Partagez
 

 Oups I did it again... [Raf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Mastrano
Jillian Mastrano
Moroï
Oups I did it again... [Raf] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 03/04/2019
ღ Messages : 49

Oups I did it again... [Raf] Empty

MessageSujet: Oups I did it again... [Raf]  Oups I did it again... [Raf] EmptyLun 8 Avr - 20:29
OUPS I DID IT AGAIN...
RAF & JILL
This is the story of a girl, trying to be normal but she's too gawky and the fall...
Partir comme ça du jour au lendemain est quelque peu stressant mais être avec Sidney est Eddie apporte une certaine stabilité à ce voyage. Disons qu'ils apportent discipline et protection. Je n'ai eu le choix que de laisser tomber mes études. Même si je sais que je pourrais les reprendre une fois que tout se sera calmé. Malheureusement, l'Academy me manque un peu. Mais bon, il vaut mieux que je n'y sois pas puisque des personnes souhaites ma mort. Au fond, ce n'est pas une si mauvaise chose de ne ne pas y être.

De temps en temps, Sidney m'accorde une sortie en ville suivie par Eddie. De toute façon, ils sont à la recherche d'un Dragomir brune au yeux émeraude. Un de mes endroits préférés dans le monde des humains et le Starbucks. J'adore l'odeur qu'on ces cafés et le monde divers et variés présent ici. Je commande ma boisson, marquant simplement dessus "Jill" et me tourne pour aller m’asseoir. Vous savez, je n'ai jamais été très adroite alors il suffit qu'en me tournant je me sois emmêler les pieds et paf ! Me voilà déjà en train de me casser la figure sur une parfaite inconnue. Je me relève et aide vite la jeune femme à se lever aussi avant d'attraper tout un tas de serviette en papier et lui tendre.

- Oh pardon! Euh... Je suis sincèrement désolée! Euh... euh...Vous allez bien? Vous n'avez pas été brûlée ? Est-ce que vous voulez un autre haut ? Prenez ma veste si vous voulez...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Oups I did it again... [Raf] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Oups I did it again... [Raf] Empty

MessageSujet: Re: Oups I did it again... [Raf]  Oups I did it again... [Raf] EmptyLun 15 Avr - 18:33




Oups I did it again...

Raf &  Jillian

 
Raf observait son humaine et comptait agir puisque cette fois Lucifer n’était pas là. Elle se place dans une ruelle à l’abri des regards. « Cox active la transformation. » dit-elle simplement. Rapidement la coccinelle de l’ange active sa transformation ce qui rend Raf humaine et visible à l’œil de tous. Elle suit Chloé de loin jusqu’à la voir rentrer dans un café, elle rentre alors à son tour choisissant de prendre une boisson pour faire plus discrète. Elle observe son humaine de loin et compte lui parler pour lui faire prendre les bons chemins. C’est à son tour de prendre une boisson elle commande alors la boisson du jour, elle ne sait pas vraiment quoi prendre sinon. Elle ne doit pas quitter son humaine des yeux. Elle avance alors le café à la main sans vraiment regarder ou elle va. Elle se stoppe puis se retourne se faisant bousculer par une jeune femme. Raf n’a jamais été quelqu’un de méchant elle n’agresse donc pas la jeune femme. Raf regarde en arrière Chloé est partie. Tant pis. L’inconnue l’aide rapidement à se relever. Raf lui offre un sourire. « Ce n’est pas grave, j’aurais dû aller plus loin au lieu de rester plantée là. » dit-elle en attrapant les serviettes. La jeune ange avait toujours été d’un naturel avenant, les gens aimaient parler avec elle. « Ce n’est rien, de toute façon ce haut ne me plaisait plus vraiment. » dit-elle en haussant les épaules. Elle regarde la jeune femme. « Et vous ? Vous ne vous êtes pas blessée en tombant ? » demande-t-elle naturellement. Elle voyait bien que la jeune femme s’en voulait mais qu’elle n’avait pas fait exprès. Elle essuie le café sur son haut puis les mets dans la poubelle. « Ça aurait pu très bien être l’inverse ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas. Je m’appelle Raf et vous ?  » dit-elle en lui offrant son sourire.  
©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Mastrano
Jillian Mastrano
Moroï
Oups I did it again... [Raf] Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 03/04/2019
ღ Messages : 49

Oups I did it again... [Raf] Empty

MessageSujet: Re: Oups I did it again... [Raf]  Oups I did it again... [Raf] EmptyLun 15 Juil - 16:06
OUPS I DID IT AGAIN...
RAF & JILL
This is the story of a girl, trying to be normal but she's too gawky and the fall...
Rentrer comme ça dans les gens c’est totalement moi… La pauvre demoiselle, j'espère ne pas l’avoir brûlée avec la boisson qui s’est renverser sur elle.  J’ai proposé ma veste mais elle s’essuie avec les serviettes du distributeur disant que son haut ne lui plaisait plus. Je me doute que c’est un mensonge, sinon elle ne l’aurait pas mis mais j'apprécie son geste. Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si je me suis blessée. Elle a l’air presque aussi bavarde que moi ça me fait sourire.  Elle me rassure et je la trouve adorable. C’est étrange de croiser quelqu'un qui semble me ressembler autant et j'espère bien m’en faire une amie. Après, avec les événements récents, je devrais peut-être me méfier un peu plus des gens que je rencontre surtout quand je ne les connais pas et ne sais pas de quoi ils sont capables.

- Enchantée Raf, moi c’est Jill! Si tu n’es pas pressé ça te dirais de t’assoir avec moi et de boire un verre en compensation de ton pauvre chemisier tâché? Je trouve ça assez dépriment de boire une boisson toute seule assise à une table, j’espere ne pas te dérange ! Après si tu ne veux pas je comprendrais bien sûr!

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oups I did it again... [Raf] Empty

MessageSujet: Re: Oups I did it again... [Raf]  Oups I did it again... [Raf] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups I did it again... [Raf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Réaliste :: Los Angeles-
Sauter vers: