Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
(M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

(M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre) Empty

MessageSujet: (M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre)  (M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre) EmptyLun 25 Mar - 9:57


Jonathan Morgenstern


Nom/Prénom: Jonathan Morgenstern.
Surnoms: Anciennement appelé Sebastian Verlac sous couverture.
Univers: Shadowhunters.
Age: 19 ans.
Espèce: Mi-Nephilim/Mi-démon.
Pouvoirs: Pack shadowhunters (+démoniaque) .
Quelques traits de caractère: Torturé, Mauvais, Parfois naïf, tordu, manipulateur, fourbe, sentimental, jaloux, possessif, à la limite de la folie mais ne s'en rend pas comtpe.
Reprendre le personnage à partir de début saison trois B.

-Sur le forum l'appartement c'est téléporté au territoire apocalyptique.
-La scène où Clary s'en prend à lui et se rend compte qu'elle est blessé a été gardé.
-Jonathan a retenu la rousse prisonnière pendant deux semaines environ.
-Elle a réussi à s'échapper, dans sa fuite elle a rencontré Jace qui lui a permise de retourner à l'institut.
-Depuis ils ne se sont pas revu. A reprendre à votre arrivé !  


Les liens
Clary Fairchild: Clary est ta petite soeur, la seule famille qu'il te reste. Mais tes sentiments pour elle ne sont pas raisonnable. Tu es amoureux d'elle, tu en es complètement dingue. Tu serais prêt à tout pour qu'elle se tienne à côté de toi et partage tes sentiments. Au fond de toi tu es persuadé qu'elle finira par t'aimer. Tu compte bien récupérer ta soeur et la ramener chez vous. Cette marque qui te lie à elle, tu l'adores. Parce que maintenant vous ne faite plus qu'un. Clary quant à elle est prête à tout pour s'en débarrasser. Tu as perçu une faille chez elle, surement liée à cette marque et tu comptes bien l'exploiter. Elle viendra à toi à un moment, tu en es persuadé. En attendant tu prends ton mal en patience. Alors qu'elle te déteste, toi tu éprouves une attirance malsaine pour elle.
Jace Herondale: Vous vous détestez. Jace a tout ce que tu veux. Des amis, une famille et surtout Clary. Tu en es jaloux. Tu sais que ton père l'a élevé, mais lui n'a pas eu à subir tout ce que tu as subi. Jace quant à lui, rêve de te tuer de ses propres mains mais se retient à cause de la marque qui te relie à Clary. Et t'en profite. Vous êtes destiné à vous battre, et à vous entre-tuer.
Isabelle Lightwood : Tu l'as guéri du Yin Fen et elle t'a donné accès à l'institut. Grâce à elle tu as pu approcher le reste de l'équipe sans que personne ne te soupçonne. Puis tu t'en es pris à son petit frère. Elle te déteste, tu l'as berné. Maintenant elle veut te voir mort.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
(M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

(M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre) Empty

MessageSujet: Re: (M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre)  (M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre) EmptyDim 31 Mar - 19:42


Mes exigences


Coucou toi,  angell

Alors par quoi commencer ?  sadique

Rien n'est négociable déjà étant donné qu'il s'agit d'un pv ! Le prénom, le nom, l'histoire, le caracrère tout est à reprendre au niveau de la série.  vii

En revanche je laisse le choix concernant l'avatar. Vous pouvez reprendre Will Tudor ou prendre Luke Baines. J'ai laissé la possibilité de Will car je dois bien avouer que j'ai une préférence pour lui. Mais surtout pour une question de ressource. Ayant très peu d'avatars/gifs de Luke je peux comprendre que cela bloque. Donc, le choix du vava vous revient! bestevil

Concernant les liens ils ne sont pas négociable. En particulier celui avec Clary, j'aime le clonathan (excuse moi si je suis bizarre Arrow ). Je pense que la marque qui les relie peut être intéressante à exploiter vis à vis de Clary et j'aimerai vraiment jouer ce lien ! De toute facon il s'agit là aussi du lien de la série, rien ne change pour l'instant. I love you


Sache que je t'attends avec impatience grand frère! Ta venue est primordiale à l'évolution de Clary.  dong

Inutile de préciser que je te réserve un rp à ton arrivé.  hihi

N'hésite pas à venir me mpotter si tu as des questions,
des bisouuuus! bisous


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JONATHAN MORGENSTERN - Grand frère (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un mauvais pressentiment. [Libre]
» (M) Zeddicus ft Bruce Spence - Son ami et mentor (libre)
» (M) Richard Cypher ft Craig Horner - Amour de sa vie (libre)
» (F) Cara Mason ft Tabrett Bethell - Son amie et ancienne meilleure ennemie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les visages attendus-
Sauter vers: