Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sulfus | Angel's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulfus
Sulfus
Démon
Sulfus | Angel's Friends Ipost
ღ Date d'inscription : 23/04/2019
ღ Messages : 9

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends EmptyMar 23 Avr - 22:05


Sulfus




Nom/Prénom: Sulfus.
Univers: Angel's Friends (fin saison 1).
Groupe: Litchis.
Age: 17 années étoile (20 ans).
Espèce: démon.
Pouvoirs: Fire Fly: ailes qui permet de cracher le feu.
Macro fly : ailes qui permettent de grandir.
Body fly : ailes qui augmentent la force
"guerison" permet de soigner.
Quelques traits de caractère: Mauvais (en apparence), indiscipliné, arrogant, impulsif, rebelle, protecteur, caractérielle, orgueilleux, impatient, moqueur, provocateur, malin, mais n'est pas un vrai méchant
Anecdotes et habitudes Son familier s'appelle Basilico, un serpent | Il est le leader de sa bande d'amis | Il est le plus mauvais élève de sa classe et il en est fière | Il a une étoile rouge autour de l'oeil gauche | Sa mascotte lui permet d'activer sa transformation en tant qu'humain | Il est invisible aux yeux des humains sous sa forme démoniaque | Sa rival ange est raf dont il est amoureux | Si il dit qu'il n'a peur de rien, sa plus grande peur est de perdre Raf | Il attend de finir sa dernière année à l'académie d'or pour obtenir ses cornes d'or et devenir un démon accomplie | Son premier humain s'appelait Romain, sa seconde Tessa mais elle est morte | Aujourd'hui son humaine s'appelle Chloé

Mon histoire

Suflus est née dans la cité du souffre, en enfer. Très vite il se démarque comme un démon prometteur. Il a tout les défauts pour devenir un excellent, et horrible démon. Quand il a enfin l'âge il rejoint l'académie d'or. Une école situé à Nerverland, dans une ville "humaine". Il se crée un groupe d'amis démon la bas composé de Kabale, Cabriria, et Gas. Il s'impose vite comme un leader née, et un mauvais élève comme tout démon exemplaire. On lui attribue son premier humain : Romain. Son but sera de le tenter et de le pousser vers la voie du mal. Il rencontre ensuite Raf, l'ange charger de protéger Romain. Lors de leurs premier défit, Sulfus utilise la ruse pour gagner face à Raf, il viole le véto en lui serrant la main provoquant une décharge électrique et marquant sa main. Oui, les anges et les démons sont tenu par une consigne très stricte : le véto. Ange et démon ont interdiction de se toucher (mise a part sous leurs forme humaine). La marque vient de là. Ensemble ils se confrontent sans arrêt, et Sulfus prend plaisir à en faire voir de toute les couleurs à Raf, sans vraiment qu'ils s'en rendent compte leurs chamaillerie incessante font naitre des sentiments respectif chez chacun. Sans compter que Raf et Sulfus se font mordre par l'araignée de Reina qui décuple encore plus leurs sentiments. Mais ca ne vas pas plaire à tout le monde, car il est strictement interdit et complètement aberrant qu'un ange et un démon soit ensemble. Ainsi leurs amis et leurs professeurs font tout pour les séparer, Sulfus change même d'humain et fini en duo avec l'ange Miki à la place de Raf. Pourtant lors d'une mission, et alors que Raf frôle la mort, Raf et lui s'unisse par un baisé créant ainsi un sacrilège. Sacrilège qui provoqua un tremblement de terre et libéra Reina de sa prison. Après une longue lutte, les anges et les démons s'entre-aide pour neutraliser Reina et y parvienne.  

Pendant les vacances scolaire, Raf et Sulfus se rapprochent encore plus, s'avouant leurs sentiment respectif. De retour à l'école pour une nouvelle année, les anges et démons se retrouvent avec de nouveaux humains, de nouveaux directeurs, de nouvelles règles et surtout de nouveaux pouvoirs. A la rentrée, Sulfus revient comme si de rien était, oubliant leurs mot pendant les vacances. Il est de nouveau mit en duo avec Raf. Il est ensuite sous l'emprise de nouveaux ennemis qui tiennent la mère de Raf sous sommeil artificiel. Ainsi, ils menacent de lui faire du mal pour que Sulfus leur obéisse. Ils le forcent à ignorer Raf pour que celle-ci ait le cœur brisé, puis de lui reparler. Ensuite, ils l'obligent à séduire son amie Dolce. Mais quand Sulfus refuse de faire d'avantage de mal à Raf il est emprisonné et un clone prend sa place pour achever le travail. Ce clone embrasse Dolce devant les yeux de Raf provoquant chez Raf une douleur suscitant un pouvoir d'une tel force qui mène leurs ennemis à la balance du véto. Mais encore une fois les ennemis sont vaincu et Raf et Sulfus sont prêt pour une troisième années. La rentrée arrive avec un nouvel humain à s'occuper.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Princesse ღAge: 20 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: je suis encore encore (..) un dc!  cache ღ Pourquoi ce personnage: Parce que Rafus brill je l'aimais trop quand j'étais petite. Puis c'est la faute de Raf aussi ! ღ Désires-tu un parrain/marraine : nooon toujours pas! ღ Autre chose à dire ?:  rafsulfus  
By Soso



Dernière édition par Sulfus le Sam 27 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Sulfus | Angel's Friends Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Re: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends EmptyMer 24 Avr - 6:57
Comme si c’était ma faute siffle
Tu sais que je l’aime d’amour ce personnage ! baby baby baby  Rebienvenue avec ce choix juste parfait photo
Toute façon je ne me voyais pas jouer Rafus avec quelqu’un d’autre que toi amour amour
Hate de rejouer ce couple pour te botter les fesses pour ce que tu m’as fait poele coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Fondatrice
Sulfus | Angel's Friends Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 415

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Re: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends EmptyMer 24 Avr - 7:28
Ce choix ! brill
Hâte de vous revoir jouer ce superbe duo! hihi
Re chez toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Moroï
Sulfus | Angel's Friends Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 45

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Re: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends EmptyMer 24 Avr - 10:07
Re chez toi choupi
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Sulfus | Angel's Friends Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Re: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends EmptyJeu 25 Avr - 2:01
re avec ce personnage qui m'a l'air intéressant ! (DÉMONNNN fouet hihi )

have fun ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfus
Sulfus
Démon
Sulfus | Angel's Friends Ipost
ღ Date d'inscription : 23/04/2019
ღ Messages : 9

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Re: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends EmptySam 27 Avr - 21:36
Raf - baby baby
Si c'est ta faute! Mais merci mon ange. siffle

Et merci tout le monde. I love you Oui, démon. hihi

Je me valide!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sulfus | Angel's Friends Empty

MessageSujet: Re: Sulfus | Angel's Friends  Sulfus | Angel's Friends Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfus | Angel's Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raf | Angel's Friends
» Angel's Friends (en cours)
» Eleanor | Angel's Friends
» Humans are Friends no Food [Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: P - T-
Sauter vers: