Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 It's real, its me and you (Clace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyVen 22 Mar - 17:53


It's real, its me and you


Clace




Elle court, elle ne s'arrête pas. Elle fuit. Elle le fuit, lui. De temps en temps elle jette des regards derrière elle, pour vérifier qu'il n'est pas derrière à lui courir après. Jonathan, son frère. Il était de nouveau vivant. En chaire et en os. Il avait beau répéter qu'il voulait son bien, le fait est qu'elle était sa captive. Certes elle était recherché par l'Enclave, mais elle préférait encore se confronter à l'Enclave que de rester auprès de lui. Prisonnière. Elle ne croit pas en son désir de rédemption, des foutaises. Elle avait tenté de le tuer. De lui enfoncer un couteau dans la gorge mais c'est à ce moment là que la blessure c'était répercuté sur elle aussi. Réalisant que sa vie était relié à la sienne par l'intermédiaire de Lilith. Profond choc. Après ca elle a pris la fuite alors qu'il disait qu'elle ne tiendrait pas dehors. Clary ne l'a pas écouté, elle est partie. Elle a couru.

Une fois à l'extérieur de l'appartement qui avait été déplacé, elle se fige halluciné pendant quelques secondes. Elle balaye l'horizon de son regard choqué, dans son cerveau résonne un totale incompréhension. La terre est brulée, complètement calciné. Détruite et désertique. Il n'y a rien aux alentours. Malgré la surprise elle ne se démonte pas et reprend sa fuite. Elle court espérant trouver quelqu'un, quelque chose. N'importe quoi. Elle n'a pas sa stèle sur elle, Jonathan lui a pris. Elle n'a pas non plus de téléphone et quand bien même elle en aurait, elle n'aurait sans doute aucun réseau. Elle ne reconnait pas la terre qui l'entoure. Où a t-elle atterri ? Bon sang que c'est-il passé ? Elle a l'impression d'être en pleins film apocalyptique. C'est effrayant. Le territoire est complètement ravagé. Alors qu'elle continue de courir elle s'arrête quand une silhouette se précipite sur elle. Une femme, avec pleins de tâche bleu partout. Elle semble malade, et ca semble contagieux. Vu son attitude, presque cadavérique, la rousse comprend vite qu'elle fonce sur elle pour l'attaquer. Clary écarquille les yeux. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle voit, où est-elle bon sang ? Comment se fait-il que le monde ai changé à ce point ? Elle se prépare à combattre, quand soudain avant que cette dernière puisse la toucher, une lame la transperce et elle s'écroule au sol. Elle peut alors découvrir Jace juste en face d'elle. Son regard s'arrondit en le voyant, une étincelle traverse ses pupilles. L'espoir et le bonheur de le revoir. Doucement ses lèvres élargissent un sourire émotif trahissant sa surprise et la joie de le voir. -"Jace" lache t-elle comme une délivrance, un soulagement, sans le quitter des yeux. Elle n'attend pas plus longtemps et fond dans es bras, se blottissant contre lui. Il lui a manqué. Après des semaines retenu par Jonathan, il est bon de le revoir. Il est venu pour elle. Elle se sent mieux ainsi et soulagé alors qu'elle se blottit contre son torse pour savourer son contact. Il est vrais qu'elle n'avait pas trop eu le temps de penser à ses amis avec tout ce qu'il c'était passé, ce qu'ils avaient bien pu croire ou penser lors de sa disparition dans l'explosion. Elle était bien trop occupé à se débarrasser de Jonathan. Mais maintenant les choses s'arrangeaient. Elle avait retrouvé Jace. Même si elle avait toujours cette marque, un problème épineux qui l'inquiétait et dont elle comptait bien se débarrasser. Mais pour l'instant elle n'y pense pas savourant ces douces retrouvaille.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyDim 24 Mar - 18:08
It' real, it's me and you.

ღ Ft. Clace.


Depuis des semaines, Jace n’est plus que l’ombre de lui-même. Déjà qu’il n’est pas très bavard en temps ordinaire, la disparition de Clary ne l’a pas aidé à s’ouvrir plus au monde extérieur. Bien au contraire. Il s’est renfermé un peu plus sur lui-même, ne vivant que d’adrénaline et de sang de démon. Il ne pense à plus rien d’autre. Le soir, alors qu’il tente de dormir un peu, il est hanté par les souvenirs de Clary ou par ce qu’il a fait alors qu’il était le hibou. Il en a encore vraiment honte, même si dans le fond, il n’était pas lui-même. Pourtant ce sont ses mains qui ont été couvertes du sang de personnes innocentes. Ses oreilles qui ont entendu leur dernier souffle. Et tout ça parce qu’il était sous l’emprise de Lilith, qui voulait à tout prix récupérer Jonathan. Et on voyait où en était le résultat. Clary était morte, même si Luke lui avait redonné un brin d’espoir et que Magnus essayait de trouver un moyen de confirmer. Rien que d’y penser, le cœur du blond s’accélère de nouveau et la culpabilité et le chagrin reviennent au galop. Se redressant, pris d’un élan de colère, il va fracasser le miroir de sa chambre. La douleur dans sa main lui fait retrouver les idées claires. Au même instant, il entend frapper à la porte. Mais avant qu’il ne puisse confirmer que la personne peut entrer, la tête d’Isabelle apparait. La regardant, surpris, il ne comprend pas réellement ce qu’elle veut. Sauf quand elle lui annonce qu’ils ont retrouvé la trace de Clary. Là, il ne perd pas une seconde. Il la bouscule après avoir attrapé sa stèle et se hâte d’aller dans la grande salle.

Ecoutant rapidement Magnus, Jace comprend ce que cela veut dire. Son cœur se gonfle de nouveau à l’idée que Clary soit en vie. Une fois les discussions terminées, Jace se dépêche d’aller chercher un poignard séraphique et tout ce qu’il faut. Il faut partir dès maintenant ! Il ne veut pas laisser Clary une seconde de plus toute seule. Prêt, il n’attend pas de savoir si quelqu’un l’accompagne ou non. Il part immédiatement, quittant l’institut, et suit la carte qu’il a mémorisée. Elle se trouve dans un continent que Jace n’a jamais visité, mais ça ne fait rien. Il est prêt à tout pour la retrouver et la sauver.
Arrivant sur les lieux, Jace ne voit Clary nulle part. Et ça l’inquiète. Serait-ce une erreur ? Une idiotie de l’avoir cru en vie ? Plissant les yeux, le blond ne reconnaît pas ce monde, tellement différent de là où il vient. C’est quoi cette histoire ? Avançant, malgré la chaleur et la sensation étouffante, il finit par croire qu’il s’est trompé. Mais soudain, au loin, il aperçoit une silhouette. Et une chevelure flamboyante qui ne peut être que celle qui fait battre son cœur. « Clary ! » Mais elle ne semble pas l’entendre. Se mettant à courir, Jace sort sa lame quand il voit qu’une autre silhouette fonce sur la shadowhunter. Se moquant royalement de l’inconnue, il la transperce, la tuant sur le champ. Mais son regard se pose immédiatement dans celui de la rousse. « Clary … » La serrant dans ses bras, il a du mal à y croire. Elle est là. Bien réelle. En sécurité dans ses bras. C’est magique. Fermant les yeux, pendant quelques secondes pour savourer ce contact, il se recule pourtant, encadrant le visage de la rousse de ses mains. « Tu vas bien ? Je… On t’a cru morte … » Et sans dire un mot de plus, il pose ses lèvres sur les siennes, effaçant ainsi l’horreur de ces dernières semaines.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyVen 29 Mar - 15:29


It's real, its me and you


Clace



Elle avait enfin retrouvé les bras de Jace. Cette aura apaisante et rassurante. Loin de la mauvaise influence de Jonathan. Clary avait prit un risque en prenant la fuite mais ca ne pouvait pas être pire que de rester enfermé avec son psycopathe de frangin toute la journée. Heureusement pour elle, et par un coup du destin elle avait trouvé Jace en chemin. Elle n'ose imaginer ce qu'il a pu ressentir en la croyant morte. Elle ne voulait pas inquiéter ses amis, mais elle n'avait eu aucun moyen de les prévenir malheureusement. Jonathan était bien trop sur son dos et lui avait confisqué tout ce qui aurait pu l'aider à contacter l'extèrieur. Bien qu'en ce lieu qu'elle ne reconnait pas, elle doute que la communication puisse passer de toute facon. Sentant ce besoin de le rassurer elle lui sourie tendrement alors qu'il encadre son visage de ses mains -"Je vais bien. L'appartement c'est téléporté au moment de l'explosion. Jonathan est en vie. J'ai réussi à le fuir mais il n'a pas du mettre longtemps à remarquer mon absence" finit-elle avec un visage sérieux. Il serait bien capable de débarquer d'un moment à l'autre et c'est ca qui l'inquiète. Surtout que le combat ne serait pas équitable puisque Jace n'oserait pas le blesser en découvrant que la rousse était désormais lié à lui. Chose qu'elle allait devoir lui dire. Chose qui l'angoisse, le sentir en permanence même quand il n'est pas là est oppressant. Maintenant qu'elle avait retrouvé Jace les choses commençaient à s'arranger, son coeur était plus léger en sa présence.

Les lèvres du blond viennent se sceller au sienne. Son coeur gonfle dans sa poitrine prolongeant ce long baisé de retrouvaille. Une fois le baisé terminé elle pose son front contre le sien et ferme le yeux quelques instant, le sourire aux lèvres, savourant ce moment. Son contact lui avait manqué. Il lui avait terriblement manqué. Les autres aussi d'ailleurs, elle espérait d'ailleurs que tout allait bien n'aillant plus aucune nouvelles d'eux après la bataille de Lilith. Il était important pour la rousse de savoir ses amis en sécurité. Elle redresse alors la tête pour revenir aux faits -"Les autres vont bien ? J'ai voulu vous appeler mais il m'a coupé toute communication avec l'extérieur. D'ailleurs, j'ai du mal à reconnaitre où j'ai atterri… Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?" elle fait référence à cette terre à ses yeux méconnaissable. Elle n'avait jamais vu une chose pareil mise à part à la télévision ou dans les fictions. Un paysage apocalyptique, dans quel endroit avait-elle encore bien pu atterrir ? Etant coupé du monde durant les dernières semaines elle n'avait pas été mise au courant des derniers évènements. Jonathan y faisait écho de temps en temps, il lui en avait un peu parlé mais sinon, elle n'avait eu aucun détail ce qui faisait qu'elle était un peu perdu. Après quelques secondes de silence, Clary baisse légèrement la tête. C'est le moment de lui dire pour sa marque. Elle sait que Jace n'a qu'une seule envie : tuer Jonathan. Elle doit donc l'avertir. Prenant une mine annonçant déjà une problématique elle relève la tête plongeant ses yeux dans ceux du blond -"Il y a aussi… Un autre problème…" dit-elle pour annoncer la couleur. Et ce problème en est vraiment un. Cette marque il faut absolument qu'elle s'en débarrasse.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyDim 31 Mar - 10:42
It' real, it's me and you.

ღ Ft. Clace.


Jace n’en revient pas. Il n’arrive pas à croire qu’il peut enfin tenir Clary dans ses bras. Il a l’impression de rêver, et a peur qu’en ouvrant les yeux, la silhouette disparaisse. Mais c’est le plus beau instant qu’il vit, depuis des semaines. Depuis qu’il a vu l’appartement être réduit en poussière et qu’il n’a retrouvé que Simon en haut du bâtiment. Alors certes, ainsi, les shadowhunters avaient réussi à se débarrasser de Jonathan et de Lilith, mais au prix de la vie de Clary. Pourtant, quand Luke avait commencé à parler au blond de la possibilité que Clary soit en vie, Jace n’avait pas voulu y croire au départ. Son cœur n’aurait pas supporté un faux espoir, alors qu’il était au plus bas. D’ailleurs, c’était grâce à Alec, son frère d’armes et parabataï, qu’il avait tenu aussi. Pas uniquement grâce à lui mais … Mais si Alec ne l’avait pas trouvé à temps, qui sait si Jace serait encore en vie actuellement ? Personne … Si ça se trouve, il aurait disparu de ce monde, pensant Clary disparue pour toujours, alors qu’elle était encore en vie. Enfin ce n’est plus le moment de penser à tout ça.
Lui demandant comment elle va, Jace ne peut s’empêcher d’encadrer son visage de ses mains. Il a besoin de voir qu’elle est bien là et qu’il n’est pas en train de rêver. C’est plus fort que lui. Plus fort que sa raison. Il a tellement cru l’avoir perdu … Et de la voir devant lui, c’est comme s’il retrouvait un souffle d’air perdu. En entendant le prénom du frère de Clary, Jace se fige et grimace intérieurement. Il n’est pas mort. Tant pis, le blond se fera un malin plaisir de le retrouver et de lui faire la peau. Ce n’est juste qu’une question de temps. « On te protégera. Je te protégerai. » Sans un mot de plus, sans lui laisser le temps de répondre, Jace l’embrasse tendrement. Séparant ses lèvres de celles de Clary, le shadowhunter pose son front contre le sien, son regard ne la quittant pas un seul instant. Il ne peut pas, comme s’il avait peur de la perdre une nouvelle fois. Ecoutant les questions de la rousse, Jace lui sourit pour la rassurer. Toujours la même, à s’inquiéter pour les autres. « Tout le monde va bien. Et ça va aller mieux maintenant que tu es de retour. » Surtout pour lui, qui n’était plus que l’ombre de lui-même. Entre la disparition de Clary et les souvenirs qui hantaient son esprit, Jace n’avait pas eu réellement de repos ces derniers temps. Reprenant après avoir jeté un regard aux alentours, Jace soupire. « On est sur un continent … dévasté par une sorte de maladie ou je ne sais quoi. C’est la première fois que je viens ici … Ce n’est pas l’endroit où je t’aurai cherché en premier, il faut être honnête. Mais grâce à des lignes de convergence, ou quelque chose comme ça de ce que j’ai compris, Magnus a réussi à te retrouver. Grâce à Luke aussi. C’est lui qui a fait les premières recherches, trouvant la faille qui nous donnait l’espoir de te revoir. » Il ne peut rien dire de plus sur ce monde qu’il ne connaît pas. Mais il se promet de revenir un jour, afin de découvrir ce qui s’est passé sur ce continent. « Mais avant, il faut retrouver Jonathan. » Même si le blond ne met pas de mots, la menace est claire. Il va le retrouver et lui faire la peau, sans aucun remord. En plus, Jace a besoin de se défouler donc ça lui fera le plus grand bien. Mais quand Clary reprend, le cœur du blond s’accélère. Quel problème ? Qu’est-ce qui se passe ? « Quel problème Clary ? » Sa voix est grave, signe de son inquiétude profonde. Si Jonathan a osé lui faire du mal, il signe son arrêt de mort immédiatement.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyDim 7 Avr - 14:42


It's real, its me and you


Clace




Elle était heureuse de retrouver Jace. Elle était aussi heureuse de savoir que tout le monde allait bien. Ca faisait un poids en moins. Elle se sentait déjà un peu plus légère. Clary n'avait jamais baissé les bras. Elle avait tout tenté pour fuir ou les contacter. Mais Jonathan ne lui en avait pas donné la moindre occasion. La première fois où il a baissé sa garde elle a voulu le poignarder et c'est à ce moment là qu'elle c'est rendu compte que sa vie était lié à la sienne. Elle faisait même parfois semblant d'aller dans son sens pour l'amadouer pour qu'il abaisse sa vigilance et cesse de la surveiller constamment. C'est comme ca qu'elle a réussi à fuir une seconde fois. Heureusement pour elle, elle était tombé sur Jace. L'ange soit loué. Alors quand il lui dit qu'il va la protéger elle esquisse un sourire en le regardant droit dans les yeux. Elle ne dit rien mais exprime indirectement tout l'amour qu'elle a pour lui. Clary est forte, elle sait se protéger toute seule, néanmoins ca lui faisait du bien de savoir que Jace serait à ses côtés comme toujours. Et ca lui faisait du bien de savoir que tout le monde allait bien. Elle sourie -"Tant mieux" répond t-elle sincère. Un baisé, un vaste moment de tendresse. Clary profite de chaque seconde. Elle le questionne ensuite sur ce continent énigmatique et inconnu. Elle tente d'assimiler les informations rapidement et hoche la tête -"Je vois, je suis contente que vous m'ayez retrouvé. Encore un peu plus et j'aurai surement fini dévoré par des zombies" finit-elle avec une pointe d'humour en riant légèrement, sourire aux lèvres. Son sourire s'estompe cependant quand il annonce qu'il faut trouver Jonathan. Justement, il faut qu'elle lui dise pour sa marque. Elle lui attrape alors le bras pour le couper dans son élan -"Justement à ce propos…" elle attend d'avoir tout son attention. Lui disant qu'il y avait un problème. Elle voit bien qu'il est inquiet, et il doit savoir. Elle se laisse un petit temps avant de répondre, le fixant droit dans les yeux -"Tu te souviens de la marque que Lilith m'a faite ?" elle questionne tout en baissant légèrement le cole de son t-shirt pour qu'il puisse la voir. Puis poursuit -"Elle me lie à Jonathan. Si il est blessé, je le suis aussi. Et si il meurt, je meurs aussi". Elle est très sérieuse, le regarde d'un air plutot grave. Elle est aussi embêté. Car oui, cette foutu marque de malheur l'embête. Et elle n'imagine pas encore à quel point elle va lui rendre la vie insupportable. Pour l'instant elle se persuade qu'elle va pouvoir trouver un moyen de s'en débarrasser. Elle garde espoir. La rousse continue -"J'en ai fait l'expérience tout à l'heure en le poignardant. Je le sens, il est là, en moi. Et, Je… Je sais pas comment m'en débarrasser" finit-elle dépassé par la situation tout en relâchant brusquement le cole de son t-shirt. Son regard fuit ailleurs d'un air préoccupé et réfléchit alors qu'elle croise les bras sur sa poitrine. A cause de ca, ils ne pourront pas arrêter Jonathan. Pourtant, il est dangereux. Elle va vraiment devoir trouver une solution. Et elle espère qu'elle trouvera cette solution à l'institut. Parce qu'il est hors de question qu'elle reste lier à son psychopathe de frangin.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyLun 22 Avr - 11:26
It' real, it's me and you.

ღ Ft. Clace.


Jace avait cru mourir pendant de longues semaines, après avoir pensé Clary morte, suite à l’explosion de l’appartement. D’ailleurs il en aurait pu être de-même pour sa propre personne, si Alec ne l’avait pas arrêté à temps dans sa chambre. Parce qu’il fallait être honnête, à ce moment-là, Jace avait été prêt à mettre fin à ses jours. En même temps, il crevait tellement de l’intérieur, à cause de cette douleur dû à la disparation de la femme qu’il aimait, qu’il voulait faire que cela cesse. Et c’est Alec qui l’avait aidé… Puis Luke. Quand le loup avait convié Jace à venir le voir rapidement et qu’il avait commencé à lui dire que Clary n’était peut-être pas morte, cela avait aidé Jace. Parce que pour la première fois, il avait ressenti un brin d’espoir. Et quand, avec l’aide de Magnus, le chemin vers Clary avait été éclairé, Jace n’avait pas attendu une seule seconde. Il n’avait pas attendu pour qu’Alec, son parabataï, vienne avec lui. Ni même Izzy d’ailleurs. Il avait simplement pris son épée, sa stèle et un poignard, avant de partir pour un autre continent.

Alors qu’il la tient dans ses bras, le shadowhunter se dit que le cauchemar est derrière eux. Enfin. Ils vont pouvoir reprendre là où ils étaient arrêtés. Comme à sa grande habitude, Clary s’inquiète pour les autres. Cela fait sourire Jace, qui la rassure immédiatement. Cela semble rassurer la rousse, et Jace s’en voit ravi. Alors que la jeune-femme le questionne sur l’endroit où il se trouve, Jace ne peut pas réellement lui répondre. Il ne peut simplement que lui dire ce qu’il a vu et surtout, il se promet à lui-même de revenir pour en découvrir plus sur ce continent. Par la même occasion, le blond lui explique également comment ils ont fait pour la retrouver. C’est vrai que ce n’était pas une mince affaire, mais le principal est le résultat. Clary se trouve devant lui maintenant, les choses ne pourront aller qu’en s’arrangeant. Souriant en caressant sa joue tendrement, Jace lui lance un clin d’œil. « Je n’aurai pas laissé cela arriver. » Reprenant la parole, le blond annonce clairement qu’il faut retrouver Jonathan. La menace est claire. Il le retrouvera et fera de sa vie un enfer avant de le tuer. Pour le mal que Jonathan a fait. Mais la réponse de Clary ne lui plait pas. Immédiatement, Jace ressent de l’inquiétude et cela est clair. Si Jonathan a osé lui faire du mal, alors là, il signe immédiatement son arrêt de mort. Jace le jure sur l’Ange ! Hochant la tête, Jace se souvient de cette marque. Depuis le départ, il n’aime pas cette rune imposée par Lilith. Personne ne sait comment l’enlever et on peut clairement dire que c’est un énorme problème. Les yeux ronds, Jace ne croit pas ce qu’il entend. Ce n’est pas possible ! Fermant les yeux, Jace sert celle qu’il aime dans ses bras, alors qu’il tente d’assimiler tout ce qu’elle vient de dire. C’est pire que tout ce qu’il aurait pu s’imaginer ! Surtout que maintenant, il ne peut plus mettre son idée de tuer Jonathan comme ça. Et ça l’agace. Se reculant, il prend le visage de Clary entre ses paumes. « On trouvera un moyen d’enlever cette rune. Et ensuite, on tuera Jonathan. » Dans sa voix, on sent clairement sa détermination. Soudain, Jace entend du bruit. Tournant la tête, il voit parfaitement les silhouettes qui accourent dans leur direction. Attrapant la main de Clary, il se baisse pour récupérer le poignard qu’il avait en plus avant de lui tendre. « Tiens ! Et viens ! » Sans attendre, il court avec elle. Mais les silhouettes arrivent de nulle part. C’est quoi cette histoire encore ?! Voyant une vieille bâtisse, Jace entraîne Clary à sa suite. Barricadant la porte, il pousse Clary derrière lui pour la protéger. « Reste derrière moi. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptySam 18 Mai - 19:25


It's real, its me and you


Clace



Revoir Jace après tout ce temps était un véritable soulagement. Il allait bien et surtout il n’était plus sous l’emprise du hibou. Même si tout ça état de l’histoire ancienne Clary se souvient encore de sa dernière confrontation avec lui. Du baiser de lilith devant ses yeux. On lui avait prit l’homme qu’elle aimait. Mais maintenant tout était arrangé. Et alors que Jace est enfin guéri de ce fléau c’est elle qui porte le sien. Comme des amants maudits. Cette marque démoniaque la liait à son frère. Quand ce n’était pas un qui avait un problème c’était l’autre. Pourtant ils n’ont jamais cessé de se battre l’un pour l’autre. Jace a toujours été celui qui l’a empêché de flancher, toujours à ses côtés. Et elle en a fait de même pour lui. Si leurs couple avait été mis en péril à mainte reprise par des événements extérieur ils s’étaient enfin retrouvé. Et ils s’aimaient c’était indéniable. Même si son monde est beaucoup plus dangereux et compliqué aujourd’hui Clary ne l’échangerait pour rien au monde. Elle avait toujours ressenti un manque en elle et il était aujourd’hui comblé. Heureuse d’être une shadowhunters d’avoir trouvé des amis, une famille et l’amour. Elle ne laisserait sûrement pas Jonathan lui arracher tout ça. Il avait beau être son frère elle ne lui ferait aucun cadeau. Elle le tuerai elle même si il le fallait, pour protéger les siens. Si il fut une époque où elle croyait en lui c’était fini. Il s’en était pris à Max, il avait fait des choses monstrueuses. C’était un danger qu’ils devaient éradiquer. Sauf qu’elle ne pouvait pas à cause de cette marque.

Quand elle le dit à Jace elle l’observe attentivement pour voir sa réaction. Elle sait qu’il veut sa peau, mais elle sait aussi que son désir de la protéger est encore plus fort. Il va falloir trouver un moyen d’enlever cette marque. Elle l’écoute alors qu’il prend son visage entre ses paumes. Elle est heureuse qu’il soit à ses côtés, elle sait qu’il fera tout pour l’aider. Elle hoche donc légèrement la tête d’approbation. De toute façon le principal pour l’instant était de rentrer à l’institut en un seul morceau. Ce territoire inconnu ne lui inspire pas confiance. Elle se perd un moment dans son regard jusqu’à ce que ce moment soit coupé par des bruits. Tournant la tête Clary voit des silhouettes arriver vers eux. La main dans celle de Jace elle attrape le poignard qu’il lui tend. Elle est prête à se battre si il faut, même si elle n’a plus sa stèle elle c’est beaucoup entraîné et elle est de taille aujourd’hui. Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux ils ne feraient pas le poid. Elle suit donc Jace et court main dans la main avec lui. Ils finissent par entrer dans une vieille bâtisse alors que Jace barricade la porte, la rousse derrière lui l’observe légèrement anxieuse mais déterminé « Qu’est-ce que c’était ? » elle réfléchit un peu. Elle se souvient des jeux vidéos de Simon. Des morts vivants ? C’est impossible. Pourtant si les vampires, les fées, les loups-garous et les sorciers existent alors pourquoi pas ? Après tout ils sont sur un autre continent dont ils ignorent tout. Faisant quelques pas pour explorer la bâtisse elle trouve un vieux véhicule sous un drap blanc « Jace » elle l’appel lui jetant un coup d’œil lui désignant cette dernière du regard « Je conduis ? » lance t-elle dans un petit sourire. Elle sait même pas si la voiture marche mais au point où ils en sont cela ne coûte rien d’essayer.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyMer 4 Sep - 17:31
It' real, it's me and you.

ღ Ft. Clace.


Jace a toujours du mal que Clary est enfin là, dans ses bras. Il est tellement soulagé de la savoir saine et sauve. Elle lui a terriblement manqué. Alors c’est vrai que quand elle lui annonce qu’elle a quelque chose à lui annoncer, Jace commence à paniquer. Qu’est-ce que Jonathan lui a-t-il fait ? Si jamais il a osé lui faire le moindre mal, Jace lui fera la peau. C’est sûr et certain. Le blond n’est déjà pas réputé pour être un maître de patience, mais alors quand on touche à ceux qui lui sont chers, le shadowhunter ne répond plus de rien. Et Clary, il l’aime. Plus que de raison. Plus que sa propre vie même. Depuis qu’elle est entrée dans sa vie, le blond a l’impression de revivre. Et jamais il ne veut revivre la douleur qu’il a ressentie, alors qu’il la pensait morte. Il se souvient encore parfaitement de l’état dans lequel il était et surtout, combien il avait voulu en finir. Il avait cru tellement mourir de l’intérieur !

Alors quand la rousse lui annonce qu’elle est liée à Jonathan, même si ça ne plait pas à Jace, il est malgré tout rassuré. Ensemble, ils sont plus forts que tout. Ils trouveront donc un moyen d’enlever cette rune pour ensuite se débarrasser complètement de Jonathan, afin qu’il ne fasse plus de mal à personne. Jace ne supportera pas que ce dernier lui enlève Clary une nouvelle fois. Elle est vraiment son point faible et en même temps …son point fort. Celui qui lui permet de garder la tête hors de l’eau. Surtout avec tous les actes horribles qu’il a commis quand il était encore le hibou, sous l’emprise de Lilith. Entendant un bruit, le shadowhunter tourne la tête pour voir des silhouettes qui se dirigent vers eux en courant. Mauvaise idée. Se penchant pour récupérer un des poignards qu’il avait glissé dans ses bottes, le blond le tend ensuite à Clary. Il va falloir courir ! Ne la lâchant pas d’une semelle, le blond jette régulièrement des coups d’œil derrière lui. Les silhouettes se rapprochent et sont bien plus rapides qu’eux. Surtout qu’il en arrive de toute part, comme si elles s’étaient données rendez-vous pile à cet endroit précis. Etouffant un juron, le blond aperçoit une vieille bâtisse. Serrant la main de Clary, il l’entraîne avec lui dans cette direction. Barricadant la porte d’entrée, le shadowhunter dit à la rousse de rester derrière lui. Il ne veut surtout pas qu’il lui arrive quelque chose. Se tournant vers elle, Jace hausse les épaules. « Aucune idée. Première fois que je mets les pieds sur ce continent. » Et il reviendra, pour savoir ce qui se passe ici. Mais pas maintenant. Il veut pouvoir profiter de Clary avant. Savoir si elle va vraiment bien, ce qu’elle a vécu. Il veut rattraper le temps perdu. « Mais on dirait des sortes de zombie … Sauf qu’ils courent vite. » On ne peut pas dire que ça soit la meilleure des réponses. Mais il faudra faire avec, car il ne sait rien de plus. Tournant rapidement la tête vers Clary, tout en continuant de surveiller la porte qui grince sous le poids des zombies dehors, Jace rend son sourire à sa belle. « Si tu veux. » Il veut malgré tout lui faire plaisir. Lâchant la porte, le blond retire ce qui reste du drap et grime sur le siège passager. « Vas-y ! » Se retournant alors que Clary grimpe sur le siège, Jace aperçoit la porte qui vient de céder. Les zombies affluent dans la maison. « Clary, faut y aller là ! »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptyJeu 3 Oct - 15:32


It's real, its me and you


Clace




Des zombies ? Dites lui que c'est une plaisanterie. Des vampires, des loups-garous et des sorciers d'accord, pas de souci. Mais des zombies ? Ca non. Pourtant Jace a raison, ca y ressemble étrangement. Elle étire une légère grimace à ce mot. -"J'ai jamais aimé les zombies... et je crois que je les aime encore moins maintenant que je sais qui peuvent courir aussi vite". Si maintenant les zombies pouvaient courir, c'était le drame. Elle avait pas envie qu'ils viennent lui manger le cerveau. D'ailleurs elle avait encore du mal à réaliser que ce genre de créature existe. L'Enclave n'en a jamais parlé. Elle n'avait jamais que rencontré de créature obscure. C'était donc tout nouveau pour elle et il faut le dire, plutôt perturbant. Finalement Clary trouve une issue de secours : une vieille voiture. Elle grimpe sur le siège du conducteur, Jace à côté d'elle sur le siège passager. Elle allume alors le contact, mais la voiture ne démarre pas. Elle recommence, toujours pas. Clary sent son coeur pomper plus vite dans sa poitrine alors que le stress la gagne. Les zombies viennent de faire céder la porte. -"J'essai ! J'arrive pas ! Elle démarre pas !" dit-elle en continuant de réenclencher le contact. En même temps elle s'attendait à quoi ? Cette voiture devait être laissé tomber à l'abandon depuis des années. Elle était toute rouillé. Les espèces de zombies se mirent à approcher encore plus commençant à monter sur la voiture. La rousse quant à elle s'écharne sur le contact la panique commençant à la gagner. Puis tout d'un coup : bingo. Elle réussi, le moteur ronronne dans un bruit assourdissant. -"Ca y est !" s'exclame t-elle soulagé. Elle appuie alors à fond sur l'accélérateur et la voiture démarre en trombe ejectant au passage les zombies sur les côtés ainsi que celui qui était monté sur le capot. Ces derniers se mirent à les courser. Heureusement, il ne courait pas encore aussi vite qu'un vampire ni même qu'une voiture, elle fini donc par réussir à les semer après plusieurs minutes. Ils roulèrent bien pendant quarante minutes avant que la voiture se mettre à émettre un bruit étrange. Puis à s'arrêter nette. Merde, c'était pas le moment là. La rousse soupire -"Je crois qu'on va devoir continuer à pied" pas le choix. Il fallait bien qu'ils rentrent chez eux, en voiture ca aurait été plus simple. Elle descend alors de la petite voiture et observe autour d'elle. L'endroit est désert à des kilomètres à la ronde. -"On dirait bien qu'on est perdu au milieu de nul part... " elle continue d'observer les alentours quelque peu dépaysé et désorienté -"Je me demande vraiment quel est ce continent... Ca n'a rien avoir avec chez nous" c'était triste et morne. La shadowhunter n'aimait définitivement pas cet endroit. Ils se mirent alors à marcher tentant de retrouver leur chemin quand soudain, une rune lui apparu devant les yeux comme par magie. Mais oui bien sur, elle n'avait qu'à créer un portail. Elle attrape donc la main du blond pour le stopper dans sa marche -"Jace attends, passe moi ta stèle, je vais essayer d'ouvrir un portail" elle aurait pu y penser plus tôt, mais elle n'avait plus sa stèle, Jonathan lui avait prise. Et aussi, elle ne savait pas où elle se trouvait c'était donc un peu plus problématique. Mais elle pouvait y arriver, elle avait trouvé la rune pour.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Fondatrice
It's real, its me and you (Clace) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 47

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) EmptySam 26 Oct - 10:54
It' real, it's me and you.

ღ Ft. Clace.

Jace n’est jamais venu encore dans ce continent. Il est venu, tête baissée sans se renseigner, car d’après les calculs de Luke, l’appartement où Clary avait disparu, allait réapparaitre ici. C’est vrai qu’il aurait dû prendre d’autres shadowhunters avec lui. Mais il voulait depuis tellement de semaines retrouver la rousse, qu’il n’avait pas réfléchi. Mais c’était trop tard maintenant pour revenir en arrière. Aussi, il répond qu’il a l’impression que ce sont des zombies, mais qu’il court plutôt vite. Il se souvient de Simon qui avait parlé d’un jeu vidéo, mais dans l’histoire, ils n’avançaient pas très vite. Comme quoi, il fallait toujours se fier à la réalité et non à la science-fiction ! Haussant les épaules, Jace ne peut pas contredire Clary. Lui non plus n’aime pas cette idée. « On arrivera à être plus rapide qu’eux, d’accord ? » Il veut la convaincre et c’est pour cette raison qu’il lui sourit. Mais dans le fond, Jace se pose une question : est-ce que ces zombies ont toujours une conscience humaine ou pas ? Parce que tuer des monstres, des démons, ça ne le dérange pas. Tuer des terrestres, ça va à l’encontre des lois de l’enclave. Finalement, la rousse trouve une vieille voiture. Le blond n’est même pas sûr qu’elle puisse fonctionner, mais ils n’ont plus rien à perdre. La porte d’entrée ne va pas tenir indéfiniment ! Lui laissant le droit de rouler, surtout parce que le sourire de Clary lui a manqué, Jace grimpe sur le siège passager. Mais en se tournant, il voit la porte qui cède et les zombies qui commencent à entrer dans leur refuge de fortune. Il presse Clary parce que là, ça devient légèrement urgent ! Posant une main sur l’épaule de la rousse, Jace tente de la calmer. « Recommences, mais calme-toi. » S’il faut, il sortira de la voiture pour la protéger. Maintenant qu’il la retrouvait, hors de question de la perdre de nouveau. Les zombies commencent à grimper sur la voiture. Mauvais signe ! Mais soudain, un bruit de moteur se fait entendre. La voiture a finalement coopéré, et a bien voulu démarré ! « On y va ! » La voiture en route, les zombies finissent par disparaître de leur champ de vision. Heureusement. Pendant que Clary roule, Jace ne peut s’empêcher de poser sa main délicatement sur sa cuisse. Il a besoin d’un contact. Elle lui a tellement manqué et il a cru que plus jamais il ne pourrait la toucher. Mais soudain la voiture s’arrête net. En même temps, vu l’état, fallait s’y attendre c’est certain ! Hochant simplement la tête, le blond descend de la voiture, arme en mains. Hors de question de se faire surprendre une nouvelle fois. Surtout qu’hormis du sable, il n’y a absolument rien autour d’eux. Se tournant vers elle, Jace lui lance un clin d’œil. « On reviendra étudier ce continent. Il est différent, mais il faut qu’on sache surtout ce qui s’est passé ici. Comment les zombies ont été créés. Allez en route. » Vers où ? C’est la question. Mais en marchant toujours dans la même direction, ils finiront bien par trouver quelque chose non ? Sans hésiter une seule seconde, ayant totale confiance en Clary, Jace attrape sa stèle dans sa poche et lui tend. Mais avant que Clary ne commence à dessiner la rune, le blond l’arrête pour lui dire quelques mots. « Evites de nous transporter dans la salle de bain d’Alec ou Magnus, j’ai pas trop envie de tomber sur une scène compromettante, d’accord ? » Bien sûr, ce n’est que de l’humour. Mais depuis qu’il a pu la serrer dans ses bras, il va tellement mieux ! Se reculant ensuite, le blond attend. Mais il surveille les alentours du regard. Ainsi Clary pourra pleinement se concentrer sur sa rune.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

It's real, its me and you (Clace) Empty

MessageSujet: Re: It's real, its me and you (Clace)  It's real, its me and you (Clace) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's real, its me and you (Clace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Science-fiction :: Territoires Apocalytiques-
Sauter vers: