts que tu avais fait, tous ces changements, ne valaient plus rien sans elle. T'avais fait le chemin jusqu'à là-bas. Pour rien. Ils n'avaient pas voulu te laisser voir son corps. Tu ne faisais pas parti de la famille. Bien sûr que non. Et tu ne pourras jamais en faire parti, maintenant.

T'avais bien failli défiguré le médecin, mais on avait fini par te faire mettre à la porte par la sécurité. T'avais hurlé toute ta haine, une fois dehors, mais ça n'avait rien changé. Et cela, t'étais revenu le faire tous les jours, durant une semaine. Hurler que tu n'arrêterais pas, tant que tu ne l'aurais pas vu. Mais pas plus que les médecins, ses parents qui été là, n'avaient pas voulu de toi non plus. Bien sûr. En l'absence de témoin, et de conducteur, fallait bien un pauvre gars à qui remettre la faute dessus. Connards. Tu n'avais jamais porté sa mère dans ton cœur, mais aujourd'hui, c'était pire que jamais. C'était bas, de te refuser un dernier au revoir. Parce que c'était la seule chose que tu demandais. Au bout du cinquième jour, las de t'épuiser, t'avais quitté le parking de l'hôpital un peu plus tôt. Mais t'étais pas rentré chez toi, cette fois-ci. T'avais sorti un bout de papier froissé de ta poche. Seules quelques lettres étaient écrite à l'encre rouge. Un numéro, et une adresse. Peut-être que là-bas, on ne te mettrait pas à la porte. Peut-être que là-bas, tu aurais le loisir de sentir une dernière fois son odeur. Parce que même cela, ça t'avait été ôté.

T'avais pris des détours, plusieurs fois. Tu n'aimais pas cette ville. Fichue ville. Tu ne la portais déjà pas dans ton cœur, aujourd'hui, elle était aussi synonyme de perte de la femme que t'aimais. Tu regardes à deux fois la bâtisse pourri sous tes yeux. Les murs putris par la ruine. Et si elle avait atterri ici, c'était par ta faute. Parce que t'avais gâché toutes ses chances d'avoir mieux. Tu pousses la porte qui n'est même pas sécurisée, et grimpe au premier étage. Tu t'attendais à devoir être bloqué ici, en l'absence de clé, et devoir déjoué la loquet d'une quelconque manière, mais tu trouves la porte entrouverte, que tu pousses du bout des doigts. Là, une femme blonde, de dos, semble être en pleine recherche. L'odeur, quelque peu différente, te semble quand même familière. Ses cheveux, d'une dorure lumineuse t'attire comme toujours. Tu parierais que cette femme est celle que tu as embrassé, et blessé à de nombreuses reprises. Mais, y'a un quelque chose qui te dérange. Et tu ne sais pas si c'est ce nouvelle arôme dans l'air, la blancheur de sa peau, ou sa posture, bien plus gracieuse qu'à l'époque. « Tess !? » C'est à la fois une interrogation, un surnom prononcé du bout des lèvres, dans l'incompréhension totale.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
you're different (tess) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

you're different (tess) Empty

MessageSujet: Re: you're different (tess)  you're different (tess) EmptyJeu 11 Avr - 22:27

You're different.





Cinq jours. Cela fait cinq jours que Tessa est devenue un monstre. Mais surtout, qu’elle est morte. Morte. Ce mot raisonne étrangement en elle. Elle n’arrive pas à y croire. Pourtant, c’est le cas. Elle se rappelle de tout maintenant. De ce qui a foutu son couple en l’air. Enfin ce n’est pas uniquement pour ces raisons, mais elles y sont pour beaucoup. En repassant devant l’hôpital, Tessa a vu sa mère. Sa mère qui, pour la première fois de sa vie, n’était plus maquillée comme si elle venait de se lever. Le noir du mascara était barbouillé partout sur son visage, alors qu’elle semblait ravager par la douleur. Alors Tessa aurait pu s’approcher, lui montrer qu’elle était toujours là, et non dans un sac blanc, comme sa mère le pensait. Mais la blonde ne l’avait pas fait. Elle n’était pas capable de se maîtriser et elle ne voulait pas planter ses crocs dans la gorge de sa mère. Elle était encore assez consciente pour savoir qu’elle se refusait d’attaquer sa mère. Même si pourtant, Carole Young ne pourrait jamais recevoir le prix de la meilleure mère. Mais elle avait toujours fait son possible pour Tessa, même si parfois, elle n’avait pas pris les meilleures décisions. Sauf qu’elle était humaine … Et comme on le disait si bien, l’erreur était humaine. Maintenant qu’elle était devenue un monstre, Tessa, aurait-elle droit à l’erreur ? Elle n’en savait rien … Regardant sa mère en pleurs, Tessa a le cœur serré. Sa mère semble vraiment attristée. Mais vaut mieux que les choses restent ainsi … Que toute son ancienne vie la croît morte. Au moins, ils resteront tous avec l’image de la petite fille qui suit sa vie tracée parfaitement, qui a étonné tout le monde en aimant Hardin, mais qui était quelqu’un avec un bon fond. Chose que maintenant Tessa n’est plus … Quand sa mère redresse sa tête et regarde dans sa direction, Tessa se recule vivement. Et, quelques secondes plus tard, elle voit que Carole se dirige vers la voiture, tout en téléphonant à la mère de Noah. Noah … Il doit être mal aussi. Après tout, ils se connaissent depuis toujours …

Faisant demi-tour, Tessa se demande ce que les personnes de sa vie pensent réellement d’elle, maintenant qu’elle n’appartient plus à leur monde. Sa mère, Tessa s’en doute. Elle a vu dans quel état était Carole. Après tout, elle vient de perdre son unique enfant … Et cette fois, elle se retrouve véritablement seule. Les pensées de Tessa se tournent vers Noah. Son ami d’enfance et celui qu’elle pensait être son premier amour. Lui aussi, doit être dévasté. En effet, même s’ils n’étaient plus ensemble, la blonde ne doute pas une seconde de la douleur qui ravage le jeune-homme actuellement. Si les choses avaient été inversées, Tessa aurait beaucoup souffert également. Et pour finir, ses pensées vont vers Hardin. Elle ne sait pas dans quel état il se trouve … D’ailleurs, a-t-il seulement été prévenu de ce qui s’est passé ? Parce que lorsque l’accident est arrivé, Tessa était en train de lui envoyer un message. Elle voulait comprendre ce qu’elle avait fait de mal, hormis porter une jupe bien plus courte que ce qu’elle porte habituellement. Mais jamais elle n’avait eu le temps d’envoyer un message au jeune-homme … Mais elle se laisse croire qu’il a été mis au courant, au moins par Landon. Son meilleur ami aussi doit être malheureux. Mais Hardin aussi. Parce que même si c’est quelqu’un qui a du mal à s’exprimer, Tessa ne doute pas qu’il l’a aimé. Plus maintenant.

Poussant la porte de l’hôtel complètement délabré où elle loge depuis quelques jours, Tessa ne prend même pas le temps de saluer le réceptionniste. Elle n’a pas que ça à faire ! Il faut qu’elle rassemble ses affaires, allant aller loger chez Amy pour quelque temps. Montant directement dans sa chambre, la blonde ouvre la porte. Attrapant un sac de sport, elle se met à ranger ses vêtements. Elle ne veut rien oublier pour ne pas être obligée de revenir. Mais tellement perdue dans ses pensées, elle ne fait pas attention qu’une présence se trouve derrière elle. Elle la sent trop tard. Se retournant vivement, Tessa écarquille les yeux. Ce n’est pas possible ! Hardin ! Avalant sa salive, Tessa recule d’un pas, pour ne pas être tentée de lui sauter à la gorge. « Merde Hardin ! Tu m'as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais là ?! » Ce n’est sûrement pas le genre de langage qu’elle aurait utilisé de base, mais là, elle a des circonstances atténuantes. Se mordillant la lèvre, elle n’en revient pas. Et puis cette odeur … Elle aimait déjà son odeur maintenant, mais maintenant, avec son odorat développé, c’est tellement différent … mais en bien. Reprenant bien vite, elle regarde le jeune-homme dans les yeux. « Comment m’as-tu retrouvé ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
Humain
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 22

you're different (tess) Empty

MessageSujet: Re: you're different (tess)  you're different (tess) EmptyJeu 9 Mai - 21:50

you're different

Ta douleur est immense. Indescriptible. Tu ne peux la partager avec personne. Qui pourrait comprendre ? Personne. Personne ne pourrait comprendre. Parce que personne n'avait jamais compris ce qui vous liait. Tu n'es même pas sûr qu'elle-même est compris, un jour. Sans ça, elle n'aurait pas passé son temps à te rejeter. Quand bien même tu admettais qu'il t'arrivait parfois d'agir comme un véritable connard. Si tu n'usais pas de la meilleure des solutions, tu faisais toujours tes choix dans l'intention de la rendre heureux. Et t'avais jamais compris pourquoi cela avait toujours eu l'effet inverse. Peut-être qu'au fond, vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Et le destin n'avait trouvé que cette solution pour vous faire entendre la vérité. Vous n'aviez rien à faire ensemble. Mais non. Tu n'arrivais pas à te résoudre à cette idée. Tessa, c'était la femme de ta vie. Et même si la vie avait décidé de vous séparer, tu ne démordrais pas de cette certitude. Et un jour tu la retrouverais. Dans un autre monde, certes, mais tu la retrouverais.

Mais, quand tu avais cette certitude en tête, tu ne t'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite. Et pour cause, Tessa, la jeune femme que tu aimais au delà du descriptible, était censé être morte. Tu n'avais pas vu son corps, mais ça, c'était à cause de son hypocrite de mère. T'aurais dû insisté, peut-être que ça t'aurait évité ce genre de mauvaise surprise. T'en arriverais même presque à te frotter les yeux pour être sûr que tu n'es pas en train d'halluciné. Mais non, même si elle n'a pas encore perçu ta présence, c'est bien elle, sous tes yeux. C'est bien cette blonde, qui a fait péter toutes tes barrières et dont tu es tombé amoureux, à l'instant où elle n'a pas voulu tomber dans tes bras comme les autres. Tu t'es intéressé à elle, parce qu'elle était pour toi un défi. Un défi que tes amis t'avaient lancé. Mais un défi parce que tu avais pour habitude que toutes les femmes tombent entre tes bras. Et elle. Elle t'avait résister. Elle n'avait pas voulu te céder. Et tu ne l'avais désiré que d'autant plus. Et t'avais fini par l'avoir. Puis la perdre. Et maintenant, tu l'avais retrouvé. Y'avait ce quelque chose qui ne tournait pas rond. C'était Tessa, et à la fois, tu n'arrivais pas à reconnaître la femme qui se trouvait sous tes yeux. Elle n'avait rien en commun avec celle que tu avais toujours connu. Jusque dans sa manière de se tenir, de s'habiller. Sa posture n'était pas la même. « Hein ? » T'as l'air con. Ton visage exprime sans doute ton désarroi. Mais. C'est pas Tessa, c'est pas possible. La blonde qui a un jour fait parti de ta vie, n'a jamais eu un tel vocabulaire. Au contraire, c'était plutôt du genre à te reprocher tes gros mots. Alors là, t'es carrément sur le cul. « J'avais ton adresse. Tu me l'avais donné un jour. Je pensais juste récupérer quelques affaires à toi, puisque ta mère ne souhaite rien avoir à faire avec moi. » Tu passes sous silence tout ce que celle-ci avait pu lui mettre dans la tronche depuis la pseudo mort de sa fille. « Mais je t'en prie. Je te retourne la question. Qu'est-ce que tu fais là ? N'es-tu pas censé être morte ? » Non, tu n'arrives toujours pas a réaliser qu'elle est là, sous tes yeux. N'était-ce qu'une mise en scène, pour vous séparer. Comme on t'avait refusé l'accès à l'hôpital, sur demande de la mère, cela ne t'étonnerait même pas que celle-ci est encore fait des siennes pour que sa fille ne te fréquente plus. Son égoïsme est capable d'aller jusque là, t'en étais sûr. « Bordel Tess, ça fait des jours que je pensais ne jamais te revoir. Je pensais que tu étais morte. Tu te rends comte ? » T'as envie de lui hurler ta haine à la tronche, pour lui avoir fait une telle frayeur, de t'avoir fait vivre ça. C'est pur égoïsme. « Pourquoi ? POURQUOI ? » que tu hurles. « Partir au bout du monde n'était donc pas suffisant pour te débarrasser de moi ? Il a fallu que tu simules ta propre mort ? » Ca y'est. Il était de nouveau en train d'exploser. Et aujourd'hui, ça allait faire des dégâts. Comme jamais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
you're different (tess) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

you're different (tess) Empty

MessageSujet: Re: you're different (tess)  you're different (tess) EmptyMer 4 Sep - 17:05

You're different.





Tessa est surprise de voir Hardin devant elle. Depuis qu’elle est morte, enfin qu’elle est devenue un vampire du coup, la jeune-femme pensait pouvoir tourner un trait complet sur cette ancienne vie. Surtout qu’Hardin lui avait clairement dit qu’elle n’était plus rien, tout ça à cause d’une tenue soit disant trop extravagante à son goût. Mais maintenant qu’elle était revenue à la vie, la blonde savait pourquoi elle avait porté de tels vêtements : à cause d’Aaron, son créateur. Et maintenant, elle ne savait pas si fallait qu’elle lui dise merci ou non. Restant bloquée sur place, l’étudiante ne sait pas pourquoi ni comment son ancien petit ami peut se trouver dans sa chambre d’hôtel. Elle ne se souvient pas lui avoir donné l’adresse. A moins qu’elle l’est faite par mégarde, pensant se faire pardonner ? Elle n’arrive plus à s’en souvenir et c’est sûrement mieux ainsi. De toute manière, il ne doit pas l’approcher, elle ne sait pas se contrôler. Et même si tout semble vide dans le cœur de Tessa, il n’empêche qu’elle le trouve toujours aussi … appétissant. Et elle ne dirait pas non pour planter ses crocs dans sa jugulaire.

Plissant les sourcils en écoutant sa réponse, le cœur de Tessa se serre malgré tout. Elle ressent bien qu’il a souffert par sa faute. Et sa mère, dans quel état est-elle ? La célèbre Carole a-t-elle au moins versé quelques larmes en apprenant la mort de sa fille unique ? A moins qu’elle n’est fait comme si de rien n’était … ce qui ne choquerait même pas Tessa en fin de compte. Haussant un sourcil, la blonde croise les bras. « Récupérer quelques-unes de mes affaires ? Pour en faire quoi ? » La voix sèche. Tessa ne comprend pas ce qu’il veut faire, puisque de toute manière, il ne voulait plus la voir. Toujours le même schéma avec Hardin, mais qui a pris fin avec sa mort. Soupirant lourdement, comme si elle était exaspérée, Tessa s’appuie contre le montant de la porte. « Je viens récupérer mes affaires. Et j’étais morte mais comme tu peux le voir, ce n’est plus le cas. » Esprit de déduction zéro. Mais pour une fois, Tessa se sent puissante. Plus forte que lui. C’est elle qui peut le blesser pour une fois et non l’inverse. Et avec ses émotions décuplées, la jeune vampire veut se venger. Lui faire aussi mal qu’il a pu le faire par le passé ! Passant une main dans ses mèches blondes qui paraissent beaucoup plus soyeuses, Tessa soupire. « Bien sûr que je me rends compte. C’est moi qui suis morte, pas toi. C’est moi qui ai pris un camion par ta faute. » Elle est en colère. Ses poings se serrent sous ce sentiment fort, alors que des petites veines noires apparaissent sous ses yeux. Et quand il commence à l’accuser d’avoir simulé sa propre mort sans est trop. Elle ne peut pas en supporter plus. Avec sa vitesse vampirique, elle attrape Hardin avant de le plaquer contre le mur, ses pieds ne touchant plus le sol. Fini l’ancienne Tessa qui disait oui à tout. « Pardon ?! Tu oses dire de telles conneries ! C’était un message pour encore te faire revenir, parce qu’en gros égoïste tu ne voulais pas m’écouter, que j’étais en train d’écrire ! Et j’ai pris le camion en traversant, car mon regard était rivé sur mon téléphone pour encore me faire pardonner des choses que je n’ai pas faites ! C’est ta faute Hardin tout ça ! Ta faute ! » Son poing s’écrase dans le plâtre, à quelques centimètres de la tête de son ancien petit ami. Le relâchant, Tessa se recule de quelques pas. « Alors arrête de faire encore comme si tout était ma faute. C’est la tienne Hardin pour une fois. Et tu vas devoir assumer ma mort, parce que par ta faute, je suis un monstre. » Laissant ses crocs passés au-dessus de sa lèvre inférieure, Tessa a un sourire mauvais accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
Humain
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 22

you're different (tess) Empty

MessageSujet: Re: you're different (tess)  you're different (tess) EmptyJeu 12 Sep - 10:50

you're different

Tu ne comprends rien. Rien à rien. T'étais venu ici pour récupérer des affaires de ta défunte copine. Jamais tu n'aurais imaginé la trouver là. Tu crois devenir fou. Tu n'avais pas halluciné les derniers jours. Sa mère t'avait envoyé un simple texto pour te dire que Tessa était morte. Sans plus d'explication. Sa mère tout craché, il ne fallait pas que tu t'attendes à avoir plus d'indulgence de cette sorcière parce que sa fille était morte. Il n'existait pas de bonne femme pire qu'elle. T'avais passé des jours à tenter de rejoindre l'hôpital, et personne n'avait jamais voulu te faire rentrer. T'avais sombrer, en deuil. Parce que certes vous étiez en froid. Tu ne savez pas bien où vous en étiez, si vous aviez rompu, si vous étiez en pause, mais qu'importe la réponse à cette question, ce n'était pas définitif pour toi. Et tu ne t'imaginais pas passer le reste de ta vie sans elle. T'étais en colère, mais t'aurais fini par venir la voir, t'aurais essayer d te faire pardonner. Encore une fois. Parce que tu finissais toujours par te rendre compte que c'était toi qui merdait, toujours. Mais tu n'y pouvais rien. T'es comme ça. Et les gens de ton entourage n'ont d'autre choix que de s'accommoder à cela. « Pour en faire quoi ? Tu étais censé être morte, Tess ! MORTE ! Est-ce que tu comprends ce que ça veut dire ? » Ca voulait dire que non seulement elle t'avait menti, mais qu'en plus cela semblait lui être égale. Visiblement, si tu pensais venir la voir et lui faire tes excuses, fût un temps avant que tu n'apprennes tout ça cela n'était pas réciproque. Parce qu'elle n'avait même pas penser ne serait-ce qu'une seconde à te faire savoir qu'elle n'était pas morte. Certes, c'était tout comme, mais elle aurait au moins pu avoir l'honnêteté de venir te voir, et de t'expliquer ça. Le pire est sans doute qu'elle te balance cette vérité sans le moindre détour, comme s'il s'agissait de quelque chose de complètement banale. Elle ne semble pas avoir le moindre remord, ni rien sur la conscience. Elle s'en fiche, et c'est sans doute le pire.« Ma faute ? Tu te fous de moi ? C'est une blague, c'est ça ? Une putain de blague ? Tu veux te venger du pari ? C'est ça ? Y'a sans doute des caméras, ou quelqu'un qui se cache. C'est juste une putain de blague. » C'était la seule explication pour qu'elle se comporte de la sorte. Elle ne pouvait pas juste être insensible comme ça, sans raison. A quel moment en étiez-vous arriver là ? Qu'est-ce que tu avais fait pour mériter ça. La colère monte en toi. Parce qu'elle n'a ps le droit de te remettre cette responsabilité sur le dos. Ce n'était pas ta faute si elle était morte. Tu n'étais même pas là. Et ce message, elle aurait pu te l'écrire n'importe quand. Elle n'a pas le droit. Elle ne peut pas. Et t'as soudain l'envie de taper sur quelque chose. Et sa manière d'agir, n'arrange rien. Tu réalises même pas de suite ce qu'il s'est passé en faite, sa vitesse, la force qu'elle possède pour te plaquer contre ce mur - position qui autre fois aurait fait monter ton désir sur le champ et la prendre là, sans même prendre de précaution. Tu ne réagis pas. Tu as juste envie de cogner sur quelque chose, sur n'importe quoi, maintenant. Sur le champ. « Tessa. Recule. Tout de suite. » Parce que tu sais que d'ici peu tu ne te contrôleras plus du tout. Et malgré toutes les merdes dans lesquelles t'es fourrés. Malgré ce qu'elle a pu te faire vivre avec ce mensonge, tu n'as pas envie de lui faire de mal. Pas intentionnellement. Tu fermes les yeux. Tu respires un grand coup. « RECULE » Tu hurles. C'est un ordre. Tu t'en fous. Tu te fous des conséquences, de ce qui va se passer, tu as juste besoin d'espace.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
you're different (tess) Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

you're different (tess) Empty

MessageSujet: Re: you're different (tess)  you're different (tess) EmptyVen 25 Oct - 21:54

You're different.





La mort de Tessa remonte à seulement quelques jours. Dans sa nouvelle vie qui lui offre l’éternité à bout de bras, cela ne représente que quelques petites secondes. C’est pour cette raison que la blonde a beaucoup de mal à rester calme, à se maîtriser. Pourtant, elle a eu l’aide de Simon, ce vampire qui peut sortir à la lumière du jour. Mais elle a beau essayé de faire comme lui, l’étudiante n’y arrive pas. C’est trop dur ! Surtout quand l’odeur de sang ou même de la peur est présente dans l’air, la blonde perd tous ses moyens. Dans le fond, Tess aimerait qu’Aaron soit là pour l’aider à se contrôler. Mais vu comment il l’a mis dehors, après l’avoir enfermé dans un placard, elle doute avoir envie de le voir pour l’instant. La seule chose qu’elle désire, c’est récupéré ses affaires et qu’on lui foute la paix. Le seul avantage à cette vie, c’est qu’elle n’aura plus besoin d’être la petite fille parfaite pour faire plaisir à Carole Young, sa mère.

Mais Tessa qui pensait être tranquille, est surprise de tomber sur Hardin. Et en le voyant, elle ne ressent pas de l’amour comme elle aurait dû avoir. Elle ne ressent qu’une vague de colère. De haine même ! C’est encore une fois pour le récupérer que tout ça, est arrivé. S’il n’avait pas agi comme un imbécile, elle n’aurait pas envoyé ce texto pour se faire pardonner, et elle ne serait pas passée sous les roues d’un camion. Alors quand, pour lui répondre, son ex petit ami se met à hurler le mot morte, la blonde se met à rire. Elle est différente de celle qu’il a connu, il va falloir s’y faire ! « Bien sûr que je me rends compte de ce que ça veut dire, Hardin ! Je ne suis pas débile et je te rappelle que c’est moi qui ai vu ma vie défilée ! » Ca l’a met hors d’elle qui se permette encore de rejeter toute la faute sur elle. Avec Hardin, c’est toujours ça. Il fait des conneries et c’est à elle de s’excuser. Mais pas cette fois. C’est la fois de trop. Puis maintenant, Tess est plus forte que lui. C’est bien pour cette raison qu’elle ne cédera pas et qu’elle n’acceptera pas être la fautive. Elle l’a trop fait par le passé, depuis qu’elle le connaît. Quelle fille hormis elle, aurait pu pardonner un tel acte, que celui d’Hardin avec son pari débile ? Personne hormis elle, elle en est certaine ! Et finalement, sa mère avait sans doute raison. Elle n’aurait jamais dû lui pardonner. Riant, mais le rire sonnant faux, Tessa le regarde droit dans les yeux, sérieuse. « Non ce n’est pas une blague, Hardin. C’est cette histoire qui est une blague. Tu t’es foutu de moi depuis le départ, en commençant par ce pari Hardin. Je me suis toujours excusée pour tes conneries. Mais c’est terminé. Cette fois, tu vas accepter, Hardin. Tu vas assumer. Tu es la personne qui m’a tué. » Puis finalement c’est la colère qui prend le dessus. S’avançant grâce à sa nouvelle vitesse, la blonde le soulève. Elle crache ce qu’elle a sur le cœur, si du moins, il lui en reste un. Son poing vient s’écraser contre le mur à côté de la tête d’Hardin. Elle est hors d’elle ! Et il a encore l’audace d’hurler, de lui donner des ordres. Mais cette fois, Tessa n’a pas peur. Loin de là. Elle a surtout faim. Dans son champ de vision, elle voit le sang qui bat sous la peau pâle d’Hardin. Laissant ses canines apparaître, la blonde plante son regard dans celui de son ex. « Non. C’est moi la plus forte maintenant Hardin, plus toi. Toi, tu seras Hardin le faible. » Un sourire mauvais aux lèvres, Tess a presque envie de rire. Elle n’est plus elle-même, c’est terminé. Là, le monstre a pris le dessus. Complètement. Avançant sa tête, elle glisse sa langue dans le cou d’Hardin. Odeur alléchante. Elle est prête à passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

you're different (tess) Empty

MessageSujet: Re: you're different (tess)  you're different (tess) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
you're different (tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste-
Sauter vers: