Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raf
Raf
Ange
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptyVen 22 Mar - 21:57




Découverte surprenante.

Raf & Tessa

 
Raf est une personne qui tente toujours de faire du mieux qu’elle pouvait. Elle regardait par la fenêtre de l’académie d’or pensant à son passé. Quand elle ne connaissait pas Sulfus tout était tellement plus simple. Elle l’aimait et pourtant elle le détestait. Il l’avait trompé avec Kabale, comment avait-il pu ? Elle souffrait encore de cette trahison. Bien qu’il n’était pas ensemble leur amour était présent. Raf lui avait pardonnée bien des choses mais cette fois-là c’est bien plus compliqué, il avait détruit son cœur. Elle était comme désespérée, elle comptait rapidement aller voir les Hautes Sphères afin de changer d’adversaire. Elle ne se sentait plus capable d’être face à lui, de devoir le regarder. Chaque elle imaginait Kabale au-dessus de Sulfus s’embrassant. Elle soupire lourdement regardant au loin. Elle doit se changer les idées, penser à autre chose. Il y a peu le professeur lui a annoncé qu’elle changeait d’humaine. Pourquoi n’avait-elle plus la protection de Tessa, elle ne comprenait pas vraiment. Elle avait pu voir son humaine quelques fois, et avait décidé de l’observe pour apprendre à la connaître, bien qu’elle avait pu lire l’histoire de sa vie. Les choses n’allaient pas être simples, mais Raf aimait le défi. Elle prenait rapidement son envole traversant les rues de Mystic Fall. Elle observe à la recherche de la tête blonde quand une silhouette l’interpelle. Elle plisse les yeux se rapprochant légèrement. « Tessa ? » dit-elle à voix haute sans penser une seule seconde que la jeune femme l’entendrait. Lorsque la jeune femme la regarde Raf ne comprend plus. Si elle l’a voyait cela voulait dire qu’elle n’était plus humaine. Elle se met à sa hauteur. Elle comprenait pourquoi elle n’était plus son humaine. « Qu’es-tu au juste ? » dit-elle doucement se posant à terre. Elle était curieuse de savoir, elle voulait comprendre. Elle ne semblait pas avoir changée, Raf n’avait jamais vraiment rencontré d’autres personnes en dehors des anges et des démons. Elle sourit attendant sa réponse.  
©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptyDim 24 Mar - 17:22

Découverte surprenante.





Ca y est. Tessa a achevé sa transformation. Elle est devenue un monstre, un vampire. Mais elle n’arrive plus à se contrôler. Toutes les émotions qui ravagent son être, ne l’aident pas à réfléchir calmement. C’est comme si depuis qu’elle avait bu du sang humain, elle était devenue quelqu’un d’autre. Quelqu’un de mauvais, qu’elle refusait d’être. La seule chose bien dans toute cette histoire, c’est que la blonde n’a plus de limite. Elle est libre. Et elle peut être celle qu’elle a toujours cachée dans le fond. Et Aaron non plus d’ailleurs, ne l’aide pas quand elle y pense. Quand elle pense au jeune-homme, elle a des envies de meurtre. Parce qu’elle est certaine qu’il va tout faire pour la couler et ne pas l’aider. Alors que si elle est vampire, bébé vampire plutôt, c’est uniquement par sa faute ! C’est lui qui a cru qu’elle était un sandwich au poulet et qui lui a donné son sang ! S’il ne l’avait pas fait, lorsqu’elle s’est faite renverser par le camion, elle ne serait plus de ce monde. Et peut-être que ça aurait été le mieux pour tout le monde. Surtout qu’elle a perdu Hardin maintenant …

Soupirant lourdement en se passant une main dans les cheveux, Tessa regarde de loin le soleil qui se couche. Elle ne peut pas sortir de jour et ça lui coûte. D’après ce qu’elle a compris, il lui faut un bijou de jour. Mais comment en obtenir un ? Il faut qu’elle arrive à soudoyer Aaron pour ça, elle en est certaine ! Grinçant des dents, Tessa ne peut s’empêcher d’être en colère. Elle n’aime pas être dépendante comme ça de l’homme qui a fait de sa vie un enfer. Serrant ses doigts autour des poignets de la chaise, elle sursaute en entendant un craquement. Baissant les yeux, elle voit qu’elle a cassé l’acier de la chaise. Ca non plus, elle ne se maîtrise pas. Ayant faim, Tessa attend patiemment que la nuit tombe. Elle va aller à l’hôpital pour voler des poches de sang. Elle ne veut pas s’en prendre à n’importe qui comme lors de sa première nuit. Baissant la tête pour ne croiser aucun regard, elle relève pourtant les yeux vers le ciel, en entendant un bruit. Et elle reste figée. C’est Raf, mais avec des ailes. C’est quoi cette histoire encore ?! « Raf ? » Tessa est complètement surprise, ne comprenant pas les choses. Déjà qu’elle a encore du mal à tout comprendre sur sa nouvelle condition de vampire …. Lorsqu’elle entend la blonde qui l’interpelle par son prénom, Tessa hoche la tête. Aurait-elle été droguée pendant la nuit ? A moins qu’elle n’ait pris du sang périmé ? Lorsque Raf se met à sa hauteur, Tessa avale sa salive et recule d’un pas. Elle ne veut pas la blesser, mais avec la faim, elle pourrait perdre le peu de contrôle qu’elle possède encore. « Euh … Ça te paraîtrait fou … Vaut mieux pas que tu le saches. Par contre toi, que faisais-tu en l’air ? Tu tournes un film ? » Tout en parlant, Tess indique du doigt le ciel. Peut-être que Raf tournait un film et ainsi, elle était dans les airs par trucages. C’est la seule chose rationnelle qui vient à l’esprit de la blonde sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptySam 30 Mar - 21:26




Découverte surprenante.

Raf & Tessa

 
Raf était vraiment étonnée de voir la jeune femme. Elle savait que Tessa allait poser des questions surtout maintenant qu’elle l’avait vu voler dans les airs, bien que son auréole et ses ailes pouvaient bien aider ce n’était pas vraiment simple. Tessa a été son humaine quelques temps, elle se sentait d’ailleurs responsable de ce qui avait bien pu lui arriver. « Crois moi j’ai l’habitude des choses folle. » dit-elle. Elle rigole lorsque l’ancienne humaine lui demande si elle tournait un film. « Non pas vraiment. Viens suis moi je vais tout t’expliquer plus loin, viens. » dit-elle marchant jusqu’à une ruelle plus loin pour ne pas qu'on la prenne pour une folle à parler seule. Tessa pouvait la voir et l’entendre mais ce n’était pas pour autant qu’elle pouvait la toucher. L’ange ne pouvait être touché que par des anges ou encore des démons, même si c’était interdit. Elle ne savait pas vraiment comment lui avouer ce qu’elle était, car au fond c’était elle qui devait la guider et l’aider dans ses choix. Mission qu’elle avait échouée. Elle s’en voulait tellement. « Je suis un ange, du moins pas encore à 100% mais je suis sur la voie. Si on s’est connue c’est parce que tu étais sous ma protection, je devais te guider. Te faire prendre les bons choix.. tandis que Sulfus… devait faire l’opposé. Je… Je suis vraiment désolé.. » dit-elle baissant la tête. La jeune ange était triste, plus rien n’allait depuis quelques temps entre la perte de Tessa puis Sulfus avec sa trahison. Tessa ne la croirait peut être pas mais c’était pourtant la vérité. Elle aurait tellement voulu que les choses se passent autrement, surtout que Tessa avait pu voir que Sulfus faisait du mal à Raf. Elle savait donc que ce n’était pas simple. Jamais la vie de Raf n’allait être simple et elle le savait, du temps qu’elle penserait au démon son cœur se détruirait petit à petit. Elle la regarde finalement s’interrogeant toujours sur ce qu’elle pouvait être. « Je sais que tu n’es plus une humaine puisque tu peux me voir alors qu’es-tu devenue au juste ? » dit-elle doucement lui offrant un léger sourire. L’ange voulait comprendre et elle était bien décidée à avoir ses réponses.   
©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptyMer 3 Avr - 15:39

Découverte surprenante.





Tessa est surprise de voir Raf, son amie qu’elle n’a pas vue depuis longtemps, dans les airs. Surtout avec une tenue à paillettes, bien loin de ce qu’elle portait la dernière fois qu’elles se sont vues. La blonde a beau être tombée dans un monde étrange où les vampires existent, elle ne comprend pas pourquoi son amie se retrouve suspendue dans les airs. Alors bien sûr, Tessa est surprise de la voir ainsi. Quand elle reprend, l’ancienne humaine ne sait pas quoi répondre. Elle ne peut pas lui dire qu’elle est devenue un vampire, on la prendrait pour folle. Enchainant donc, espérant que Raf ne va insister d’avantage, elle lui demande ce qu’elle fait en l’air. Peut-être qu’elle tourne un film ? Cela expliquerait pourquoi elle arrive à être suspendue dans les airs. Haussant les épaules, Tessa lance un sourire crispé avec une légère grimace. « Il y a fou et fou … » Hochant la tête, Tessa la suit dans une autre ruelle. Au moins dans celle-ci, il n’y a personne pour les écouter. Même si de toute façon, la vampire ne va pas lui dire ce qu’il lui est arrivé, elle ne la croira pas. Arrivée à l’écart des autres, Tessa voit bien que sur le visage de son amie, quelque chose ne va pas. Aussi, se contrôlant vu qu’elle s’est nourrie il y a peu, elle n’a pas envie de l’attaquer et attend patiemment à ses côtés que l’explication tombe. Ecoutant avec une grande attention ce que Raf lui dit, Tessa ne comprend rien. Un ange mais pas entièrement ? Lui faire prendre les bonnes décisions ? Et Sulfus les mauvaises ? Ca n’a aucun sens, vu que seule Tessa décide des choix qu’elle fait ! La preuve … C’est elle qui a décidé de traverser à ce moment-là et c’est elle qui est passée sous les roues d’un camion. Enfin de toute façon, elle ne pourra pas changer les choses … Elle est vampire maintenant … « C’est fou ! » C’est la seule chose censée qui vient à l’esprit de Tessa. Depuis qu’elle est transformée en vampire, elle a la drôle sensation d’avoir atterri dans un monde mensonger. Elle a l’impression qu’on lui a menti toute sa vie. Croisant le regard de Raf, Tessa porte son regard sur ses mains. Jouant nerveusement avec ses doigts, une habitude qu’elle n’a pas perdue malgré son changement. Avalant difficilement sa salive, la blonde passe sa langue sur ses lèvres. « Hum … Je … Je me suis disputée avec Hardin violemment et … et il est parti en colère, comme toujours. Sauf que les choses ont dérapé … J’ai voulu lui envoyer un message et … et je me suis fait renverser par un poids lourd. Et en me réveillant, tout est revenu dans mes pensées … J’ai … J’ai été la victime d’un vampire. Il s’est nourri et … je m’en souvenais pas mais il m’a donné son sang après qu’on m’a tiré dessus et…. Et je suis devenue ça … » En finissant sa tirade, Tessa indique son corps de ses mains. Elle a terriblement honte. Puis avec ses sentiments qui se sont décuplés, Tessa se sent encore plus mal, et ne veut pas accepter le monstre qu’elle est devenue. Se forçant à recroiser le regard de Raf, la blonde soupire. « Je … je ne pense pas que ça soit de ta faute ou celle de Sulfus. C’est de la mienne et celle de celui qui m’a donné son sang … Tu n’as pas à t’en vouloir. »

Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptyLun 15 Avr - 18:10




Découverte surprenante.

Raf & Tessa

 
L’ange était heureuse de voir la jeune femme, bien qu’elle soit étonnée. Elle était intriguée de savoir ce qu’il avait bien pu se passer, elle n’était plus humaine et ça Raf en avait la certitude. Elle voulait comprendre et surtout savoir ce qu’elle était devenue. « Je sais bien que ce n’est pas simple à avaler mais c’est la vérité. » dit-elle simplement. Elle se pose au sol l’observant, elle n’avait pourtant pas l’air d’être si différente. Raf écoute attentivement son ancienne humaine. Elle ne comprend pas. Elle affiche une tête d’incompréhension la regardant. « Mais si tu es morte tu ne peux pas être là. » dit-elle ne comprenant pas. Comment était-ce possible ? Elle ne savait pas le fonctionnement. « Qu’est-ce qu’un vampire ? Car tu ressembles toujours à toi, je veux dire tu ne sembles pas avoir changée. » dit-elle simplement. En dehors des anges et des démons, Raf n’avait jamais vraiment eu affaire avec d’autres créatures, elle ne connaissait rien d’autre. Alors les vampires c’était tout nouveau pour elle, elle ne savait pas ce que s’était ni le fonctionnement de la transformation. Était-ce vraiment possible que la jeune femme soit revenue d’entre les morts grâce à du sang ? Raf était totalement perdue. Elle ne comprenait rien. « Donc tu es réellement morte… » dit-elle en baissant la tête. Elle s’en veut, comment Raf avait pu négliger la jeune femme ainsi. « Si, je devais te protéger et j’ai échoué, et maintenant tu es devenue un vampire. Si tu es dans cette situation c’est parce que je t’ai négligée.. J’étais bien trop préoccupée de mes problèmes avec Sulfus que je n’ai même pas su te protéger. » dit-elle laissant les larmes couler. Elle craque, et ça fait longtemps qu’elle se retient. Apres tout ce qu’elle avait vécu ses derniers mois, elle ne pouvait que craquer au bout d’un moment. Si elle avait été présente Raf aurait pu éviter tout ça, elle aurait pu la sauver de la mort. « Je suis vraiment désolé Tessa, j’aurais dû te protéger de tout ça et surtout Hardin. » dit-elle. L’amour de Tessa pour Hardin était certainement aussi empoisonné que celui de Raf pour Sulfus, un amour impossible à combattre et qui les ronge de l’intérieur. Au fond leur histoire d’amour n’était pas si différente avec Tessa.. Toutes deux attirées par un homme qu’elles n’auront jamais réellement.  
©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptyDim 23 Juin - 11:29

Découverte surprenante.





Depuis sa transformation, Tessa a la réelle impression d’avoir atterri dans un autre monde. Elle voit des choses qu’elle ignorait. Elle découvre des choses qu’on a tenté de lui cacher. C’est comme si elle ouvrait les yeux pour la première fois, sur la réalité du monde qui l’entoure. Et même si elle est dans un sens soulagée de savoir enfin la vérité, il y a tout de même certaines choses que la blonde a du mal à accepter. Comme le fait que les vampires existent. Et pourtant, maintenant qu’elle en est un également, elle ne peut pas renier la vérité. Ce monde est bien plus dangereux qu’elle ne le pensait et finalement, elle se dit par moment qu’elle aurait mieux fait de rester dans le déni. Peut-être que sa vie aurait été plus simple … Mais est-ce vraiment le cas ? Parce que bon, depuis sa rencontre avec Hardin Scott, on ne peut pas dire que son avenir était de tout repos. Hardin était un aimant à problème, mais elle l’avait aimé. Plus que de raison. Elle lui avait pardonné tellement de choses ! Et pourtant, maintenant, ses sentiments s’étaient éteints. A trop tirer sur la corde, Hardin était arrivé à une des promesses qu’il avait faite par le passé : celle de la détruire. Il avait commencé à détruire la jeune-femme, même inconsciemment et Aaron s’était chargé de terminer le travail.

Alors c’est sûr que Tessa a beaucoup de mal à croire Raf. Mais pourtant, elle finit par l’accepter même si ça lui semble encore fou. Soupirant, Tessa hausse les épaules avec une légère grimace à l’intention de son amie. « Et pourtant si, je suis là, même si je suis morte pendant un temps. » Hélas, Raf se trompe. Elle a beau avoir toujours le même visage, Tessa n’est plus du tout la même personne. Loin de là même. Elle est devenue un monstre, qui ne peut survivre qu’en tuant. Surtout qu’elle n’arrive pas encore à se contrôler, ce qui est très dur pour elle. Sur le moment, elle ne pense qu’à planter ses crocs dans la jugulaire appétissante. Mais une fois l’acte achevé, elle est rongée par les remords et la culpabilité. Autant dire que c’est très difficile pour elle à gérer, étant donné que ses émotions sont décuplées. Laissant les veines noires apparaître sous ses yeux, Tessa veut ainsi montrer à Raf qu’elle a changé. En mal. Se reprenant, elle soupire et finit par hocher la tête. « Oui je suis réellement morte. Et j’ai changé même si je semble avoir la même apparence. » Soupirant, la blonde n’en veut nullement à Raf ou même à Sulfus. C’est entièrement sa faute si elle est ainsi maintenant. Pas la faute de ses amis. Enfin, peut-elle considérer Sulfus ainsi ? Attrapant la main de son amie, Tessa lui sourit tendrement. Finalement, voir Raf lui fait du bien et lui permet de renouer quelques instants avec l’ancienne Tessa. « C’est normal de se concentrer sur ses problèmes plutôt que ceux des autres. Tu n’es pas une machine Raf. Tu ne pouvais pas tout gérer en même temps, crois-moi… Je suis bien placée pour le savoir. » Haussant les épaules, la blonde sourit pour essayer de la rassurer. Mais elle perd bien vite ce geste quand Raf reprend. S’approchant d’elle, espérant ne pas l’effrayer, la blonde attrape les deux mains de l’ange, avant de croiser son regard. « Tu n’as pas à être désolée Raf. Vraiment. C’était mes choix … aussi mauvais soient-ils. Mais de toute manière, c’est fini. Enfin je veux dire Hardin et moi … On n’a pas réussi à surmonter les choses … »

Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa EmptyDim 10 Nov - 22:35




Découverte surprenante.

Raf & Tessa

 
Raf était complétement perdue, se sentant totalement responsable de ce qui avait pu arriver à son ancienne humaine. Raf n’arrivait pas à comprendre ce qu’il avait pu se passer, pourquoi Tessa était devant elle alors qu’elle affirmait être morte. Etait-elle devenue folle ? Raf est certaine que la blonde n’est pas si différente que ça. Elle compte bien savoir ce qu’il s’est passé, alors elle l’écoute. L’ange comprend alors que la jeune femme est réellement décédée et qu’elle est devenue une créature. Raf venait de perdre confiance en elle, elle ne méritait pas d’être un ange accompli, avoir son auréole dorée. Peut-être que finalement elle n’était pas destinée à devenir ainsi, après tout elle n’était pas née ange et l’était devenu par pitié. « Je vois.. Je suis terriblement désolée.. » dit-elle alors qu’elle sent les larmes lui monter aux yeux. Raf est assez sensible mais avec les événements passés c’est de pire en pire. Tessa fini par attraper la main de l’ange avec un sourire apaisant. Raf tente de lui sourire mais on peut voir sur son visage qu’elle est perturbée par ce qu’elle vient d’apprendre. « C’est mon devoir Tessa, je devais te protéger. Je n’ai pas réussi, après tout je ne suis certainement pas faite pour devenir un ange accompli. » dit-elle simplement la regardant dans les yeux. Si elle avait fait ne serait-ce qu’un peu plus attention Raf aurait pu éviter tout ça. Elle aurait pu la sauver. « Je ne sais pas quoi dire Tessa, j’espère que cette nouvelle chance te donnera la possibilité d’une meilleure vie. » dit-elle avec un brin d’espoir dans la voix. Elle espérait vraiment que tout s’arrangera pour elle. « Puis pour Hardin, c’est peut-être aussi bien ainsi. Finalement votre histoire est assez similaire de celle avec Sulfus, nous ne sommes que poison pour l’autre. » dit-elle tristement alors qu’elle pense au démon qui hante ses pensées.  
:copyright:️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty

MessageSujet: Re: Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa  Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte surprenante. ~ Raf & Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Young | After.
» Changer n'est pas forcément bien vu. [Simon/Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls-
Sauter vers: