Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Hell falls (Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Bienvenue à Hell falls (Drago) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Bienvenue à Hell falls (Drago) Empty

MessageSujet: Bienvenue à Hell falls (Drago)  Bienvenue à Hell falls (Drago) EmptyLun 1 Avr - 22:27
Bienvenue à Hell Falls


Nordrassil, continent Kalimdor, Azeroth

Ils sont à quelques jours de l’attaque contre la nouvelle chef de la Horde : Sylvanas Windrunner. Une elfe déchue qui est devenu la reine des banshees. Également la reine des réprouvés, elle a commis l’horreur impardonnable : la destruction de Teldrassil, un gigantesque arbre dont habitait des elfes de la nuit. La plupart n’ont pas eu la chance de fuir les lieux avant d’être brûlés vifs dans l’arbre. Le dragon rouge avait le coeur brisé car cette violence gratuite avait coûté la vie de centaines d’elfes. Volastrasz ne comprends toujours pas pourquoi Elune, la déesse des elfes de la nuit n’a pas intervenu pour protéger ses plus fidèles croyants. Le dragon était sous sa forme humanoïde, perché sur l’une des plus hautes branches immenses de l’arbre. Il s’inquiétait énormément dû au fait s’il avait bien fait de convaincre sa mère et sa volée d’aller mettre un terme à Sylvanas. Il sentit une présence très connue se rapprocher de lui. En se tournant la tête, il vit sa mère, la reine des dragons s’approcher de son fils en lui demandant calmement :

- Qu’est-ce qui te trouble cher enfant ?

Elle n’avait pas besoin de ses pouvoirs pour deviner que son enfant était inquiet. Quoi lui dire ? Qu’il a peut-être fait une erreur en la convainquant d’aller punir la reine banshee ? Oui, le dragon rouge était inquiet et il en fit part à sa mère :

« Mère...je ne sais pas si c’est une bonne idée finalement d’aller attaquer Sylvanas. Du moins, pas à Orgrimmar. »

- Bien sûr que non, mais il faut l’attaquer quand elle sera en mouvement. Elle ne peut plus continuer à marcher librement dans les terres d’Azeroth. Elle doit payer, comme tu as dis, pour ses crimes commis.

Le prince dragon acquiesça d’un mouvement de tête. Puis, il entendit une voix dans sa tête, féminine. Volastrasz regarda sa mère en lui disant :

« Mère, est-ce que tu entends cette voix ? »

- Quelle voix ?

Le prince dragon pensa qu’il allait devenir fou, mais une lumière commença à l’envelopper. Inquiet, il regarda sa mère en disant :

« J’entends une voix, comme si quelqu’un incantait. Cette lumière ! Est-ce l’oeuvre d’un Naaru ? »

La reine des dragons n’en avait aucune idée. Volas essaya de bouger, mais il en était incapable, comme si cette lumière l’empêchait de faire quoi que ce soit.

« Mère ! Je … »

La dernière chose qu’il vit c’est sa mère revenir à sa forme draconique pour essayer de prendre son fils, mais trop tard, la lumière l’enveloppa complètement pour le transporter ailleurs…

La forêt interdite… Poudlard

La lumière le quitta et il se retrouva dans une forêt, sous sa forme draconique. Il ne reconnaît pas cet endroit et sa mère n’était plus là. Que lui est-il arrivé ? Cette forêt était très sombre. Mais la vie était présente car divers animaux y étaient présent. Le dragon rouge décida de prendre son envol pour aller en éclaireur pour se donner une idée de sa situation géographique. Il vit une grande forêt, des montagnes et un grand lac qui entourait un immense château. Donc, un roi et/ou une reine doit bien y habiter et qui pourrait l’aider ? Mais, il ne peut pas arriver en dragon comme ça et s’introduire. La plupart des mortels et même de son monde craignent les dragons, ce qui est un peu logique.

Volas atterrit dans une petite clairière dans la forêt pour se remettre les idées en place et en se tournant, il entendit un bruit et en serrant les idées, il utilisa de sa grande voix grave et caverneuse pour dire :

« Qui est là ? Montrez-vous ! »


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Fondatrice
Bienvenue à Hell falls (Drago) Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

Bienvenue à Hell falls (Drago) Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue à Hell falls (Drago)  Bienvenue à Hell falls (Drago) EmptySam 20 Avr - 9:49
Bienvenue à Hell Falls.
Volastrasz.
Ses doigts tapent doucement sur le bois de la table, de la salle de classe. D’une oreille seulement, il écoute le professeur et son cours complètement inutile. Il se demande sincèrement à quoi ça sert d’être ici … Surtout que dans le fond, il ne fait plus réellement partie de ce monde. Enfin, si, mais différemment. Se perdant dans ses pensées, il repense à la sorcière, celle avec qui il s’est retrouvé enfermer dans un cagibi. Hermione Granger. En imaginant son visage, un frisson de bonheur remonte le long de sa colonne vertébrale. Il apprécie beaucoup la sang-de-bourbe, mais hors de question pour lui de l’avouer. Imaginez sa réputation, si on le voyait passer du temps avec miss-je-sais-tout. L’horreur totale ! Soupirant lourdement, Drago se passe une main sur le visage, pour reprendre pied dans la réalité. Tournant la tête pour regarder le reste de la classe, le blond voit qu’il n’est pas le seul à s’ennuyer. Certains dessinent sur les pages de leur cahier, alors que d’autres semblent perdus au plus profond de leur pensée. Un des cours les plus ennuyants, sans aucun doute !

Dès que la fin de l’heure raisonne, Drago se dépêche de sortir. Remontant son sac sur l’épaule, le sorcier marche rapidement dans les couloirs. Il ne veut surtout pas qu’on l’interpelle ! Frôlant les murs pour que personne ne l’arrête, le blond se dépêche de sortir de Poudlard. Franchissant la grande porte de l’entrée, il soupire de soulagement. Se mettant en marche, Drago se dirige vers la forêt interdite. Non pas qu’il aime cet endroit. D’ailleurs, il en a des souvenirs dedans. Mais simplement, c’est sûrement le seul endroit où il pourra avoir la paix. Et où il pourra réfléchir calmement et oublier le visage d’Hermione Granger. Parce que ça commence sérieusement à lui taper sur le système, de penser à elle jour et nuit. Même dans ses rêves, elle vient hanter ses pensées. Surtout que c’est sûrement la seule personne qui arrive à mettre Drago dans un état second. Elle l’énerve comme personne n’arrive à le faire ! Entrant dans la forêt, le blond vérifie que personne ne le suit, avant de s’y engager. Baguette en main, prêt à jeter un sort, le sorcier est prêt à se défendre. Il sait parfaitement que cette forêt est dangereuse, mais c’est un des seuls endroits où il sera en paix. Sauf que soudain, il entend du bruit, un peu plus long. Intrigué, et curieux bien évidemment, Drago se dépêche de prendre la direction du bruit. Caché derrière un arbre, Drago n’en revient pas. Un dragon, en liberté. C’est étrange, car ordinairement, ils sont attachés et c’est un des rouquins de Weasley qui s’en occupe. Alors est-ce que le dragon se serait échappé ? Faut-il prévenir quelqu’un ? Drago n’en sait strictement rien ! Mais au moment où le sorcier ne s’y attend pas, le dragon prend la parole. C’est une blague ? Complètement bouche bée, le sorcier inspire profondément avant de sortir de sa cachette. Mais il a toujours sa baguette devant lui, prêt à attaquer. Même si vu la taille du dragon, il ne sait pas quel sort peut servir. Si Hermione était là, elle aurait sûrement eu la réponse. Et bien sûr, il faut qu’elle vienne de nouveau hanter ses pensées. « Un dragon qui parle, on aura tout vu ! » D’accord, ce n’est sûrement pas la meilleure façon de commencer la conversation, mais bon, c’est Drago en même temps. S’appuyant contre le tronc, le blond fixe le dragon. « Qui êtes-vous ? Et pourquoi vous pouvez parler ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Volastrasz
Volastrasz
Dragon
Bienvenue à Hell falls (Drago) Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 27/03/2019
ღ Messages : 80

Bienvenue à Hell falls (Drago) Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue à Hell falls (Drago)  Bienvenue à Hell falls (Drago) EmptyMer 26 Juin - 5:22
Bienvenue à Hell Falls



Le prince des dragons n’était pas particulièrement énervé, mais il doit avouer qu’il était sur ses gardes puisqu’on l’avait téléporté ailleurs contre son gré et ça il ne l’accepte pas. Il avait pensé que c’était peut-être l’oeuvre d’un Naaru, mais que voudrait cet être céleste et de lumière ? Volastrasz avait bien fait de faire une mini reconnaissance des lieux : il était dans une très grande et dense forêt, mais heureusement, il y avait un château non loin d’ici. Alors peut-être que le seigneur ou la royauté de ces lieux pourrait le guider ? Il ne croit pas avoir été repéré car il ne passe pas inaperçu lorsqu’il est dans les airs.

Des bruits se firent entendre dans la clairière et lorsqu’il demanda de se montrer, un jeune homme aux cheveux blonds platines s’avança avec un bout de bois pointé vers lui. Le dragon plissa les yeux et réussi à détecter une magie très puissant s’émaner de ce bout de bois qui devait être une baguette magique. Ce n’est pas un objet inconnu pour le prince draconique puisque beaucoup de mages de son monde les utilisent. Le jeune homme semblait raide et tendu puisqu’il n’avait pas baissé son arme magique. Le dragon l’entendit parler et il semblait étonné qu’un dragon parle. Pour Volas, parler était tout à fait normal puisque tous les dragons qui proviennent des vols draconiques ont le pouvoir de parler afin de pouvoir communiquer avec les autres races. Ensuite, le blondinet s’appuya contre le tronc d’un arbre. Est-il intimidé par la grandeur de l’ancien dragon rouge ? Soudainement, il lui demanda directement qui il est et il le questionna en lui demandant pourquoi il pouvait rire. Le dragon laissa échapper un petit rire amusé, visiblement, cette question l’avait amusé. Le prince dragon lui répondit avec sa voix caverneuse et grave avec un soupçon d'effet écho dans sa voix, mais aussi avec un ton amusé et légèrement sarcastique :

« Eh bien comme vous mortel, en utilisant vos cordes vocales. »

Se trouvait-il drôle ? Pas vraiment, mais il trouvait la situation amusante. Bon, peut-être que la prestance intimidait le jeune sorcier alors Volas’ décida d’utiliser de sa magie draconique afin de prendre la forme de son identité Éogan. Le dragon rouge déploya ses ailes majestueusement et il ferma les yeux pour se concentrer. La créature draconique émana une lumière d’un rouge vif qui l’enveloppa complètement se rendant invisible aux yeux du jeune sorcier. La lumière rouge suivit la forme draconique de Volas pour se réduire en taille et former une silhouette humanoïde. La lumière disparut aussi vite qu’elle avait apparu, laissant un homme dans une tenue médiévale de la royauté. Volas’ n’a aucune idée du fait qu’il avait franchi le temps et l’espace dans un autre monde, il se croit toujours en Azeroth. Il s’avança lentement vers le jeune homme blond et lui dit :

« Cela va être mieux ainsi, n'est-ce pas ? Seriez-vous aimable de me dire où je me trouves ? J’ai cru voir un château en survolant cette forêt. Ce royaume ne me dit rien. Connaissez-vous le seigneur de ces terres ? »

Oui car le dragon rouge souhaite s’entretenir avec le maître de ces lieux afin de faire connaissance et prendre conscience de sa position géographique en Azeroth.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Fondatrice
Bienvenue à Hell falls (Drago) Ipost
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

Bienvenue à Hell falls (Drago) Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue à Hell falls (Drago)  Bienvenue à Hell falls (Drago) EmptyMer 11 Sep - 11:25
Bienvenue à Hell Falls.
Volastrasz.
Malefoy a enfin trouvé une solution pour ne plus penser à Hermione Granger. Il a besoin d’être seul et la seule solution, c’est de s’isoler loin de tous. Il déteste Poudlard. Il déteste cette école. Il déteste les élèves qui frôlent chaque couloir. Tellement de mauvais souvenirs dans un seul lieu. Grinçant des dents, le blond ne perd pas une seconde. Il s’engouffre dans la forêt interdite. Bien sûr, il sait qu’il va sûrement le regretter. Après tout, croiser des créatures en tout genre, ce n’est pas réellement sa tasse de thé. Surtout qu’on peut dire ce qu’on veut, Drago ne possède pas un énorme courage, même s’il en a tout de même un peu, bien évidemment. Mais tous le voient de toute manière comme un lâche qui a rejoint celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Et il s’en fiche de devoir affronter le regard des autres. Après tout, il appartient à la famille Malefoy et on les a toujours regardé, peu importe leurs actes.

C’est ainsi qu’il se retrouve dans la forêt, à marcher tranquillement entre les broussailles. Pour l’instant, il est rassuré, il n’y a pas d’araignées géantes ou d’autres bêtes encore plus étranges. Mais soudain, un bruit attire son attention. Et curieux comme il est, le blond se sent obligé d’aller voir ce qui se trame. Mais ce qu’il voit le laisse sous le choc. Un dragon en liberté ! Pourtant il lui semblait qu’ils étaient toujours attachés, car ce sont des bêtes incontrôlables ! C’est même un des rouquins qui s’en occupe. Un Weasley de malheur. Que faut-il faire ? Le sorcier est assez perdu. Mais il n’a pas le temps de prendre une décision, que le Dragon se met à parler. Alors là, c’est plus qu’inattendu ! Sortant de sa cachette après une grande inspiration, le blond prend la parole. Baguette dans sa main, toujours prêt à se défendre, Drago se demande sincèrement comment il fait pour parler. Un dragon, ça crache du feu mais ça ne parle pas. A moins qu’il ne soit en train de rêver ? Discrètement, le sorcier se pince. Mais rien. Le dragon est toujours devant ses yeux. Mortel ? Non les mortels sont les moldus, pas les sorciers de sang-pur comme lui ! Levant les yeux au ciel, exaspéré, le blond répond avec une douce note d’arrogance. « Les dragons ne parlent pas et n’ont pas de cordes vocales. » Mais le blond n’a pas le temps d’en dire plus que le dragon étend ses ailes. Impressionnant. Une lumière rouge enveloppe la silhouette de la bête, si bien que Drago ne voit plus rien. Il est sur la défensive, n’ayant pas totalement confiance sur ce coup-là. Il est prêt. Mais alors qu’il s’apprête à reprendre la parole, c’est une silhouette humaine qui se trouve devant ses yeux. Mais c’est quoi tout ce cirque ? Un nouveau tour de magie ? L’homme est habillé de façon moyenâgeuse. Alors que l’homme s’avance dans sa direction, en parfait courage, Drago recule de quelques pas, sa baguette devant lui. Main légèrement tremblante. « Mieux j’en sais rien … Vous n’êtes pas d’ici, ça se voit rien qu’à votre look. Le seigneur ? Vous êtes grave ! Il n’y pas de seigneur, c’est fini cette époque. » Peut-être qu’il a pris un coup sur la tête ? A moins qu’un dragon n’est pas de cerveau. Soupirant, le blond se passe une main sur le crâne, avant de reprendre. « Vous êtes quoi ? Un sang de bourbe qui a loupé son sort et s’est retrouvé dragon ? Ça ne m’étonnerait même pas ! Quand je dis que les sang de bourbe ne devraient pas apprendre à Poudlard. »
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bienvenue à Hell falls (Drago) Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue à Hell falls (Drago)  Bienvenue à Hell falls (Drago) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Hell falls (Drago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominetta Giacometti | Hell falls
» Second numéro d'Hell News.
» Premier numéro d'Hell News.
» à la notre (drago)
» Drago Malefoy | Harry Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Hell Falls :: Continent Fantastique :: Londres magique :: Poudlard-
Sauter vers: