Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Malia Tate | Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate
Malia Tate
Coyote-garou
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 09/04/2019
ღ Messages : 27

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMar 9 Avr - 16:19
Malia Hale Tate




Nom/Prénom: Malia Tate
Surnoms: Pas vraiment de surnoms fixes
Univers: Teen Wolf (saison 6).
Groupe: Mi-figue mi-raisin.
Age: 20 ans.
Espèce: Werecoyote
Pouvoirs: Pack coyote (transformation en coyote, yeux luisant bleu, griffes) vitesse et agilité plus avancées qu'un humain et qu'un loup
Quelques traits de caractère: On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions (même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi). Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs qu'on me lance et les accumulations de "Malia tu manques de tact là" je ne peux pas le changer. Si je sais aussi être douce et tendre avec ceux que j'aime, je peux être tout l'inverse avec ceux qui m'ont trahie ou fait du mal. Je dois tenir ça de Peter, mon père biologiques sans doutes. Qui sait quels autres ''merveilleux'' points communs nous avons tous deux. Mis à part cela, je tente de rester forte, de continuer à vivre pour moi même si j'ai tendance à tout faire pour satisfaire les autres quitte à me mettre en retrait et à me sacrifier.
Anecdotes et habitudes Werecoyote ☾ Elle a tué (lors de sa première transformation) sa petite soeur et sa mère adoptives ☾ Elle fait des stages pour devenir garde forestier mais ne fait pas ça par vocation mais c'est pour elle un moyen d'être proche de la forêt ☾ Elle a toujours eu une attirance pour Théo mais ne sait pas d'où elle vient ☾ Elle a été traumatisé par l'accident de voiture est a eu du mal à passer son permis ☾ Elle ne sait pas vraiment si elle fait toujours partie de la meute ☾ Elle contrôle ses transformations ☾ Elle parle encore à ses amis de Beacon Hills ☾ Elle a accepté d'appeler Peter Hale "papa" juste une fois pour l'aider



Mon histoire

Vous souvenez vous de l'article accident de voiture, deux mort tués par un animal et une petite fille disparue? Et bien, la petite fille, il s'agit de moi. L'animal ? C'était, encore, moi... Je suis née were-coyote et cette nuit là, l'animal c'est éveillé pour la première fois. Mon regard observait les ombres qui dansaient derrière la vitre de la voiture, je reconnaissais des arbres et même quelques oiseaux. Tout à coup, je vis une silhouette presque humaine. Sans doute un chasseur qui devait rentrer de la chasse très tard. Je ne sais plus pourquoi, mais nous voyagions de nuit. Soudain, une détonation, j'entends un pneu s'éclater et la voiture commence à zigzaguer. J'avais peur, des émotions me submergèrent et je n'arrivai pas à contrôler mon affolement. Puis tout s'enchaîna: douleur, sentiments étranges, cris d’effroi, sang, cris redoublant de violence, sang, silence.

Envoyer un message privé Tumblr_mz007fPzjE1qixosbo5_250Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait. J'étais perdu et effrayée. Je me suis approchée à quatre pattes d'un ruisseau et mon reflet était étrange. Je vis une fourrure, quatre pattes, un museau et une queue. Je n'étais plus une enfant humaine, j'étais devenue un coyote. Imaginez-vous entrer dans la peau d'un animal du jour au lendemain sans savoir comment vous avez fait mais surtout comment redevenir un humain. Perturbant, n'est-ce pas ? Je n'avais que 9 ans à l'époque et j'ai dû m'adapter à mon environnement ainsi qu'à ma nouvelle enveloppe. Au début, j'ai essayé de redevenir humaine mais prise par un élan de liberté, j'ai abandonné l'idée.  J'ai peu à peu accepté cette nouvelle forme et tous les atouts que ma forme de coyote pouvaient m'offrir. Mon père, ma mère et ma soeur me manquaient. Je n'avais pas conscience du meurtre que j'vais commis sans doute car je me fondais de plus en plus dans la bête que j'étais. C'est un jour, en passant près des lieux de l'accident que je me rendis compte du désastre que j'avais laissé derrière moi. Les corps n'étaient plus là. Seule, au milieu d'un carnage encore sanguinolent gisait la poupée de ma sœur cadette.

Envoyer un message privé Tumblr_mzkst5IAg61tn0hm0o7_250Huit ans. Huit belles années à ne me soucier de rien et à vivre ma vie comme je l'entendais. Huit années de communion avec la nature et d'épanouissement. Puis sont arrivés deux adolescents essayant de résoudre une affaire classée: la mort des femmes Tate. Ils sont entrés dans ma tanière, dans mon chez moi durement aménagé puis on volé la poupée de ma petite sœur. C'était la seule chose qui me faisait rester en partie humaine. Naturellement, j'ai suivit leur odeur et elle ma conduite tout droit dans une école. C'est là où j'ai aidé une kitsune du nom de Kira à avoir une peur bleu qu'elle n'oubliera jamais. Après ce fâcheux événement, j'ai été forcée de suivre les lycéens dans mon ancienne demeure: la maison des Tate. C'est à ce moment là où mon père tenta de me tuer, sans réellement savoir qu'il s'agissait de sa fille disparue. Pour me défendre, je tentai de m'enfuir dans la forêt mais Scott un véritable loup Alpha me retransforma en humaine contre ma volonté d'un simple hurlement.

Envoyer un message privé Tumblr_n7huklJUR61qdhtyho1_250Bien sûr, après cela, j'ai vu tout une ribambelle de psychologues et de psychiatres auxquels je n'ai rien dit sur la cause de la mort de ma mère et de ma sœur. Pour eux, passer huit ans dans une forêt, ce n'est pas bon pour qu'un humain se développe normalement. Quand je leur ai dit que je m'en fichais d'être normal, ils ont juste conclu avec Henry un accord (je crois qu'ils ont appelé ça un contrat) disant que je devais être internée à Eichen House, un asile psychiatrique gris, froid et étrange afin de faire une sorte de bilan plus approfondis et de me permettre de redevenir un temps soit peu humaine. Là-bas, j'ai rencontré Stiles plus en profondeur si l'on peut dire cela comme ça. S'en est suivis une relation de huit mois. Une relation fusionnelle s'ensuivit alors. Inconsciemment, je rejoignit la meute de Scott et fit d'énorme progrès grâce à eux.

Envoyer un message privé Tumblr_mzkst5IAg61tn0hm0o7_250Stiles devint mon ancrage, nous avons développé une relation très forte mais peut-être plus amicalement que sentimentalement.  C'est grâce à lui que j'ai réussis à redevenir un minimum humaine autant en cours mais aussi un grand soutiens dans ma vie de tous les jours. J'ai repris les cours et avec Lydia ils me donnaient un soutiens scolaire pour m'aider à m'en sortir. Henry semblait m'avoir pardonnée et notre relation était moins tendue, un peu plus complice. Il s'inquiétait plus pour moi et ça me fit énormément plaisir. Je n'étais clairement pas une grande fan des cours.

Envoyer un message privé Tumblr_inline_o7smrx8Qck1sgvdss_500Ma vie de lycéenne fut perturbée par la découverte de mon père biologique: Peter Hale. Oui le psychopathe qui a tué sa propre nièce afin de devenir Alpha. Le même loup qui a mordu et manipulé Lydia. Je n'ai pas réellement apprécié le découvrir à cause d'un bout de papier (montrant combien je voulais morte ce dit en passant) tombé de la poche de Stiles. Peter, fidèle à lui même, a cherché à me manipuler pour obtenir plus de pouvoir. Je me rappelle encore du grand vol qu'il m'a mis. Enfin, suite à tout ces événements, nous avons décidé de partir pour une autre ville, plus grande avec plus de monde et surtout plus de mystères, de problèmes et de créatures surnaturelles. Mais ça, nous l'ignorions quand nous sommes arrivés.

Envoyer un message privé Tumblr_inline_o7smrx8Qck1sgvdss_500Puis Théo est arrivée à Beacon Hills. Stiles ne lui faisait pas confiance mais moi j'avais envie de croire en lui, je ne sait pas pourquoi mais le courant passait bien entre lui et moi. Nous arrimes malheureusement trop tard que Théo était un ennemie de la meute lorsque son plan pour tuer Scott fut mis en place. La chimère se prenant pour un alpha envoyée au oubliette, Kira nous quitta et l'ordre repris son calme. Parallèlement à cela, ma mère biologique, le Desert Wolf était à Beacon Hills. J'avais rompu avec Stiles et mettais des distances entre la meute et moi pour les protéger de cette cinglée. C'est Breaden qui m'a aidé a avoir toutes les pistes pour finalement réussir à la tuer et a récupérer la totalité de ses pouvoirs.

Envoyer un message privé Tumblr_inline_o3a5fvUqnK1u2qgwr_500Devenir une coyote m'avait tellement manqué, je me sentais de nouveau si libre. Et puis Stiles a disparu et mes transformations devenait de plus en plus incontrôlable. Même si nous n'étions plus ensemble, il restait un ami très proche et très important pour moi. Scott et moi nous nous sommes rapprochés durant nos enquêtes et une amourette commença. Afin de pouvoir combattre les cavalier fantômes, Liam ramena Théo parmi les vivants. Lui qui était si antipathique au départ devint un allié dans cette galère. Il faut dire qu'il avait l'air de s'être détendu.

Envoyer un message privé Tumblr_mz007fPzjE1qixosbo5_250Une fois tout ce bazar réglé nous sommes tous partis de notre côté. Scott et moi sommes partis tous les deux de notre côtés jusqu'à-ce que Kira refasse son apparition. Nous nous sommes séparés et je crois qu'ils se sont mis ensemble après mon départ pour Greendale où j'avais repéré une opportunité afin de pouvoir devenir garde forestier. En soit, rien de très intéressant mais ça me permettait de rester à côté d'un environnement que je connaissais bien.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Lya ღAge: 20  balais magique ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par Pretty Girl pour jouer ce duoღ Pourquoi ce personnage: Parce que c'est mon bébé coeur ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non, merci ! :3ღ Autre chose à dire ?: The Sun, The Moon, The Truth!

By Soso



Dernière édition par Malia Tate le Mer 10 Avr - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMar 9 Avr - 16:20
Re à la maison avec ce personnage! coeur
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver. Bon courage pour ta fiche! chek
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMar 9 Avr - 16:35
J'adore tellement Malia. brill
Re. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMar 9 Avr - 19:09
Toiiii hihi fouet clindoeil brill dong bestevil pervers string douche bed
Bonne chance pour ta fichette hate de rp avec toi choupi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMar 9 Avr - 19:20
Re bienvenue et excellent choix de perso! brill
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMar 9 Avr - 19:40
bienvenue a toi jolie demoiselle bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Coyote-garou
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 09/04/2019
ღ Messages : 27

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMer 10 Avr - 9:24
Merci à vous tous pour l'accueil coeur

@Théo Raeken baby babbys fan love tronconneuse coeur2 douche Fight bed chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood
Shadowhunter
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 20/03/2019
ღ Messages : 102

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMer 10 Avr - 9:46
Re par ici choupi
Puis ce choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Coyote-garou
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_2
ღ Date d'inscription : 09/04/2019
ღ Messages : 27

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMer 10 Avr - 17:56
Merciii coeur
Malia est tellement un perso génial coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Co-fondatrice
Malia Tate | Teen Wolf Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 13/01/2019
ღ Messages : 236

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf EmptyMer 10 Avr - 18:27


Félicitations Malia Tate !

C'est parfait, amuse toi bien avec elle. I love you

ღ Félicitations, te voilà validé(e) !

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson).

Amuses-toi bien parmi nous! coeur


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Malia Tate | Teen Wolf Empty

MessageSujet: Re: Malia Tate | Teen Wolf  Malia Tate | Teen Wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Tate | Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humans are Friends no Food [Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: K - O-
Sauter vers: