Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raf
Raf
Ange
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptyDim 24 Mar - 19:57




Soit une voix pas un échos.

Raf, Lucifer & Chloé

 
Raf n’en revient pas. Si elle n’avait pas tant été déconcentrée et qu’elle avait fait attention à son humaine elle aurait certainement pu éviter tout ça. Elle s’en voulait. Il fallait qu’elle se reconcentre pour éviter que cela n’arrive à sa nouvelle humaine. Avec Sulfus dans les parages c’était compliqué mais elle ferait de son mieux. Il était hors de question pour l’ange de perdre le moyen d’avoir son auréole d’or, cela lui tenait réellement à cœur. C’était son rêve depuis bien des années pourtant c’était tellement bizarre depuis qu’elle savait la vérité sur son origine. Elle avait Elle ne se sentait plus vraiment à sa place. Au final elle n’était peut-être pas destinée à devenir un ange ? Elle devait au moins tenter de le devenir, pour rendre fière sa mère. Elle qu’elle aurait tant voulu connaître. Pourtant elle ne savait même pas ce qu’elle était devenue. Quittant Mystic Fall elle se rend à l’appartement de son humaine, ne trouvant personne elle pensait rapidement à son petit ami. Elle connaissait l’endroit où il habitait, elle se dirigeait donc rapidement vers l’endroit. Tout ce qu’elle espérait c’était que Sulfus ne soit pas déjà présent sur les lieux. Si il était là elle devrait l’ignorer, même si au fond cela ne lui fait pas plaisir. Elle l’aime malgré tout ce qu’il lui a fait, pourtant elle ne peut lui pardonner cette fois, c’est trop tôt. Elle avançait puis apercevait enfin la tête blonde recherchée. Elle regardait autour son démon ne semblait pas présent et c’était aussi bien. Elle n’avait pas la force d’avoir affaire à lui aujourd’hui. Elle s’approche passant devant son petit ami se plaçant de façon à être face à elle. Finalement elle voit l’homme se retourner vers elle. Elle le regarde étonnée. Décidément aujourd’hui elle croisait des créatures. Lui aussi était-il un vampire ou était-il autre chose ? Raf n’était plus vraiment impressionnée par la diversité du monde. Cependant le fait que le petit ami de son humaine pouvait la voir et l’entendre pourrait être un problème. « Je crois pas vraiment qu’elle te croit. » dit-elle simplement en haussant les épaules. Ça la faisait légèrement sourire voyant de son humaine le prenait pour un fou. Chose qui était bien, c’était que même s’il pouvait la voir et l’entendre en aucun cas il pouvait la toucher, après tout il pourrait tenter de l’attraper ou autre.  
©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptyMer 27 Mar - 13:09

Soit une voix pas un écho.

Comme d'habitude, Lucifer avait passé la journée à résoudre une enquête avec le lieutenant Decker. Bien que le diable employait bien soudent des méthodes surprenante pour résoudre les affaires cela marchait toujours. Travailler au côté de Chloé lui plaisait. Il avait appris à la connaitre, à l'apprécier. Peut-être même à l'aimer inconsciemment. Il faut dire que Lucifer a du mal à cerner les sentiments humains et donc peut agir très maladroitement. La journée c'était plutot bien passé, le coupable avait été arrêté. Chloé avait du déposer ses affaires à son appartement avant de partir sur l'enquête. Ils étaient donc revenu le soir même à l'appartement. Sortant de l'ascenseur tout sourire Lucifer s'exclame -"Et encore un super vilain derrière les barreaux. Nous formons décidemment une équipe d'enfer. Pas vrais lieutenant ?" questionne t-il sans quitter son emblématique sourire. Le temps était maintenant à la fête, du moins selon lui. Il se dirige donc vers son bar. Attrape une bouteille, deux verres et entreprend de les remplir -"Un petit verre pour fêter ca ? Je crois que…" toujours bouteille à la main son regard se pose sur un espèce d'ange blond, bleu à paillette. Lucifer se fige un instant fixant la drôle de créature. Il arrondit les yeux surpris. "Par tous les diables qu'est-ce que c'est que ca ?" s'exclame t-il décontenancé et déstabilisé par la jeune femme. Il repose alors sa bouteille puis s'approche un peu plus de la blonde pour l'examiner de plus prêt. Il la jauge de haut en bas avant de prendre une mine indigné "Mais quel tenue grotesque ! Et cette… Auréole sur la tête. Nan mais c'est une plaisanterie ? Vous allez mettre des paillettes partout ca suffit oui!" lance t-il vraiment outré. Lui qui avait été lui même un ange, ses frères également. Il c'était peut-être coupé les ailes mais ô grand jamais il n'avait vu de tenue aussi ridicule. Alors à moins que son père avait lancé une nouvelle mode au paradis ca ne pouvait être qu'un imposteur venu pour comploter contre lui. Paranoïa bonjour, mais quand ca touche au celeste, Lucifer se renfrogne beaucoup plus vite. Bien qu'actuellement il était plus horripilé par la tenue de la jeune femme que par le pourquoi du comment. Ni même à chercher qui elle était ou ce qu'elle faisait ici. Il devait dire ce qu'il pensait. "Je sais que les anges sont caricaturé dans vos petite têtes d'humains limité mais tout de même! Enfin regardez ca lieutenant on dirait une guirlande de noël" continue Lucifer indigné en désignant l'ange d'un mouvement de main. Il la jauge encore rapidement de haut en bas et remarque qu'elle vole ce qui signifie que ce n'est pas un humain qui s'amuse à faire du cosplay. Alors là, il comprend vraiment rien. Ce qui est d'autant plus troublant. Il se décide donc à poser la question que toute personne normal aurait posé en premier "Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous faite chez moi ? Est-ce mon père l'auteur de cet farce risible ?" demande t-il très sérieusement avec une petite pointe de colère à l'évocation de son père, alors qu'il essayait de deviner qui elle pouvait être. Ennemie ou non ? En tout cas, il n'avait aucune confiance pour l'instant. Ne remarquant même pas que Chloé, elle, ne voyait pas son interlocutrice.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Decker
Chloé Decker
Fondatrice
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 13

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptySam 30 Mar - 17:39
Soit une voix pas un échos.

ღ Ft. Raf et Deckstar.


La journée venait de se terminer. Chloé suivait Lucifer jusqu’à son appartement d’un pas légèrement fatigué. Pourquoi ? Tout simplement parce que le matin même, par manque de temps, elle n’avait pas eu d’autre choix que de mettre ses affaires chez son coéquipier. C’est donc pourquoi après cette journée mouvementée, elle se retrouve dans l’ascenseur menant chez lui. De toute façon, elle récupère ses affaires et rentre chez elle pour pouvoir s’occuper de Trixie. Peut-être même qu’elles pourront faire un plateau télé ce soir, vu que Chloé n’a nullement envie de faire la cuisine. Sortant de l’ascenseur une fois les portes ouvertes, le lieutenant avance dans le couloir. Levant les yeux au ciel face au commentaire de Lucifer, elle se demande comment il peut bien être encore en forme. Pour sa part, elle est épuisée. C’est bien pour ça qu’elle ne va pas traîner également ce soir. « Hum … » Elle ne lui répond rien de plus. Bien sûr qu’ils forment une bonne équipe. Mais Chloé n’est pas prête à l’avouer, car elle n’approuve pas toujours les manières de faire de son coéquipier. Mais là-dessus, elle ne peut nier que la plus part de leurs enquêtes sont résolues rapidement et ne trainent pas pendant des mois. « Mais j’ai l’impression que nous avons loupé un détail … » Même si l’homme est derrière les barreaux, accusés de meurtre, il n’empêche que quelque chose dérange Chloé. Elle a l’impression d’avoir loupé un détail. Mais peut-être est-ce la fatigue qui la pousse à penser ça ? Entrant dans l’appartement de Lucifer, elle se dirige vers ses affaires. Mais elle s’arrête lorsqu’elle l’entend lui se stopper en plein milieu de sa phrase. Etrange. Se redressant rapidement, elle observe l’homme mais ne comprend rien. Pourquoi fixe-t-il l’angle de la pièce ? Penchant la tête sur le côté, Chloé tente de voir s’il y a quelque chose. Mais pourtant, il n’y a rien … Qu’est-ce qui lui prend ? A-t-il été piqué par une mouche folle ? Des paillettes ? La blonde écarquille les yeux. Il devient fou, elle ne voit pas d’autres solutions possible … « Lucifer ? » Mais il ne semble pas l’entendre, trop occupé à fixer quelque chose que Chloé ne voit pas. Alors soudain, elle se dit peut-être qu’il fait une fixette sur les araignées et que pour cacher sa peur, il parle de paillettes. S’avançant, elle vient se placer à ses côtés et observe le mur avec attention. Mais aucune trace d’araignée. Pas même une toile visible ! Mais c’est sûrement pire quand il se met à parler d’ange et de guirlande de Noël. Alors là, Chloé est complètement perdue. Il hallucine complètement. « Vous avez pris de la drogue Lucifer ?! » Même si son ton est inquiet, elle ne peut s’empêcher d’avoir une pointe de reproche dans la voix lorsqu’elle parle. Elle ne le pensait pas comme ça, et elle se sent un peu … déçue. Surtout qu’ils étaient de service quand même ! Son père ? De mieux en mieux. Se passant une main sur le visage pour se calmer, Chloé attrape le bras de Lucifer pour le forcer à la suivre. L’installant sur le canapé rouge, elle pose une main sur son front. « Vous n’avez pas de fièvre pourtant … » Cela aurait été plus logique, et aurait expliqué pourquoi il a des hallucinations. Mais là, ce n’est tout simplement pas ça. Se creusant les méninges, Chloé essaye de comprendre pourquoi Lucifer se met soudain à parler aux murs.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptyJeu 4 Avr - 20:46




Soit une voix pas un échos.

Raf, Lucifer & Chloé

 
Raf est un ange, elle fait toujours le bien autour d’elle du moins elle fait ce qu’elle peut. Avec Tessa cela n’avait pas été une chose facile, pour preuve elle avait échoué dans sa protection. Raf espérait pouvoir conduire sa nouvelle humaine sur le droit chemin lui permettant d’obtenir son auréole d’or et devenir un ange accompli. Apres ça elle pourrait retourner à la cité des anges pour oublier le démon dont elle était éperdument amoureuse. Elle l’aimait plus que tout mais ne supportait pas l’idée de le voir avec Kabale. Cette démone folle de Sulfus depuis toujours. Raf la jalousait au fond puisqu’elle pouvait avoir ce que l’ange ne pourrait jamais avoir. Etre avec Sulfus c’était tout ce qu’elle voulait, mais au fil du temps qu’il casse son cœur l’ange semble s’éloigner. Peut-être que son cœur ne supporte plus cette douleur. Raf écarquille les yeux voyant que l’homme pouvait la voir, heureusement pour elle, il ne pouvait la toucher. Sous les paroles de Lucifer Raf rigole, une guirlande de noël. Elle n’avait jamais entendu ça, puis elle aimait sa tenue. Elle se regardait puis le regardait voyant que la jeune femme ne pouvait la voir. « Votre père ? » demande l’ange sans vraiment comprendre de quoi il parlait. Puis sans avoir de réponse elle regarde Lucifer être tiré par la blonde. « Je suis Raf, je suis l’ange qui protège et guide votre petite amie. » dit-elle simplement. Après tout elle pouvait lui dire la vérité, elle savait que de toute façon Chloé ne le croirait pas. Elle voudrait pouvoir aider Chloé et la guider le mieux possible mais cela promettait d’être compliqué. Elle observe les gestes de son humaine. Elle sourit voyant que la jeune femme essaye d’être attentionnée et gentille. Au fond c’était tous ce que Raf souhaitait que Chloé soit une fille bien, qu’elle aide son entourage, au fond elle n’avait peut-être pas plus besoin de l’ange que ça. « Est-elle attirée par le mal ? » demande-t-elle en regardant l’homme. « Et vous qu’êtes-vous ? » dit-elle simplement avant de se poser au sol. Elle savait très bien qu’il n’était pas humain. « Un vampire peut-être ? » dit-elle en l’observant après tout il n’avait pas l’air d’être si différent qu’un humain.   
©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptyLun 8 Avr - 21:49

Soit une voix pas un écho.


Lucifer est indigné par cet ange au beau milieu de son appartement. Sa posture, sa tenue tout est complètement grotesque. Et quand il en parle au lieutenant, elle le fixe comme si il était fou lui demandant si il avait pris de la drogue. Surpris Lucifer la regarde et s'offusque "De la drogue ? Je vous en pris je suis parfaitement lucide, je vous remercie ! Enfin, vous ne la voyez pas ? Juste là" il désigne l'emplacement de l'ange de la main mais visiblement Chloé ne la voit pas, et Lucifer ne comprend pas pourquoi. Il parle alors de son père à l'ange qui la questionne il répond alors en colère "Oui mon père, Dieu, cet homme ingrat et moralisateur qui vous a envoyé ici pour nous jouer encore je ne sais quel tour tordu" on peut sentir toute la rancœur qu'il éprouve pour son père à travers ses paroles. Convaincu que cet ange à paillette a été envoyé en son nom. Bien qu'il ne reconnait en aucun cas en elle les véritable ange qu'il connait. Il opte plus pour une mascarade ou une farce de mauvais gout. Ca ne peut en être autrement. Quand elle lui dit son nom, il ne la prend deux fois moins au sérieux. -"Raf ? C'est un nom de chien, ce n'est pas un nom" réplique t-il. C'est vrais, il a connu un chien qui s'appelait ainsi. C'est complètement con. La blonde annonce ensuite être l'ange gardien de Chloé. Lucifer reste méfiant, il n'y croit pas. -"Qu'est-ce que c'est encore de toute ces foutaises ?" une chose est sur, il ne laissera aucun ange, paillette ou non tourmenter la vie du lieutenant. Elle est sous sa protection. Quand elle la désigne pour sa petite amie il rit. Lucifer n'a jamais pensé à Chloé comme une petite amie, elle ne l'est pas. Malgré les sentiments qu'il a pour elle et qu'il ne réalise même pas il se sent obligé de corriger les choses -"Le lieutenant n'est pas ma petite amie, elle est ma coéquipière la plus fidèle et je ne laisserai pas un pseudo ange sortie tout droit du trou du cul d'une licorne l'embobiner dans ses sale petites manigances" il est direct, il ne laissera pas Chloé se faire manipuler. Tout d'un coup cette dernière se décide de le faire assoir le pensant fiévreux. Lucifer se laisse faire mais réplique rapidement. Non il n'est pas fou. -"Mais enfin lieutenant je ne suis pas malade. Il y a vraiment une femme déguisé en ange de dessin animé dans mon salon !" s'exclame t-il. Mais comme d'habitude à chaque fois qu'il lui dit les choses elle ne le croit pas. Même quand il lui dit qu'elle est le diable. Ca il en a l'habitude maintenant il s'en accommode plutot bien d'ailleurs et n'a jamais cherché à lui montrer sa face démoniaque. Mais là tout de même, on ne pouvait pas la louper. Tournant la tête vers l'ange qui lui pose une question il répond le plus sincèrement -"Le lieutenant est la femme la plus bonne que je connaisse". Okay, sa phrase peut légèrement porter à confusion, s'en rendant compte il ajoute donc   -"Sans mauvais jeu de mot bien entendu" bien que ce soit tout de même le cas dans les deux sens. Chloé est une femme désirable il ne saurait le nier. Mais là n'était pas vraiment le sujet de la question. Elle n'était pas attiré par le mal, elle faisait toujours de son mieux. Néanmoins il ne pu s'empêcher d'ajouter à voix basse. Se rapprochant de l'ange et mettant une main prêt de sa bouche pour qu'elle seul entende ce qu'il a à dire -"Bien que… Je la soupçonne d'être secrètement attiré par moi, cela pourrait-il signifier qu'elle est attiré par le mal ? Puisque techniquement je suis sensé symboliser le mal, non ?" dit-il en désignant rapidement le lieutenant du regard. Lucifer n'avait cependant jamais demandé à symboliser le mal. On lui avait collé cette étiquette et à force il avait fini par y croire. Après tout il possédait le visage du démon, il était le roi des enfers il était forcèment mauvais. Mais alors qu'elle lui demande si il est un vampire il manque de s'étouffer. Il arrondit les yeux carrément outré et s'exclame offensé -"Un vampire ?" mais quel insolence. Par tous les diables, il se sent insulté -"Je n'ai jamais été autant insulté de toute ma vie ! Ai-je la tête d'une vermine cadavérique de suceur de sang ? Non. Je suis Lucifer Morningstar, je suis le diable" répond t-il piqué dans son orgueil. Un vampire ? Non mais ca va pas.  



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Decker
Chloé Decker
Fondatrice
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 13

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptyMer 15 Mai - 21:21
Soit une voix pas un échos.

ღ Ft. Raf et Deckstar.


Lucifer devient complètement fou. C’est la seule pensée qui vient à l’esprit du lieutenant Decker, alors qu’elle le voit parler au mur. A moins qu’il ne souffre d’un quelconque syndrome post-traumatique, faisant qu’il se retrouve à avoir des hallucinations. C’est peut-être ça. Mais quelle enquête aurait pu le faire être dans un tel état ? La blonde a beau réfléchir rapidement, elle ne voit pas. Aussi, quand Lucifer lui répond qu’il est parfaitement lucide et qu’il n’a pris aucune drogue, Chloé ne peut s’empêcher de douter clairement. Elle est septique même. Secouant négativement la tête, Chloé hausse les épaules. « Hormis le mur, je ne vois strictement rien Lucifer. » Elle n’est pas du genre à dire qu’elle voit quelque chose alors que ce n’est sérieusement pas le cas. Il faut qu’il arrête un peu. Déjà que depuis le début de leur collaboration, il n’arrête pas de lui répéter qu’il est le diable, ce qui est complètement insensé. Mais soit. Ca encore, Chloé a l’habitude de l’entendre et s’y est même fait si on peut le dire ainsi. Mais de là à croire qu’il parle à un ange, ça, la blonde ne le peut l’accepter. Raf ? Alors là, le pauvre, il débloque complètement. Et les choses ne vont certainement pas en s’arrangeant, lorsque son coéquipier se met à répondre qu’elle n’est pas sa petite amie. Sortie du trou du cul d’une licorne. De mieux en mieux. « Vous vous êtes mis aux cours d’impro’ avec Dan, Lucifer ? » Après tout, ça vaut le coup de vérifier. Parce là vraiment, elle ne comprend pas ce qui lui prend. Elle se demande même s’il ne serait pas malade. L’attrapant par le bras, Chloé décide le faire s’asseoir. Posant sa main sur son front, elle doit se résoudre à accepter qu’il n’a pas de fièvre. Il devient fou alors. Le fixant avec des yeux ronds, et les traits stricts, Chloé claque sa langue contre son palais. « Lucifer, il n’y a absolument rien dans votre salon. Alors arrêtez vos idioties, maintenant, parce que ça commence à devenir lourd. » Mais à peine a-t-elle terminé sa phrase, que Lucifer reprend, comme si elle n’avait rien dit. Et ce qu’il balance comme ça, elle ne s’y attendait pas. Franchement, il n’est pas gonflé ! Elle ne sait même pas si elle doit bien le prendre ou non, ce commentaire. Roulant des yeux, Chloé commence clairement à se demander pourquoi elle reste là. Après tout, il semble être en bonne compagnie ! Au même instant, Lucifer se relève et va vers le mur. Mettant sa main devant sa bouche comme s’il ne voulait pas qu’elle entende, il murmure je ne sais quoi. De mieux en mieux … Se passant une main désespérée sur le visage, Chloé commence à en avoir sérieusement marre de ce petit jeu. Elle a autre chose à faire ! « Luci … » Mais elle n’a pas le temps d’ajouter plus, qu’il se met à rire, manquant de s’étouffer. Mais qu’est-ce qu’il a encore ?! Se redressant, les mains posées sur les hanches, Chloé s’avance et attrape le menton de Lucifer pour le forcer à la regarder dans les yeux. « Maintenant ça suffit Lucifer. Vous vous êtes bien moqué de moi, vous pouvez arrêter votre petit jeu. Ou alors, vous m’avez menti et vous avez pris une drogue quelconque. Mais soyez honnête un peu ! Parce que vos histoires d’ange, de paillettes venant d’une licorne, ou que sais-je encore, je n’y crois pas du tout ! »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptySam 29 Juin - 18:32




Soit une voix pas un échos.

Raf, Lucifer & Chloé

 
Raf écoutait attentivement ce que ce disaient Chloé et l’homme. Il tentait de convaincre la jeune femme que l’ange était bien là pourtant la jeune femme ne pourrait voir Raf que si elle se transformait grâce à Cox. Elle ne pouvait se transformer sans réel but, et puis se montrer comme ça serait contraire au règlement et l’ange serait directement renvoyer de l’école. Au fond en ce moment elle ne savait plus vraiment ou elle en était.  Entre Sulfus et son coté ange qui n’aurait jamais dû exister. « Dieu ? » demande-t-elle comme si elle ne connaissait pas le mot. Elle poursuit. « Je ne suis pas un démon je ne fais pas de coup tordu. » En effet pour elle dieu ne signifiait rien, pour elle ce qui se rapprochait le plus était les hautes sphères. Elle le regarde outré par ce qu’il venait de dire. « Je ne vous permets pas, vous n’avez donc pas de manières. » dit-elle simplement se reculant. « Ce ne sont pas des foutaises. » affirme-t-elle.  Finalement Raf semblait s’être trompé sur la relation entre son humaine et l’homme, bien qu’elle voyait qu’il se passait quelque chose entre eux, elle avait saisi, ils n’étaient pas en couple. Raf affichait un visage neutre, elle n’appréciait en aucun cas les réflexions de l’homme, cependant elle ne montre rien, au fond ce n’est pas lui qui l’intéresse, en effet c’est Chloé celle qu’elle doit aider et guider. L’ange avait beau avoir lu le livre sur l’histoire de Chloé elle savait qu’elle en apprendrait plus sur le tas, mais l’homme qui se tenait à coté ne facilitait pas vraiment les choses. Elle recule légèrement lorsque l’homme se reproche d’elle pour lui chuchoter quelques mots. Raf en avait assez d’avoir des humains toujours tenté par le mal, et pourtant elle n’avait pas le choix si elle voulait devenir un ange accompli, obtenir cette auréole dorée. S’il était mal que pouvait-il bien être ? Raf réfléchissait légèrement avant de demander s’il était un vampire, après tout elle ne connaissait pas vraiment les créatures et n’en avait que peu rencontrées. Lucifer Morningstar elle n’avait jamais entendu parler. « Jamais entendu parler. Vous êtes une sorte de démon alors ? » demande-t-elle simplement pour être certaine.   
:copyright:️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Co-fondatrice
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 52

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptyJeu 3 Oct - 18:23

Soit une voix pas un écho.


Elle ne voyait rien. Comment ca elle ne voyait rien ? On ne pouvait pas la louper. Une guirlande de noël blonde en pleins milieu de son salon. La diable se mit à soupirer en levant les yeux au ciel. -"Evidemment" oui, évidemment. Tout était claire dans sa tête maintenant le vieux la-haut était responsable de tout. Il voulait entacher son image auprès de Chloé pour il ne sait quel raison. Où lui faire encore il ne sait quel plan tordu pour qu'il revienne en enfer. Il ne voyait pas d'autre explication. Il se mit donc à regarder le ciel, en colère -"Tu trouves ca drôle l'ancêtre ? M'envoyer un de tes larbins pour m'emmerder en pleine journée. Décidément il y a certaine chose qui ne change pas" et il parle en connaissance de cause. Déjà qu'il avait envoyé Amenadiel pour tenter de le ramener en enfer. Et maintenant, ca. Lucifer commençait à croire que la fonction première de son père était d'être une emmerdeur fini. Enfin non, il ne croyait rien du tout, il le savait. Il faut dire que la rancoeur que la diable avait pour son père ne le faisait pas non plus penser objectivement, remettant alors tous les maux sur le dos du tout puissant. -"Oui, dieu. Celui qui vous a envoyé ici. Oh ne faites pas l'innocente je sais reconnaître ses mauvaises blagues pleines de mauvais gout qu'en j'en vois une. C'est tout lui ça. Il envoie ses anges sur terre pour faire la sale besogne et tenter de ramener le grand méchant Lucifer à la maison. Bah désolé ma jolie mais la réponse est non : je ne viendrai pas avec vous. Et encore moins dans cette accoutrement à paillette." oui parce que Lucifer est tellement égocentrique qu'il est persuadé que la petite blonde est là pour lui. Le diable se mit à rire à la réplique de l'ange de dessin animé. Mettre les coups tordu sur le dos même des démons, c'était un peu de mauvaise foie. -"Ah vous êtes bien un ange vous. A vous penser meilleur que tout le monde" il n'y a qu'à voir son frère Amenadiel qui pète plus haut que son cul sous prétexte qu'il est un ange de dieu. Mais certains anges ne valent pas mieux que les démons. Et non, ils ne sont pas tous parfait. Il en est la preuve.

Soudain son attention se reconcentre sur Chloé qui après lui avoir demander si il prenait de la drogue lui demande si il prend des cours d'impro avec le lieutenant Ducon. Lucifer manque de s'étouffer avant de l'observer ahuris. Non mais n'importe quoi et puis quoi encore ? -"Je me sens particulièrement vexé que vous ayez songé ne serait-ce qu'une seconde que le lieutenant ducon et moi puissions partager quelque chose d'aussi grotesque. Je préfère encore me shooter à la marihuanilla" c'est vrai quoi. Bon même si il avait partagé un moment avec Dan pour le connaitre un peu mieux et savoir pourquoi tout le monde l'apprécie autant. C'était surtout pour lui, pour son enrichissement personnel. Mais finalement le lieutenant était aussi ennuyant qu'une passoire à légumes. Alors faire de l'impro avec lui ? Jamais de la vie. Il préférait largement qu'elle croit qu'il se drogue que ca. Il ne l'écoute pas quand elle lui demande d'arrêter se concentrant de nouveau vers le pseudo ange qui squatte son salon depuis tout à l'heure. Elle dit qu'elle n'a jamais entendu parler de lui ? Bah alors ca c'est le comble ! -"Jamais entendu parler mon cul. Je suis sur que le vieux vous a dit qui j'étais" dit-il en faisant référence à son père. Il commençait à en avoir marre que cette petite idiote se paye sa tête. Tout d'un coup Chloé explose, attirant l'attention de Lucifer qui la regarde avec surprise. Elle lui dit qu'il lui a menti ? Ca le blesse profondément, parce que jusqu'ici il lui a toujours dis la vérité même si elle ne voulait pas le croire.  -"Mais lieutenant. Je ne me moque absolument pas de vous. Et je ne vous mentirai jamais. Je..." il s'arrête un peu déboussolé par ces accusations. Comment pourrait-il lui prouver le contraire ? Visiblement elle ne voit pas la fille à paillette.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PS : pardon pour le retard j'avais complètement zappé que c'était mon tour. yee
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Decker
Chloé Decker
Fondatrice
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 13

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé EmptySam 26 Oct - 11:12
Soit une voix pas un échos.

ღ Ft. Raf et Deckstar.


Chloé est le genre de femme à croire uniquement ce qu’elle voit. Aussi, à l’instant présent, la seule chose qu’elle pense, c’est que Lucifer lui a soit menti, soit il y a des neurones qui ne sont plus connectés ! Il parle de paillettes, de licornes, de Dieu. Bref, ce n’est sûrement pas le pire dans cette histoire. Par contre, qu’il parle au mur, ça, c’est inquiétant. Surtout que Chloé en est sûre et certaine, il n’y a absolument rien dans le coin de cette pièce ! Lucifer commence à parler d’un ancêtre, ce qui fait soupire lourdement le lieutenant Decker. Ce n’est vraiment pas possible ! Il doit lui mentir, ou alors, il se paye sa tête. Mais pourtant, en l’observant, la blonde doit se résoudre à accepter un point : il a l’air convaincu de parler à quelqu’un. Peut-être devrait-elle appeler un médecin ? Remettre Lucifer à la maison ? Des anges sur Terre ? Mais qu’est-ce qui peut bien lui arriver à la fin ? « Lucifer, il faut que vous arrêtiez votre cirque ! Aucun ange ne vient sur Terre et vous êtes chez vous. Au lux. Alors hormis si vous avez une autre maison, je ne vois pas où vous voulez aller comme ça … » La voix de Chloé est lasse. Réfléchissant rapidement, le lieutenant se demande si Lucifer n’a pas pris de la drogue finalement. A moins que … Son ex-mari arrive dans son esprit et elle a peut-être trouvé la solution au problème. Après tout, Lucifer ne fait jamais les choses à moitié ! Aussi, si ça se trouve, il est en train de réviser une quelconque scène qu’il aurait pu apprendre aux côtés de Dan. Mais si c’est le cas, il aurait quand même pu la prévenir ! Ça éviterait qu’elle passe pour une idiote ! Posant la question, Chloé lève les yeux au ciel. Vexé ? Lucifer est vexé pour un rien de toute manière. Mais c’est sa façon d’être. Après tout, il a un égo surdimensionné, alors on ne peut pas lui demander tout non plus ! Roulant des yeux, Chloé ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive.  Mais il faut que ça cesse ! Lui demandant d’arrêter, Chloé a pourtant de nouveau l’impression que son coéquipier ne l’écoute plus. C’est bien sa chance !  Mais là, s’en est trop pour la blonde ! Se redressant, elle attrape le menton de Lucifer et explose de colère. Elle n’aime pas qu’on la prenne pour une imbécile et elle a clairement l’impression que c’est ce que fait Lucifer depuis tout à l’heure ! Quand il a l’audace de lui dire qu’il ne se moque pas et qu’il n’ira pas lui mentir, cela fait rire Chloé. Mais un rire jaune. « Ah non ? Et vous faîtes quoi Lucifer depuis tout à l’heure peut-être ? Il n’y a absolument rien dans cette pièce, alors arrêtez un peu votre cirque ! Je me demande bien pourquoi j’ai accepté de venir ! » Finalement, c’est peut-être ça la solution ? Qu’elle parte et le laisse discuter avec ce soit disant ange, vu que de toute manière, il ne veut pas lui dire la vérité. Et dans un sens, cela ne blesserait-il pas le lieutenant, de voir qu’il ne lui fait pas confiance ?


Soso


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty

MessageSujet: Re: Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé  Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soit une voix pas un échos. ~ Raf, Lucifer & Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Decker | Lucifer.
» Lucifer Morningstar | Lucifer
» Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Los Angeles :: Le Lux :: Appartement de Lucifer-
Sauter vers: