Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hardin Scott | After

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardin Scott
Hardin Scott
Humain
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 22

Hardin Scott | After Empty

MessageSujet: Hardin Scott | After  Hardin Scott | After EmptyLun 1 Avr - 0:48


Hardin Scott




Nom/Prénom: Hardin Scott
Surnoms: Hardin
Univers: After (fin tome 3)
Groupe: Les mangues.
Age: 20 ans, et pas toutes ses dents (faut s'en prendre à ceux qui lui donnent des coups de poings)
Espèce: Humain, aux dernières nouvelles
Pouvoirs: Aucun, si ce n'est peut-être un don pour énerver les gens
Quelques traits de caractère: Irréfléchi, c'est ce qui le mène à blesser les gens qui l'aiment. Imbu, parfois même idiot, Hardin ne prend jamais le temps de réfléchir, il fonce dans le tas. Lorsque quelque chose ne va pas dans son sens, il explose, et détruit tout sur son chemin. Il n'a aucun contrôle sur lui-même. Il peut se révéler très dangereux, capable de blesser quelqu'un. Blessé par son passé, il se trouve avoir le cœur brisé en mile morceaux.
Anecdotes et habitudes Bien que ni son physique, ni son attitude ne le laisse présager, Hardin est un véritable amoureux de la littérature, qui écrit à ses heures perdues • C'est quelqu'un de très intelligent, qui laisse prétendre être idiot • Il ne connait pas son véritable père parce que sa mère lui a toujours menti • Il a déjà filmé une nana dans son lit pour un défi • Il n'a jamais rien ressenti pour une femme avant Tessa • Il aimerait devenir un grand écrivain • Il ne supporte pas les enfants • Il habite en fraternité que pour énerver son père (ou du moins celui qu'il pense être son père)


Mon histoire

« C’est en automne qu’il l’a rencontrée. La plupart des gens paraissaient obsédés par la couleur des feuilles et l’odeur des feux de cheminée flottant toujours dans l’air à cette période de l’année.

Pas lui. Lui, il ne se souciait que d’une chose. De lui-même. »


C’était ça, son problème, a lui, Hardin Scott. Imbu de lui-même, détaché des avis d'autrui, insolents. Connard, en faite, il n’existe pas d’autres définitions qui lui correspondent, qui lui collent à la peau, mieux que celle-ci. Quand on se contente de la coquille, de la carapace, l’unique chose que l’on distinguait, c’était ces défauts, les fêtes, les femmes, le sexe, l'alcool, les gueule de bois, les jeux, les manipulations.. Mais lorsque l’on creuse un peu, comme elle, on se rend compte que ce jeune homme, aux cheveux de geais, qui lui tombe dans les yeux, qui se cache derrière des tatouages entiers qui recouvrent son corps, comme cet arbre morts sur le ventre, et ces piercings, a la peau pâle comme celle d’un cadavre, se cache un enfant qui n’a pas eu une vie facile. Un père qui n’est pas disponible dans sa jeunesse, qui passe sa vie dans le bar en face de la maison. S’il n'avait eu que ça, peut-être que Hardin n’aurait pas fini comme un tel con. Mais il se rappelle de cette soirée, son père, bourré comme jamais déclenche une bagarre contre d’anciens militaires. Et il se tire, comme un lâche, alors qu’eux, semblent décidé a se venger. Ils traversent la rue, rentre dans la maison, mais ne trouve pas son père. La seule chose que ces soldats trouvent, c’est sa mère étendu sur le canapé qui attend son mari. Et en l’absence de ce dernier, ils décident de se venger sur sa mère. Alerté par les bruits alors qu’il n’est qu’un enfant, il descend, pour voir sous ces yeux, sa mère se faire battre, pire encore ce faire violer et maltraité par un groupe d’anciens soldats. C’est le genre de souvenirs que l’on oublie jamais. Qui dans le cas de Hardin vous fait faire des cauchemars jour après jour depuis vingt ans. Et qui vous fait plonger a chaque fois dans un enfer plus grand.

« Elle ne pouvait pas tenir l’alcool, elle titubait partout dans la pièce en foutant la merde, remuant comme ces filles insipides qui boivent trop pour impressionner les autres. »

Perdu dans ces souvenir, Hardin est revenu quelques années en arrière, en Angleterre, cette ville qui l'a amené à faire des conneries. Mark, James, c’est ses potes, il s’est même taper la sœur de ce dernier, Jeanne. Elle est toujours bourré, mais il s’en fiche. Elle aussi. C’est leurs soirées habituelles. L’alcool, les jeux. Puis ce jeux. Celui de trouver une fille différente, chaque semaine. Et de la baiser. Ça aura duré cinq semaine. Cinq putain de semaine jusqu’à Natalie. Jusqu’à ce que ça dérape. Elle est douce, aimante, elle tombe sous le charme d'Hardin. Lui s’en fiche. Il veut juste la baiser, et repartir. Remplir son défi. Mais elle est si prude. Personne n’y croit. On lui demande une preuve, et il tourne une vidéo. On ne voit pas sa tête à lui, on ne voit que celle de Natalie. Il souhaite la supprimer une fois montrer a James, mais ça dérape. Elle fini entre de mauvaises mains. Cette vidéo finira par faire le tour du campus. Détruira sa réputation, a elle. Elle perdra sa famille, sa vie, son avenir. A cause de lui. Et en dernier recourt, elle frappe a sa porte. Elle est amoureuse. Elle espère la réciproque. Mais jamais. Jamais Il ne tombera amoureux avec le désastre du mariage de son père et sa mère. L’abandon de son père. Il a détruit sa vie, mais il s’en fiche. Il lui claque la porte au nez.

Sa mère décide alors de prendre une décision radicale, et de l’envoyer chez son père, mais lui, n’a aucune envie de ça. Il ne veut pas vivre avec lui, jamais. Alors pour le faire chier il prend une chambre à la fraternité. Et l’enfer redémarre.

« Il ne vivait que pour lui-même, puis les choses ont changé, il ne s’agissait plus de se réveiller et de retourner dormir, c’était bien plus. Elle lui donnait tout ce dont il avait besoin sans l’avoir jamais su. »

Une rencontre comme ça. Une fille qui partage la chambre de sa meilleure amie. Cette fille qui lui tape sur les nerfs. Prude. Avec ces robes sans forme. L’opposé de ce qu’il aime, mais cette blonde le marque. Et elle finit par devenir un défi, avec ces amis. Un défi d’une soirée. Prendre sa virginité. Oui, depuis le début, c’était dit. C’est un connard. Il l’approche. La drague. Entretien le désir. Un sacré paquet d’argent va lui revenir s’il réussi son pari. Mais ça dérape. Pris au dépourvu c’est elle qui l’embrasse la première. Un soir à une fête. Il la rejette. Fidèle à lui-même. Il ne veut pas d’elle. Elle n’est qu’un défi, mais il déteste ce que cette fille représente pour lui. Ce qu'elle fait naître chez lui. Et le pire c’est qu’il n'arrive pas à rester loin d’elle. C’est impossible. Ils flirtent. Jusqu’à cette journée a la rivière. Ça devient un peu plus sérieux, ils se taquinent, se charrie. Des baisers, son premier orgasme a elle.

«  C’est  à cet instant qu’il sut. À ce moment, il sut qu’il voulait passer le restant de ses jours avec elle, que sa vie n’aurait de sens, qu’elle serait insignifiante et vide, sans la lumière que Tessa lui apportait. Elle lui donnait de l’espoir. Elle lui faisait sentir que peut-être, juste peut-être, il pouvait être plus que son passé. »

Après cette journée, il est censé rapporter son avancée a ces potes. Mais il n’arrive pas a se résoudre a partager ces instants partagés avec elle. Alors il baratine. Raconte ce qu’ils veulent entendre. Il continue à se rapprocher d’elle. Les disputes. Ils se prennent, puis se jettent. Elle est attirée, mais elle est en couple. Et lui, il ne peut pas lui apporter la stabilité. Pourtant, contre toute attente, c’est fini avec l’autre. À cause de lui. En gros connard qu’il est. Mais il s’en fiche. Il l’a veut, et il l'aura. Quand ca commence à aller mieux, une nouvelle dispute arrive. Il déconne avec Molly. Elle avec Zed. Et il finit par cracher la vérité. « Je t’aime » Ces mots qu’il n’a jamais redis depuis ces six ans. Même pas à sa mère. Et elle se fiche de lui. Ne le croit pas. Elle le rejette. Il est blessée, plus que jamais. Et il veut lui rendre sa blessure. Alors quand il la retrouve, il reprend ces mots. Laisse entendre que ces faux. Mais ça ne les mène nulle part. Il s’en rend compte. Pire elle replonge dans les bras de son ex. Ça le rend fou. Et il balance la vérité. Tous ces sentiments. Lui fait une véritable déclaration. Ça va mieux. Jusqu’à l’inévitable. Il la repousse, il la désire, veut la faire sienne. Mais il est tombé amoureux. Ce n’est plus un pari. Il veut qu’elle le veuille autant que lui. Mais une fois sa virginité prise, il deconne a nouveau. Il garde des preuves. Le sang sur les draps, et les amène à ces potes. Ils pensent qu’ainsi il sera tranquille. Pourra faire sa vie avec Tessa. Mais c’est une illusion. Elle apprend la vérité. Forcément. De sa bouche. Sous l’obligation de Molly. Et elle le quitte. Normal. Qui ne l’aurait pas fais ? C’est un fou. Un malade. Un connard. Il l’a blessé. Mais il en crève. Il peut pas vivre sans elle. Il la supplie. Une seconde chance. Il en a besoin. Et elle es folle, parce qu’elle accepte. Elle accepte de repartir à zéro.

« Ses complaintes le dépassaient complètement, il ne voulait pas l’entendre lui jeter au visage ce qu’il y avait de pire en lui. Il voulait qu’elle le croie parfait, comme elle l’était à ses yeux. »

Il avait imaginer que sa deuxième chance serait belle. Heureuse. Mais ça ne marche pas comme ça. Les disputes continent a éclater entre eux. Tous les jours. Jamais de répit. Et elle finit par apprendre l’histoire de sa vie. Natalie. Ces erreurs. Il sait qu’il est en train de la perdre. Alors qu’il la récupère a peine. Alors il se démène. Il lui écrit une lettre. L’histoire de sa vie. Il lui confie à quel point il a fait des conneries. À quel point il a été un gosse et un ados torturer. Et elle comprend. Elle l’aime. Elle donnerait n’importe quoi pour lui. Et il commence à changer, a revoir sa stratégie. Vouloir devenir un homme meilleur pour elle. Il essaie de comprendre ces attentes. De les atteindre. De faire au mieux. Il tente de la reconquérir. Avec des petites attentions, des sorties.

« Il n'arrivait pas à croire la merde qui sortait de sa bouche. Il était répugnant. Il blessait les gens qui l’aimaient et ne pouvait s’en empêcher. Il se posait sans cesse cette question : « Pourquoi m’aiment-ils ? Je ne suis pas digne de leur amour. » Ces pensées polluaient son esprit, le hantaient, même s’il s’en cachait. Elles revenaient toujours. »

Et l'irrémédiable arrive. Au-delà des problèmes de jalousie, un autre avenir se trace pour Tessa. Un avenir a Seattle. Ou il n’est pas prêt à la suivre. Mais c'est ce qu’elle rêve. Lui ne peut pas revenir la dessus. Il déteste Seattle. C’est de mauvais souvenir. Il ne pourra jamais revenir la bas. Même pour elle. Il commet des erreurs, pour l’empêcher d’aller vivre la bas. Il fait en sorte qu’elle ne trouve pas de logement. Il fait même en sorte de la rendre jaloux, tel l'idiot qu'il est. Et ça éclate a nouveau. Mais sans retour. Elle le quitte. Une dernière fois. Sans marche arrière. Et elle lui ferme la porte au nez. Il reste planter, assis au pied de la porte, pleurant a chaude larmes durant des heures. Il reste là, encore et toujours.

Et sans qu’il ne s'attende, la vie décide de mettre a rude épreuve sa colère. Celle qu’il enfoui en lui depuis toujours. Celle qui a fait capoté son histoire avec Tessa. Un appel. De Molly. À peine a-t-il vu ce nom s’affichait sur son  écran que déjà, il est hors de lui. Il ne la supporte pas. C’est à cause d’elle que leur relation à commencer à deconner. Parce que c’est elle qui l'a forcé à parler du pari. Du reste. Mais pour une fois elle est de son côté. Elle balance la vérité. Sur les plans de Steph. Sa putain de nana complètement débile. Elle lui balance qu’elle compte s’en prendre a Tessa, la filmer sous son pire jour. Dénudé. Alors que cet enfoiré de Dan laissait traîner ces mains sur elle. Mais lorsqu’il arrive, c’est trop tard. Pas pour Tessa. Mais pour lui. Elle est déjà parti. Pire encore c’est chez sa mère qu’elle est partie se réfugier, une mère qui n’a jamais aimé Hardin. Mais après avoir causer quelques coups, sur la gueule de Dan, et avoir pris un effort surhumains pour ne pas craquer et juste le tuer, il la rejoint, chez sa mère. S’assurant qu'elle va bien. Mais elle ne veut pas de lui. Du moins c’est ce qu’il croit. Alors il repart. Revient le lendemain pour ramener sa voiture. Une courte discussion avec elle, et il se rend compte qu’il se fourvoie sur les mots de la jeune femme, la veille. Il l’aime. Plus que tout. Il s’en rend compte. Mais c’est pas possible. Elle est toujours décidé à partir a Seattle. Mais ce n’est pas une fin définitive. Ils reprennent peu à peu le contact. Par téléphone. Des SMS. Puis des appels. Soir après soir. Il ne peut pas se passer d’elle. Elle non plus. Ils sont accroc. Fou mais accroc l’un a l’autre.

« Son rire, c’est son rire qui l’a fait passer des ténèbres à la lumière. C’est son rire qui l’a traîné par le col à travers toutes ces saloperies qui encombraient son esprit et qui infectaient ses pensées. Il n’était pas le même genre d’homme qu’était son père et, à l’instant où elle le quitta, il décida qu’il ne laisserait plus jamais les erreurs de ses parents contrôler sa vie. Il décida alors que cette femme était digne de plus que ce qu’un homme détruit pouvait attendre, et il fit tout ce qu’il put pour se rattraper. »

C’était une évidence. À chaque nouvel appel, il souffrait de la distance, de l’absence de cette femme dans sa vie. C’était devenu insupportable. Et il se rendait compte de ce qu'elle avait fais pour lui. Endurer pour le remonter de l’enfer ou il se cachait. Il se rendait compte que pour elle peut être, il pouvait envisager une vie a Seattle. Un nouveau départ. Mais, est-il prêt à franchir le cap, alors même que ses souvenirs de Seattle sont plus qu’intolérable. Non. Il ne l'est pas. Il doute de l'être un jour. Et pourtant, lorsqu'un message lui parvient, à la suite d'une dispute - encore - avec la jeune femme, annonçant que celle-ci a été victime d'un accident, il ne réfléchit même plus aux souvenirs là-bas, il se précipite à son chevet. Du moins s'il parvient à la retrouver.

Ce que personne sait, c'est que son enfance est encore plus pourri qu'il ne le pense. Que son père, n'est pas son père, mais le meilleur ami de ce dernier, qui baisait sa mère en cachette. Mais il ne le sait pas encore. Bientôt peut-être. Mais attention aux dégâts que pourrait alors causé la bombe a retardement qu'est Hardin Scott.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: ,ASHES ღAge: 22 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par PRD, puis je suis le DC d'Alecღ Pourquoi ce personnage: parce qu'Hardin est un personnage que j'ai déjà joué, qui dégage bien des choses, on ne peut plus particulier, et que ce qu'on a prévu d'en faire, l'est encore plus ** ღ Désires-tu un parrain/marraine : nopღ Autre chose à dire ?: De l'amour coeur
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
Fondatrice
Hardin Scott | After Ipost_-_Copie_3
ღ Date d'inscription : 17/03/2019
ღ Messages : 77

Hardin Scott | After Empty

MessageSujet: Re: Hardin Scott | After  Hardin Scott | After EmptyLun 1 Avr - 7:03
 

Félicitations Hardin !

Déjà avant toute chose : Re Bienvenue par ici ! coeur Puis avec ce perso même si je le savais déjà ! brill C'est tout bon pour moi, jatz de jouer Hardin et Tessa différemment d'avant! hihi Surtout qu'ils ont des choses a regler vu que Tessa s'est faite renverser après une dispute entre eux. mmm et puis l'autre demoiselle arrivera rapidement !  pervers et tas vu, j'ai sorti exprès Tess pour l'occasion. rire  

ღ Félicitations, te voilà validé(e) ! 

Nous sommes donc heureux de t'accueillir parmi nous. ananas Avant de pouvoir jouer et faire totalement partie de l'aventure, il te reste quelques petites choses à faire (tous les liens se trouvent ci contre). Tout d'abord, aller recenser ton personnage dans le bottin des personnages pris. C'est important pour qu'on voit que le personnage est pris et qu'il y a quelqu'un de l'univers. vii Ensuite, tu pourras demander un toit mais également enregistrer ton métier. Si tu as plusieurs comptes, n'oublies pas d'aller l'inscrire dans le listing. cute Ensuite pour avoir des liens, tu peux créer ta fiche de liens/rps, mais également mettre en route ton téléphone et ton profil sur les réseaux sociaux. Les recherches sont également à ta disposition, mais tu peux bien évidemment faire un scénario ou pré-lien. yeah Nous t'accueillerons également avec plaisir dans le flood, où il y a également les Top-sites qui permettent de faire connaître le forum.

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésites pas à contacter le Staff (Clary Fairchild et Daisy Johnson). 

Amuses-toi bien parmi nous! coeur 


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
Ange
Hardin Scott | After Ipost_-_Copie_4
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 107

Hardin Scott | After Empty

MessageSujet: Re: Hardin Scott | After  Hardin Scott | After EmptyLun 1 Avr - 8:48
Rebienvenue par ici avec ce perso choupi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Co-fondatrice
Hardin Scott | After Ipost_-_Copie
ღ Date d'inscription : 18/03/2019
ღ Messages : 21

Hardin Scott | After Empty

MessageSujet: Re: Hardin Scott | After  Hardin Scott | After EmptyLun 1 Avr - 9:27
Ah, le voilà. siffle
J’espère que tu m’en veux pas trop de t’avoir piqué ta copine et fais d’elle une suceuse de sang. clindoeil
Reee avec Hardin, il risque de perdre encore des dents le pauvre !

(t’as vu j’ai sortie Aaron)
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
Hardin Scott
Humain
ღ Date d'inscription : 01/04/2019
ღ Messages : 22

Hardin Scott | After Empty

MessageSujet: Re: Hardin Scott | After  Hardin Scott | After EmptyLun 1 Avr - 10:49
Meeeeerci coeur

@Aaron Jones Tu verras bien si je t'en veux, quand je te foutrais mon poing dans la gueule tronconneuse

(oui, j'ai vu ça ballon )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hardin Scott | After Empty

MessageSujet: Re: Hardin Scott | After  Hardin Scott | After Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardin Scott | After
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Falls :: Les registres :: Les petits papiers :: Les fiches validées :: F - J-
Sauter vers: