Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event spécial Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Waldigo
https://hellfalls.forumactif.com
Mr Waldigo
Fondateur
Event spécial Halloween. Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 12/01/2019
ღ Messages : 92

Event spécial Halloween. Empty

MessageSujet: Event spécial Halloween.  Event spécial Halloween. EmptyJeu 24 Oct - 21:06
fantome1


Event spécial Halloween



A vos claviers pour des bonbons!

31 octobre, 20 heures.
Tout le monde est rassemblé, grands comme petits, déguisés avec soin, attendant le top départ. Tous munis d'un sachet, les habitants sont prêts à aller participer à cette chasse aux bonbons, organisés par Mr Waldigo. Le but? Récolter le plus de bonbons possibles! Mais pour les habitants humains, ils ne se rendent pas compte que le surnaturel s'est glissé délicatement dans leur groupe. Pour eux, ce ne sont que de magnifiques costumes.
Le Top départ vient d'être lancé! Tout le monde se met à courir, prêt à frapper aux portes des habitants mais également des magasins. Mais attention ... Il pourrait y avoir quelques complications. Mr Waldigo n'est pas réputé pour sa sympathie mais plus pour ses tests en tout genre. Ne seriez-vous pas sur un échiquier et les pions du maire? Gardez l’œil ouvert!

Quelques règles:
-Privilégiez les réponses courtes, afin de faire avancer le jeu plus facilement.
-Aucun ordre de passage, mais attention à bien lire ce qui se passe dans les réponses précédent la votre.
-Mr Waldigo peut intervenir à tout moment, donc faîtes bien attention à ses posts.
-Vous pouvez utiliser le dé 'bonbons ou sorts' pour savoir si votre personnage reçoit des bonbons ou doit jeter un "sort" car il n'a pas reçu ses friandises. Pour ce faire, vous cliquez sur répondre. Ensuite vous poster votre réponse, et vous cliquez sur le petit +. Vous laissez un lancé, mais vous sélectionnez le dé "bonbons ou sorts".
-Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le Staff.


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
https://hellfalls.forumactif.com
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
Event spécial Halloween. Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

Event spécial Halloween. Empty

MessageSujet: Re: Event spécial Halloween.  Event spécial Halloween. EmptyJeu 24 Oct - 22:12
Halloween. Quelle drôle de soirée, surtout quand on est une sorcière. Saskia est persuadée que cette fête a été organisée par des trouillards, pour se rassurer sur le fait que les monstres ne se trouvent pas sous leur lit. Que des froussards. Mais comme tous les habitants de Hell Falls, la rousse a eu vent de l’invitation du Maire. Un rassemblement, peu avant vingt heures, avant que chaque personne puisse partir de son côté pour aller à la chasse aux bonbons. Au départ, la sorcière ne pensait pas y aller. A quoi bon ? Mais finalement, après mure réflexion, la rousse se dit que ça serait une bonne idée. Elle pourrait facilement observer son voisin, et surtout, trouver d’autres pions à rajouter dans son jeu. C’est bien pour ça qu’elle referme bien vite son grimoire, avant de se redresser pour aller chercher sa tenue. Elle va être bien différente de la Saskia qui va à la fac et qui semble toute innocente. Commençant par son maquillage, la rousse met également des lentilles. Mouillant ses cheveux, elle passe ses mains dedans pour leur donner du volume, sans les coiffer. Un effet décoiffé et rebelle. Mais le mieux est sans doute sa tenue. Une petite combinaison short, verte, avec un effet de feuille. L’enfilant après avoir mis des collants couleur chaire, la rousse est prête. Une légère veste en cuir noire, baguette dans la poche, téléphone dans l’autre et panier en forme de citrouille dans la main, La voilà prête à partir.
Rejoignant le rassemblement, Saskia ne voit personne qu’elle connaît. Si ça la gave de trop, elle rentrera chez elle ! S’appuyant contre le mur d’une épaule, la rousse soupire. Elle attend comme les autres, le top départ. Regardant l’heure, elle voit qu’il ne reste plus que cinq minutes, avant que la chasse ne soit lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
Event spécial Halloween. Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

Event spécial Halloween. Empty

MessageSujet: Re: Event spécial Halloween.  Event spécial Halloween. EmptyVen 25 Oct - 10:50

Halloween
People

Halloween, c'était le genre de période qu'Alec avait en horreur. Par expérience, ça n'avait jamais été un bon jour. Les créatures obscures se mêlent aux terrestres de manière inaperçu, et cela leurs offre le moyen de causer des dégâts irréversible. Aucun doute, le chasseur déteste cette fête. Son rôle de chef de l'institut lui permettait de moins en moins des sorties sur le terrain, mais aujourd'hui, il allait pouvoir aller se défouler. Personne n'était autorisé à rester tranquille. Chaque chasseur avait été envoyé sur le terrain pour veiller à la bonne sécurité des humains. Ca allait être une soirée éprouvante pour chacun d'entre eux. Alors qu'il s’apprêtait à sortir à son tour avec un groupe, il s'était vu retenu par sa sœur, sous prétexte qu'il ne pouvait pas sortir ainsi. D'après elle, il était repérable à des kilomètres à la ronde. Il s'était abstenu de lui faire remarquer que d'un simple geste, il pouvait passer invisible, sans quoi il aurait pris une réplique bien acerbe. Il s'était donc laissé entraîner. Et à présent qu'il était en train de marcher au milieu d'une foule assez importante, il regrettait de ne pas avoir opté pour une résistance. Parce que même s'il ne pouvait se voir, le maquillage qui recouvrait sa figure le démangeait. Ca n'allait pas être simple, cette soirée. Il tente d'oublier cet élément, et se concentre sur la foule. Nombreux. Ils sont bien plus nombreux qu'Alec ne l'avait prédit, et c'est sans conteste la faute du maire, et de ces idées ingénieuses de regrouper la population. Ne sait-il donc pas que toutes les émeutes débutent ainsi ? Il secoue la tête, et se concentre sur son opération. S'il n'a pas envie que cette soirée se transforme en cauchemar comme beaucoup d'autres avant elle, il faut qu'il reste sur ces gardes, et qu'il s'assure que sous chaque costume, se trouve bien un terrestre fana de frisson, et non un véritable démon. Bientôt, il s'éparpillerait, et chaque chasseur qu'Alec avait envoyé sur le terrain pourrait suivre un petit groupe. Ce serait plus simple. Si les regroupements leurs donnaient l'avantage de vu d'ensemble, s'il se passait quelque chose, la panique prendrait le dessus, et ce serait ingérable. Alors qu'en petit groupe .. C'était bien plus simple. Du moins, pour lui. Il n'avait donc plus qu'à attendre que résonne le gong de départ.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hope Mikaelson
Tribrid
Event spécial Halloween. Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 25/10/2019
ღ Messages : 27

Event spécial Halloween. Empty

MessageSujet: Re: Event spécial Halloween.  Event spécial Halloween. EmptyDim 27 Oct - 10:30
Event spécial HalloweenNe plus rien ressentir du tout, c'est une libération vraiment plaisante. C'est le soir d'Halloween, tout le monde se déguise, mais pour ma petite personne, pas besoin. Depuis que j'ai activé la dernière partie de mon héritage familiale, mon côté vampire, c'est une nouvelle Hope Mikaelson qui se trouvent devant vous. Je suis comme ça depuis une semaine. Mon retour à Mystic Falls me fait toujours mal, mais depuis que j'ai mis mes émotions en mode veille, je n'en ai plus rien à faire. Ce soir, j'ai choisi de verser le sang, quelques victimes suffiront amplement à me faire oublier mon ancienne vie, je n'aime pas mes anciennes fringues, alors j'ai choisi d'en mettre des nouvelles, une tenue sombre, assez provocateur suffiront amplement, avec un collier autour de mon cou, mes cheveux ne sont pas attacher par un chignon, ils frottent contre mon épaule.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/hope+mikaelson/page/5
Hermione Granger
Hermione Granger
Co-fondatrice
Event spécial Halloween. Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 63

Event spécial Halloween. Empty

MessageSujet: Re: Event spécial Halloween.  Event spécial Halloween. EmptyDim 27 Oct - 11:59
Pendant cette courte période de vacance, Hermione était retourné dans le monde moldu. Depuis qu'elle avait lancé le sort oubliette sur ses parents, la lionne tentait d'éviter leur quartier. Bien qu'elle veillait sur eux de loin. Histoire de s'assurer qu'ils allaient bien. Les revoir lui faisait toujours un petit pincement au cœur mais au moins il étaient en vie, et en sécurité. C'était le principal. Observant une dernière fois ses parents, la rouge et or tourne les talons. Marchant dans la rue, la brunette ne peut s'empêcher d'être un peu triste. Ca lui fait toujours cet effet quand elle les revoit. Perdue dans ses pensées elle continue de marcher. Et plus elle marche plus les décorations d'Halloween attire son attention. Mais oui ! C'est Halloween aujourd'hui. Le soleil va bientôt se coucher et bientôt les rues vont être inondé de personnes en déguisement. Une coutume moldu qui est assez drôle quand on connait la vérité sur le monde magique. En y réfléchissant il lui suffisait de mettre son uniforme scolaire et son chapeau pour être déguisé à leurs yeux. Mais elle n'a pas le temps puisqu'à peine la nuit tombé la rue se rempli avant qu'elle n'ai le temps de dire quidditch. Alors elle se fond dans la masse souriant en voyant les enfants chercher des bonbon. Elle aussi elle faisait ca quand elle était petite. Mais elle a bien grandit depuis ce temps là. Tout est passé tellement vite. Toujours perdu dans ses pensées, Mione ne fait attention et percute brusquement quelqu'un. En même temps il y a tellement monde dans cette rue on se croirait au chemin de traverse. -"Mince. Désolée" s'excuse t-elle en relevant son regard sur la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event spécial Halloween. Empty

MessageSujet: Re: Event spécial Halloween.  Event spécial Halloween. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event spécial Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'avatar spécial halloween.
» Event n°1: Barbecue Party!
» Chasse d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls-
Sauter vers: