Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Que la manipulation commence. [Simkia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
Que la manipulation commence. [Simkia] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

Que la manipulation commence. [Simkia] Empty

MessageSujet: Que la manipulation commence. [Simkia]  Que la manipulation commence. [Simkia] EmptyMer 25 Sep - 17:35
Que la manipulation commence.

ღ Ft. Simon.


Chantant sous sa douche, la rousse sourit. Enfin un petit moment de répit. La sorcière va passer une soirée tranquille. Enfin, en espérant qu’elle va pouvoir passer à l’acte ce soir. Un sourire mauvais s’affiche sur son visage, alors qu’elle coupe l’eau. Continuant de chantonner alors qu’elle enroule une serviette autour de son corps, la rousse coupe soudain la musique. Des cris s’élèvent de l’appartement d’à côté, faisant disparaître le sourire de la jeune-femme. Ah non pas encore ! Il faut qu’elle intervienne ce soir, sinon, sa potion ne fera plus d’effet. Entendant la porte de l’appartement voisin qui claque, Saskia se dépêche d’aller voir. La silhouette s’en va. Son voisin est donc seul. Parfait ! Retournant à la salle de bain, la jeune-femme attrape ses sous-vêtements, avant de les enfiler. Choisissant une robe rouge, mettant bien ses formes en valeur, la rousse sèche ses cheveux rapidement. Se maquillant légèrement, la jeune-femme enfile ensuite une robe rouge en cuir, ainsi qu’une paire de talons hauts.

Retournant vers sa cuisine, la jeune femme attrape les cookies qu’elle a mis au four avant d’aller se laver. Souriant, elle sort ensuite une petite fiole de son placard secret, avec un sourire aux lèvres. Versant le contenu sur les gâteaux encore chauds, la sorcière les glisse ensuite dans une assiette, qu’elle recouvre de filme. Son voisin vampire qui peut sortir au soleil, va lui tomber dans les bras. Contente du résultat, elle va tout de même chercher quelque chose à boire. Il ne faut pas qu’elle arrive les mains vides non plus. Trouvant une bouteille de soda non gazeux, la sorcière se demande si elle doit prendre également quelques verres. Mais il doit bien avoir ça chez lui ! Il est donc temps d’y aller. Attrapant l’assiette et la boisson, après avoir pris son téléphone ainsi que ses clés d’appartement, la rousse sort. Inspirant sur le palier de la porte, la jeune-femme glisse un sourire son visage. Puis elle sonne et attend patiemment devant la porte, espérant qu’il ne soit pas parti entre temps. Mais quand elle entend la clé qui tourne dans la serrure, elle sait qu’il est là. Parfait ! Attendant qu’il ouvre, lorsqu’elle l’aperçoit, la jeune-femme sourit encore plus. Il est plutôt mignon dans son genre, même s’il a l’air trop gentil à son goût. Saskia a toujours été attirée par les mauvais garçons. « Bonsoir ! Je suis désolée de te déranger, mais je suis Saskia, ta nouvelle voisine. Je suis désolée de ne pas être venue me présenter avant mais … J’avais tous mes cartons à ranger, et je n’ai pas pu. Mais du coup je me rattrape. J’ai fait des cookies et j’ai ramené de l’Ice Tea, je n’ai rien trouvé d’autres chez moi, désolée. » Haussant les épaules, comme pour s’excuser, Saskia ne quitte pas pour autant son sourire. Elle est dans son personnage, et elle compte bien le faire tomber dans ses filets. Une idée vient d’un seul coup germer dans son esprit. « Oh mais vu l’heure, on pourrait se commander à manger et dîner ensemble, histoire de faire connaissance ? J’aurais ramené le dessert comme ça. Enfin je ne veux pas te forcer à quelque chose ! Si ça se trouve, tu as prévu de sortir ou tu as du monde qui vient ce soir. Désolée … »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Vampire Diurne
Que la manipulation commence. [Simkia] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 22/03/2019
ღ Messages : 72

Que la manipulation commence. [Simkia] Empty

MessageSujet: Re: Que la manipulation commence. [Simkia]  Que la manipulation commence. [Simkia] EmptyJeu 26 Sep - 10:04

   
   
«  Que la manipulation commence »
   
Simon Lewis  & @Saskia Wilkes

   


ϟ « JE SUIS UN VAMPIRE ! IL TE FAUT QUOI ?! » Dit-il énervé à l’adresse de sa sœur qui tenter de le faire revenir chez eux. Mais Simon s’y refuser, la dernière fois il avait presque faillit les tuer et il avait dû effacer la mémoire de sa mère en lui faisant croire qu’il était mort, chose qui dans un sens est vrai et il ne voulait pas risquer leur vie. « Mais tu peux sortir en plein jour, se sera comme il n’y avait jamais rien eu ! » Renchéri alors sa grande sœur. La colère de Simon était dû à la peur d’être une menace pour eux, il ne pouvait pas. « DIURNE OU NON C’EST TROP DANGEREUX ! Pour toi, pour maman ! Et encore plus depuis que j’ai cette marque sur le front ! »Dit-il en la désignant de l’index, il allait la faire enlever, mais en attendant il rester un danger pour tout le monde. Sa sœur voyant qu’il ne changerait pas d’avis pour le moment, fit demi-tour et se dirigeât vers la sortie. « Bon, au revoir alors, mais tu seras toujours le bienvenue à la maison, tu le sais. » Il soupira a ses mots et fit un geste de la main pour lui dire au revoir et elle claqua la porte derrière elle. Il se dirigeait vers son frigo pour boire une poche de sang lorsque quelqu’un toqua à sa porte. Décidément il ne pouvait pas être en paix. Si c’était encore sa sœur il allait la renvoyer boulet, il ouvrit rapidement la porte, le visage fermé s’apprêtant à lui asséner des paroles peu amicales, lorsqu’il s’aperçut heureusement assez vite que c’était quelqu’un d’autre. Son visage et ses traits s’adoucirent alors.

Il resta bouche bée, il avait une nouvelle voisine, lui qui se pensait seule dans cet immeuble, il repensa à la conversation de tout à l’heure et espérait qu’elle n’avait rien entendu. Tenant la porte, il jeta un coup d’œil dans sa cuisine son verre de sang était sur la table, à la limite il pourrait toujours le faire passer pour un verre de jus de tomate ou autre. Il la fit donc entrée. « Enchanté, moi c’est Simon. Entre je t’en prie. » Lorsqu’elle fut rentrée, il ferma la porte derrière elle. Il se dirigeât vers la cuisine pour attraper son verre et invita sa voisine a s’assoir sur son canapé.  Il s’assoit à côté d’elle, posant son verre remplit de liquide carmin sur la table basse. Elle lui proposa de commander à manger. Manger, c’était une chose que le jeune homme ne faisait plus, car tout avait un goût de cendre dans sa bouche hormis le sang. « Oh, c’est gentil mais mon repas est déjà dans se verre, c’est une soupe de tomate, mais tu peux toujours commander pour toi et….et je prendrais un morceau de ce magnifique dessert avec toi. » dit-il avec un sourire en désignant l’assiette de cookie d’un signe de tête. « Oh non non, je n’ai rien de prévu. Je serais ravis de te connaître un peu, je suis seul dans ce bâtiment depuis une éternité. » C’est vrai qu’un peu de compagnie et une nouvelle tête c’était rafraichissant, il avait déjà ses amis et Isabelle, mais faire de nouvelle connaissance était aussi bien, mais il devait faire très attention à n’éveiller aucun soupçon sur sa nature. Il attrapa son verre et n’en fit qu’une gorgée. « Je vais te chercher un verre. Il attrapa son verre vide, et le posa dans l’évier de la cuisine et attrapa deux verres et retourna auprès de la rouquine, encore une dans sa vie décidément. Il ouvrit la bouteille et remplit les verres. « Alors ça fait longtemps que tu es ici ? »



   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Wilkes
Saskia Wilkes
Fondatrice
Que la manipulation commence. [Simkia] Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 31/03/2019
ღ Messages : 46

Que la manipulation commence. [Simkia] Empty

MessageSujet: Re: Que la manipulation commence. [Simkia]  Que la manipulation commence. [Simkia] EmptyJeu 24 Oct - 12:16
Que la manipulation commence.

ღ Ft. Simon.


Saskia est dans son élément, quand elle frappe à la porte de son voisin. Avoir un vampire sous sa coupe, ça ne peut être que bénéfique. Surtout un qui peut sortir au soleil, autant dire que là, c’est vraiment une pépite. Mais en plus, la rousse a tout à son avantage. Il ignore qu’elle est sorcière et que donc, elle sait parfaitement, qui il est réellement. Lorsqu’il ouvre la porte, Saskia a un grand sourire aux lèvres. Se présentant rapidement, la sorcière explique qu’elle n’a pas eu le temps de venir faire sa connaissance avant. Bien sûr, elle ment. Mais même avec son côté vampire, Simon ne pourra pas sentir le mensonge, car chez Saskia, c’est une seconde nature. Le remerciant avec un sourire, la rousse entre dans l’appartement, parfaitement à l’aise sur ses talons hauts. Le brun lui fait signe d’aller s’asseoir sur le canapé. Y allant, la rousse pose son assiette de cookies sur la petite table basse, ainsi que sa boisson. Elle n’a pas pris les verres, elle espèce sincèrement qu’il en a. Mais quand elle aperçoit le verre remplit d’un liquide rouge, un sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle est presque sûre qu’il va justifier ça avec un jus de tomates ! Reprenant la parole, la rousse propose donc que vu l’heure, ils se commandent à manger. Elle se doute bien qu’il va refuser, mais tout ça, c’est que des petits tests. Elle sait parfaitement qu’il ne doit pas manger ou presque, mais elle veut voir les excuses qu’il arrive à sortir. Hochant la tête, Saskia accepte cette idée. « Je vais commander alors tout à l’heure ! Mais oui, tu as intérêt à manger de mes cookies ! J’ai dû refaire trois fois la recette, avant de la réussir ! » C’est pour le faire un peu culpabiliser et donc, le forcer à en manger au moins un. Toujours de la manipulation. Riant face à la réponse de Simon, elle se doute bien qu’il est seul dans cet appartement. On ne peut pas dire que ça soit un palace ce bâtiment en plus ! Le remerciant, la rousse se lève pour attraper son téléphone dans sa poche. « D’accord, merci. Et moi j’appelle la pizzéria. » Marchant tout en téléphonant, la rousse garde un œil sur le vampire en toute discrétion. Elle veut toujours guetter le moindre signe, pour pouvoir mieux le manipuler par la suite. Retournant s’asseoir sur le canapé, la rousse lui sourit. « Quelques jours seulement. Donc non. Hormis la fac, le bar où je travaille et mon appartement, je ne connais pas grand-chose de la ville. Et toi alors ? »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Que la manipulation commence. [Simkia] Empty

MessageSujet: Re: Que la manipulation commence. [Simkia]  Que la manipulation commence. [Simkia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la manipulation commence. [Simkia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation acquise. [Sirius/Saskia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Mystic Falls-
Sauter vers: