-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feels like home {Daënerys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyVen 12 Avr - 23:11
monstres

Feels like Home

Ce nouveau monde est très étrange selon le dragon rouge parce qu’il existe plusieurs continents qui diffèrent des autres. Les différences sont énormes à tous les niveaux : mentalités, croyances, technologies, magies et modes de vies. Volastrasz est à la recherche des meilleurs sorciers ou utilisateurs de la magie pour l’aider à retourner chez lui. Pas qu’il est anti-social, mais il aimerait retourner chez lui, là où il est supposé être ! En ce moment, il se sent comme un orphelin, comme si on l’avait abandonné dans un autre monde. Il se sent terriblement seul et n’a pas un endroit qu’il peut avoir le loisir d’appeler maison. Cela fait quelques semaines qu’il a visité tous les continents et il y en a un en particulier qui l’intéresse et c’est celui avec un château près de la mer : Peyredragon. Selon les dires des paysans, le château y vit une reine avec ses dragons. Cette nouvelle avait allumé l’étincelle d’espoir en lui de revoir ses proches. La mère des dragons, il a cru un moment que sa mère avait emprunté ce rôle. Il n’en était pas complètement sûr alors c’est pourquoi il avait demandé audience à la reine, mais avec son identité elfique : Volas. Le dragon rouge avait emprunté le visuel d’un elfe de la nuit « Shal’dorei ». Cependant, son apparence elfique n’avait pas plu aux gardes alors ceux-ci ont refusé l’accès au château. Volas ne comprenait pas pourquoi ils étaient si réticent à le laisser entrer. Il pensait que puisqu’il n’avait pas d’elfes dans les parages, la reine lui aurait donné un audience afin de discuter avec une personne d’une différente race ?

On peut dire que sa première tentative a échoué. Le dragon en était presque insulté du manque d’ouverture de ces gardes. Volastrasz décida de revenir quelques jours plus tard avec une différente apparence. Il prit son identité de prince de royaume et guérisseur qui s’appelle Eogan. Peut-être que le fait d’être un prince incitera les gardes à considérer sa requête qui est simplement avoir une audience avec la reine de cet endroit. Demande fait, ça lui prit qu’une heure d’attente pour se faire dire que la reine a accepté sa demande. Il franchit le périmètre du château en compagnie d’un garde et il a bel et bien été fouillé pour qu’il soit présent dans la salle du trône sans armes, chose que le dragon n’avait pas besoin. Il suivit silencieusement le garde en montant les longues marches qui mènent à la demeure de la reine. C’est en arrivant presqu’en haut qu’il entendit des cris de dragons dans le ciel. Un chant qu’il espérant entendre depuis très longtemps.


« Oh, des dragons ! C’est merveilleux ! »

Dit-il en voyant trois formes ailées voler en harmonie dans le ciel au dessus d’un plateau verdoyant. Alors qu’il entreprit un différent chemin pour aller directement vers le côté du château, le garde l’interpella :

~ Vous n’êtes pas autorisé à aller voir les dragons de notre reine.

Idée absurde, pourquoi ne pas pouvoir sympathiser les dragons ? L’envie d’aller les voir était plus fort que lui. Il continua son chemin comme si le garde n’avait jamais existé.

~ Arrêtez !

Le prince des dragons se retourna en soupirant puisque le garde l’importunait grave. Volas décida d’utiliser un sort pour gagner du temps. Il leva la main vers le garde qui se dirigeait vers lui et incanta :


« An’ah ! »

Une image circulaire accompagnée de runes magiques apparut en avant de ses mains pour supporter son sort arcanique. Le dragon rouge fit un mouvement circulaire avec sa main afin d’emprisonner le garde dans une prison temporelle. Des runes magiques jaunâtres flottèrent autour du garde afin de sceller le sort autour du garde. Ce n’est pas un sort offensif car l’individu est protégé de tout. La prison temporelle se dissipera par elle-même après environ cinq minutes, ce qui lui donne assez de temps pour atteindre le plateau verdoyant. Volastrasz contourna le château afin d’aller à son objectif. Il ferma les yeux et décida d’appeler les dragons avec un chant draconique. Il vit les dragons descendre du ciel et se déposèrent au sol avec un regard intrigué et à la fois méfiants. Volastrasz aborda le trio de dragons avec un sourire et un ton respectueux :


« C’est un honneur de faire votre rencontre mes chers ! Venez-vous d’Azeroth ? »

Les dragons le regardèrent avec un air intrigué. Volastrasz fut surpris de voir qu’ils ne parlaient absolument pas. Comment communiquer avec eux dans ce cas ? Il eut l’idée de faire appelle à la vie en lui : l’essence de la volée rouge ! Il décida donc de fermer les yeux et fit sortir la magie de la vie afin que les dragons puissent sentir sa vraie nature. Il sentit un dragon s’approcher avec un mélange de méfiance, mais avec une curiosité. Il avait une couleur d’un vert avec des tons jaunâtres. Il fit un sourire et leva tranquillement sa main vers le dragon curieux et lui dit calmement avec un ton humble :

« Ravi de te rencontrer, je suis Volastrasz. »

Dit-il en abandonnant sa voix modifiée pour que le dragon entendre la vraie voix du dragon ancien et en faisant briller ses yeux d’un rouge flamboyant, tout ça pour que le dragon puisse reconnaître en quelque sorte sa notoriété. Le dragon curieux finit par venir sentir Volas et celui-ci caressa le bout de son museau afin de conclure cette rencontre magnifique. Le prince des dragons entendit et sentit des gens se rapprocher, mais il n’en prit pas compte pour l’instant, trop content de sa rencontre avec le dragon. Il fit à nouveau une révérence vers sa nouvelle connaissance draconique afin de le remercier de sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyMar 23 Avr - 19:40

Feels like home.


Depuis qu'elle était à Peyredragon Daenerys n'avait pas le temps chômer. La reine des dragons avait une guerre à préparer, des alliances à former, des genoux à faire plier et des ennemis à tuer. Mais surtout elle avait un trône à s'emparer. Elle voulait le trône de fer et elle l'aurait. Elle c'était battu et avait vaincu jusqu'ici. Daenerys était confiante, elle savait qu'elle y arriverait. Mais elle devait se montrer intelligente et stratégique. Grâce aux conseils de Tyrion qui savait gérer son impulsivité. Elle aurait très bien pu déployer ses dragons sur Westeros et faire bruler tous les opposants mais elle ne voulait pas avoir cette image. Elle était pour la justice et elle voulait se détacher de l'image de son père. Elle n'était pas comme lui, elle n'était pas un tyran même si parfois certains de ses actes portaient à confusion. La mère des dragons avait tout de même su abolir l'esclavage dans de nombreux royaumes, on peut donc dire qu'elle était doté de bonnes intentions même si elle ne savait pas toujours les exprimer de la bonne façon.  

Dans ses appartements, une coupe à la main la reine observe l'horizon à travers la fenêtre ouverte, d'un regard pensif. Elle pense à la bataille qui l'attend, elle ne perd pas de vue son objectif. Elle est soudainement coupé dans sa reflexion intèrieur par un garde qui lui annonce qu'un prince est venu jusqu'ici pour la rencontrer. Intriguée car n'en ayant jamais entendu parlé elle accepte l'audience. Peut-être que ce prince est venu ici pour offrir ses services et joindre ses forces contre Cercei. Même si Daenerys possédait une armée plus que raisonnable, elle n'était pas contre quelques alliés en plus. Elle fini donc par accepter par curiosité.

Descendant dans la salle du trône en compagnie de ses gardes qui lui ouvre la grande porte. Daenerys traverse la salle pour s'installer sur son trone. Elle attend l'arrivé du prince mais il n'arrive pas. Elle jette un regard impassible mais quelque peu impatient aux gardes. Leurs lancant ainsi une question silencieuse. Un silence impérial reigne dans la salle du trône. Alors qu'elle est sur le point de prendre la parole un garde ouvre la porte arrivant en courant. Indiquant à la reine que l'invité c'est rendu au balcon voir les dragons semant les gardes sur son passage. Daenerys échange un regard avec Tyrion puis se lève rapidement. Sans dire un mot elle se précipite à l'étage d'un pas rapide et déterminée chaperonné par ses gardes.

Elle arrive enfin au balcon, les gardes sur les talons prêt à se jeter sur lui elle hausse la voir pour les arrêter alors qu'elle observe l'homme au loin caresser le bout du nez de son dragon « Attendez. » elle s'avance surprise face au spectacle que lui offre son dragon Raeghal avec cet inconnu. Ses dragons ne se sont jamais laissé ainsi caressé, elle a toujours été la seule à pouvoir les amadouer et réellement les toucher. Pourtant on aurait dit qu'il avait créé un lien avec ce dernier. C'était vraiment surprenant. Si son dragon avait confiance en lui, Daenerys pouvait baisser un peu sa garde. Bien qu'elle se demandait comment cela était possible. Arrivant prêt de l'homme elle prend la parole alors que ses gardes reste plus loin à l'observer « Vous avez de la chance. Mes dragons ne se laissent aussi facilement approcher d'habitude » c'était vrais, elle était étonné de ca. Elle pose à son tour sa main d'un geste affectif sur le nez de Rhaegal alors qu'elle lève les yeux vers le ciel observant un Drogon plus méfiant. Elle ne peut s'empêcher de sourire, les observant avec les yeux d'amour d'une mère. « Ils sont beaux n'est-ce pas ? » dit-elle tout en continuant à les observer. Elle reste un moment à regarder ses enfants, à ses yeux ils l'étaient en tout cas. Elle fini par mettre fin à ce moment, retirant sa main du museau de Rhaegal, se retournant vers son invité et redressant la tête pour lui faire face un regard moins doux et royal. « Vous n'étiez pas autorisé à venir ici. Comment avez-vous fait pour semer mes gardes ?  » demande t-elle en l'observant d'un regard droit. Parce que ce n'est pas parce qu'il avait sympathisé avec ses dragons qu'elle avait oublié pourquoi elle était là.






code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyVen 10 Mai - 3:33
Feels like Home

Regardez ces dragons était en soi une bénédiction pour Volastrasz qui se sentait rapidement à l’aise en leur compagnie. Longtemps il avait cherché sur tous les continents un signe de vie de sa race ou un élément de son monde, sans succès. Certes, ces dragons ne pouvaient pas parler, mais ce n’était pas grave. L’ancien pouvait lire dans les yeux de ce trio une certaine confusion, de la curiosité et même de la méfiance. Le prince ne pouvait pas leur en vouloir puisqu’il était tout à fait compréhensif d’être méfiant alors que tu es censé voir un dragon devant toi, mais qu’il est déguisé en...humain ! S’il savait seulement que le prince des dragons ne leur voulait aucun mal. Heureusement, il y avait un dragon, curieux soit-il, vint à sa rencontre. Volas posa sa main sur son museau afin de le saluer. Il ne caressa pas plus longtemps le dragon car il ne voulait pas créer de malaise avec celui-ci car à ses yeux, il était bizarre de caresser un membre de son espèce. C’était comme si un humain commençait à caresser le corps d’un autre humain inconnu. Il ne prit pas attention aux bruits qui se rapprochaient peu à peu vers sa direction. Il n’avait pas besoin de voir pour deviner qu’une petite troupe armée se rapprochait puisqu’il pouvait entendre clairement le son d’armures et bottes avancer à l’unisson. Le dragon rouge sentit une sorte de magie inconnue émaner de ces dragons, il se demanda profondément comment ces dragons pouvaient avoir de la magie en eux. C’était très intriguant. Le dragon rouge entendit un « attendez ». Oh, il avait droit à la visite de la reine elle-même ? Il pouvait déceler dans sa voix qu’elle était jeune, mais à la fois forte et ayant une sorte de maturité. Il attendit que la reine de ce château vienne à sa distance et c’est lorsqu’elle fut à ses côtés que le prince des dragons tourna son regard vers celle-ci. Il fut intérieurement de voir la beauté surprenante de cette mortelle. Elle avait quelque chose qui se différencie des autres mortels. De sa première impression, il trouve que la reine dégage une beauté majestueuse et une prestance digne d’une reine forte. Clairement, elle a eu un long chemin. Volas lui fit un sourire presque charmeur et fit une révérence de la tête en signe de respect de la jeune reine. La reine aux cheveux argentés lui confia qu’il était chanceux puisque ses dragons ne se laissent pas approcher habituellement. Alors qu’il regardait les dragons, il tourna son regard vers son interlocutrice et lui répondit avec un ton calme, humble et avec un brin charmeur :

« C’est parce qu’ils ne sont pas habitués de rencontrer des gens de la royauté qui ont un lien avec les dragons. »

Dit-il pour bien paraître. Ce n’était pas tout à fait vrai, mais il s’était bien présenté sous un prince et ça peut tout à fait faire du sens pour la reine que son invité ait un lien lui aussi avec les dragons car comment expliquer qu’il ne soit pas retrouvé dans l’estomac de ces trois merveilleuses créatures ? Par la suite, il entendit la propriétaire de ces lieux lui dire que ses dragons étaient beaux. C’était une question étrange pour le dragon, c’était comme si on demandait à un humain si l’humain à ses côtés était beau ou pas. Mais il comprit tout de même le sens de la question et continua de jouer son rôle avec une vérité très vraisemblable. Ce n’est pas du tout sa première infiltration dans les sociétés mortelles alors il a grandement de l’expériences en matière d’invention d’un personnage avec une crédibilité très solide. Il lui répondit toujours avec un ton calme et serein :

« Absolument...j’ajouterai également qu’ils sont majestueux et merveilleux. »

Dit-il avec honnêteté. Il avait aucunement raison de mentir sur ce fait. Il remarqua le caresse de la reine envers son dragon, il pu lire dans ce geste une démonstration pure de l’amour envers un autre être. Il trouvait ça beau en soi. Soudain, il se sentit regardé alors il se retrouva face à une jeune femme qui voulait savoir ce qu’un inconnu faisait avec ses dragons. Elle lui rappela qu’il n’était pas autorisé de venir en ces lieux et elle voulait savoir comment il a pu semer le garde qui était supposé de l’escorter dans le château. Elle était devenu moins douce, mais plus autoritaire...C’était frappant comment elle avait l’allure de sa mère Alextrasza qui était la reine des dragons et l’aspect de la vie. Celle-ci était capable d’une extrême douceur et compassion, mais qui était aussi capable d’être brutale et forte lorsqu’on s’en prend à ce qu’elle chérie.

Oh le garde...il l’avait presque oublié. Volas pense qu’il est temps d’ajouter un épice de plus dans sa recette qu’est son personnage royal. Il est tout à fait possible être un prince et un magicien en même temps. Il ne sait absolument pas comment la reine va le prendre, mais c’est en quelque sorte une partie de la vérité concernant sa nature. Il prit son bras droit en la levant en direction vers le long escalier qui montait vers l’entrée du château. À quelques mètres de l’escalier, il y avait un garde qui était figé dans un cercle doré accompagné de pleins de runes. Il décida de prendre la carte de l’honnêteté, mais toujours en restant calme, il n’avait rien à s’alarmer, en tout cas pas pour lui :

« Pour être honnête avec vous...j’ai emprisonné votre garde dans une prison temporelle qui dure que quelques minutes. C’est un sortilège inoffensif, rien ne pouvait atteindre votre garde. Si vous le voulez bien votre Majesté...je peux expliquer mes actions...voyez-vous, je viens d’un monde où que ma famille, la royauté a un lien profond avec les dragons et récemment, alors que je discutais avec ma mère, une lumière blanche et aveuglante m’a transporté dans ce monde, donc oui on m’a enlevé de mon monde. Alors oui, quand j’ai vu vos dragons, j’ai cru que l’un de mes dragons étaient arrivés aussi dans ce monde… »

Dit-il en soupirant légèrement, affichant un regard légèrement désespéré. Sous cette histoire pas tout à fait véridique, le fond de l’histoire était vrai : on l’avait enlevé de son monde et il cherche désespérément à revenir en Azeroth. Il releva son regard envers la reine et lui dit :

« Je sais que ça peut être beaucoup à croire, mais c’est vrai. Je m’excuses également de vous avoir fait attendre et fait déplacé ici alors que j’avais demandé audience avec vous. »

Il se sentait un peu mal à l’aise car il avait fait déplacé la reine de ces lieux alors qu’elle l’attendait dans la salle du trône. Il avait oublié de se présenter officiellement alors il lui fit une révérence digne d’un prince et se présenta :

« Mon désespoir m’a fait oublié les bonnes manières. Je suis prince Èogan Pendragon, du royaume d’Azeroth. Serais-ce prétentieux de ma part de vous demander pardon ? »

Il avait de bonnes intentions dans tous ses gestes, il voulait partir du bon pieds avec la reine aux cheveux argentés et il croit qu’il lui devait des excuses. Il ne sait pas comment elle va réagir, mais c’est ce qu’un prince devrait se comporter et surtout rester calme, humble, respectueux et courtois envers celle qui avait accepté un audience avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyVen 31 Mai - 14:44

Feels like home.




Ayant rejoint son invité sur le balcon où il faisait la connaissance de ses dragons, Daenerys observe celui qui c'était présenté comme un prince à l'entré. Il est vrais qu'il en a la carrure et l'allure, néanmoins il n'a pas eu l'attitude d'aller se présenter en salle du trône. Si elle n'avait pas vu ce spectacle surprenant entre lui et ses enfants, elle aurait surement bien moins indulgente avec ce dernier. Quand il se retourne, lui sourie et s'incline elle l'observe de haut, bien que dans son regard pétille une once de supériorité royal, presque hautain elle affiche toute de même un léger sourire, cassant quelque peu la froideur qu'elle dégage. Malheureusement ce n'est que de courte durée puisque quand elle reprend la parole elle garde une attitude distante et méfiante « Vous prétendez avoir un lien avec les dragons ? De ce que je sais il n'y a jamais eu que ma famille qui possédait ce lien jusqu'ici et vous n'êtes pas un Targaryen » sceptique quant à ses paroles, Daenerys a beaucoup de mal à le croire mais forcé de constater qu'il a raison. Du moins, ses dragons ne semblent pas avoir eu envie de le dévorer. Raegal c'est même laissé caresser, quant à Drogon d'ordinaire méfiant il était beaucoup plus docile. Il y avait effectivement une certaine connexion entre eux c'était indéniable. Bien que pour l'instant Daenerys avait un peu de mal à l'admettre, ignorant alors si elle devait s'en réjouir ou au contraire s'en défier. Depuis toujours la Targaryen a été habitué à être la seule capable d'approcher réellement ses dragons. Voir quelqu'un d'autre le faire est à la fois intriguant et curieux. Mais si ses enfants l'appréciaient alors elle pouvait se permettre de lui laisser le bénéfice du doute, elle verrait prochainement. Admirant ses bébé tel la mère qu'elle est pour eux, d'une réelle affection elle écoute les compliments que l'homme leur fait. Complimenter ses dragons est surement plus plaisant pour Daenerys que la complimenter elle même. « Ils le sont » répond la reine des dragons sans cesser de les observer. Oui ils étaient bel et bien merveilleux & majesteux. Elle en était fière, ils étaient d'ailleurs surement sa plus grande fierté. Une chose que les autres n'avaient pas, un atout majeur pour remporter cette guerre. Si ils étaient ses enfants ils étaient aussi son arme principal en plus des immaculés et des dothrakis.  

Elle le questionne ensuite vis à vis de son garde, et est quelque peu surprise par sa réponse. L'évocation de magie n'est pas exclut, mais très peu courante à Westeros. Cela reste toujours quelque chose de mystérieux et jamais rien de tel n'a été évoqué jusque là. Elle en reste donc sceptique « Pardonnez moi mais j'ai du mal à comprendre. Il est vrais qu'il y a certaine chose que je n'explique pas. Mais vous affirmez être venu ici miraculeusement exerçant une certaine forme de magie, ce qui ferait de vous quoi... un magicien ? » toujours méfiante elle ironise presque sur la fin. Daenerys ne croit que ce qu'elle voit et obliger d'admettre que ce qu'elle a sous les yeux est de la magie qu'elle n'explique pas. Encore une fois elle se demande si elle doit se méfier de cet individu. C'est ce qu'elle fait instinctivement, elle reste sur ses gardes. « Si c'est une plaisanterie, je ne trouve pas cela drôle » la magie d'accord, mais tout le reste ? Ca fait beaucoup à encaisser. Elle reste un moment interdite, observant son garde quelque peu perdue. Elle assistait à quelque chose qui la dépassait et pour être honnête elle n'en avait pas l'habitude. Habituellement c'est plutot les autres qui sont dépassé en voyant ses dragons, pas l'inverse. Elle entend ses excuses et continue à prêter l'oreille à ses paroles quand il évoque le nom d'un royaume qui lui est inconnu, elle questionne presque immédiatement « Quel est donc ce royaume que je ne connais pas ? » en effet elle n'en a jamais entendu parler, elle allait devoir se renseigner elle ne voulait pas de mauvaise surprise. Futur alliés ou futurs ennemis, Daenerys raisonne en état de guerre.

Continuant d'observer son hôte, Daenerys ne lui trouve aucun défaut en évidence. Poli, courtois, bel homme et sur de lui. Elle tente de percer la faille, se demande si il ne lui cache pas quelque chose. Si il ment ? Elle reste particulièrement méfiante bien qu'à part son bifurquage sur le balcon, il ne lui avait donné aucune raison de le considérer comme ennemi. Néanmoins il restait un noble d'un autre territoire et tant que Daenerys ne connaissait pas ses intentions elle ne pouvait pas se faire d'idée ferme. Elle devait connaitre la raison de sa venu en premier lieu. Et puisque ses enfants semblaient lui faire confiance, elle pouvait essuyer son léger écart de conduite à ce sujet. Sans plus attendre elle lui répondit désirant des réponses à ses questions « Parce que mes enfants semblent vous apprécier je peux oublier cet incident à condition que vous me dites la raison exact de votre venu ici. Qu'êtes vous venu faire sur mes terres prince Eogan et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de vous ? » ses réponses étaient primordiale afin qu'elle sache si elle pouvait le considérer comme un allié ou non. Auquel cas elle serait surement bien moins diplomate et agréable avec lui.







code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyDim 21 Juil - 5:53
Feels like Home


Le prince dragon trouva que malgré sa petite taille, la reine Daenerys dégage une grande assurance et prestance dans sa posture et ses dires. Il aimerait croire que cette jeune femme soit sa mère, mais celle-ci aurait vu son fils à travers son déguisement magique et vice-versa. Malheureusement, Volastrasz voit en cette mortelle qu’une jeune reine flamboyante et majestueuse. Il avoue intérieurement qu’il aime tout de même son tempérament. Pour quelques infimes instant, l’ancien dragon remarqua un léger changement d’attitude provenant de la jolie reine. Elle avait légèrement baissé sa garde afin de lui donner un sourire. Mais lorsque le dragon lui avait répondu par rapport du lien avec les dragons, la reine de ces lieux reprit son sourire pour revenir à son attitude légèrement froide et méfiante. Elle le questionna à propos de son lien avec les dragons et elle affirma que c’était seulement sa famille qui avait un lien avec les dragons. Quoi lui répondre ? Il avait pourtant dit la vérité. Il allait lui répondre, mais Raegal revint vers Volas afin de réclamer une autre caresse en présentant sa tête draconique. Le prince des dragons ignora le dragon pour ne pas abuser de la gentilesse du dragon. Mais celui-ci insista en poussa légèrement Volas, un vrai homme aurait tombé au sol, mais malgré ce déguisement, il conserve sa force de dragon, étant plus vieux et plus massif, il n’aurait pas bougé, mais pour ajouter de la réalité à son personnage, il se laissa bouger un peu. Le prince regarda la reine et le dragon par la suite et dit au dragon :

« Bon d’accord...si tu insistes. »

Il mit sa main sur le bout de son museau et lui fit quelques caresses rapides. Le dragon du nom de Raegal semblait vraiment ravi de sa présence. Il n’y pouvait rien en réalité. Revenant justement à cette réalité, la reine lui avait questionné à propos de son garde et Volastrasz lui avait fourni une réponse qui semblait laisser la reine perplexe. Est-ce qu’elle est en train d’accuser Éogan de menteur ? Une chose qui est sure c’est que la jeune reine n’avait pas l’habitude de la magie ou ne semblait pas du tout informée de la variété de magie qui existe, ce qui était un peu troublant puisqu’elle doit être préparée à toute éventualité et en ce moment, elle ne semble pas avoir aucun moyen de défense contre les menaces magiques. La force brute ne peut pas être toujours la solution. La fin de ses paroles semblait aller vers le sarcasme, Eogan, magicien ? Certainement ! Il lui dit :

« En effet, où je viens, on nous appelle les mages...précisément… »

Volas n’a pas eu le temps de continuer ses dires que la reine le coupa en lui disant que si le tout était une plaisanterie elle ne va pas trouver cela drôle. Le plus triste dans tout cela c’était que ce n’était pas une plaisanterie. Il lui répondit :

« Je vous assure votre Majesté, ceci n’est point une plaisanterie. »

Puis, pour continuer le dialogue, le prince dragon se présenta sous prince Éogan afin de se nommer à la jeune reine. Celle-ci répliqua aussitôt en lui demanda qu’elle était le royaume qu’elle ne connaissait pas. L’ancien dragon s’arma de patience, il se rappela qu’il était en présence d’une mortelle qui ne semblait pas habituée des phénomènes magiques et des voyages de mondes / dimensions / univers parallèles. Il se doit donc rester court et clair pour ne pas mêler la reine qui semblait déjà dépassée par le prince Éogan. Un petit silence s’installa et la reine Daenerys semblait l’analyser et il ne sait pas quoi faire en ce moment. Trop insister pourrait mal paraître envers la monarque de ces lieux. En même temps, il disait que la vérité en ce qui concerne son personnage. Elle reprit parole en affirmant que puisques ses enfants semblent l’apprécier, elle va pouvoir oublier l’inconduite du prince Éogan à la seule condition qu’il lui dise les raisons réelles de sa visite.

Volas regarda les trois dragons pendant quelques secondes, puis il regarda la reine dans les yeux et fit un effort pour conserver son attitude calme et reprit son histoire :

« La raison pour laquelle je voulais une audience avec vous, c’est parce que je suis à la recherche de personnes avec des affinités avec la magie pour que je puisse retourner chez moi. Comme je vous ai dis plutôt, je ne viens pas de ce monde, alors je cherches tout simplement retourner chez moi...vous ne semblez pas convaincue… »

Il chercha rapidement une façon pour démontrer à la jolie reine qu’il est un vrai magicien. Il repéra au loin le soldat qui était en chemin pour rejoindre le reste des gens au balcon. Le soldat en avait pour longtemps avant de les rejoindre, alors il utilisa ceci comme démonstration, il pointa le soldat au loin et s’adressa à nouveau à la reine en lui disant :

« Vous voyez votre soldat là-bas ? Je vais l’aider à atteindre ce lieu en le faisant apparaître à quelques mètres de nous. Ach pareth'aras acha murabar ! »

Une lumière blanche avec un mélange de violet apparut entre les mains du prince Éogan et cette lumière magique se propulsa en direction du soldat à une vitesse folle. Elle entra en contacte avec le soldat et l'enveloppa d’un halo de lumières blanches et violets pour au final le faire apparaître à trois mètres de la reine Daenerys.

« Comme vous pouvez constater, ma magie sert à plusieurs utilités entre-autre comme vous avez été témoin je peux transporter des personnes et moi-même à de vastes distances. Je peux également protéger une zone de projectiles importantes. Je peux me défendre en attaquant mes ennemis comme ceci… »

Le prince des dragons se tourna et vit un gros rocher sur le bord de la falaise et décida de s’en faire une cible. Il ouvrit sa main droite en direction du rocher et un cercle violet lumineux apparut devant la paume de sa main avec plusieurs runes autour et il récita la formule magique :

« Rath ! »

Une lumière blanche, bleue et violet s’harmonisèrent afin de créer une boule magique et cette boule se transforma en une torpille tricolore qui se propulsa en direction du rocher en tournant sur elle-même. Au contact du rocher, celui-ci explosa en plusieurs cailloux qui tombèrent de la falaise dans la mer. Espérant que ces démonstrations magiques soient suffisants, il reprit parole pour terminer sa démonstration magique :

« De plus, ma magie s’étend aussi avec la manipulation des éléments dont le feu, l’eau / glace et la nature. Je suis également enchanteur alors je peux créer de petits enchantements qui peuvent être très utiles. Au final, voici ce que je vous propose : ma magie est entièrement vôtre et en échange, tout ce que je demandes est un lieu où dormir. Pas que je n’aimes pas dormir dans la nature, mais cela peut être perturbant et stressant de dormir en des territoires inconnus. J’ajoute même à mon offre, si vous le voulez bien, mes conseils et connaissances en magie alors si vous vous retrouvez face à un problème de nature magique, cela me fera plaisir de vous aider. »

Son offre était en soi plus que raisonnable, même que l’offre donne quasiment tout l’avantage à la reine et non à lui. Son seul avantage est d’avoir un lieu où dormir paisiblement et avoir un semblant de chez soi en attendant de trouver un moyen pour rentrer chez soi.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Co-fondatrice
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 28/03/2019
ღ Messages : 49

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyJeu 5 Sep - 12:48

Feels like home.



Daenerys est surprise mais agréablement quand elle voit son enfant redemander des caresses au jeune prince. Il est rare même quasi légendaire que ses dragons se laissent apprivoiser par d’autres personnes qu’elle. C’est sûrement la première fois qu’elle les voit aussi avenant avec quelqu’un d’autre. Peut être être dû au fait qu’il se disait être mage ? Ses dragons sont des êtres magique peut être que c’est ça qui les lie ? Pourtant Daenerys reste sceptique face à ces révélations quelque peu surréaliste.

« Les mages ? » répète t-elle comme si elle demandait des explications.

Le Prince affirme ensuite ne pas faire de plaisanterie. Il poursuit en répondant à sa question. Daenerys remarque qu’à première vue il ne cherche pas d’ennuie et répond à toute ses questions sans sourciller. Il semble honnête même si ses réponses sont quelque peu surprenante. Elle ne craint qu’il se paie sa tête et elle n’a pas de temps à perdre avec ce genre de plaisanterie. Oui la mère des dragons peine à croire ses paroles et l’homme semble le remarquer. Il se décide donc de lui faire une petite démonstration de ses capacités afin de la convaincre. Elle observe son soldat avec méfiance. Elle attend. Elle est sceptique. Pourtant elle doit vite se résigner à la réalité qu’elle a devant les yeux. Une lueur magnifique sort des mains du prince et se propulse sur son soldat. Daenerys écarquille les yeux surprise alors que le soldat réapparaît prêt d’eux. Il l’a bel et bien téléporté. Elle en reste sans voix et complètement perdue. Un mélange d’émotions la traverse, tout d’abord la surprise, puis la peur de cette magie inconnue. Et enfin une certaine forme d’admiration face à cette prouesse. Elle reste cependant toujours sur la défensive. Mais elle avoue que de tel pouvoir serait un véritable atout majeur pour elle et sa conquête du trône de fer contre Cerceï. Restant muette de surprise elle suit le prince du regard qui s’apprête à réutiliser sa magie. Et pouf le rocher au loin explose faisant par la même occasion sursauter la jeune reine. Tout se chamboule dans sa tête face à un tel spectacle elle est complètement perdue. Il lui faut un moment pour réaliser ce qu’elle vient de voir.

Daenerys reste encore une fois sans rien dire. Elle l’observe avec méfiance et curiosité. Il reprend la parole et lui propose un marché plutôt alléchant. Il est vrai qu’avoir une tél magie a sa disposition ne se refuse pas. Elle tente de reprendre contenance et de mettre tout son trouble et ses questions de côté. C’est une reine après tout elle doit savoir garder la face et ne pas se laisser si facilement impressionner et intimider. Pourtant c’était bien ce qui l’avait fait, il l’avait véritablement impressionné et laissé sans voix. Relevant le menton pour reprendre ses esprits Daenerys reprend finalement la parole avec une assurance maîtrisée.

« Cela me semble honnête »

Si elle n’avait qu’à l’héberger au sein de son château pour bénéficier de ses capacités oui cela était plus qu’honnête. Néanmoins Daenerys n’en restait pas moins méfiante. C’est qu’elle accueillait un inconnue au sein même de sa demeure ce n’était pas rien, elle devait être certaine de pouvoir lui faire confiance

« Mais comment puis-je être sur de pouvoir vous faire confiance ? »

Elle pourrait facilement lui demander de lui rendre un premier service en utilisant à distance sa magie pour connaître les effectifs de Cercei, ses plans d’attaque ou même les attaquer directement. Oui elle aura l’occasion de mettre son honnêteté à l’action. Soudainement Drogon qui c’était tenu à distance jusqu’ici avança doucement vers le Prince. Lui son dragon le plus méfiant et le plus protecteur. Son préféré sans nul doute avait finalement baissé sa garde pour se présenter au Prince. Décidément si même son Drogon semblait faire confiance à ce mage alors elle devrait sûrement en faire de même. Daenerys abdiqua donc, elle acceptait bien évidemment ce marché mais avant elle désirait en savoir plus sur lui et ce monde dont il parle.

« Parlez moi de votre monde »

Si un autre monde abordait à l’extérieur de Westeros, Daenerys voulait en être informé un maximum. On ne sait jamais.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Feels like home {Daënerys} Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} EmptyMar 8 Oct - 6:00
Feels like Home


Volastrasz a donc dû faire une démonstration magique afin de prouver à la reine devant lui qu’il ne plaisantait pas lorsqu’il lui a dit qu’il était un mage. La magie n’est pas du tout une plaisanterie dans le monde du prince dragon. Il suffit qu’une mauvaise rune ou une mauvaise prononciation de l’incantation pour que le sort ou la magie utilisée vous revienne à la figure ou produit des effets indésirables. Entre ses démonstrations de sa magie, le prince des dragons avait jeté quelques regards vers la reine de ces lieux pour observer ses réactions et il fut surpris de voir qu’elle semblait intimidée et voir même troublée de ce genre de magie qui lui semblait tant non familier. Pourtant, il avait montré ce que tout mortel mage expérimenté était capable de faire. Il croit que son sort qui a fait exploser le rocher était peut-être de trop : il vit la belle reine aux cheveux argentés sursauter et semblait à la limite effrayée de cette démonstration. Est-ce qu’il a été trop loin ? Peut-être que cette jeune femme n’était pas prête à encaisser ce genre de démonstration, elle pourrait se sentir menacée. Ses dragons ne semblaient pas plus choqués, ils pouvaient probablement sentir la magie utilisée. Alors qu’il allait lui donner ses excuses pour ne pas vouloir l’effrayer. Volastrasz vit que la jeune reine se ressaisit avec une assurance digne d’une dirigeante, il en fut légèrement surpris. Elle lui avoua que son offre lui semblait honnête, ce qu’il approuva en faisant un léger mouvement positif de la tête. Encore une fois, les intentions du jeune prince dragon était purement bénéfique et pour être honnête, s’il aurait voulu la peau de cette mortelle, il n’en aurait pas eu la moindre difficulté puisqu’il avait clairement l’effet de surprise avec sa magie. Il eut un petit moment de silence et la jolie reine pris à nouveau la parole en le regardant dans les yeux et le questionna à propos du comment elle pourrait être certaine de lui faire confiance. C’est une question délicate, mais il y a qu’une réponse honnête qui peut aller de paire. Le prince garda son calme légendaire et lui répondit tout simplement et avec honnêteté :

« Je ne sais pas comment fonctionne la confiance chez vous, mais chez moi, elle se mérite et se gagne avec le temps. Puis, pour être honnête, je ne m’attends pas à ce que vous m’accordiez pleinement votre confiance à notre première rencontre. Vous êtes une reine très jeune, mais qui possède une très grande maturité intérieure. Vous ne croyez pas qu’avec ma démonstration magique, et c’est qu’un léger aperçue de ce que je peux réellement faire, si j’avais voulu vous faire du mal ou pire mettre fin à votre vie je l’aurais déjà fait ? Or...il n’est point mon but de vous causer du tort. Je ne vous force aucunement à quoi que ce soit et c’est simple pour moi, si vous souhaitez que je quittes votre royaume, ainsi soit-il. Je ne cherche aucunement à me faire des ennemis. »

Dit-il à la fin avec un ton apaisé. Il espère profondément que la jeune reine puisse lui donner le bénéfice de ses bonnes intentions. Ses yeux dérivèrent lentement vers le dragon noir qui était resté légèrement en retrait. Avait-il baissé ses gardes ? Le prince dragon décida de faire une révérence de la tête vers Drogon afin de lui présenter ses respects. Contre toutes attentes, la jeune reine aux cheveux argentés lui posa une question très délicate. Elle veut connaître son monde qui est Azeroth. L’immortel comprend la curiosité que la reine peut bien avoir, mais parler de son monde complètement, ça prendrait des séances d’histoires. Elle semblait être déterminée à vouloir connaître son monde...ainsi soit-il ! Il hocha de la tête puis lui répondit doucement :

« D’accord votre Majesté, mais sachez que je vais qu’en faire un résumé puisque mon monde possède en soi des millénaires d’histoires marquants. »

Il soupira légèrement, pas que ça ne lui tentait pas, mais il ne savait pas trop comment lui démontrer. Soudainement, il eut l’idée de lui expliquer en utilisant un peu de magie pour avoir un support visuel à ses explications. Il recula de deux pas pour ouvrir ses bras vers l’avant afin de former une sphère avec ses deux mains. Des orbes de lumières blanches et violettes apparurent en formant un grand orbe et pour commencer, l’orbe de couleurs se défait afin de former une planète quelconque qui était nul autre qu’Azeroth.

« Je vous présente Azeroth, là où je viens. Autrefois, il y avait qu’un continent. Cependant, il y a dix milles ans, la reine Azshara des elfes de la nuit avide de pouvoirs fit un pacte avec Sargeras qui est un titan déchu qui a pour but de détruire toutes formes de vies dans l’univers… »

L’image magique qui formait une planète changea soudainement en une magnifique elfe de la nuit qui était la reine de ces êtres immortels. Puis, l’elfe se changea à nouveau à la même planète afin de démontrer la conséquence des choix de la reine qui fractura l’unique continent en plusieurs continents :

« Puis, la reine Azshara a voulu conjurer le dieu déchu dans notre monde à travers un gigantesque puits de magie. Elle a donc amené la première invasion de démons dans notre monde. Elle échoua puisque des héros ont réussi à empêcher l’irréparable. Cependant, le portail s’est brisé sur lui-même créant un cataclysme qui fractura à tout jamais le continent en plusieurs terres. Plusieurs races apparurent dont les humains...les nains...les trolls...les taurens...gnomes...gobelins...orcs. »

Après l’image de la planète qui avait changé à tout jamais, l’image magique se changea lorsque Volastrasz prononça le mot démon. Des êtres affreux et ailés apparurent afin de montrer à la reine ce que c’était des démons. L’image changea pour chaque race énoncée. Il reprit la parole en disant :

« Depuis la première invasion, les démons cherchent par tous les moyens possibles afin d’atteindre notre planète afin de mettre fin à toutes formes de vies. Qui dit plusieurs races, dit plusieurs guerres et aussi créations de plusieurs factions. Un cercle vicieux se créa et une haine s’installa entre les deux factions principales qui amènent toujours à des guerres. Comme mon monde arbore des paysages magnifiques et offre à ceux qui le veulent vraiment une bonne vie, comme il est rongé par les guerres et la destruction qu’elles peuvent amener. »

Dit-il avec un long soupire suite à ces dernières paroles. Puis il reprit :

« Donc, vous êtes chanceuse de vivre ici et ne pas avoir à gérer des invasions démoniaques, des guerres inutiles entre des factions et sans parler des problèmes externes qui menacent constamment les êtres vivants de mon monde. »

Il ne sait pas comment sa nouvelle connaissance va digérer ces nouvelles informations, en tout cas, si la reine Daenerys s’attendait à un conte de fées par rapport à Azeroth, elle sera déçue. Puis, il mit fin à ses images magiques et il perdit légèrement l’équilibre en reprenant un peu de son souffle comme s’il était essoufflé. La manipulation de la magie pour créer des images l’avait un peu fatigué. Le flux magique de ce monde n’était pas la même qu’en Azeroth. Il était hors de question d’utiliser les trois dragons présents comme source de magie. Il grimaça légèrement et fit un effort pour conserver son déguisement magique afin de ne pas se transformer en un énorme dragon devant tous ces gens. Le prince Éogan s’adressa à la reine de ces lieux :

« Je vais bien...votre monde ne contient pas le flux magique dans l’air comme dans le mien alors j’ai dû puiser dans ma réserve magique qui s’est épuisée étrangement vite. Êtes-vous satisfaite du résumé de mon monde ? Si vous avez du temps libre plus tard, il me fera plaisir d’aller en détail sur les divers aspects de mon monde dont je n’ai pas parlé. Mais, si cela ne vous dérange point, je prendrais bien une pause en ce qui concerne la magie. »

Il aimerait bien que la reine de ces lieux lui accorde un petit repos pour la magie car Volastrasz était un peu fatigué et il doit se concentrer pour conserver son déguisement magique. Mais, il est toujours disponible pour parler avec la jeune reine si elle le souhaite. Il ne connaît pas son agenda, mais il ne la retient pas pour autant. Il attendit la reine pour qu’elle prenne une décision sur la suite des choses.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Feels like home {Daënerys} Empty

MessageSujet: Re: Feels like home {Daënerys}  Feels like home {Daënerys} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like home {Daënerys}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys Targaryen | Game Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Historique :: Westeros-
Sauter vers: